Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptySam 2 Aoû - 19:24

Un garçon d'une quinzaine d'année, nommé Valentin Talent, arpentait les couloirs de l'établissement. Il ne savait pas trop où aller et quoi faire, mais il savait qu'avant de pouvoir suivre les cours dans cet "établissement" il fallait qu'il passe un entretient. Alors, lorsqu'il avait vu une porte avec une petite inscription qui paraissait signifier que les entretiens se déroulaient la, il avait d’abord frappé, mais n'entendant pas de réponse, il avait fini par rester quelques instant devant la porte, ne voulant pas déranger les personnes se trouvant la s'il y en avait. Le jeune homme s’était donc appuyé contre le mur d’en face pour attendre patiemment que quelqu’un ouvre la porte. Valentin mesurait environ 1m75, ce qui pouvait sembler un peu juste pour un garçon de son âge mais il s'en accommodait très bien. Il était mince et faisait bien attention à son poids. Blond aux yeux verts en temps normal, il avait un pouvoir qui lui permettait de changer à sa guise sa forme de visage et ses couleurs de cheveux, ses yeux et tout ce qui s'y rapportait. Il s’amusait donc beaucoup à enlever les imperfections qu’il pouvait avoir pour plaire aux filles qui l’intéressaient mais il aimait aussi en faire apparaitre pour dégouter celles qui l’énervait. Pour l'instant ses cheveux étaient coiffés en brosse mais de manière ordonnée et il n'avait aucun bouton. Il voulait paraitre correct devant les personnes qu'il allait rencontrer. Il s'était même acheter un joli costard pour l'occasion. Valentin avait toujours appris par sa famille à être bien en toute circonstance malgré son caractère bien trempé. Il n'avait par contre pas caché sa légère cicatrice au coin de l'oeil droit qu'il s'était fait lorsqu'il était petit mais il trouvait qu'elle faisait partie de lui donc il n'y avait pas toucher. Le jeune himme observait ses pieds en faisant des grimaces.Ses chaussures lui faisaient mal et il aurait donné n'importe quoi pour les enlever mais il fallait patienter. Il n’aimait pas vraiment attendre mais tant pis. Il ne voulait pas paraitre impertinent ou quoi que ce soit d’autre en allant ouvrir la porte. Ses parents voulaient qu’il soit accepté la car ils ne voulaient pas que leur fils aillent dans un établissement trop éloigné de chez eux.
Au bout d’une quinzaine de minute, Valentin alla de nouveau frapper à la porte. N’obtenant toujours pas de réponse, il ouvrit doucement la porte et découvrit derrière son bureau une femme qui attendait patiemment.

« Bonjour » lui dit il plutot sur de lui.

Il n’osa pas s’asseoir et attendit une réponse. Il avait intérêt a assuré car ses parents tenaient beaucoup a son entrée dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMar 5 Aoû - 19:42

La jeunne femme attendait derrière son bureau lorsqu'on frappa à la porte elle ne prit même pas la peine de dire "entrez" trop absorbée par tout les dossier posés sur son bureau qui semblait être un véritable champs de bataille.
Au moment ou le jeune homme entra elle sortie son dossier et le plaça devant elle. Il semblait plutôt sur de lui et avoir un minimum de manière étant donné qu'il ne s'était toujours pas assit du moins jusqu'à ce qu'elle le lui dise tout en le salua d'un hochement de tête.
Elle avait une voix calme et plutôt agréable mais on sentait bien dans sa voix qu'elle était prof il ne pouvait y avoir aucun doute la dessus. Elle lui fit un petit sourire pour le mettre en confiance et aussi pour qu'il soit moins stressé elle était plutôt du genre à aimer les personnes décontractées mais pas trop non plus !
Elle prit quelques secondes à chercher un document dans sa montagne de papier, elle la fit d'ailleurs dégringoler de son bureau mais la laissa par terre malgré tout. Elle brandit la feuille comme pour crier victoire et reprit un semblant de sérieux mais n'hésita pas à tutoyer d'un manière familière notre jeune ami.

"Bien bien bien. Valentin c'est bien ça ? Professeur Sanaka pour te servir, du moins jusqu'a un certain point tu t'en doute. Bon je vais te poser quelques questions et je te demande d'être sincère, ok ? Très bien !"

Elle n'avait demandé son avis que pour la forme elle prit un crayon à papier prête à noter au fur et a mesure les réponses à ses questions.

"Bon déjà quel sont tes passes temps ? Ah part les cours bien entendu on me la fait souvent celle la. Et par la même occasion pourquoi est tu venu dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMar 5 Aoû - 20:21

Valentin s’était assis après avoir eu l’approbation du « professeur » qui se trouvait devant lui. Le bureau aurait pu être surnommé « Hiroshima », il y en avait partout, le jeune homme ne savait plus ou regarder. Les piles de dossiers trainaient partout et Valentin pensa que si tous étaient des dossiers d’élèves, il avait du souci à se faire. Il avala sa salive en acquiesçant lorsqu’elle demanda s’il était bien Valentin et qu’il fallait être sincère dans les réponses qu’il allait donner.
Il se racla la gorge, ravala sa salive, et pris une voix calme et posée pour essayer de paraitre un élève plutôt modèle et être facilement accepté.

« Et bien si je dois être honnête, commença t il, j’ai choisi cet établissement déjà par rapport a sa situation géographique. Mes parents ne sont pas très loin et cela m’arrangera quand on pourra rentrer chez nous enfin si on peut … Parce que mes parents sont très protecteur et je pense qu’ils ne supporteront pas de ne pas me voir. A par ça elle a bonne réputation cette école et puis je me suis un peu baladé et je la trouve très bien agencé enfin voila. »

Il reprit sa respiration. Le jeune garçon espérait que ces premiers arguments avaient convaincu. Il vit Sanaka prendre des notes sur un papier tout en les cachant pour ne pas qu’il puisse les lire. Valentin passa la main dans ses cheveux ce qui chez lui pouvait signifier un peu de stresse.

"Bien, reprit il, mes passes temps maintenant… " Il prit une grande respiration et sans s'en rendre compte, commença a freudonné "sea, sex and sun... Euh non" Il rougit un peu et recommença comme si de rien était. Il ne fallait pas faiblir, ses parents tenaient à son entrée dans cette école.

"Et bien j’ai joué un peu de piano étant petit et j’aimerai beaucoup reprendre. Je lis beaucoup et puis je fais attention à ma forme grâce au sport. Je m’occupe comme je le peux. J’essai de sortir aussi. »
Il fit un petit sourire en coin en voyant que le professeur continuait de prendre des notes et attendit en silence qu’elle ait fini.

« Que voulez vous savoir d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyJeu 7 Aoû - 18:01

Sakki écouta le jeune homme sans rien dire elle notait ce qu'il disait, du moins c'est ce que lui pensait. Mais personne n'avait jamais pu voir les notes de ce professeur qui était un peu hors norme. Comme tout le monde ici il faut dire.
Il parlait beaucoup en tout cas bonne chose ou non elle ne savait pas trop dire. Elle esperait juste qu'il était pas le genre de gamin intello qui étalait leur science durant des heures à en assomer n'importe qui. Enfin quand il répondit à la questions des passe temps elle se demanda si son lapsus était à retenir ou non. Dans tout les cas elle afficha un sourire très amusé, quand Valentin se rendit compte de ce qu'il avait dit.
Bon maintenant elle devait poser d'autres questions voyons...

" Qu'est ce que vous avez de spécial. Pour être franche avec toi on aime bien ceux qui sorte de l'ordinaire, alors que sais tu faire ? Qu'est ce que tu es ?"


Elle attendait la réponse avec impatience tapant de son crayon sur son bureau pour faire une petite mélodie aggréable pour elle mais certainement insoutenable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptySam 25 Oct - 18:56

Valentin baissa la tête et regarda ses chaussures. Ce n’était pas un signe de timidité mais il ne savait pas quelles pouvaient être les capacités de son professeur et si elle savait lire dans les pensées. Il ne l’espérait pas. Les deux questions qui lui avait été posée avait sortit le petit blondinet de son état de timidité. C’était toujours le cas lorsqu’on lui demandait ce qu’il savait faire. Il aimait prouver des choses et la il en avait l’occasion. Le jeune garçon espiègle qu’était Valentin allait bientôt faire son retour. Il prit à nouveau un peu d’air et releva la tête.

« Pour répondre à l’une de vos deux questions je suis ce que certains appellent un magicien et d’autres un sorcier… Bien sur je n’ai pas le pouvoir des plus grands et j’espère l’atteindre un jour j’ai de grandes ambitions qui ne sont pour l’instant que des rêves de gamins comme certains profs de mon ancienne école le disaient si justement… »

Il regarda Sanaka droit dans les yeux, enfouissant ses yeux vert dans ceux de la jeune femme, cherchant à connaitre ses pensées ou tout du moins à capter son attention pour réussir la phase de son plan qui lui demandait quelques minutes de concentration. Il était en effet entrain de préparer la réponse à la deuxième question qu’elle lui avait posé.

« Je suis désolé madame… » Finit il par commencer au bout de quelques secondes prenant un ton timide mais calculé.

« … Pour la deuxième partie de votre question il faudrait que vous en jugiez vous-même et je ne sais pas si vous avez une glace à proximité… »

A ce moment précis, Valentin ne put s’empêcher de lancer un sourire narquois à son professeur. Tant pis s’il avait gâché sa chance d’entrée dans l’école, au moins il se serait amusé. Sanaka n’avait plus exactement la même couleur de cheveux. Ils étaient devenus vert, celui d’une pomme granny, et le jeune blondinet lui avait apparaître quelques imperfections sur la peau, il trouvait en effet sa prof un peu trop jolie et qu’elle lui faisait de l’ombre… A présent il attendait qu’elle voit son œuvre tout en se demandant s’il n’allait pas se faire virer aussi sec ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptySam 25 Oct - 19:44

Un magicien, c'était assez intéressant, même s'ils sont les plus nombreux de nos jours, ils restaient toujours les plus intéressants car, leur pouvoirs pouvaient être de n'importe quelle nature, aussi bien les plus improbables que les plus puissants.

« Juger par moi même ? »

Valentin avait certainement choisit la mauvaise personne pour sa petite démonstration. Sakki, dans un haussement de sourcil fit apparaitre un miroir de glace entre elle et le jeune homme. La température chuta en quelques secondes, sa respiration formait cette petite bruine si caractéristique des journées glaciales d’hiver.
Notre chère prof se mit dans le fond de son fauteuil, le miroir explosa en esquilles de glace qui allèrent se planter dans le siège de Valentin, dessinant à la perfection sa silhouette.

Des cheveux vert immonde, qu’elle aurait arrachés sans hésitation si ça n’était pas aussi long à repousser. Mais ce qui lui faisait bien plus horreur était toutes ces imperfections qu’elle pensait ne plus avoir à affronter à la fin de ses études. Elle se revoyait adolescente, et ça elle n’appréciait gère.

« De un, je déteste le vert, de deux, j’espère que cela t’importe peux d’être inscrit en tant que fantôme à la place de magicien. »

Une chose était sur, elle était tout sauf de bonne humeur. Sa voix aussi bien que son regard était glacial. Une chose que notre ami assit en face d’elle devra retenir à présent, ne jamais énerver un de ses futur professeur. Surtout si c’est une dame des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptySam 25 Oct - 20:05

Le petit Valentin ne faisait plus vraiment le malin, la démonstration de colère de son professeur avait suffit à le faire reculer jusqu’au fond de son fauteuil. Il avait froid, très froid et ne voyait pas comment se dépêtrer de cette situation. Ces parents regretteraient ils leur gentil petit garçon s’il venait à mourir ?

« Madame… Il me semble que si vous prenez mal cette petite blague, ce n’est même pas la peine de continuer les entretiens à mon humble avis… Des élèves farceurs il y en aura d’autres et des biens pires que moi je pense… »

Le jeune garçon essayait d’argumenter au maximum pour épargner sa vie même s’il savait que ce n’était plus qu’une mission impossible. Pas questions pour autant de s’excuser. Il ne le faisait jamais et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de rajouter son petit grain de sel.

« Si moi aussi j’avais pu vous poser des questions je vous aurais demandé votre couleur préférée et j'aurai ainsi éviter le vert et l'incident diplomatique… Je suis vraiment désolé j’aurai du choisir une couleur que tout le monde aime mais comme il y a toujours des exceptions… »

Valentin avait vraiment froid, s’il avait su il aurait amené son manteau d’hiver mais il n’y avait pas pensé, toutes ses valises étaient restées dans le hall, car il savait que s’il était accepté, il emménageait tout de suite. De la fumée sortait de sa bouche et il pensait qu’il allait finir par mourir de froid. Mais on ne lisait pas un soupçon de terreur dans ses yeux. Il finit par fixer ses yeux verts dans ceux de son professeur et dans un dernier souffle il finit par articuler une dernière phrase :

« Je n’ai pas peur de vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 29 Oct - 13:04

La professeur Sanaka resta de marbre face à tout ce que disait notre jeune ami qui avait mal choisit son jour. Elle se contentait de le fixer en feignant de l'écouter, elle tentait surtout de se calmer, ce n'était qu'un élève qui n'avait pas trouver mieux pour ce faire remarquer rien de plus. Elle souffla un peu mais sa respiration se stoppa net quand elle entendit Valentin dire qu'il n'avait pas peur d'elle. Elle le regarda d'un manière indescriptible étonnement ? peur ? certainement pas, mais c'était un regard qui pourrait tuer si elle en avait le pouvoir.

Soudain elle éclata de rire, pas ce rire qu'on entends souvent, un fou rire. Non un rire à vous glacer jusqu'au os, terrifiant, inquiétant, le genre de rire qui nous donne l'envie de prendre nos jambes à notre cou et fuir.

"Hahahaha ... Pas peur de moi ? Excuse moi de rire ainsi mais, que tu es peur ou non m'importe peu. Je suis professeur tu es l'élève. Si tu dis ça c'est que tu ressent la peur. Tu es ici pour apprendre si tu n'as peur de rien c'est que tu es un petit con."

Elle se calma mais fixa le jeune homme avec un sourire qui en disait long, elle le prenait de haut sans hésitation. Après tout elle était bien plus forte que lui et sur ce point il n'y avait aucun doute.

"Tu veux une belle image pour ta bravoure ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 29 Oct - 17:09

Le petit Valentin regarda son professeur avec une expression de dégout… Une image ? Lui un gamin ? Elle allait le lui payer… A croire qu’elle était une adversaire plus qu’une professeur pour lui… Qu’est ce que cela allait donner avec les autres élèves s’il était accepté dans l’école, ce dont il était de moins en moins sur au fur et à mesure que l’entretient avançait.

« Je ne suis plus un Bébé ! Arrêtez ça ! » Siffla t il.

Il ne supportait pas ce genre de remarque et mis un coup de pied dans le bureau pour montrer sa désapprobation. Pas question de se laisser faire. Il aurait bien éclaté la glace, la porte et tout ce qui se rapportait à cette pièce mais n’avait pas envie de paraitre faible. Ses yeux verts virèrent au rouge sans qu’il l’ait réellement contrôlé pour une fois. L’insulte « petit con » l’avait énervé aussi, il avait envie de hurler. Le petit gamin gâté se retrouvait enfin face à quelqu’un qui ne se plierait pas à sa volonté et il n’aimait pas ça, mais alors pas du tout, cela le changeait beaucoup de son environnement d’avant.

« Que voulez vous ? Me tuer ? Allez y qu’est ce qui vous en empêche ? Je suis peut être un petit con mais moi au moins j’ai du cran… Je ne sais pas combien d’élève vous rencontrerez dans votre vie ni combien oseront la provocation, en tout cas je ne pense pas que beaucoup la pousseront jusque la… »

Il donna un nouveau coup de pied dans le bureau, faisant trembler tout ce qui s’y trouvait. Ses yeux rouges fixant toujours Sanaka, il se redressa et se mit debout. Il attendait de voir comment cette prof gérait les situations de crise en réfléchissant à ce qu’il pourrait faire si elle ne le tuait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 29 Oct - 20:18

Sakki resta de glace durant tout le manège de ce gosse pourrit gâté qui n'avait pas l'air d'être habitué à ce qu'on s'oppose à lui comme elle le faisait à l'instant, elle patientait, attaquait et analysait ce gamin pour qu'il pète littéralement les plombs. Mais il en avait, et apparemment il avait une certaine force mental.
En tout cas son regard était pour Sanaka un vrai amusement, elle attendait de voir s'ils allaient changer encore.

Mais il fallait bien qu'elle mette fin à cet entretient, un jour ou l'autre... mais il y avait encore du temps.

La professeur se leva pour aller vers Valentin, même s'il avait souhaitez à tout prit s'éloigner d'elle, il n'aurait pas pu, car ses pieds venait d'être prit dans la glace.
Elle lui attrapa le bras et le sera doucement, elle se rapprocha de son visage pour lui susurrer à l'oreille.

"Écoutes nous ne faisons pas ses entretien pour rien vois tu. Et sache que parfois il faut accepter les défaites, c'est de les accepter quand tu le peux encore qui te fera grandir gamin et crois qu'avec moi... Tu apprendras à perdre."

Elle le lâcha et alla se rassoir derrière son bureau, s'installant bien confortablement, elle remis en place quelques papier et sortit un énorme tampon encreur, elle ouvrit le dossier de Talent à la dernière page et donna un grand coup qui retentit ans la salle.

"Bienvenue parmi nous. Mais n'hésite pas si tu as des questions sur l'école ou même à mon propre sujet. Je suis tout ouïe."

Elle avait gagnée.


Dernière édition par Sanaka Sakki le Dim 16 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 29 Oct - 21:20

Le petit blondinet n’avait pas quitté des yeux son professeur durant son manège. Ses yeux était restés rouge et s’il ne s’était pas contrôlé, ses cheveux y serait passés aussi. Il avait lancé un regard assassin à Sanaka lorsqu’elle lui avait lancé son petit regard satisfait. Il n’avait pas envie d’apprendre à perdre, le gentil Val détestait ça et il n’avait pas l’intention d’apprendre ce qu’il n’aimait déjà pas.

« Et si je n’avais pas envie d’apprendre cela… »

Sanaka ne releva pas et heureusement pour lui. Il lança un petit sourire satisfait lorsque Sakki mis le tampon sur son dossier, qui signifiait qu’il était accepté et d’un coup il se demanda pourquoi.

« Oui j’ai quelques questions … » Commença il tout doucement.

Ses cheveux virèrent légèrement, passant du blond à un oranger presque fluo.

« Oups… bref, j’aimerai savoir où je pourrai trouver un plan de l’école, où sont chaque chose, quel est mon emploi du temps, qui va m’indiquer où est le dortoir, combien de temps durent les cours, et qui va m’aider à transporter mes dix valises ? »

Il l’avait fait exprès l’insolent mais peut importait il avait envie de continuer à embeter son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 29 Oct - 21:58

Ce petit ne comprenait même pas quand il perdait, ou il était trop fier ou il était complètement stupide... Au choix.
En tout cas Sakki souriait toujours de la même manière. Intérieurement elle se répétait "tu apprendras, tu apprendras..." en tout cas elle s'amusait à regarder le gamin changer de couleur.

"Le plan de l'école sera bientôt afficher dans les couloirs donc ne t'n fais pas, tu arriveras bien a te débrouiller tout seul comme un grand. Oh sinon ne t'en fais pas je vais appeler un surveillant pour qu'il aide tes petits bras à soulever tes bagages. Mais ne te plains pas, on est pas des serviteur à ton service. Le surveillant risquerait fort de ne pas apprécier."

Elle appuya sur l'interphone posé sur un meuble derrière elle et murmura quelques mots, la voix masculine à l'autre bout soupira avant d'acquiescer.

"Autre chose mon bon prince ?"

Elle restait toujours aussi froide mais l'air ambiant était devenu tiède, elle avait relâchée tout pouvoirs qu'elle avait fait preuve jusque là. Il ne fallait pas que ce nouvel élève prenne froid tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyVen 31 Oct - 21:50

Valentin avait bien compris que sa prof s’amusait de ses changements de couleurs successifs alors il avait encore envie de s’amuser un coup.

« Ça vous fait rire ? » Lui demanda t il en montrant ses cheveux une fois qu’elle eut terminé de répondre aux différentes questions. « Parce que je peux faire mieux que ça ».

Et la le gamin commença à « clignoter » passant d’une couleur à l’autre au niveau de ses cheveux, de ses yeux, changeant la longueur de sa chevelure, la forme de ses oreilles, exploitant toutes les couleurs possibles et inimaginables celles de l'arc en ciel comme les plus rares, faisant apparaître et disparaître les imperfections. Il adorait faire ce genre de chose pour énerver les gens et leurs montrer toutes les possibilités qu'il avait chaque matin au réveil pour son look. Apparement cela amusait la prof qu'il avait en face de lui, tant mieux, meme s'il ne savait pas réellement ce qu'elle en pensait. Une fois qu’il eut terminé son manège, il repassa par le rouge avant de redevenir normal. Un sourire satisfait apparu sur son visage angélique.

« J’aurai bien d’autre questions oui » reprit il après un instant de silence.

« Quelle est votre couleur préférée ? Que pensez vous de tout cela finalement ? Dans combien de temps arrive ce que vous appeler le surveillant qui va m’escorter jusqu’au dortoir ? » Demanda t il d’un ton mielleux.

Le petit gamin restait provocant et ne s’arrêterait plus à priori, il avait décidé de ne plus cacher sa vrai nature, et cela promettait d’être amusant pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 5 Nov - 16:25

Sanaka regarda le gamin jouer à " qu'elle est donc cette couleur" en version accéléré, ridicule, mais bon on ne pouvait pas l'aider pour ça ce pauvre petit...

"Je ne réponds qu'aux questions qui ont un intérêt. A mon avis t'es juste un gamin qui à été un peu trop gâté mais tu as un potentiel, il faudra savoir l'exploiter. Et le surveillant doit trainer, ce n'est pas un major d'homme."

Elle le regarda dans les yeux, oui un gamin trop sur de lui qui croit que tout est pour lui et que rien en peut en être autrement que ce qu'il en a décidé.
En tout cas quelqu'un frappa à la porte et l'ouvrit, c'était un jeune homme en costume qui n'avait pas l'air d'être de bonne humeur, il poussait du pieds les bagages de Valentin. Il resta sans bougé et demanda d'un voix calme quel était le gamin qui avait l'honneur d'avoir un porte bagage et même pas pour noël !

[Evanshi tu entrera en jeux après le post de Valentin.]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyDim 9 Nov - 20:29

Le petit val passa la main dans ses cheuveux blonds, et regarda de nouveau la prof avec un air narquois. Ce n'était pas de sa faute s'il avait une tonne de valise. Machonnant dans le vide, il attendit tranquillement que le surveillant arrive et de manière nonchalante continua d'attaquer un petit peu la prof. Il aimait vraiment ça, titiller les gens, voir comment ils réagissaient dans certaines situations. Valentin était comme ça, le petit dernier de la famille, et il avait toujours tout fait pour rester le chouchou de ses parents tout en étant un vrai petit "chieur" car il n'y avait pas d'autre mot.

"Ah parce que de savoir quel sera mon emploi du temps n'est pas une question interessante... Ah bon..."

Il regarda à nouveau ses chaussures et commença à taper des pieds, il n'aimait pas quand le silence s'installait. La porte allait s'ouvrir d'une minute à l'autre laissant entrer un surveillant dont il ne savait rien et s'il était comme la prof qu'il venait de rencontrer cela promettait d'être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyMer 19 Nov - 21:32

[Me tapez pas Mr le directeur c'est que je bloque tout et Sakki veut que je post pour pouvoir clore le RP]

Si les deux jeunes gens voulaient dire quelque chose de plus ils n'en auraient pas eu le temps car la porte venait de s'ouvrir doucement dans un grincement long et désagréable. Il grognait intérieurement en poussant du pieds les bagages e Valentin.
Sur un ton ironique mais particulièrement énervé sa voix s'éleva.

"Qui est ce que je doit réussir à caser dans ses valises pour nous en débarrasser cette fois ?"

C'était la première fois qu'il se retrouvait à devoir prendre les affaires d'un élève, bon il est vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'il était là.
Il regarda le jeune élève de haut.

"Si tu veux bien me suivre, je vais t'emmener à ta chambre, mais ne compte pas sur moi pour transporter toute les affaires à moi tout seul."


Il fit un salut de la tête à Sakki e guise de respect et tourna les talons sans trop attendre le garçon.

[Ici Sakki la grande admine ! Valentin post tout de suite après je fermerais le Rp derrière toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyJeu 20 Nov - 11:01

[Bien madame et après je suppose qu’Evanshi doit reposter autre part et que je vais devoir suivre…]

Valentin avait ouvert les yeux en grand et la bouche en encore plus grand lors de l’arrivée du surveillant. Son regard le pétrifia tout de suite et les premières paroles qu’il prononça aussi. Débarrasser ? Cette fois ? Parce qu’il y avait déjà eu des morts ? Et il allait devoir passer un petit moment en compagnie de ce type, aïe ! Pourquoi Sanaka ne l’avait elle pas refusé finalement ? N’avait-elle pas suffisamment de motifs ? Il y avait, entre le couloir et l’entrée du bureau de Sanaka Sakki, les quatre sacs de Valentin dont deux valises à roulettes. Le jeune garçon fixa Evanshi avec un regard pas très rassuré, prit un premier sac qu’il mit en bandoulière, et saisi la poignée d’une des valises pour la faire rouler.
Il regarda Sanaka une dernière fois, lui fit un sourire et commença à partir.

« Au revoir Madame et à bientôt donc… »

Puis il sortit à la suite d’Evanshi. Il clignotait d’anxiété.

"Attendez moi !"

Allait il survivre à tout cela… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] EmptyJeu 20 Nov - 18:36

Sakki regarda sortir les deux garçons avant d'aller fermer la porte derrière eu en susurrant un petit "Bonne chance et courage" à Valentin sur un ton inquiétant.

Bon Elle avant enfin finis cet entretien, il avait été particulièrement long celui là, enfin il fallait voir la suite maintenant.
Elle rangea le dossier du gamin dans le tiroir des élèves accepté, qu'elle referma à clé pour être sur que personne d'autre qu'elle ne puisse les consulter.

"Bon je n'ai plus qu'à attendre le suivant !"

[Entretien terminé ! Te voilà enfin libre... du moins tant que tu reste dans les locaux de l'école ... Hahahahahha !]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]   Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Valentin Talent avec Sanaka Sakki [IL EST DES NOTREUH~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kin avec Sanaka Sakki
» Entretien de Shal Nekomi avec Sanaka Sakki
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser