Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:39

(Bah pareil sauf que j'étais au boulot... XD Quoi que les profs sont plus méchants)

Oui, Hüter avait raison il fallait trouver un moyen de se venger de ce lac monstrueux ! La jeune indéfinie regarda autour d'elle en espérant tomber sur la solution miracle à leur problème, en tout cas elle fut contente pour une fois de voir le soleil dans le ciel, car grâce à ses rayons ses lourds vêtements sécheraient assez vite. Car elle restait aussi têtue sur un point hors de question d'enlever son manteau aussi lourd sois il alors qu'il était détrempé.

"Comment on pourrait faire aussi... Il est immense et dangereux !"

L'autre se manifesta à peine en rappelant sa propre notion de la vengeance, même si pour lui ce lac n'avait rien de vivant voir Himitsu se démener pour trouver une solution était assez plaisant et le détendait après sa frayeur. mais il voulait qu'elle soit encore plus perturbée et qu'elle pense vraiment à autre chose que de vouloir le faire disparaitre sans aucun moyen en tête...

*Tu n'as qu'à le manger.*


"Le manger ?"

La presque vampire répondit à voix haute sans comprendre sur l'instant ce que voulait dire son colocataire de tête... On ne peut pas manger de l'eau, ça se boit comme le sang et sauf si le sang est vieux et dégoutant ce n'atai pas possible de manger ça comme ça... C'était comme le lait il fallait le faire en gâteau pour qu'on puisse le manger...

"UN GATEAU !"

Himitsu cria sa découverte avec entrain, comment elle n'y avait pas pensée plus, quoi qu'elle y avait certainement songé mais elle avait oublié presque aussitôt. Transformer le lac en gâteau c'était la vengeance parfaite elle pourra le dévorer comme il avait essayé de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:50

(HRP : N'ai marre de ce PC pourri >< on recommence... pour la 4e fois (c'est bien pasque j'ai du temps de libre là XD))

J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je n'entendis pas Himitsu parler toute seule. Par contre, j'entendis bien et clairement son hurlement. Je sursautais (m'envolais est plutôt le bon mot puisque je fis un bond digne des records du monde... Bon ok je triche j'ai des ailes) et perdis l'équilibre en retombant, face contre terre. Je relevais la tête en me poussant des bras et jetais des regards étonnés partout autour de moi.

-Un gâteau ? Où ? Où ça ?

Comment un gâteau pouvait-il avoir apparu ? C'est en regardant Himi que je compris. Elle regardais le lac avec une lueur gourmande.

- Tu... Tu... Tu veux transformer le lac en gâteau ?! Mais ... Mais .. Mais, t'imagines la taille de la poule qu'il va nous falloir pour avoir des œufs proportionnels au lac ?

Transformer un verre ou deux d'eau en gâteau c'est faisable... Mais un lac ! Et la quantité astronomique de farine et sucre qu'il nous faudra... En même temps, quoi de plus logique de vouloir dévorer quelqu'un qui a tenté de nous dévorer... Je me relevais en m'époussetant (encore) et regardais autour de moi si un quelconque sac de sucre de 10 tonnes pouvait apparaitre soudainement...
J'avais déjà oublié l'incident, ne voyant dans le lac plus qu'un occasion de me remplir le ventre. Je regardais l'étendue d'eau en imaginant quel ingrédient utiliser pour le nappage...

-Chocolat, fraise, vanille, citron... On le fait à quel gout, Himitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:56

(mais qu'est ce qu'il te fait ton pc ? faut le punir ! Comme le lac ! XD)

Himitsu avait véritablemet des étoiles dans les yeux lorsqu'elle s'imagina le lac en un érnome gateau, gigantesque ! Et certainement merveilleusement bon. Sa gourmandise avait tout effacé de son esprit ce qui c'était passé, comment ça elle avait faillit finir noyée avec Hüter ? Pas du tout elle avait juste faim de gateau ! C'est tout ce qui était important dans l'instant. Elle fut sortit de sa rêverie et redescendit brusquement de son petit nuage sucré.

"Alors on trouveras une poule mutante géante ! Ou une autruche encore plus géante ! ... c 'est quoi déjà une autruche ..."

L'indéfinie ne plaisantait même pas en disant cela. C'est alors que la gargouille commenca à faire une liste des gouts que pourrais bien avoir le gateau.

"Le citron, j'adore le citron j'en suis sur !"

Elle attrapa les mains du garçon et sautilla sur place comme une véritable gamine, elle semblait avoir perdu plusieurs années à cause de son comportement, en sommes elle était redevenu tout sourire et avait vite oublié la terreur et le lac devoreur d'Hüter. Elle était complètement dans son monde à s'imaginer des poules géantes dans une forêt de citron jaune sur des arbres en candy cane.

"On va faire un gateau au citron, avec plein de chantilly et de sucre !"

Elle se mit à tourner en tenant toujours le garçon puis elle le lacha d'un seul coup et regarda partout autour d'elle à la recherche de la fameuse forêt miracle qui leur apporterais tout les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:43

(HRP : Je ne RPrais plus jamais sur les PC de ce bahut... T_T Boutons "retour page arrière" à coté des fleches >< !!)

Himitsu me saisit les mains et sautilla sur place, éxitée comme une puce. Une simple envie de patisserie rendait les êtres vivants si heureux ? Je mettais cette information dans un coin de ma tête et tentais de ne pas retomber, secoué par les mouvements hystériques d'Himi. Elle me lacha brusquement les mains et jetta des regards partout.

-"J'en suis sure"? Tu sais pas si tu aimes le citron ou pas ?... Comment...

Je m'arretais net. Je venais de voir un spectacle étonnant. Au fond du parc, la foret semblait se mouvoir. Je regardais en insistant et découvrit qu'elle ne bougeait pas, elle... fondait. Une foret qui fond au soleil, et plutot sombre... De la glace noire ? Non... Du chocolat ?! Je tendais un doigt avide vers la forêt.

-Himi ! Regarde la bas ! Y'a plein de chocolat !! Y'aura ptêt aussi du citron et du sucre !

J'étais maintenant moi aussi exité comme une puce. La bonne humeur d'Himitsu semblait contagieuse.

(J'te propose de continuer dans la foret noire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:02

[Il faut faire sur un bloc note avant alors XD pis tu posteras moins souvent donc te laisse pas décourager, sinon part devant je te suis !]

Si elle en était sur vu qu'elle le disait... enfin normalement. Ah et puis ça ne pouvait être que bon le citron tout est bon, ou presque. elle était sur d'aimer ça même si elle ne se souvenait pas en avoir mangé.

"Du chocolat ?"

Himitsu regarda dans la direction indiquée par son ami et admira de loin cette fameuse forêt de chocolat, elle était réelle ? c'était vraiment du chocolat, c'était sucrée et ça fondait, ça elle s'en rappelait, mais une forêt... alors le chocolat poussait comme ça ?

*Tu es stupide tu crois vraiment que ça pousse comme ça ?!*

*Si tu me disais plus souvent ce que tu sais je passerais moins pour une ignorante. Radin de la connaissance !*

*Tu me demande jamais rien surtout.*

*Car tu es un menteur !*


Son collocataire de tête se moqua de l'indéfinie et décida de la laisser dans son ignorance. Himitsu fit quelques pas vers la forêt et se tourna vers Hüter.

"Alors dis on y vas ?"

C'est d'un regard emerveillé qu'elle demanda cela, elle avait hâte de découvrir cette forêt avec sans doute des tonnes d'ingrédient spécial transformation de lac en gateau !

[RP clos ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Contenu sponsorisé





Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp Himi Etan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser