Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyMer 17 Juin - 10:03

Nous arrivions dans la forêt... aussi noir que le chocolat 99%... C'était comme dans les rêves les plus fous, ceux où les montagnes sont mangeables... Sauf qu'ici c'était une forêt... Et c'était réel. A peine le pied posé dans la forêt elle même, je me dirigeais vers une touffe d'herbe et coquait du bout des dents pour vérifier le gout... Chocolat au lait ! Je dévorais le reste de l(herbe avec gourmandise. Cet endroit était vraiment génial... Si on évitait les grosses gouttes de chocolat fondu qui tombaient des arbres ramollis par le soleil.

Je me tournais vers Himitsu en lui offrant des brins d'herbe.

-Tiens goûte, c'est super bon !! Tu crois qu'on peut trouver du sucre et des œufs dans une foret pareille ?

Le regard brillant, j'observais les alentours pour éventuellement croiser l'autruche géante dont m'avait parlé Himitsu.

[Rah j'arrive pas a mieux lancer ><]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyVen 19 Juin - 6:20

C'était donc une fprêt en chocolat, une vrai de vrai ! Himitsu regardait tout autour d'elle voyant toute les teinte que pouvait avoir le chocolat, les arbres noir, les feuilles blanche ou marron foncé, l'herbe marron claire et bien d'autre dégradé de marron, elle en restait bouche bée, elle ne pensait pas que le chocolat pouvait être si différent. En tout cas elle toussa discrètement l'odeur était tellement fort que c'en était dérangeant, ça lui aurait presque donné la nausé. c'est alors que Hüter lui tendit un brin d'herbe, l'indéfinie le prit et croqua le brin dh'erbe chocolaté.

"C'est super bon !"

Elle répétait les parole de la gargouille comme une gamine, c'était vraiment du chocolat, très sucré et doux, ça fondait c'était la meilleur chose qu'elle n'avait jamais gouté du plus loin où remontait sa mémoire. Ce qui veut dire pas très loin mais tout de même !

"On remplace le sucre par le chocolat ! C'est possible non ? Han on va surement tomber sur une autruche en chocolat aussi !"


L'odeur ne la dérangeait plus du tout au contraire elle lui donnait faim et elle s'avança dans la forêt pour reperer tout ce qu'elle pourrait manger... quand elle se prit une énorme goute de chocolat chaud sur la tête.

"Aah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyMar 7 Juil - 14:31

La vue de tant de cacao a l'état sauvage me faisait rentrer dans un état second... Tant de choses se passent ce premier jour décidément ! Alors qu'on avançait pour trouver une "autruche en chocolat", je réfléchissais à la façon de changer la recette du simple gâteau au citron en gâteau au citron avec du sucre chocolaté et des œufs tous aussi chocolatés, quand le cri d'Himitsu me fit sortir de mes pensées. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand je vis la jeune fille avec les cheveux couleur chocolat au lait. Me tenant les cotes, j'essayais de retrouver mon calme, mais je n'y arrivais pas. Je n'avais qu'a lever les yeux pour me tordre en deux. Du moins jusqu'à ce que je m'appuie sur un arbre et que celui-ci cède sous le poids de ma pierre. Décidément, si cette journée était remplie en découverte elle l'était aussi en chute.

Une fois ma crise passée, je me relevais et m'approchait d'Himitsu. Je passais un doigt sur ses cheveux et goutais.

-Chocolat au lait ! Toi, t'as le gout de chocolat au lait, et moi de maki poivré. Au fait ça a quel gout un maki poivré ? Et euh... C'est quoi ? C'est au chocolat aussi ?

Une goutte de chocolat noir me tomba sur l'épaule. Regardant les gouttes de chocolat qui ruisselaient des arbres, j'ouvris mes ailes et les dépliait au dessus de nous. Une véritable pluie de chocolat s'abattait désormais sur nous.

-Tiens, on sera à l'abri. Mais j'vais devoir attendre que ça ait séché avant de l'enlever, j'ai déjà pris un bain, aujourd'hui et ça me suffit... Maintenant faudrait trouver l'autruche... Et les œufs !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyLun 20 Juil - 1:02

Hüter riait à s'en décrocher la mâchoire il en tomba même avec un arbre ! Elle le regarda avec inquiétude alors qu'il riait encore au sol, mais il finit par se calmer et il gouta le chocolat qui était tomber sur elle.

"Yerk ça colle !"

Le colocataire de tête de notre Himi venait de prendre la parole et le contrôle du corps en essayant de retirer le chocolat qui servait de gel sucré un peu trop efficace à son gout... quoi que ce n'était pas mauvais. N'arrivant à rien il renonça et laissa de nouveau à le presque vampire son corps.

"J'ai le gout du chocolat ?"

Elle passa un doigt sur sa tête pour gouter à son tour et Hüter avait raison elle était au chocolat ! Elle se transformait en chocolat ? Elle se secoua la tête, non elle n'allait pas finir en œuf de pâque ! Enfin elle espérait. Par contre quand la gargouille lui demanda quel gout avait un maki poivré elle ne su pas quoi répondre.

"Euh... je ne sais plus."

La pluie de chocolat s'abattit alors pour les transformer tout les deux ! Mais son ami déploya ses ailes pour les protéger des goutes.

"Oui il faudra partir à la chasse à l'autruche et son œuf ! Sinon ... On va être transformé en chocolat tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyDim 26 Juil - 13:38

[Pas méga inspiré, j'te préviens...]

Je regardais Himitsu... Mais elle oubliait absolument tout ? Si elle me donnait le gout de maki et ne se souvenait plus du gout... Bon j'ai donc un gout que nous dirons "inexpliqué". Comment allait-elle faire en cours si elle oubliait tout en 5 minutes ? D'accord, on allait surement écrire ou avoir des documents, mais, bon...

- Tu as toujours du mal à te souvenir de petites choses on dirait... C'est pas grave ! On mangera des makis poivrés un jour pour savoir quel gout ça a !! En attendant, si ça t'ennuie pas, j'aimerais bien qu'on trouve un abri plus efficace que mes ailes, parce qu'on a beau dire sur la puissance des gargouilles, physiquement j'ai que 14 ans et retenir mes ailes plus la masse de chocolat qui commence à s'additionner dessus, c'est un peu trop lourd pour moi... On cherchera l'autruche quand il "pleuvra" plus, si cela t'ennuie pas

Comme pour appuyer mes propos, un craquement se fit entendre et une fissure couru rapidement sur ma peau pierreuse. Je grimaçais en sentant du chocolat s'infiltrer dans ma blessure et mon aile se courba un peu. Spectacle rare, deux élèves perdus et un brin dérangés dans une foret de chocolat fondue, cherchant à s'abriter... Une grotte, s'il vous plais, ou un endroit plus sec...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyDim 2 Aoû - 9:47

[C'est rien je pense que els petits posts c'est pas plus mal XD]

Elle hésita un peu avant de parler à son tour ne sachant pas vraiment quoi répondre...

"J'ai très mauvaise mémoire ... Mais j'ai hâte de (re)manger des makis poivrés alors !"

Himitsu sursauta en entendant le craquement de l'aile de Hüter, il allait se casser ! Il fallait vraiment trouver un abris, mais où ... il n'y avait que du chocolat partout. Elle chercha un peu apeurer un abris du regard et mit du temps avant d'apercevoir quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Sans se poser plus de question et avant qu'un nouveau craquement se fasse entendre elle attrapa le bras de la gargouille et partit en courant en voulant l'entrainer dans sa course.

"Regardes la bas !"

Elle montra du doigts non pas une grotte ni un abris, mais au contraire un endroit parfaitement découvert sans aucun arbre pour fondre sur eux. Le sol restait gluant mais au moins rien ne leur tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyJeu 3 Sep - 8:13

Le poids du chocolat commençait à peser, et bien que résistant, mes forces diminuaient. Lorsqu'Himitsu me tira par le bras, une grosse quantité de chocolat coula de mon aile, me permettant de souffler un peu avant d'atteindre une clairière. Après le temps passé sous la foret de chocolat et sous mes ailes, mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité. Aller en plein soleil me rebutait un peu, je n'aimais pas les lumières intenses, mais un autre craquement acheva de me décider. Me couvrant les yeux avec ma main griffue, je fis quelques pas au soleils, et le chocolat de mes ailes semblait déjà commencer à fondre.

J'avais piètre allure, avec les ailes tordues par le poids de l'aliment et ma peur de la lumière. J'esquissais un bref sourire à Himitsu.

- On a déjà vu plus efficace comme gardien, hein... ? Merci à toi, j'aurais bientôt les ailes libres. Drôle d'endroit quand même... Je doute qu'on rencontre un être vivant ici. Même nous on a du mal a rester sous les arbres. Faudrait trouver un autre truc pour les œufs... Ou alors faire pleins de petits gâteaux avec pleins d'œufs, pour vider ce lac.


J'ouvrais mes ailes en grand pour leur permettre de briser la couche de chocolat qui les recouvraient. La mince fissure intérieure achevait de se refermer. Je trouvais cocasse l'instant. La malédiction des gargouilles que je haïssais tant venait de nous protéger... Si c'avait été la nuit, mes ailes de chair n'auraient jamais supporter une telle masse de chocolat. Finalement, être en pierre, ça avait du bon parfois...

- On s'est bien éloigné de l'école.. Tu saurais retrouver ton chemin, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyJeu 3 Sep - 11:47

Himitsu traina son ami jusqu'à la clairière et fut surprise par la lumière du soleil, c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé que le changement de luminosité pouvait être aussi fort. La presque vampire baissa vivement la tête pour fuir les rayons du soleil, cachant habilement son visage derrière ses cheveux sombre et encore couvert de chocolat même si celui-ci tombait en petite gouttelette sur le sol.

"Il te faut de l'entrainement je suis sur ! C'est tout. ... C'est vrai que y'a pas un oiseau ni un insecte pourtant les forêt ça grouille normalement, non ?"

L'indéfinie releva quelque peu la tête pour regarder si les ailes de Hüter se régénéraient, il était encore pas mal chocolaté mais au moins il était moins "tordu". Puis elle lança un regard assez noir à la forêt et au ciel au dessus d'eux. Le soleil se cachait derrière quelques nuages mais il était encore trop présent à son goût. Même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait être, avoir du vampire n'aidait pas vraiment pour rester dehors en journée, à regarder ses mains (là ou il n'y avait pas de chocolat bien entendu) sa peau semblait encore plus pâle qu'à son habitude.

"Je ne la vois même plus ... on est perdu ?! Je saurais même pas dire par où on est sortit de la forêt..."

Elle regarda autour d'elle et ne vit que la forêt de chocolat, rien d'autre. Et elle n'avait pas très envie de repasser dans celle-ci si c'était pour être transformé en bonhomme de chocolat, même si c'était très bon ! Elle fit quelques pas dans l'herbe de chocolat fondue en essayant de trouver quelque chose, le mieux serait de passer par les airs, mais elle ne pouvait même pas voler avec ses ailes trop petites par rapports à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyVen 4 Sep - 9:55

Je m'ébrouais encore une fois, pour faire tomber les dernières gouttelettes de chocolat fondu. Hmitsu semblait tout aussi gênée par le soleil que moi... Aurait-elle un coté gargouille ? Ou bien était-elle d'une race craignant le soleil ? Si elle même ne savait pas ce qu'elle était, je crains ne jamais avoir la réponse. J'essayais sans succès de trouve un endroit propre ou m'assoir. Tout le sol était recouvert d'une fine couche de chocolat fondu... Impossible donc de trouver un chemin nous ramenant à l'école...

Perdus, et loin de l'école... Charmant programme pour un premier jour... Décidément, était-ce vraiment une bonne idée de s'être inscrit ici ? Après tout je n'y connaissais rien en matière d'écoles...

- C'est toujours comme ça, les premiers jours de cours ? On fait tomber quelqu'un, on le soigne et on va se perdre joyeusement dans une foret ? J'aurais bien voulu être prévenu avant... C'est par où pour revenir à l'école, à ton avis ?

Et l'idée me traversa le crâne. J'avais enfin trouvé la solution ! Si j'étais un gardien, alors il était de mon devoir de nous sortir de la. Et il n'y avait pas 36 solutions : La seule issue qui s'offrait nous était le ciel. Et, par bonheur, on m'avait laissé mes ailes. Mais... Étais-je assez résistant pour supporter le poids d'une personne en plus ? Après tout mes ailes étaient taillées pour planer, et non pour voler. De plus, je n'avais plus ma force physique de ma première sculpture... Et surtout....
Je levais les yeux vers le ciel. Une raison me faisait craindre une telle entreprise : le poids de mon propre corps. Soulever une masse conséquente de pierre n'était pas donné à tout le monde. Même si j'avais réussi par le passé à voler le jour, je l'avais fait seul. Et pas longtemps. Alors qu'ici je devrais porter Himitsu, et j'ignorais si l'on était loin de l'école... Je me tournais vers l'intéressée, en me tordant les mains. Comment allait-elle réagir ?


- Dis Himi... J'ai peut être une solution pour nous sortir de là, mais ça comporte des risques. Je pourrais essayer de m'envoler en te portant pour rejoindre l'école, mais j'ignore si j'en aurais la force... Faire voler de la pierre, c'est pas facile. Et si on tombe, moi j'aurais pas mal, mais tu risques de te blesser. Sinon on peut attendre la nuit pour que je sois plus léger, et que j'arrive surement à nous transporter tous les deux, mais... T'as peut être pas envie d'attendre jusque là ? Dis moi ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptySam 5 Sep - 11:46

Himitsu fit clairement la moue à ce que disait Hüter, elle n'en savait rien si c'était comme ça les premiers jours de cours fallait il déjà qu'elle y soit déjà aller, ou qu'elle s'en souvienne. Et puis résumé comme ça au moins ça montrait que pour un premier jours ils ne s'étaient ennuyés tout les deux. La presque vampire regarda le ciel encore une fois comme pour essayer de voir l'école... en somme ça ne servait pas à grand chose.

La gargouille se tourna alors vers elle pour lui proposer une solution, c'était certainement le mieux à faire, passer par le ciel. Mais comme il disait c'était plus ou moins risqué, elle sembla songeuse quelques instants puis son visage s'illumina, une idée bien en tête. Ils avaient des ailes tout les deux elle pourrait toujours l'aider même si elle ne savait pas voler, ça ne devait pas être compliquer, il fallait battre des ailes c'est tout. Enfin, espérons.

"J'ai pas envie d'attendre toute la nuit moi !"

Le colocataire de tête refit surface en fulminant, sa voix désagréable avait passé les lèvres d'Himitsu et avait clairement montré qu'attendre c'était pas son truc. La jeune fille avait sursauté ne s'étant pas attendu à sa manifestation, mais elle reprit vite le contrôle et répondit elle même à Hüter.

"On devrait partir tout de suite, faut penser au gâteau ! Mais en tout cas je vais t'aider, je suis pas très douée mais ça sera moins dangereux !"

Et oui, les œufs n'allaient pas venir à eux ils allaient devoir aller les chercher alors autant ne pas trainer ! Puis ma jeune fille retira son lourd manteau, chose qu'elle faisait rarement, elle ferma les yeux quelques instants pour tenter de se concentrer, elle devait réussir à matérialiser uniquement ses ailes et non pas passer sous son autre forme. Après quelques secondes de silence elle y arriva enfin. Deux ailes de plumes rouges apparurent dans sont dos dans un bruit de froissement.

"Super, j'ai réussis. ...Euh ... et on fait comment alors ?"

Elle venait d'avoir un petit moment d'absence et sur l'instant elle ne se rappela pas de ce qu'avait proposé Hüter pour s'en aller d'ici. Himitsu afficha en sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyLun 14 Sep - 21:06

La réponse brutale d'Himitsu me fit reculer un peu, et je me protégeais le visage avec les mains. Devenait-elle méchante si on la contrariait ? En plus elle avait changé de voix, on dirait...Mais ce fut passager, apparemment, puisqu'elle retrouva son entrain habituel. Était-ce due a sa mémoire défaillante ? Préférant ne pas lui poser la question, je fis mine de ne rien avoir entendu et levais un sourcil interrogateur quand Himitsu m'assura qu'elle m'aiderait. Elle n'avait pas d'ailes, ou alors elles étaient cachées... Mais quel sorte d'être vivant était-elle donc ?

Je rougis et restait un instant bouche bée comme un idiot lorsqu'elle commença a retirer son manteau. Est-ce ainsi qu'elle m'aiderait ? En se dévêtant ?! Je me retournais vivement avant de finir de rosir la pierre de mes joues.
<< Schwachkopf [Imbécile] !! Elle veut juste t'aider, ce n'est pas la peine de rougir des qu'elle retire son manteau ?! Regarde toi tu est en short, et elle s'en fiche ! Qu'est ce qu'elle va penser de toi ? Jetzt [Maintenant], retourne-toi et soit naturel...>>

Ma piètre tentative d'auto-persuasion se brisa en morceau lorsque 'en me retournant, je vis Himitsu afficher un sourire gêné, son lourd manteau dans les mains et des vêtements plus légers. M'ébrouant un peu pour retrouver les idées claires, je remarquais qu'une paire d'aile avait poussé dans son dos... Alors elle avait vraiment des ailes ?!

-Euuuuh... Je... je sais p-pas si ça ma-marchera mais on pe-peut toujours essayer...

Je tendais une main nerveuse à Himitsu, pour lui proposer d'additionner nos efforts pour sortir d'ici. Mes efforts pour me calmer et cesser mes bégaiements idiots furent vains. Après tout, même si je savait a quoi ressemblait une fille, je n'en n'avait jamais vu d'aussi près, et en vêtements légers, qui plus est.

[HRP : Désolé si Himi ne porte pas de vêtements légers habituellement, je peux rééditer si tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyMer 16 Sep - 20:46

[J'ai enfin retrouvé à qui tu me faisais penser, Sora ! J'ai cherchée l'image une bon moment XD mais la voilà ! Bref faut que je réponde quand même.]

La presque vampire fut assez troublée de la réaction de Hüter, était-ce parce qu'elle lui avait criée dessus ? Ou plutôt parce que son colocataire de tête lui avait crié dessus ? Elle comprenait, mais quand il lui tourna le dos elle comprit encore moins, niaise comme elle était en ce moment... Enfin comme à peu près tout le temps plutôt.
Le fait que la gargouille rougisse semblait contagieux, sans vraiment savoir pourquoi Himitsu se sentit bien plus mal à l'aise lorsque son ami se retourna et bégaya, elle resta sans voix se torturant les méninges en se demandant ce qui pouvait bien gêner autant le garçon.

"Q-qu'est ce que -tu as ?"

C'était peut être ses ailes rouges qu'il n'aimait pas, ou bien autre chose, mais quoi ?! Aussi rouge que son manteau l'indéfinie tenta de se calmer un peu avant de prendre la main tendu de la gargouille mais plusieurs réflexions bien particulières de son fort intérieur la rendit même incapable de répondre quoi que ce soit, aussi bien à haute voix que par la pensée.

Elle regarda le ciel puis son ami en se focalisant sur l'idée de comment ils allaient se débrouiller pour voler, ensemble.

[Désolé j'avoue que sur le coup je n'ai pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyMer 16 Sep - 21:51

[Woaw, tres joli, un Hüter habillé à Keyblde ! *o*]

Mon amie ne semblait pas être gênée par sa tenue "décontractée". Je détournais mon regard fers la foret ou le ciel pour ne pas faire une fixation sur Himitsu. Je n'arrivais pas a détacher mon regard d'elle, et j'avais peur de la gêner ou de l'incommoder.
Après tout elle n'appréciait peut être pas le fait que quelqu'un la regarde alors qu'elle portait des vêtements légers. Je tentais de cesser le tremblement de mon bras et m'inquiétais de mes battements de cœur si rapide. Je regardais ma poitrine se soulever a une vitesse folle, et la rougeur de mes joues n'allait pas en s'améliorant. Et quand Himitsu me demanda, alors qu'elle aussi semblait rougir, je ne puis lui répondre qu'avec un simple sourire et un hochement de tête, une boule dans ma gorge m'ayant réduite au silence.

J'ignorais ce qu'il m arrivait. Je me promis de demander a quelqu'un si les symptômes d'une telle maladie était normaux. Himitsu semblait suffire aussi de plus en plus de la "rougite aigue". Préférant me focaliser sur notre but commun, ma concentration vacilla lorsque je sentais le contact de la main de mon amie dans la mienne. Dépliant mes ailes d'un coup sec pour penser a autre chose, je vis voleter le chocolat autour de nus, tant le souffle fut puissant. Inspirant une grande bouffée d'air, et avalant ma salive, je me tournais vers Himitsu pour sonner le départ.

- Quand je dis 3 bats des ailes aussi vite que tu peux, et on arrivera surement a sortir d'ici.


Je tremblotais légèrement, et je serrais un peu plus fort la main d'Himitsu. Pourquoi ne voulais-je pas la lâcher de sitôt ?

- Prête ? 1... 2... 3 !!

Je m'élançais vers le ciel, espérant que les ailes d'Himitsu puisse nous aider efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyJeu 17 Sep - 18:54

Himitsu retrouva assez vite son visage pâle et ria amusé de voir la petite grêle de chocolat et le mouvement du sol lorsque la gargouille avait déployée ses ailes de pierre. Par reflex la jeune fille c'était protégée le visage,elle se trouvait déjà assez chololaté comme ça, elle allait finir transformé en tablette sinon !
Elle regarda un instant son ami puis regarda le ciel d'un air très déterminé peut être un peu trop pour un "simple vol".
La presque vampire fit un signe de tête pour assurer qu'elle était prête à s'envoler "vers l'infini et l'au-delà" ! Le compte a rebours fut lancé, elle compta à l'envers ... 3...2...1 ... !

Himitsu déploya ses ailes et plia ses jambes avant de donner une forte impulsion pour enfin décoller, faisant voleter l'herbe marron du sol gluant qu'elle venait enfin de quitter. C'est avec stupéfaction qu'elle observa le sol s'éloigner doucement. Elle volait ! Elle faillit presque battre des ailes, chose dont elle n'avait pas l'habitude d'ailleurs, ce fut assez maladroitement qu'elle tenta d'imiter les oiseaux.

"Wouaaaaah ! On vole !"


Enfin c'était vite dit car elle s'agrippa d'un seul coup plus fort au bras de Hüter car elle se sentit ralentir subitement comme si son élan avait disparut. Ils avaient tout de même dépassé la hauteur des arbres, mais ça n'annonçait rien de bon.
Dans sa tête son colocataire de tête sembla véritablement paniquer, alors comme ça il avait le vertige ?!
La jeune fille battit des ailes avec plus de force mais cela du tout au plus la rendre plus légère de 50g ... En espérant que sa suffise pour que Hüter la supporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyVen 18 Sep - 6:04

Les premiers mètres furent d'une facilité déconcertante. Les puissants coup d'ailes que je donnais pour m'élever me faisait ressembler à un ptérodactyle tout droit devenu du jurassique. La gravité me faisait peur. Mon corps devenait de plus en plus lourd au fur et a mesure que l'on montait. Heureusement qu'Himitsu m'aidait... ou pas. Elle m'accrocha le bras avec force et la sensation de redescendre lentement mais surement se fit sentir. Les ailes de mon amie étaient disproportionnée par rapport a son corps et ne permettaient pas de la soulever... En gros, si je cessais mes battements, tout le monde en pâtira. Pris d'un instant de panique, je battais des ailes avec véhémence, et la gravité accepta de me lisser en paix. Nous nous éloignions du sol à nouveau, et je préférais agripper le bras d'Himitsu, et afin d'équilibrer le centre de gravité, je la soulevais et la portais dans mes bras.

- Agrippe toi bien, hein ?! Me lâche pas !

Je jetais des regards affolés autours de moi, cherchant l'école de vue, alors que la foret s'éloignait. J arrivais maintenant a maintenir (difficilement) une hauteur suffisante pour repérer les bâtiments de l'école. Et je retrouvais le lac maudit du regard, brillant comme un miroir éclairé. Et plus loin, le chêne mort, et enfin, l'école elle même .

- Himitsu !! Regarde, c'est l'école ! Y'a plus qu'a y retourner. Tiens toi bien ça va aller vite.

J'inclinais mes ailes et les plaçais de la façon d'un albatros. Planer, mes ailes savaient faire ça parfaitement. La foret défilait sous nos pieds et grisé par la vitesse, je commençais a faire quelques petites acrobaties... Virages, montées descentes...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyDim 20 Sep - 15:26

Ils avaient tout de même arrêté de chuter et à présent Hüter la tenait dans ses bras et il planait presque tranquillement au dessus du sol qui défilait, pourtant la jeune fille tremblait légèrement.

"Je te lâche pas ! Je te lâche pas !"

Himitsu avait apparemment été contaminée par la peur de son colocataire de tête qui hurlait dans son crâne qu'ils allaient tous mourir, ce qui n'était pas des plus pratique pour la presque vampire pour se calmer ou agir de manière réfléchit.
L'école était en vue c'était une bonne chose mais maintenant fallait il y arriver et atterrir. La gargouille commença à voler bizarrement, elle perdait le contrôle ? Elle s'agrippa un peu plus encore et ferma de toute ses foce les yeux en retenant de crier, elle n'avait pas du tout l'habitude de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyDim 20 Sep - 15:58

Le corps d'Himitsu avait tremblé légèrement pendant le décollage, mais la elle faisait presque une crise d'épilepsie. Les acrobaties aériennes n'étaient peu être pas son fort. Avait-elle eu un traumatisme du a la hauteur ? Je préférais arrêter les cabrioles avant qu'elle ne s'évanouisse. Le vol reprit une trajectoire stable et je préférais accelerer un peu pour ne pas faire subir a mon amie une nouvelle crise d'angoisse. La force avec laquelle elle s'accrochait a moi m'impressionna. Était-elle si frêle qu'elle en avait l'air ? Je ne pus continuer à réfléchir efficacement, car un coup d'œil vers ma passagère me bouleversa l'esprit. Son air désemparé avec ses yeux fermés, terrorisée, fit faire a mon cœur n bond dans ma poitrine. Mais qu'avais-je a la fin ?

- Himitsu... P-Pourquoi qu'a ch-chaque fois qu-que je te regardes, j-je...

Je n'eus le temps de finir ma phrase, un cri me fit relever la tête. Je vis furtivement deux-trois élèves nous montrer du doigt, d'autres se tenaient le visage dans les mains. Toutefois la grande forme de verre, elle, ne fut ni paniquée, ni impressionnée. Retenant un juron, j'eus tout juste le temps de replier jambes, ailes et tête afin de protéger ma récente amie de blessures qui auraient pu lui être fatales.

C'était la deuxième fois que e faillissait a mes devoirs de gardien. J'aurais du normalement nous poser tranquillement sur le sol devant l'entrée....

[RP Clos ou tu veux répondre une dernière fois dans la foret avant de poursuivre notre expédition "destruction" dans la verrière ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? EmptyDim 20 Sep - 16:43

[Aller encore une petite réponse et ensuite atterrissage catastrophe dans la verrière ! Yeay!]

Himitsu se calma légèrement quand son ami cessa enfin ses figures mais accéléra en direction de l'école toujours. L'air qui passait sur elle était rafraichissant au moins l'imbécile dans sa tête se calma aussi. D'ailleurs il eu la force de l'insulter quand elle le traita de tout les nom en pensée. Il lui hurla de l'appeler par son nom au lieu de le designer n'importe comment. Bien sur elle refusait, le soucis c'est qu'elle ne savait plus comment il s'appelait depuis bien longtemps ... Mais lui avouer était impossible au moins ça l'énervait.

L'indéfinie avait finit de trembler cette dispute avec son colocataire de tête l'avait bizarrement calmée, par contre vu à la vitesse ou la verrière se rapprochait, la peur revint au galop et elle se blottit pour se cacher.

Après ce vol fort en émotion il y eu l'effroyable fracas du verre qui explosa littéralement lorsqu'ils la traversèrent...

[RP clos, direction la verrière !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Contenu sponsorisé





Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?   Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où trouver un oeuf d'une tonne et demi et un paquet de sucre de 10 étages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sites pour trouver des avatars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Le grand parc :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser