Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 14 Juil - 13:58

Un long voyage attendait notre visiteur. Un départ d'Égypte à l'aube pour finir au bout de 5 jours à trouver la Monster School. Notre jeune voyageur ne pensait pas avoir un sens de l'orientation si mal développé, et il pensait bien s'acheter un GPS pour ces prochains voyages. Jeile avait eut vent d'une école hors du commun et s'était mis en quête de la trouver. Arriver aux portes de l'enceinte, il épousseta sa cape beige puis retira sa capuche. Ces cheveux rouge-orangé faisaient ressortir ces yeux vert émeraude. Il souffla avant d'avancer dans le bâtiment. Ces bottes noirs résonnaient dans le couloir que lui avait indiqué une jeune femme à l'accueil. Arriver devant une porte, il resserra sont bandeau blanc comme pour cacher quelque chose de précieux. Ces yeux se posèrent sur la plaquette de la porte...

"Natsumi Ketsumi...." dit-il tout bas. Il ferma les yeux comme pour se donner du courage puis frappa. Un petite voix résonna derrière la porte. Il entra puis referma la porte géné.

"Bonjour et pardonnez mon retard. Je pensais arriver plus tôt et j'aurai du prévenir l'administration...J'espère que les inscriptions sont encore d'actualités."

Notre retardataire espérait qu'après 4 jours de retard il n'est pas annulé sont dossier mais il allait surement vite être fixé...Quoique, il n'était pas presser de repartir...Faire l'aller était une chose mais faire le chemin retour en était tout autre lorsque l'on confondait sa gauche de sa droite...Soudain il repensa:

"Oh! Veuillez m'excuser, je déblatère des excuses et je ne me suis même pas présenté. Je me nome Tsume, Jeile Tsume." Il inclina légèrement la tête en guise de salut et attendit une réponse de son interlocutrice pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 23 Juil - 13:00

Natsumi était une fois de plus entrain de faire du classement et de ranger un peu le bureau qui, après chaque entretien avait un peu plus l’air d’un chantier que la fois d’avant. Le tas de dossier s’amoncelait et elle songeait sérieusement à faire une pause pour aller poser tout les dossiers acceptés dans la salle des profs. Elle savait en effet que là bas ils seraient en sécurité et consultables par toutes les profs et surveillants ce qui était très important. Mais malheureusement elle n’eut rien le temps de faire car le candidat de l’entretien suivant frappa à la porte et entra.

« Bonjour, ne vous en faite pas pour le retard ce n’est pas un problème et il y aura toujours des inscriptions dans cette école. »

Lorsque le candidat se présenta, Natsumi sorti le dossier correspondant et désigna le fauteuil en face d’elle.

« Installez vous nous allons commencer. Je vais vous poser des questions, il va falloir essayer d’y répondre le plus sincèrement possible pour que je puisse cerner votre profil et savoir si vous êtes digne ou non d’intégrer notre école. Vous êtes prêt ? Nous commençons. J’aimerai connaitre votre âge et vos principales motivations pour entrer ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 3 Sep - 13:15

Toujours incliné mais à l'écoute, Jeile se releva et s'avança vers le fauteuil que lui présenta son interlocutrice. Il retira sa cape et la posa sur le dossier avant de s'assoir. Rassuré du fait qu'il n'était pas encore rejeté et contraint de partir à la découverte de nouveau horizon, il souffla. Tout en écoutant la jeune femme, il réfléchissait aux réponses à donner. Il regarda ces pieds un instant avant de relever la tête et de répondre:

"J'ai 21 ans et ma principale motivation à entrer dans cette école est de retrouver mes parents. Voyez-vous, il paraitrait que je suis le dernier de ma race. Mais je n'y croit pas pour autant! Je suis sur que mes parents sont là, quelque part sur cette terre!" L'émotion l'emportant, il se raclât la gorge et se calma quelque peu.
"Pardonnez ma désinvolture. Ce que je veux dire c'est que si je veux les retrouver, il me faudra d'abord développer mes capacités. Voilà pourquoi je suis devant vous aujourd'hui."
Jeile ne put s'empêcher de penser que quelque jour plutôt aurait été de convenance...Enfin on ne se refait pas...On se corrige...du moins quand on peux!

Notre jeune homme regardait alors Mme ou Mlle, quelqu'en fut sont statue, droit dans les yeux à la limite de la provocation et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptySam 5 Sep - 17:41

Natsumi regarda avec un air un peu étrange la manière dont l’élève se conduisait. Elle n’avait pas l’habitude qu’on se conduise aussi bien avec elle… La jeune professeur se souvenait encore de certains entretien ayant mal tourné. Elle nota donc les réponses de Jeile dans le petit formulaire qu’elle avait à sa disposition.

« Très bien … Nous ferons au mieux pour vous aidez dans cette voie alors Jeile et j’espère que vous vous plairez ici si vous êtes accepté… J’ai encore quelques questions à vous poser avant de rendre ma décision. »

Elle regarda sa feuille et continua, sa voix était douce et calme, elle prenait bien son temps. Ce genre d’entretien était en effet ce qu’aimait Natsumi, cela la changeait de tous les fortes têtes qu’elle pouvait avoir mais elle restait sur ses gardes… Jeile n’avait peut être pas encore dévoilé toutes ses facettes.

« Pouvez vous me dire ou me montrez quelques unes de vos capacités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyDim 13 Sep - 9:56

Jeile fut stupéfait. Certes, elle le regardait bizarrement, mais elle n'avait pas mal prit ces paroles. Cette école lui réserverait surement quelques surprises. L'interrogatoire n'était pourtant pas terminé... La dernière question fut un problème pour notre jeune ami. "Comment faire? Je vais tout de même pas...non, ce serait trop dangereux....et pourtant..." se disait-il avant d'oser se lancer.

"Euh...Loin de moi l'idée de ne pas répondre à votre requête...mais...pour vous expliquez simplement les choses...Je ne contrôle pas mes pouvoirs. Je peux me transformer en Griffon mais mon instinct sauvage reprend le dessus sur moi...Et pour ce qui est de la maîtrise des éléments, tel que l'eau, le feu, la terre et l'air...Je m'arrêterais à dire que votre bureau ne serait plus aussi bien ranger et en bon état."

Il esquissa alors un sourire pénaux à l'intention de Natsumi. Puis, il se leva et dit alors:

"Mais si vous insistez..."

Comment Natsumi allait-elle réagir? Retrouveront nous un bureau dévasté?
A suivre dans votre prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 23 Sep - 18:42

Natsumi avait senti un léger frémissement du coté de Jeile. Il n’avait pas l’air très alaise dans l’exercice de l’entretien mais peu importait puisque jusqu’à preuve et circulaires contraire, c’était le seul moyen de rentrer dans l’école. La professeur continuait de faire virevolter son joli stylo plume sur la page blanche et notait ce que lui disait l’élève en formant de jolie lettre histoire de pouvoir être lisible. On y distinguait notamment les mots « Nerveux mais calme » « Peu être un peu angoissé » « a de bonnes manières »… Etc. Etc.
Le jeune griffon répondit alors à la question sur ses capacités, celle qui en principe, était la plus intéressante et pour l’école et pour l’élève. Elle fronça légèrement les sourcils : le bureau allait être dans un sale état s’il venait à se transformer. Non pas que la prof avait peur de quoi que ce soit elle en avait vu beaucoup d’autre et n’était pas à cela près mais elle n’avait pas très envie de mobiliser sa magie afin de remettre son bureau en ordre après le passage du Griffon.

« Bon Jeile… » Intervint elle avant qu’il ne se transforme.

« Je veux bien que tu me montres mais il y a une chose avant que j’aimerai savoir… Serais tu capable de m’expliquer ce que tu ressens ou fait lorsque tu es dans ton état « naturel ». Est-ce que tu es capable de te retransformer des que tu le souhaite ? Est-ce que cela t’épuise ? parce que tu aura besoin d’énergie si tu entres ici… ce n’est pas de tout repos »


En effet on pouvait s’attendre à croiser n’importe qui dans les couloir de la Madness School…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyVen 2 Oct - 23:04

Jeile était prêt mais la curiosité de l'enseignante l'arrêta. "Des questions et encore des questions...vivement que sa se termine!" se disait-il.

"Dans mon état << naturel >> comme vous le dite si bien, j'éprouve une sensation de peur qui se transforme peu à peu en colère...Et oui cela me fatigue mais surtout je ne me rappel pas ce que j'ai fait durant cette période...Sauf quand je retourne sur les lieux. Les souvenirs me reviennent d'un coup. En bref, de ce que j'ai réussi à comprendre, c'est que dès l'instant que je ne contrôle plus mes émotions...je deviens...indomptable! Puis-je maintenant?"

Avant même d'avoir une réponse, Jeile se concentra....mais rien. L'inquiétude et le stresse l'envahir. Les gouttes de sueurs se mettant à couler le long de ses joues...

"Euh...je....un instant..."


On entendit alors un objet se briser dans la salle d'à côté, puis le bureau se fendit.

"Pardon, je ne voulais pas, je vous le jure...je..."

Des plumes, un bec, des griffes et un corps de lion, voilà ce qu'était devenue notre jeune ami. Un cri perçant retentit alors dans la salle, les ailes déployées et le corps en position de défense. La bête observait la jeune femme d'un œil sévère et ouvrit d'un coup grand la gueule. Une boule d'énergie se forma et fonça droit sur l'être visée...L'espace de notre enseignante n'était plus qu'une nappe de brouillard informe...

De son côté le griffon semblait haleter puis tomba d'un seul coup. Jeile se trouvait maintenant à même le sol à la limite de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 26 Oct - 17:21

Natsumi n’avait pas pu arrêter Jeile et la catastrophe n’était pas passer bien loin. Alors que le jeune griffon lui avait expliquer comment se manifestait son comportement lors de sa transformation il n’avait pas pu la contrôler, si bien que la professeur se retrouva nez a nez avec une créature énorme. Sans nullement paniquer, elle avait affronté bien pire que ça sinon elle ne serait pas digne d’être prof dans cet établissement, elle regarda la bête former une boule d’énergie qu’elle réussi à dévier avant de la faire disparaitre. Ceci fait un brouillard envahi la pièce mais Natsu n’eut aucun mal à le dissiper. Elle fit ensuite le tour du bureau afin de pouvoir arriver au chevet de Jeile qui semblait inconscient. Elle se concentra et fit apparaitre un grand verre d’eau. Elle en versa un peu sur le front du jeune homme avant de tenter de lui en faire avaler un peu.

« Jeile ? Tu m’entends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 9 Nov - 12:01

Jeile était toujours au sol, son esprit vagabondait dans une étrange salle noire. La solitude...encore et toujours seul. Il était recroquevillé dans un coin, les bras entourant ces jambes contre sa poitrine. Il se balançait comme un enfant jusqu'à entendre une voix. Une voix qui l'appelait. Il leva alors la tête et vit une lumière au bout d'un couloir. Jeile se leva et avança...les yeux éblouis par la luminosité, il cherchait à savoir où il se trouvait. Il vit alors le visage de Natsumi et se rappela d'un coup son voyage et l'arrivée dans le bureau.

"Oh ma tête!..."


Et oui, retrouver des souvenirs de plus de 4 jours était douloureux. Son regard se tourna vers le verre d'eau que tenait encore l'enseignante. Il vit alors à travers l'eau, le bureau fendu...Les mains sur la tête, tout lui revient à l'esprit. sa transformation et tout ce qui s'en suivit. Réflexe naturel, Jeile serra le poing et n'osait plus regarder autour de lui.

"...Encore...encore une fois, je n'ai pas su me contrôler..."

Les souvenirs de même situation lui rappelait encore combien il détestait son manque de contrôle. Soudain, il réalisa une chose. Une chose qu'il n'aurait pas cru possible. Il leva alors la tête, regarda Natsumi dans les yeux. Son visage s'adoucit et on pouvait distinguer de légère larmes aux coins de ces yeux.

"Sa va? Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?...Comment avez-vous fait?...Vous êtes vivantes...Je n'en reviens pas! VIVANTE!VIVANTE!"

La joie de Jeile était incommensurable. Pour la première fois, après une transformation, il n'était pas entouré de cadavres déformés, déchiquetés, broyés,... En un instant, Natsumi était devenue pour Jeile...une déesse. Il lui prit la main et lui demanda:

"Apprenez-moi, ô maitresse!"

Jeile ne portait nullement attention aux diverses sens que sa dernière phrase pouvait prendre. A souhaitez que notre chère professeur n'y prenne garde...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 11 Nov - 15:18

Natsumi regardait toujours avec inquiétude le corp de Jeile. Il était toujours inconscient et avait une respiration saccadée. Elle avait bien pensé à l'amener à l'infirmerie mais cela n'aurait strictement rien changé, il était juste faible et parti ailleurs quelques instant et il n'y avait plus qu'à attendre... Aucun remède n'aurait pu faire quoi ce soit. Elle passa tout doucement la main dans les cheuveux du jeune homme, il était brulant et avait le teint très pale. Elle avait rarement rencontré un griffon aussi jeune et se rappelait surtout de ce qu'elle avait du faire la dernière fois qu'elle en avait croisé un. Elle frissonna. Derrière elle, le bureau était totalement dévasté mais cela importait peu, elle pouvait le réparer. Elle soupira en regardant Jeile, lui par contre elle ne pourrait pas... Mais il semblait reprendre peu à peu connaissance. Il voulu se redresser en voyant l'état du bureau et elle ne put l'en empêcher. Mais ce qui surpris Natsu c'est sa réaction lorsqu'il constata qu'elle était en vie et qu'il lui prit la main. Elle la recupera aussitôt et la posa sur le visage du jeune homme.

" Oui je vais bien et non je n'ai rien"


Elle le regarda un long moment dans les yeux.

"Je suis beaucoup plus forte que tu ne l'imagines, j'ai même dû tuer des griffons beaucoup plus corriaces que toi..."

Elle se retourna, frappa dans ses mains, les leva et aussitôt tout le bureau se reassembla et se rangea entièrement. Puis elle se retourna vers Jeile.

"Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi... J'aimerai continuer l'entretien, te sens tu mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 11 Nov - 16:11

Jeile ne put s'empêcher de sourire lorsque Natsumi confirma qu'elle allait bien. Il ne porta nul attention à la main de l'enseignante portée à son visage et rêvassait quelque peu. Ces yeux plongés sur son interlocutrice, il se doutait bien qu'elle devait être forte...Où du moins différente des autres personnes rencontrées auparavant. Son visage afficha une expression de surprise et de désolation lorsqu'il compris que la personne qu'il considérait comme une déesse avait tué un de ces congénères...Il ne savait dès lors plus trop quoi penser...Elle pouvait l'aider mais aussi le tuer...La déesse n'était plus...et Jeile commençait à éprouver une haine envers la jeune femme...Cette fois, il contrôla ces émotions et contient sa forme animal en lui. Certes, il la haïssait et l'admirait en même temps, mais il ne pouvait pas l'affronter. Elle ne l'avait pas tuer pendant son inconscience... Jeile ne montra rien. Il repris un visage souriant mais était blessé...

« ...Je vais...un peu mieux...Mais continuons cette entretien, mon état n'a guerre d'importance rassurez-vous... »


Il fit signe à Natsumi de passer la première. Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire et ne donnera pas ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 11 Nov - 18:33

Natsumi ne réalisa que trop tard qu'elle avait été trop loin et qu'elle avait peut être blessé Jeile. Mais après tout, c'était la vérité. Elle avait été confrontée à des situations perrieuses. Elle voyait bien qu'elle avait déçu le jeune homme mais elle n'était pas là pour être amie avec lui, cependant elle ne voulait pas qu'il la voit comme un assassin de griffon sans aucun sentiment. Natsu ne voulait pas non plus qu'il ait peur d'elle, alors avant de continuer l'entretien et ce même si Jeile avait un visage souriant et qu'il affirmait que son état avait peu d'importance, elle voulait que les choses soient claires. Elle s'assit sur le bord du bureau, face à Jeile.

"écoutes Jeile, je ne sais pas ce que tu penses mais je le devine aisément. Je ne veux pas que tu penses que je veux te tuer, je veux t'aider crois moi. J'ai un passé trouble que je regrette amèrement, maintenant en ce qui concerne ton cas, j'ai juste tenter d'échapper à ton attaque et si ton état m'importe et est important. Si tu ne vas pas bien je veux le savoir... Si tu as des questions je suis prête à y répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 12 Nov - 12:03

Jeile serait les dents. Les convictions de Natsumi agaçait le jeune homme. Pour lui, la réponse était évidente...et pourtant , elle tenait à ce que tout soit affirmé. Il sentit la haine et la colère monter en lui. Instinctivement, le poing serré, il s'adressa:

"...Je regrette de devoir agir ainsi, sachez-le. Mais, je ferai de mon mieux pour me contenir..."

Il s'avançat alors pour rejoindre l'enseignante et posa sa main sur le dossier du fauteuil.

"Pour ce qui est des questions, elles viendront en dernier...Je pense que vous comprendrez que je ne peux pas allez bien. Je recherche mes parents, je ne les connais pas et je pense être le dernier de mon espèce. Je viens ici pour régler mon problème...car il est difficile de poser des questions à des gens mort par votre faute. Je me rend compte que vous pouvez m'aider mais j'apprends aussi que vous avez tuer un griffon!"

Son bras se crispa sur le fauteuil et sa main devient une serre qui traversa le dossier et fit craquer le bois.Il inspira profondément avant de reprendre.

"Ce griffon aurait pu être mon père, ma mère, mon frère,... Je ne peux pas rester inerte! Et pourtant, je ferais mon possible pour ne rien faire. Pourquoi? Parce que vous n'avez rien fait pour me tuer! Vous n'avez pas riposté, ni même tenté de m'assassiner là, quand j'étais sur ce plancher!"


Il montrait le sol, là où il était précédemment. Sa respiration était ale-tente et violente. Des plumes commencèrent à lui pousser sur les bras.

"Je peux vous croire. Votre but n'est pas de me tuer. Et si vous pensez que j'ai peur de vous! Vous vous trompez!!! Si je le voulais, je me battrais!!! Quitte à mourir dans ce bureau! Au moins, je mourrais en me disant que j'aurais tenté de venger un proche!"

Sa voix avait changé, l'on pouvait sentir la violence et la haine du griffon ressurgir. Et malgré de violentes paroles, seul ces yeux prirent leur couleur noir. Les mains tremblante et les dents serrés, il poursuivit:

"A moins que vous ne me testiez...Alors je vous répondrais que sa marche! Pour le moment, je me contrôle mais vous pouvez constater que je suis à cran! Je suis certain de l'état dans lequel je ressortirais d'ici. Mais je pense que votre instinct vous donnera la réponse!"


Il déglutit et rétorqua un peu froidement:

"Maintenant que vous connaissez mon état, pouvons nous reprendre calmement l'entretien? Ou préférez-vous laisser mon dossier incomplet? Et dans ces conditions, que je me retire dans l'instant?"

Jeile observait Natsumi. Il avait l'impression qu'un brouillard avait rempli la pièce...mais il lutterait. Il finirait son entretien sous forme humaine quoi qu'il en coûte. Il aurait vraiment aimé être moins acerbe envers l'enseignante...et espérait vraiment qu'elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 16 Nov - 19:21

Natsumi voyait bien que Jeile ne décolérait pas, mais qu’y pouvait-elle ? Elle savait bien qu’elle n’aurait pas dû agir comme elle l’avait fait et écouta le jeune griffon argumenter sur ce qu’elle avait dit puis retourna s’asseoir à son bureau.

« Jeile je ne suis pas un assassin, je ne serai pas ici autrement. Oui j’ai tué dans le passé et pas uniquement un griffon mais si je ne l’avais pas fait je serai morte moi aussi… Je ne pense pas que tu ais peur, je le sentirai autrement… Je ne fais pas que te tester… »

La professeur sentait bien que la tension était montée, que Jeile était énervé mais après tout elle ne pouvait rien faire de plus. Elle attendit un instant, il fallait qu’il se calme.

« Nous allons reprendre l’entretien oui, je ne vois pas pourquoi je laisserai ton dossier incomplet et gâcherai un si bon potentiel, cela serait plus qu’injuste pour un tel incident ! Je n’ai plus qu’une question à te poser : aurait tu une appréhension à partager ta chambre avec quelqu’un ? Maintenant si tu as des questions je suis prête à y répondre, je rendrais ma décision ensuite... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 24 Nov - 21:26

Jeile restait concentré sur Natsumi, le regard toujours embrouillé...Il l'écouta et resta un petit moment sans voix. Il ne s'était pas attendu à une telle réponse...

"...Veuillez m'excusez...Je n'aime pas m'emporter comme sa...et puis, j'ai agis comme un égoïste...La vie est une chose bien précieuse...Je comprend, vous n'avez pas eu le choix..."


Il se tut un instant, la tête vacillante. Des maux de tête refaisaient surface mais...au moins Jeile était plus calme.

"Partager ma chambre? Et bien euh oui, certes. Cela ne me gênerais pas en soi mais peut-être vaudrait-il mieux que je n'en ai pas. Vous comprenez, se réveiller le matin et avoir un colocataire mort dans son lit....A moins que cet élève soit capable, tout comme vous, de résister à mes crises...Enfin, je ne sais pas..."


Jeile secoua la tête pour essayer d'éloigner une série d'étoiles et repris:

"Et pour les questions, je vous dirais que je ne reviendrais pas sur votre passé, sa ne me regarde pas. Par contre, je ne refuserais pas d'avoir un plan de l'école si possible. Et si une chose, y'a-t-il des gens comme moi et comme vous? Enfin je veux dire par comme moi, avec des difficultés, et par vous, qui puisse...-il déglutit un peut gêné-...survivre?"

On pouvait voir une sorte d'inquiétude dans son regard évasif. Il luttait depuis un bon moment, mais ces forces lui manquerais surement..."...J'espère pouvoir lire le plan et trouver l'infirmerie avant de partir...moi et mon sens de l'orientation..."pensait-il en attendant les réponses à ces interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 1 Déc - 16:59

Natsumi regardait Jeile, toujours à l’affut du moindre mouvement brusque. Il avait déjà été en colère ce n’était pas vraiment le moment de recommencer. Apparemment il avait eut l’air d’avoir fini par comprendre pourquoi Natsu n’avait pas vraiment eu le choix le jour où elle avait du faire ce qu’elle avait fait c'est-à-dire tuer l’un des congénère de Jeile. Ça n’avait pas été un choix simple pour elle, Nat’ connaissait la rareté des griffons sur cette terre et n’avait jamais voulu tout cela. C’était du passé et il fallait continuer.

« Ne t’inquiètes pas Jeile, on assurera la sécurité de l’élève en question, il n’y aura aucun problème… »


Et puis vinrent les questions de Jeile , il avait l’air inquiet et nerveux alors la jeune professeur prit la voix la plus douce qu’elle put et, tandis qu’elle posa un coup de tampon sur le dossier du nouvel élève, essaya de le rassurer du mieux qu’elle put.

« Tient Jeile, voilà le plan de l’école et la clé de ta chambre, il y a le numéro dessus... Tu devrais réussir à la trouver facilement. En ce qui concerne des gens qui pourraient survivre oui Jeile ici tout le monde survivra il n’y a pas de raison. Du personnel est là pour assurer la sécurité de tout le monde tu ne doit pas t’en faire pour cela et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à me le demander. Je suis là pour t’aider ne l’oublie pas. Si tu as d’autres questions n’hésites pas, si tu veux que je t’envoie quelqu’un pour te guider ou autre chose il n’y a aucun problème… Sinon tu peux y aller… Et bienvenue parmi nous ! »

Elle ferma le dossier de Jeile et le rangea avec les autres dossiers acceptés. Et encore un élève…

[Selon ta réponse je verrouille derrière toi…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 8 Déc - 16:22

N'entendant plus très bien se que disait Natsumi, Jeile l'observait du mieux qu'il pouvait. Sa vue toujours trouble commençait à lui faire défaut... Il pris tout de même se que l'on lui tendis et fit demi-tour pour partir. Ces oreilles sifflaient et ces jambes en coton ne le rendait pas très crédible sur son état. Après avoir parcourut la moitié de la pièce, il repensa à une chose et se tourna vers Natsumi.

"Je vous fais confiance...mais pardonnez moi, il me semble qu'il me faut aller me reposer...Et si j'ai bien compris, je risque de vous revoir prochainement. Bonne journée à vous..."

Sa voix était faiblarde et pourtant Jeile avait promis de sortir d'ici sur ces deux jambes...Reprenant la direction de la sortie, il ne réalisa que trop tard que sa vue était désormais uniformément blanche. "Ho non pas maintenant!!!..." pensait-il. Une enjambée suffit pour qu'il se prenne le mur de plein fouet...Chancelant littéralement d'avant en arrière, il trouva enfin la poignée et sorti dans un silence peu rassurant. Une fois la porte fermée, Jeile tomba la tête la première sur le sol...Mais avant même de sombrer complètement, un sourire s'afficha sur son visage et il bredouilla quelques mots...

"...J'ai tenu....parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Natsumi Ketsumi
» Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi
» Entretiens de Rinflo Rotou avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser