Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ! Aux retardataires des entretiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptyMar 28 Juil - 11:04

Bonjours à tous je fais un appel par tous les moyens aux absents, surtout ceux qui laissent trainer leurs entretiens.

Miozas Evil
Maël Karasu
Alysse
Kian Abarai
Yune Akira


Cela fait plus d'un mois que vous ne postez plus dans vos entretiens... faites signes bon sang !

Pour tout les membres, si vous les connaissez pouvez vous m'aider à les contacter ? J'ai déjà envoyer mps et mails pour ça et je n'ai encore AUCUNE réponse.

Donnez des nouvelles j'aimerais être au courrant de ceux qui partent ou ceux qui restent, je deteste supprimer des comptes sans savoir donc ceux des entretiens et tout les autres absents j'espère bien que vous vous manifesterez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptyMer 29 Juil - 9:34

moi je peux renseigner sur Miozas. il attend juste que Takumi lui reponde... et en ce moment il a pas acces a internet donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptyMer 29 Juil - 10:38

Merci d'avoir prevenu Tsuki. C'est bon de savoir ^^
Mais si je ne me trompe pas c'est à lui de poster dans son entretien depuis Mai, mais si il a des problèmes d'internet je comprend parfaitement, je connais ça.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptySam 5 Sep - 12:57

Des nouvelles des absents d'entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptyLun 7 Sep - 20:48

toujours pour Miozas... le pauvre il va pas être sur le forum pendant longtemps... situation délicate oblige. alors je sais pas si vous le suprimerez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptyLun 7 Sep - 21:18

Je ne le supprimerais pas à moins qu'il veuille le contraire, c'est à lui de voir. Autrement tant que j'ai de ses nouvelles je le garde en absent.
Merci de donner ces nouvelles d'ailleurs Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! EmptyJeu 10 Sep - 12:53

ba c'est normal il peut pas le faire lui ! je lui poserais la question, savoir s'il veut reter ou pas... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Aux retardataires des entretiens ! Empty
MessageSujet: Re: ! Aux retardataires des entretiens !   ! Aux retardataires des entretiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

! Aux retardataires des entretiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretiens de Reno Liberty avec Sanaka Sakki.
» Entretiens de Rinflo Rotou avec Natsumi Ketsumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser