Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et les vacances c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyMer 2 Sep - 19:29

Vous avez passé de bonnes vacances ? Racontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyJeu 3 Sep - 8:09

J'avais prévu d'aller a un camping, on l' pas fait. Donc on s'est rattrapé sur un voyage en kayak... qu'on a pas fait ! Donc on s'est dit "et si on faisait des fêtes chez les gens ?" Mais tout le monde était parti...

Donc j'ai glandé chez moi a jouer a la console et a ranger ma chambre, pasque j'pouvais même pas profiter du soleil : Y'en avait pas !!! T_T

Et j'ai fais mon stage aussi... mais bon ça c'était pas des vacances, vu que ça m'en a pris deux mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyJeu 3 Sep - 8:37

Hüter Felsen a écrit:
J'avais prévu d'aller a un camping, on l' pas fait. Donc on s'est rattrapé sur un voyage en kayak... qu'on a pas fait ! Donc on s'est dit "et si on faisait des fêtes chez les gens ?" Mais tout le monde était parti...

Donc j'ai glandé chez moi a jouer a la console et a ranger ma chambre, pasque j'pouvais même pas profiter du soleil : Y'en avait pas !!! T_T

Et j'ai fais mon stage aussi... mais bon ça c'était pas des vacances, vu que ça m'en a pris deux mois -_-

Tu n'as pas vraiment de bol toi :/
Pour moi, glandage, boulot et déménagement ! C'était bien crevant. o__o
D'ailleurs, bien pour ça que je suis obligé de passer au boulot. Breef. Hâte de pouvoir jouer mon renard. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyJeu 3 Sep - 11:12

Haaan Hüter t'as pas de chance mais courage faut se dire que les prochaines vacances peuvent être que meilleur !
Moi j'ai fait un peu comme toi Reno sans le déménagement par contre x3
Je suis partie un peu partout et j'ai eu un boulot d'été, mais tout ça en gardant bien en tête que c'était les vacances et donc de surtout pas trop en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyJeu 3 Sep - 11:54

J'ai rien foutu de mes vacances c'était trop génial >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyDim 6 Sep - 14:59

Pareil que Zetos, ai rien fait du tout du tout xD! Par contre, au bout de 3 mois, suis bien contente de reprendre les cours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyLun 7 Sep - 20:33

Ben moi j'ai pas eu de vacances !!!!! je travaillais !!! mais chu en vacances forcée.... au chomage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyMar 8 Sep - 12:51

C"estpasgenialca commentcasefait ? (situestd"accordpour parlerdeca)

Moi, Pas faitgrandchose voirla famille et quelquepotes. Pourlemoment jefais rien avant de reprendreles cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? EmptyLun 14 Sep - 18:50

bah a cause d'un quiproquo, mon contrat est pas renouvelé.... mais je ne desespere pas je cherche encore du taf pour 1 mois 1/2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les vacances c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et les vacances c'était comment ?   Et les vacances c'était comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les vacances c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser