Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. Empty
MessageSujet: Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.   Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. EmptyDim 9 Nov - 4:23

[Bonjour ,

Je veux être surveillant mais ça me parait bizarre qu'un surveillant demande un boulot aux profs d'une école, donc j'imagine que c'est au directeur que je dois m'adresser mais, j'en ai pas vu. Vous l'avez tué ?

Je voudrais juste savoir quoi faire, et si c'est d'ailleurs possible de devenir surveillant.

Je promet d'éditer mon message quand j'aurais ma réponse.

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.   Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. EmptyDim 9 Nov - 20:49

[ Bienvenue à toi Evanshi !
C'est vrai que bêtement je n'ai pas prévu pour l'admission de surveillant. Tu devrais aller dans le bureau voir le directeur comme ça on te prendras en charges là bas.

A bientôt sur le fofo !]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.   Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. EmptyDim 9 Nov - 20:51

Dailleurs dès que tu seras véritablement engagé y aura du travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.   Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. EmptyJeu 20 Nov - 18:45

Bon je verrouille !

Pour ceux qui sont curieux et qui ont vu ce topic, ceux qui souhaitent être surveillants suivent Evanshi et créer un entretien d'embauche chez le directeur.

Mais attention, les inscriptions sont limitées !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.   Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien avec Madame Dipta (PNJ)
» un entretien avec... je sais plus son nom... Akuryu ?
» Entretien de Madrekass Formepierre avec... Quelqu'un.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser