Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyDim 6 Sep - 13:14

Construction labyrinthique qu'est cette école... Le plan tarabiscoté devant lequel je me tenais me donnait l'impression que les salles avaient été construites une par une, puis qu'on avait agencé les couloirs de telle sorte que les salles soient reliées... Ce qui donnait plus un aspect d'un rubik's cube tourné dans tous les sens qu'un véritable bâtiment.Soupirant une nouvelle fois, je tentais une dernière fois de repérer la direction des dortoirs. J'avais fichtrement envie de découvrir ce q qu'une chambre d'étudiant pouvait ressembler... Déjà qu'une chambre était un concept assez vague pour moi qui avait eu l'habitude de dormir dehors... Le matelas d'un lit était-il plus confortable qu'un bon petit piton rocheux ?

Abandonnant l'idée de me repérer sur la carte, je pris un couloir au hasard, et cherchait du regard quelqu'un ou quelque chose pouvant m'indiquer un quelconque réconfort géographique. Après une bonne demi heure d'errance, je trouvais un panneau indiquant "dortoir". Toutefois, 3 autres panneaux indiquaient le même endroit... Vers 3 direction différents !

- AAahhhh !! Schiesse !! Warum ich ?[M**** !! Pourquoi moi ?] Mais où sont ces dortoirs ?!

Je tournais la tête dans tous les sens et tentais de trouver quelqu'un mais personne a l'horizon... Je m'asseyais au pieds des panneaux indicateurs et soupirait de désespoir... Finalement j'irais dormir dehors. Je repliais mes ailes et jouais avec la pointe de ma queue pour passer le temps, espérant que quelqu'un passe par ici, me tirant de ce pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyLun 7 Sep - 16:53

Mais oui tout à fait !... Ou pas. J'avais encore ce bout de papier froissé entre les doigts censé m'indiquer où se trouvait mon lit, mes valises ayant fait un tour dans ma dimension intérieur pour ne pas m'encombrer... quant à ce que je devais trouver... Si je pouvais faire disparaitre cette école j'aurais la satisfaction de ne pas avoir à chercher. Sauf que papa-Wu m'a bien fait comprendre que si j'osais voler quelque chose, surtout d'aussi important, j'aurais droit de tester sa machine à claques pour le restant de mes jours. Soi ! Motivation te voila...partie.
Les épaules basse et l'envie de manger le plan fait main -par un aveugle aux bras cassés il semblerait bien- je désespérai de trouver ma chambre. Pourtant j'avais un numéro, avec non loin la mention "dortoir" écrit en gros sur ce bout de papier et sur les murs...

Je clignais des yeux, le mot dortoir était inscrit un peu partout... Enfin, j'avais trouvé le "dortoir" à savoir lequel je devais prendre c'était une tout autre histoire. Imaginons un instant que cette école ne soit pas le même trou noir qu'était la dimension intérieur de papa-Wu cela voudrait donc dire qu'il y avait une sortie quelque part, donc si je prends une direction -sans bousculer la pierre tomb... la pierre à forme humaine... outch- je verrai bien si je trouve ce numéro Xii ... ou XLL ... Quelle écriture étrange.

Première étape décrypter le papier.

-Excusez... moi ?

*je parle à une pierre... et en plus elle bouge. Elle est classe la déco dans ce pays !*

-Je cherche...

*Papa sera pas content s'il apprend que je pique la déco de l'école, dommage... *

-Je cherche ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Invité

Invité



Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyMar 15 Sep - 14:48

Une personne étrange avait fait sont apparition dans le couloir. Elle semblait avoir aussi des difficultés a se diriger efficacement dans l'école... Était-ce finalement qu'une sorte d'épreuve ? Devait-on triompher du labyrinthique étage des dortoir pour avoir le droit de séjourner ici ? je regardais un peu tristement la personne et vit dans le regard qu'elle me lança un rapide éclat d'envie, et l'impression que j'allais me faire enlever se fit sentir. Cette étrange impression disparut rapidement, mais me fit frissonner. Elle s'adressa a moi, me demanda son chemin...

- Bienvenue au club... Je suis perdu aussi. Le plan est pas très net et les panneaux indicateurs n'aident pas vraiment.

Je montrais du pouce le trio de planches de bois qui indiquaient les trois directions des dortoirs. Cette école était vraiment bizzare.. Allait-on mourir de faim en cherchant vainement notre chambre ?

- vous devez aller dans le dortoir des filles, je suppose. Les dortoirs des garçons seront surement loin, donc je ne sais pas si je peux vraiment vous aider... Vous n'avez croisé personne qui puisse nous renseigner en venant ici ?


Mes grands yeux ouverts, j'étais maintenant assis en tailleur.Ma queue passait de droite a gauche, nerveusement, comme un métronome rocheux. Quelle pouvait être la race de cette étrange jeune femme. L'impression qu'elle glissait tout dans sa poche me faisait peur, j'allais peut être trouver un nouveau maître de façon un peu... forcée ?

[HRP : Pas inspiré, désolé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyMar 15 Sep - 17:03

Pique et pique et colégramme... Pourquoi, plus je fais ce truc débile et à chaque fois j'ai des réponses différentes ? Y a tant de panneaux que ça pour que la réponse soit jamais identique ? Le hasard ne nous serait d'aucun secours et puisque nous étions tout deux perdus, j'avais en tête comme l'idée de lutter contre ce complot, visant à perdre les nouveaux élèves, à plusieurs !
Avoir des renseignements c'est pas non plus d'une grande utilité... Je détachais mon regardé jusqu'alors figé sur les panneaux indicateurs montrant 36 directions et je lui tendis le papier froissé qu'on m'avait gentiment donné à l'accueil.

-Ah mais j'ai des renseignements, mais pour comprendre ce plan faut être diplômé en chinois croisé phoque !

Il n'avait pas l'air chinois, plutôt du pays des cathédrales, et niveau phoque, je savais pas que les bêbêtes de ce genre avec une queue pointue loin d'être une nageoire. Je retenais la question sur "tu sais nager ? Tu coules quand t'es dans l'eau?" et je lui souris de toutes mes dents. Embêter un inconnu avec des questions plus ou moins loufoques n'était pas forcément très poli, et puis j'avais besoin qu'il accepte de me parler pour qu'on s'en sorte avant de mourir de faim dans ce dédale.

-T'y arriveras peut-être mieux que moi !

Tutoiement oblige, parce qu'il me semblait aussi jeune que moi, et qu'entre jeune je ne voyais pas pourquoi nous devrions nous vouvoyer. Il n'était peut-être pas habitué à des familiarités d'usage, mais ça, il aurait fallut que j'y pense. Je n'étais pas assez avenante pour concevoir ce genre de mal-être chez ceux que je rencontrais. Mon regard était programmé pour repérer ce qui sera une bonne possession et ce qui serait inutile d'avoir en double... Par exemple cette applique murale, j'en ai des centaines du genre !

J'avais l'impression d'être perdu dans un trou noir... Même ma dimension intérieur était moins désordonné que ces couloirs se succédant avec frénésie sans jamais m'aider à capter où je devais me rendre. En cherchant ma chambre j'ai tout de même réussi à me paumer dans la forêt du coin, d'ailleurs j'ai oublié de remettre l'arbre à sa place. J'y penserai... peut-être... Un jour...
Si Maël apprend que je commence déjà à chiper deux trois trucs intéressant je sens déjà venir la pomme lancer comme projectile contre mon crâne. Bah, j'ai le temps avant qu'il découvre ce genre de chose.

(aucun problème joue comme tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Invité

Invité



Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyMar 15 Sep - 17:57

La jeune femme semblait déborder d'énergie. Son ton joyeux, même perdue au beau milieu d'un dédale me mit un peu de baume au cœur. Finalement, le labyrinthe ne semblait plus si terrible avec une compagnie comme la sienne. Au moins on ne manquerait pas de bonne humeur... Elle me tendis un bout de papier. Un rapide regard, et je me posais une seule question...

<< Elle est faussaire ? C'est un Picasso recopié ?>>

L'indicatif "Plan de l'école" en haut à gauche acheva le peu d'espoir que j'avais de sortir d'ici vivant. Finalement, le plan distribué était aussi chaotique que le plan que j'avais consulté, voir plus, car le sien comportait des annotations... Un beau fouille de courbe de lignes, de taches d'encre et de rature s'étalait sur le papier... C'était donc ca du chinois ? C'était la première fois que j'en voyais. Toutefois, la possibilité qu'un phoque puisse dessiner ceci m'intrigua un peu. Un animal marin était-l vraiment capable de tenir un crayon ? Quand a la probabilité qu'un phoque puisse parler chinois...

- Je suis désolé, je ne sais pas lire le chinois... Mais vous devez confondre... Le phoque ne vient pas de Chine... C'est peut-être un phoque parlant groenlandais qui l'a dessiné par contre, non ?

Je rejetais un regard sur le papier. Rien de bien utilisable... Mais il semblait que le plan tait plus lisible en tournant la feuille de 45° vers la gauche. Le plan semblait moins... désordonné. Une (très) vague direction se dessina alors, et je crus deviner une annotation "par là". Pas très clair...

- Euh.... C'est "par la" , selon le papier, mais je n'en suis pas sur... Je ne parle pas phoque...

J'ignorais ce qu'elle allait en penser, mais en voyant son plan, c'était la seule direction qui se dirigeait vers les fameux dortoirs fantomatiques. Mais je préférais m'assurer d'une chose...

- Dites madame, pourquoi vous m'avez regardé bizarrement tout à l'heure ? J'ai cru que vous alliez m'emmener... Vous n'êtes pas une méchante femme hein ? Je suis pas une gargouille à vendre, vous savez...

Je m'était caché le bas du visage avec son bout de papier, de sorte que l'on ne voyait que mes yeux et le haut de mon crane dépasser, comme pour me protéger d'une éventuelle agression.
Revenir en haut Aller en bas
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyJeu 17 Sep - 0:32

Un Picasso recopié ? Ah bon ? J'ai un Picasso dans ma collection et j'ai pas besoin d'être diplômé en Art pour savoir que ce bout de papier ressemble pas à un Picasso... un Matisse au pire... Non je déconne, en fait cette charmante dame à l'accueil n'avait tout bonnement aucun talent artistique et pour ce qui est de la géoposition je m'en sortirais mieux avec un GPS dans cet endroit... Pourquoi j'ai pas récupéré de GPS avant de venir, hein ? Parce que le Padre m'aurait enfermé dans sa dimension intérieur pleine de trucs atroces si j'avais osé lui prendre son dernier joujou...

J'haussais un sourcils haut comme la tour Eiffel -elle non plus j'ai pas pu la prendre c'est pas une grande perte ils ont la même à Tokyo- quand il me parla de chinois et de phoque... Pourquoi j'ai dis ça déjà ? ah oui pour souligner l'étrangeté des hiéroglyphe dessiné par la dame de l'accueil qui n'était déjà pas douée en dessin... Je pensais pas qu'il me prendrait au sérieux, le pauvre ça doit pas être facile tous les jours. Je le prendrai bien sous mon aile, mais c'est pas bien de capturer des êtres vivants... Donc non, je le laisse libre d'apprendre sans m'en mêler, ni même sans chercher à savoir si je peux en avoir un pour décorer ma maison plus tard... Un jour peut-être.

Par là ? Ah cool ! Allons-y alors ! Comment ça une méchante ? Je suis pas méchante du tout, je fais de mal à personne, de toute façon si j'ose faire du mal à quelqu'un Maël me tue, et si jamais il n'est pas dans les parages je serais pas fichue de le faire seule... Un véritable boulet en herbe.

-Ah ! Mais non non non ! Pas du tout, je vais pas te voler ou un truc du genre... Je dois apprendre à ne pas prendre ce qui ne m'appartient pas !


Je lui fis un grand sourire en espérant que ça le rassure. Parce que c'est vrai ! Je dois apprendre la valeur des choses, intégrer la règle qui me dira ce qui peut être pris et ce qui ne doit pas l'être... Sans oublier que m'envoyer dans cette école était un moyen comme un autre de ne plus avoir à me supporter... Qui a dit "capricieuse" ? Même pas vrai... Je suis un tantinet exigente, ma foi rien de bien mirobolant. Quant au reste... Je suis pas difficile à vivre. Un brin renfermée et du genre à ne pas apprécier la foule...

-On y va ? Si on trouve mon dortoir on trouvera peut-être du monde pour nous indiquer le tiens !

Je lui indiquais la direction et détournant les yeux pour ne pas lui faire trop peur non plus, j'entamais la marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Invité

Invité



Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyJeu 17 Sep - 17:52

La réponse qu'elle me donna signifiait quand même quelque chose : Elle avait eu des vues sur moi, bien qu'elle doive "apprendre a ne pas prendre ce qui ne lui appartient pas"... Mais ou était-je tombé si les élèves enlevaient d'autres élèves... Lycée de fous, j'en venais presque a regretter que je ne soit qu'un simple élève et pas une décoration, pour une fois... Bien décidé a dormir quand même dans un lit ce soir, rien que pour tester, je décidais de suivre la fille. Après tout, si elle m'enlève, j'aurais le droit de me défendre. C'est de la légitime défense non ?

-Ah, bon d'accord, je vous crois...

Je me levais en évitant de rayer le sol de mes pattes griffues, et suivait la fille qui partait dans une direction approximative du dortoir recherché. Elle me proposa de chercher mon dortoir après. Y avait-il un message caché du genre qu'elle me plonge dans un sac une fois qu'elle saura ou se réfugier ? Je ne faisait pas confiance aux gens, je n'y arrivais plus. Sauf peut-être a Himitsu... Le simple fait de repenser a ma récente amie me fit virer au rouge pivoine, et je me secouais la tête en la tenant entre mais mains comme pour chasser l'image de l'étrange être avec qui je m'étais lié d'amitié.

- M-merci, c'est gentil, mais je voudrais pas vous ennuyer trop avec mon dortoir non plus vous savez ? J'essayerais de me débrouiller seul.

Je n'osais lui dire qu'elle me faisait encore un peu peur. Le sourire qu'elle m'avait lancé avant de se lancer dans "l'aventure" m'avait fait frissonner... Le cliquetis de mes griffes sur le sol, tel un tic-tac,qui normalement me rassurais, me stressais plus qu'autre chose. J'avais l'impression que mes pas contaient le temps qu'il me restais avant que je ne disparaisse dans les poches de la jeune femme. Je préférais lancer un sujet avant de m'écrouler, vaincu par la peur.

- Euh... Dis, madame, t'es quoi exactement ? Et pourquoi tu veux prendre des choses qui ne t'appartiennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyVen 18 Sep - 16:41

Pourquoi il m'appelle madame, je dois avoir son âge, quoique la pierre ça vie beaucoup plus longtemps si ça se trouve il est aussi vieux que Papa... Han mais c'est affreux, Papa il est tout ridé et tout, un jour je serais comme lui *pense à autre chose*... Ma bonne humeur s'estompa un peu, il n'y avait pas vraiment besoin d'en faire des masses maintenant que j'ai trouvé quelqu'un pour m'en sortir dans ces couloirs titanesques. Sérieusement, si un jour je veux un labyrinthe pas besoin d'aller voir si Papa peut demander au Dédale qu'il a capturé de m'en fabriquer un, je viendrais ici... D'ailleurs je sais plus où j'ai foutu les vieux parchemins qu'il m'a confié, il m'avait expliqué que ça appartenait à une grande bibliothèque y a très longtemps...

À penser à autant de choses à même temps je risquais la surchauffe... Reprenant mes esprits, j'acquiesçais pour la garçon venu droit du néo-lithique -ouh le mauvais jeu de mots.

-Si tu veux chercher seul je vais pas t'en empêcher mais c'est dommage, si on trouve quelqu'un au dortoir il pourra peut-être t'indiquer ton chemin.

Et la question qui tue arriva elle aussi... Ce que je suis. Dans une école comme ça c'est sûrement normal de demander aux autres ce qu'ils sont avant qui ils sont, mais d'un côté quand c'est quelqu'un qui vous craint pour on ne sait quelle raison... Bah, je passais l'éponge sur l'idée qu'ici j'en rencontrerai d'autres dans ce genre.

-Je suis pas une voleuse, tu risques rien. Je suis un esprit collectionneur, c'est dans ma nature de vouloir collectionner les choses rares.

Je m'abstins de dire que les êtres vivants sont uniques et donc chacun est une rareté inestimable. Mais collectionner les gens c'est interdit, c'est un tabou sans précédent dans notre petite société, on ne possède personne, et même si collectionner est différent de l'esclavage il est puni de la même manière, la perte irréversible de sa dimension intérieur, interdite à jamais de posséder quoique se soit si ce n'est les choses matérielles que l'on peut entasser dans un hangar. J'en frissonnais d'avance, comment enfermer dansun hangar une étoile, hein ? Et toutes les autres choses que j'ai stocké ces dix dernières années, sans compter mon hochet de quand j'étais un bébé que j'ai stocké comme tout plein d'autres jouets...

-Je m'appelle Wergheld et toi ?

Les gens du village aussi ils avaient peur, ils disaient sans arrêts que s'ils ne respectaient pas les lois (que mon père avait imposé pour que le chaos de ce village au mode de vie autarcique au fin fond de leurs montagne prennen enfin une forme décente de société) alors ils disparaitraient tous sans jamais revenir... Je peux comprendre que mon père fait peur, mais de là à capturer des gens... Pour Dédale c'est une autre histoire, il était consentant c'est même lui qui a proposé l'idée, il voulait étudier je ne sais quel monument dans la dimension de mon père.. et le bon côté c'est que là bas le temps n'existe pas ! -Si le temps y existait mon arbre en chocolat y serait déjà périmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Invité

Invité



Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyLun 21 Sep - 20:40

Une collectionneuse ? Comme les vieux messieurs barbus qui mettent sous verre des petits bout de papier, alors s
qu'il devraient être collé sur des enveloppes ? Pourtant elle avait pas l'air vieille... Mais alors elle collectionnait quoi ? Pas des gens quand même ? C'est peut-être la collection es objets insolites. Dans ce cas, c'est le panneau qu'elle voulait et pas moi, en fait... Dans ce cas, il n'y avait aucune raison d'avoir peur !

- Hum ! Pas de problème ! ...

J'avais parlé tout seul... pensé tut haut comme disaient les humains... Mince, j'espère que je vais pas être ridicule devant Wergle... Weglr...Wuldr... ?

- Euh... Excuse moi madame, mais j'arrive pas a me rappeler de ton prénom... Ça te dérange si je t'appelle madame collectionneuse ?

Je repensais a sa question. Elle voulait connaitre mon nom ? Pourquoi, elle avait besoin d'une gargouille ? En quoi ça l'aiderais de savoir comment je m'appelais ?

-Ich bin Hüter ! [Je suis Hüter] Je suis une gargouille ! Et je viens d'Allemagne !

J'avais prononcé ma race et mon origine avec un petit ton de fierté. J'étais fier de ma race, même si je n'en représentais pas actuellement pas le meilleur exemple, certes, mais tout de même. Peu de race pouvaient se vanter d'être des protecteurs. J'étais tout guilleret à présent. La présence amusante d'une collectionneuse particulière me rendait heureux. Toutes sortes de gens osaient m'approcher maintenant. Finalement l'école avait du bon.

- Et toi tu viens d'où toi ? Tu me montreras ce que t'as collectionné ?

[Mouaifff... Pas terrible mais c'est tout ce que je peux t'offrir, sorry :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyMer 23 Sep - 1:39

Madame la collectionneuse, ça fait très officiel ça .. Et puis ça fait super vieux aussi. J'hausse les épaules, pourquoi pas, je vais pas lui écrire mon prénom sur la main pour qu'il s'en souvienne -déjà c'est glauque et puis j'suis pas sur que mon stylos fonctionne sur lui quoique je dois bien avoir en stock une bombe de peinture- Et je lui souris simplement quand il se présente à son tour. Une gargouille c'est la toute première fois que j'en rencontre une, c'est bizarre je pensais que ça avait une tête encore plus bizarre... mais lui il ressemble surtout à un garçon qui a besoin d'un ou deux coups de soleils pour prendre des couleurs.

Moi quand j'imagine une gargouille je vois le truc moche ressemblant à un lion croisé vache qui ressort des goutières des cathédrales, comme celles de Notre Dame de Paris, celles là elles sont vraiment pas belles, et y en a tellement que j'en veux pas... Je les laisse aux pigeons, elles leurs sont bien plus utiles qu'à moi.

-Je viens d'un petit village coincé entre 4 montagnes éloignées d'ici... Elles ont pas de nom, enfin pas que je m'en souvienne.

Je fis mine de réfléchir, mais la question étant pas vraiment d'ordre existencielle -pas pour moi- j'abandonnais ma mine sérieuse pour accepter d'un hochement du menton.

-Je te montrerai j'ai tout un tas de trucs sympas !

Pour étayer mes dires je fis apparaitre dans ma main un yo-yo qui faisait de la lumière quand on le tournait assez vite... La corde était vieillie, depuis le temps que je l'ai ce truc ça m'étonne pas.

Je gardais pour moi que je devrais bien lui trouver un kit de sculpture si ça le tente de changer de tête un de ces jours, le kit m'a été offert par ma mère avant qu'elle ne m'envoie dans cette pension, elle m'a dit qu'il appartenait à Michel Ange. J'ai du mal à la croire, ce Michel ne me disait rien de bien génial et puis qui a besoin d'un kit de sculpture de nos jours, hein ? Ah mais peut-être que Michou aussi c'était une gargouille !

On bifurquait à un couloir et de là un nouveau dileme nous arrêta... Trois directions, 4 panneaux (faut compter celui du retour) et pas un seul indiquant les dortoirs... Logiquement soit on s'est trompés soit... Ici les panneaux sont des esprits malins qui veulent perdre un pauvre esprit collectioneur pour le plaisir de me voler mes choses -et de voler la gargouille avec-...

-Je crois qu'on est mal barré là...

(j'arrive pas à mieux non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Invité

Invité



Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyDim 18 Oct - 21:12

[Désoléééééé ><, tellement pris dans le RP avec Himi que j'en ai oublié l'autre T~T]

Tiens elle venait aussi d'un endroit oublié du monde alors ? Peut être que ses montagnes avaient-elle aussi été attaqués par les soldats et qu'ils avaient effacé le nom des montagnes pour qu'elle ne le sache pas ?En tout cas, j'eus un sourire radieux lorsqu'elle me dit qu'elle me montrerait ses trésors. Chouette, elle a peut être un moyen de briser une malédiction ?

- C'est vrai ? Merci !!

J'ignorais comment elle allait ramener tout son bazar dans le lycée, après tout si elle avait autant de choses que ca, je suppose qu'elle devait avoir un genre de grenier dans son village... Mais elle avait dis qu'elle le ramènerait, alors je la croyais.
Elle s'arrêta devant des panneaux. Je me décalais pour regarder les directions proposées. Toutes, sauf les dortoirs. Mais c'est pas possible ?! On les aurait déjà dépassés ? Je me retournais pour voir si un panneau n'avait pas apparu miraculeusement. Mais ce n'était pas le cas. Désappointé par le système de direction plus que douteux du lycée, je me tournais vers mon accompagnatrice.

- Dis, madame collectionneuse, on fait quoi maintenant ? Ils sont pas l'air d'être très clairs les panneaux. Faut p'têt se débrouiller sans ? T'as pas une carte dans tes trésors ?

J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir aider les gens dans un milieu nouveau, mais je devais d'abord graver le plan dans mon crâne avant de pouvoir gambader librement. Je regardais les propositions qu'on nous donnait, mais aucune ne ressemblait de près ou de loin au mot «dortoir». Mais il était interdit de dormir ici ?

- Eh, madame, et si on se dirigeait au hasard au lieu de suivre les indication ? Peut être que si on respecte pas les directions du plan, on se perdra moins que si on suit le plan... Non ? Parce que vu comment c'est compliqué avec un plan, sans ca doit être plus facile ?

Je ne connaissais pas le principe de logique, mais j'avais pensé à cette possibilité. Après peut être que c'était une grosse erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyDim 25 Oct - 12:40

*réflexion intense*

Sourcils froncés devant un panneau et l'air de ne rien y comprendre, je réfléchissais au meilleur moyen de trouver une sortie avant que le trou noir qiu se cache dans cette école ne vienne réduire la population des esprits collectionneurs...

*Une carte ?...Une carte. Et pourquoi pas !*

Le mot carte me faisait croire que j'avais peut-être la solution à portée de main. Levant la paume j'enjoignais une vieille carte offerte il y a très longtemps par le Padre. Une carte jaunis par le temps, avec des petits dessins partout apparue dans ma main et avec une grosse croix en plein milieu je me disais qu'en suivant les pointillés nous retrouveront notre chemin.

-Victoire !

Je désignais la carte au trésor que j'avais récupéré depuis ma dimension personnelle. Un sourire heureux sur les lèvres.

-Tu vois la croix ? C'est où on doit aller !

Un tricornes apparut dans ma main valide, je le posais sur ma tête et je lançais !

-Allons y mousaillon !


En plein délire ? Totalement !
La carte était sensée m'indiquer où aller, soit jusqu'au trésor que je me figurais être une sortie, ou mieux le dortoir... Ou encore mieux, le bureau de quelqu'un qui saurait me diriger. C'est que j'aimerai bien retrouver ma valise... Puisque el Padre m'avait forcé à en prendre une pour ne pas débarquer les mains vides à l'école, le genre d'apparences utiles pour les autres, encombrantes pour moi.
L'amalgame trésor et carte avait donc eu un étrange effet sur mon comportement, chose dont je ne me rendais même pas compte. J'avançais avec le sourire du conquérant dans le premier couloir qui se dressait devant moi. Quitte à nous perdre, autant le faire correctement...


(désolé, c'est creux, j'avais vraiment très peu d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Werhgeld

Club de thé
Werhgeld

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) EmptyMer 9 Déc - 20:13

Dans mon merveilleux délire remplie de pirates et autres folkloreries du genre, j'en oubliais complètement mon compagnon d'infortune. Le moussaillon fut vite mis de côté et il sembla que cela ne le dérangea point puisqu'au final il ne protesta pas au fait que nous nous perdions de vu.
J'eus, pas je ne sais quel miracle, une chance inouïe, après quelques minutes *journées d'aventures !* de vagabondages dans les couloirs j'eus la bonne surprise de trouver un panneau magnifiquement coloré "Bienvenue dans le dortoir"

C'est qu'il était très bien indiqué... quand on sait où aller... Ni une ni deux, je cherchais ma chambre dans l'espoir d'y retrouver ma valise et les quelques objets précieux que j'y avais glissé pour faire bonne figure.

[rp clos]

hrp : si tu voulais continuer il suffisait de m'envoyer un mp pour me prévenir que tu mettrais du temps à répondre x) à une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)   Rencontre d'un troisieme type (PV Werh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un troisieme type (PV Werh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser