Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite balade entre amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:43

L’ange avait levé la tête vers Reno, vu qu’elle n’avait pas eu vraiment le choix et avait plongé son regard dans le sien. Elle l’avait écouté sans rien dire, avec une certaine douleur même d’entendre des mots si durs. C’est vrai, Nina attendait une vrai relation et pas juste une nuit avec le premier venu, voilà sans doute pourquoi le discours du renard lui fit si mal. Il ne se faisait aucune illusion sur eux deux, lorsqu’il avait dit ça la jeune ange avait sentit que tout son être devenait froid, comme si finalement elle avait cédé à son charme sans même le vouloir. Elle ne le connaissait pas après tout mais c’était la première fois que quelqu’un était si gentil avec elle. Lorsqu’il la relâcha, elle regarda son assiette et ne releva pas les yeux. Elle ne répondit pas et le laissa reprendre le fil de la discussion mais c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à oublier ce discours qui lui avait fait du mal mine de rien. Alors lorsqu’il lui demanda si elle voulait un dessert cela en fut assez et elle ne put se retenir de trembler avant de le regarder.

« Non merci, et je vais te laisser, je crois que je n’ai plus rien a faire ici… »

Et sans même laisser au renard le temps de répliquer, elle se leva, retourna à l’entrée du restaurant pour y récupérer ses affaires et sortie sans même se retourner. Elle ne savait pas si Reno la rattraperai ou non mais elle était en larmes. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle s’attache aux mauvaises personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:49

Ah terrible charme, ah terrible arme, tu as encore fait une victime parmi tant d'autre. Et il se doutait qu'elle n'allait pas bien. Se levant avec une certaine grace, il passa devant le serveur. Un simple "Je reviens" lui fut adressé et le renard était déjà sortit du restaurant. Prenant à gauche, Reno courrait à son maximum, même un peu trop vite. Il rattrapa donc l'ange sans trop de difficulté. L'attrapant par les épaules, il la stoppa net dans sa course.

" Hé, calme toi, ne panique pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:12

Nina était sortie du restaurant en pleurant. Pourquoi tombait elle toujours sur les mauvaises personnes ? Pourquoi s'attachait elle aussi vite ? Elle avançait droit devant elle sans se poser vraiment la question de savoir si c'était la bonne direction ou non, c'était celle qu'elle prenait et c'était tout. Elle arriverait à l'école quand elle aurait vraiment décidé de rentrer. Il faisait froid dehors mais elle ne ressentait rien finallement et n'entendit même pas les pas de Reno derrière elle. L'ange s'arrêta net lorsqu'elle vit le renard.

"Me calmer ? Pourquoi je me calmerai ? Tu as vu ce que tu as di…"

L'ange ne bougeait plus, elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Elle était mal d'avoir entendu une telle chose et ne controlait plus ses émotions, elle était triste.

"Bravo le roux t'as vu dans quel état tu l'as mise, jte l'avais di mon ange…"

"Tais toi…"

Encore une fois l'autre ne s'était pas privé de faire une reflexion. Nina baissa les yeux et regarda le sol. Elle pleurait toujours un peu, n'arrivant pas à s'arrêter. Elle était bien pale et avait les yeux un peu rouges. Elle murmura une dernière chose avant de laisser le silence continuer pour elle.

" Je suis désolée…"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:46

La première réaction du renard fut d’ouvrir ses grands yeux d’or de stupeur. Elle ressentait donc déjà des sentiments pour lui ? C’était embêtant ça. Très embêtant. Car oui il l’aimait bien, bien entendu qu’il pourrait déjà avoir une femme. Cependant, le problème c’était lui. Dans un air navré, le renard souleva le regard de l’ange pour la fixer dans les yeux.

« Nina. J’ai pourtant été clair. Je ne recherche rien de sérieux pour le moment. Je n’ai fait que dire la vérité. J’aime les femmes, j’aime leur tendresse, leur charme, leur beauté, m’adonner au plaisir de la chair avec elles. Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais je ne suis pas quelqu’un à aimer de cette façon. Je suis désolé que tu ressentes des choses pour moi, mais si ça te fait du mal à ce point là… Autant qu’on se sépare maintenant et qu’on continue chacun notre route de notre côté. »

Oui, ceci était un choix, un choix qui pourrait être difficile pour l’ange mais c’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 10:58

Nina ne savait pas trop quoi répondre à ça. Le renard semblait surpris par l'attitude et la réponse que l'ange lui avait donné. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait en tant que tel et la réponse de Reno à ce qu'elle venait de dire acheva de la rentre totalement désemparée vis-à-vis de tout cela. Elle n'avait pas du tout envie de se séparer du renard, pas du tout. Elle eut un sérieux hoquet et son expression se décomposa. Elle souffla, soupira, fuyant un instant le regard de son interlocuteur, avant de reprendre son calme et de fixer Reno avec une expression de douceur comme si elle avait réussi à passer au dessus de tout cela un instant. Elle passa une main sur le visage de Reno et prit une grande respiration.

"Alors explique moi pourquoi tu ne peux pas être quelqu'un à aimer de cette manière comme tu dis… Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui le suis, parce que je n'aurai pas du me laisser aller et baisser ma garde, c'est comme ça tu n'y peut rien… Tu veux vraiment qu'on se sépare et que je parte ?"

Elle baissa la tête et vacilla un peu avant de se reprendre. Elle craignait un oui à la deuxième question qu'elle avait posé. Nina ne savait pas faire de choix, considérant qu'elle faisait toujours les mauvais et préféra donc retourner le choix au renard. Il avait toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:10

Non Nina, ce n’était pas à lui de faire ce choix, pas encore l’un de ses choix qui pourrait l’entrainer dans l’horreur de son monde. C’est alors dans un regard désolé et un peu inquiet qu’il répondit à Nina.

« C’est très simple, pour le moment, je ne veux pas me consacrer à un amour exclusif, censé et réaliste. J’aime le plaisir et la luxure, j’aime faire l’amour à des femmes différentes. Et puis … Je ne peux tout simplement pas. A cause … Enfin, de ce qu’il s’est produit dans la chambre… Et sinon, c’est toi qui le sait ça. Moi forcément, je ne voudrais pas finir cette soirée sur une note aussi négative. Mais c’est à toi de voir. »

Il attendit donc la réponse, et il ne voulait pas se faire de fausse illusion avant d’être sûr de la décision de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 9:47

Nina aurait aimé que le choix ne vienne pas d'elle, l'ange ne faisait jamais les bons, ne prenait jamais les bonnes décisions et Reno lui renvoyait quand même la balle. Ce n'était pas un jeux pour elle, Nina aurait aimé qu'il ne prenne pas cette air désolé, elle aurait aimé le faire changé d'avis, mais l'ange se doutait qu'elle n'en serait pas capable. Elle cherchait une réponse à lui donner, mais rien ne venait, alors l'ange regarda une nouvelle fois le renard.

"Entre vouloir et pouvoir il y a une différence, tu ne peux pas ou tu ne veux pas… Pour moi c'est différent… Et c'est si grave que ça ce qui s'est passé ? Tu sais bien que je ne veux pas d'une note négative non plus…."

Elle s'interrompit, la prochaine phrase serait dure à prononcer mais tant pis, elle n'aurait qu'à courir droit devant elle après ça. Il fallait qu'elle le dise, après elle s'en irait et le choix serait donc fait par lui seul. De la revoir ou non, de la rattraper une nouvelle fois ou pas… Nina sentait sa gorge qui se serrait petit a petit, il fallait qu'elle y arrive, il le fallait…

"C'est à moi de voir… Hum… Pour moi c'est tout vu…"


Elle regarda Reno dans les yeux une nouvelle fois, se perdant dans son regard doré qu'elle trouvait magnifique, elle avait les larmes aux yeux mais tant pis elle le dirait.

"Je crois que je t'aime… Je suis désolée …"

Et Nina s'en alla en courant de nouveau. Elle ne savait pas quoi faire d'autre, de toute façon le renard ne changerai pas d'avis sur elle, elle resterai la fille qu'il n'aurait pas eu, celle de qui il n'y avait rien à espérer et attendre… Nina ne voulait pas être une fille comme cela, mais le regrettait amèrement par instant, comme ce soir là… Elle avait envie d'hurler, de pleurer, mais à quoi cela servirait il ? Est-ce que quelque chose pourrait changer la situation ? Elle ne voyait pas quoi… L'ange fit juste quelques mètre avant de s'arrêter, n'ayant pas l'habitude de courir, elle était déjà fatiguée et ses forces lui manquaient. Elle ne savait pas si Reno la voyait encore ou non, elle n'osa même pas se retourner. Tout ce qu'elle trouva à dire avant d'aller s'asseoir sur un banc non loin de là fut une petite pensée pour elle-même.

"Tout est fini et c'est ma faute… Tu fais toujours le mauvais choix tu es vraiment stupide !"


"Je ne te le fais pas dire mon ange"


"C'est vraiment pas le moment toi !"

Elle s'installa sur le banc le plus proche d'elle et se laissa aller à pleurer. Peut être que cela finirai par s'arranger…
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:01

Dans un regard de stupeur, le renard put voir la jeune ange lui avouer ses sentiments. Le cœur de Reno se serra alors douloureusement devant cette scène qu’il aurait préféré éviter. Puis, l’ange reprit les jambes à son cou pour filer dans les ruelles de la ville. Se retournant, Reno se dirigea alors vers le restaurant pour payer sa note.

Une fois sortit de celui-ci, Reno avait un regard anxieux, il savait qu’on pouvait faire tout et n’importe quoi à cause de l’amour. Et ça serait de sa faute, et il porterait ce malheur comme un fardeau … L’air autour de Reno devenait noir, le décor changea aussi pour laisser place à une nouvelle illusion.


« Père … Mère … ça faisait tellement longtemps …»

Il pouvait alors se revoir à l’âge de ses dix ans. Et la scène qui allait se dérouler devant Reno n’avait rien de drôle. Ce jour maudit qu’il lui avait pourrit l’existence depuis ce jour. Et là, il n’y avait aucun moyen de fuir, il allait encore devoir subir, et encore subir ce triste jour.

~

« Reno, tu as dix ans maintenant, il va falloir être fort. Car comme tu le sais, la tradi…
- Mais ! Je ne me sens pas prêt Papa ! J’ai besoin d’un peu plus de temps ! Rien qu’un peu plus …
- Reno, non, tu as eu le temps nécessaire. Maintenant, il faut respecter les traditions. Je te souhaite bien du courage pour la suite. Nous t’aimons Reno, et …
- Ce n’est pas vrai ! Comment pouvez vous m’aimez ??? C’est comme ça que vous voulez me le prouver ??? En me lâchant dans la nature ??? »

C’est alors qu’une jeune femme rousse arriva et s’agenoullia auprès de Reno, pour le fixer de ses yeux dorès.

« Reno, tu me fais mal tu sais ? Je t’aime et ça ne changera jamais, Maman est fatigué de tes caprices. Reno, comme te l’a dit ton père, il va falloir être fort. Tous les autres n’en font pas toute une his…
- C’est bon j’ai compris ! La tradition nia nia nia, de toute façon vous l’aimez plus que moi cette foutue tra…
- … Reno »

Et le petit renard venait de se prendre une gifle, lorsqu’il regarda de nouveau le visage de sa mère, il put le voir en pleure. Non mais c’était une farce c’est ça … ? Et lui … ? Il n’était pas à plaindre peut-être … ? Le corps de Reno se mit alors à trembler, trembler de tout ses membres et des larmes coulèrent de ses joues.

« Reno ! Je t’ordonne de partir maintenant ! »


~

Dans la réalité, Reno n’avait pas bougé du restaurant, il avait le visage en larme, son corps tremblait de tout ses membres et il avait reprit sa forme Umbro. Il détestait tellement ce jour, alors pourquoi devait-il le revivre aussi souvent … ? Il n’avait pourtant rien fait de mal pour mériter tel châtiment… il en avait vraiment marre de tout ça …


« Et voilà ! Une fin de soirée foutue ! Marre marre marre … »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:42

Nina était restée un long moment là. Elle ne savait pas si elle devait chercher le renard pour avoir les réponses à ses questions ou si elle devait juste rentrer et oublier. Pourquoi avait elle été aussi stupide ? Pourquoi n'avait elle pas le courage d'affronter ses sentiments ? Tout cela lui rappelait son ancienne vie, ces choix qu'elle ne savait pas faire. Et voila ce que ça avait donné. Elle frissonna. Qu'est ce que le renard penserait d'elle maintenant ? Qu'elle était juste une trouillarde ? Ou complètement folle peut être…? Nina soupira à cette pensée, ce n'était tellement pas ce qu'elle avait voulu… Elle aurait aimé dire à Reno tellement de chose en cet instant qu'elle n'aurait même pas su par où commencer. Cette soirée avait été tellement magnifique pour elle, et l'ange avait encore tout gâché.

"Foutu sentiment, foutue caractère, foutue moi !"

"Et si tu arrêtais de te plaindre un peu…"


L'ange fut surprise de la réaction de l'autre. Il avait toujours le chic pour enfoncer le clou ou aggraver la situation et là il était gentil… Cela cachait quelque chose…

"Tu es gonflé de dire ça… Toi-même tu ne l'aimais pas… Tu devrais être content…"

Elle essuya une nouvelle larme d'un revers de main. C'était vrai après tout, il avait tout fait pour tout gâcher, même s'il ne s'était pas beaucoup manifesté pendant le diner. D'ouù cette soudaine gentillesse lui venait elle.

"Tu me prive de mon amusement… Je ne peut qu'être triste…"

"Moi aussi je le suis mais pas pour les mêmes raisons."

"Alors seccoue toi un peu pour une fois !"


Nina haussa les épaules, il n'avait pas tout a fait tort. Elle se leva et retourna sur ses pas. Elle aperçu rapidement le renard, il n'avait pas bougé et semblait totalement ailleurs. Nina n'osa pas signaler sa présence et l'observa juste un peu. Elle aurait aimé avoir le courage de lui dire qu'elle était là mais rien ne venait alors elle attendit peut être qu'il la verrai, ou non. En tout cas, elle serait revenu mais lorsqu'elle crut voir qu'il revenait peu a peu, elle ne put s'empecher de parler tout doucement.

"Reno, je suis désolée…"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:05

Passant son bras au niveau de ses yeux, Reno se débarrassa donc de ses foutues larmes provoqués par l’illusion. Vivre avec ce pouvoir devenait de plus en plus difficile. Surtout qu’il ne pouvait pas aspirer à l’a…
Bien sur que si il le pouvait, mais même sans ça, il voudrait en profiter avant de choisir sa véritable femme. La jeunesse passe bien vite finalement, il avait déjà dix-huit ans et dans deux ans une seconde queue apparaitrait. Et a vingt ans, il faut se fiancer ? Esquissant un petit sourire cynique par rapport à ce chanteur, Reno soupira un grand coup, laissant d’ailleurs échappé un jappement typique pour les renards et il se remit en route. L’air qu’il arborait à présent n’était pas le même air, il avait le regard mélancolique, aucun sourire de visible et il n’avait même pas pris la peine de revêtir sa forme humaine. Alors quand il vu l’ange il ne put s’empêcher de laisser sortir un autre soupire.


« Encore là … ? Viens, on rentre à l’école, les rues ne sont pas sûres la nuit, on ne sait pas ce que la folie des hommes pourraient nous faires, surtout qu’en certain cas, les hommes ressemblent à des porcs. »

Fini la galanterie superficiel, fini les règles de politesse et autre bonne manière, bienvenue dans le monde réaliste, noir et profond, cachant mille et une horreur, mille et une torture. Le canin sentait et savait que les humains étaient une races particulièrement cruel en toute occasion. Il laissa donc Nina passer devant.

« Oui c’est grave ce qu’il s’est passé … Enfin, tu as pu le voir par toi-même à l’instant si tu m'as suivi depuis le début... »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 9:49

Nina avait bien vu que Reno semblait ailleurs et un peu perturbé mais elle n'était pas arrivée suffisamment tôt pour tout voir et savoir exactement ce qui se passait. Il n'avait pas l'air d'aller bien ni franchement ravi de la revoir. Elle laissa elle même échapper un petit soupir. L'ange ne savait plus trop quoi dire et elle était un peu déstabilisée par la forme du renard mais elle ne préféra rien dire pour le moment, se murant dans une expression figée et ayant l'air un peu ailleurs. Elle écouta distraitement Reno en lui emboitant le pas, se contentant juste d'hausser les épaules à sa première remarque. Oui elle était encore là, ce n'était pas la peine de le dire, il le voyait bien tout seul. Quand à la suite, elle était plutôt d'accord alors autant ne rien rajouter. Reno n'était plus du tout le même, ce qui ennuya un peu Nina. Elle se dit que tout cela était sans doute arrivé par sa faute. Elle ne comprit évidemment pas totalement ce que Reno lui dit concernant ce qui s'était passé.

"Non… Je n'étais pas là depuis bien longtemps en fait… Et finalement je ne suis pas sure de vouloir savoir. J'étais juste revenue te dire que j'étais désolée, vraiment… Je ne voulais pas tout ça, j'aurai préféré l'éviter… Si tu savais comme je m'en veux…"

Elle s'arrêta une seconde puis recommença à marcher doucement, ne rajoutant rien d'autre. Elle n'avait pas envie que la ballade se finisse, elle ne voulait pas qu'il finisse en mauvais terme.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:23

Tiens donc ? Encore des excuses … ? Oui bon, elle était bien gentille, mais là, il avait quand même du mal à les accepter ses excuses. Il faudrait bien plus. Du temps aussi, enfin, le temps d’une bonne nuit de sommeil et il n’en parlerait plus. Même si, il ne risquait pas de dormir ce soir.

« C’est pas plus mal que tu ne cherche pas à savoir. De toute façon, ce n’est pas très joyeux. Et si tu es tellement désolée, essaye de réparer les pots cassés. Au moins, ça me prouvera ta bonne fois. »

Comprendra où comprendra pas ? Oui, Reno n’était plus du tout le même, il ne voulait plus faire d’effort considérable pour le moment pour paraître joyeux. Car de toute façon, il ne l’était pas. C’était aussi une mise à l’épreuve en quelque sorte. Rien que pour voir sa réaction. Reno ne voulait pas perde une amie et bien entendu une potentielle amante. Oui, il y pensait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ~   Petite balade entre amis ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre-monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: La cité de la demeure délabrée :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser