Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMar 13 Oct - 21:39

Quel étrange endroit, tout aussi étrange que la manière dont Aâsha y avait accédé. Voyant que ses frères ne rentraient pas à la maison, la jeune femme s'était dit qu'ils étaient occupés à s'amuser, et sans elle! Remontant leur piste, elle les vit donc devant un drôle de trou, dans lequel ils s'engouffrèrent. Si Neyl était passé au travers, c'est qu'il n'y avait aucun risque n'est-ce pas?
Se demandant ce que pouvait bien être cette chose, elle l'avait traversé également. Pour ce retrouver dans ce qui semblait être un bâtiment, chose étrange puisque l'entrée était en pleine campagne! Loin d'être apeurée, la chimère se mit à découvrir son nouvel environnement, cherchant après Neyl et Dave. Les mains dans le dos, le pas léger, elle marchait tranquillement, jetant des regards curieux de ses grands yeux à gauche et à droite, ses oreilles dressées captant les sons alentours, tandis que sa curiosité se traduisait par de légères ondulations de sa queue dressée. Allant au hasard des détours des couloirs, elle finit par se trouver devant la porte de ce qui semblait être un responsable.

-Natsumi Ketsumi. Eyh, ça rime!

Frappant de petits coups à la porte, la jeune chimère attendit qu'on lui fasse signe d'entrer, avant d'ouvrir et de pénétrer dans la pièce de celle qui pourrait probablement l'aider.
Cette dernière pu donc voir une jeune fille aux cheveux roses mi-longs, à l'exception de deux mèches partant devant ses oreilles beiges, semblables à celles des chats, pour tomber jusque environ le milieu de son dos.Une petit queue de la même couleur oscillait dans son dos, Tandis que ses yeux rubis fixaient son interlocutrice.

-Bonjour madame, vous n'auriez pas vu mes frères? Ils sont un peu plus petits que moi, avec des oreilles et une que comme moi, des cheveux bruns, et le plus petit avec des cheveux longs et des lunettes, le plus grand avec des cheveux courts. Ah, et au fait, où sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyLun 26 Oct - 17:29

Natsumi n’en pouvait plus. Les entretiens se succédait et son bureau était devenu le théâtre des démonstrations toutes plus étrange les unes des autres de ce qu’étaient capable de faire les nouveau arrivant. La pile de dossiers acceptés commençait à être assez impressionnante et la jeune professeur ne savait plus où donner de la tête dans le classement de ces derniers. Lorsqu’on frappa à sa porte, elle se dit que son entretien suivant devait être arrivé et demanda à ce que l’on entre. Une jeune fille à l’allure assez étrange entra et lui demanda où étaient ses frères. Natsu fit une moue et lui répondit.

« Tu es à la Monster School Madness c’est une école, si tes frères sont ici c’est surement que tes parents ou tout autre personne à envoyer un dossier à leur nom pour leur inscription ils sont peut être déjà en entretien d’ailleurs. Comment t’appelles-tu ? Est-ce que tu sais si tu as fait une demande d’inscription toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMer 28 Oct - 21:27

Une école? Dossier d'inscription? Mais qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier? La mine joyeuse de la jeune femme se mua en une expression de surprise et d'intrigue, tel quelqu'un se retrouvant impliqué dans une discussion dont il ne connait pas le sujet. Décidément, tout cela était vraiment des plus mystérieux! L'étrange passage s'avérait donc être l'entrée d'une école?

-La Monster School Madness....

Papa et maman l'auraient-ils inscrite dans cette école sans la prévenir? Non, ce n'était pas leur genre, voyons! Mais alors, avait-elle seulement un dossier ici? Et surtout, où étaient ses frères, ils devraient savoir quoi faire, surtout Neyl!

-Eh bien, à vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de cette école avant de tomber ici. Alors... Je crois que je n'ai pas de dossier. Ce n'est pas grave j'espère?

Elle se rappella soudainement qu'avec tout cela, elle ne s'était pas présentée. Voyons, mais où étaient donc passées ses bonnes manières?!

-Oh, et je m'appelles Aâsha Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMer 11 Nov - 14:11

Natsumi regarda la petite avec un air un peu inquiet. Elle n'avait pas l'air consciente de l'endroit où elle se trouvait. Même le nom de l'endroit n'avait pas l'air de lui dire grand chose. Pour autant si ses frères s'était ici, c'est bien qu'ils avaient dû le vouloir ou que leurs parents, tuteurs, ou tout autre famille ou responsable légal avaient envoyé un dossier mais ce n'était pas forcément le cas. Natsumi regarda la petite répété le nom de l'école avec un air étonné puis, lorsqu'elle lui eut enfin dit son nom, la prof regarda si elle avait un dossier qui figurait dans le tiroir de son bureau.

"Aâsha Hope... Aâsha Hope... Non je n'ai rien a ce nom
là "


Elle sortit une petite pochette cartonnée sur laquelle elle inscrivit le nom de la petite. Elle allait arranger ça, enfin si elle voulait rentrer dans l'école...

"Très bien, apparement il n'y a aucune demande d'inscription de la part de tes parents tes parents ou tes frères mais si tu souhaites être scolarisée ici on peut arranger ça... Ça te dirait de répondre à quelques questions pou savoir si tu es apte à rentrer dans cette école? Si tu veux bien commence par me donner ton âge et l'espèce à laquelle tu appartient"

Elle lui sourit. L'élève était calme et la prof espérait que cela allait durer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptySam 14 Nov - 22:00

Oui, comme il lui semblait, ses parents ne l'avait pas inscrite ici. Ca ne leur aurait pas ressembler d'ailleurs, de l'envoyer sans le lui dire dans une école! Après tout, elle n'était pas une méchante fille, non? Papa lui aurait dit si elle avait fait une bêtise, tout de même. Rah, cette histoire était un peu bizarre, mais finalement, ce n'était pas bien grave. Neyl était là aussi, il règlerait la situation, il saurait surement quoi faire!

Mais, avait-elle bien entendu? Lui proposait-on de faire un entretien pour être acceptée dans une école? Mais c'était une chance inespérée! Elle qui n'aurait jamais cru pouvoir rentrer dans une grande école prestigieuse avait enfin l'occasion d'y parvenir. Si on faisait des entretiens avec les élèves, c'était forcément parce que ceux-ci se bousculaient pour y accéder, elle devait donc saisir sa chance! Oubliant totalement (pour l'instant seulement) sa quête pour retrouver ses frangins, Aâsha s'imagina déjà à une remise de diplômes, sous le regard fier de ses parents. Elle voulait réussir cet entretien, et elle y arriverait, crénom!

-Alooors, j'ai 24 ans, et je suis une chimère naturelle de chat. Parce que maman était une chimère artificielle de chat, par grand-père, qui avait fait ça pour la sauver. Et papa, ben il est humain, enfin il était humain, mais maintenant plus vu qu"il a chimèrisé avec un chien, enfin, bref, c'est compliqué, j'ai tendance à m'y perdre parfois. Donc, pour la race, je suis une chimère naturelle de chat

L'excitation lui faisait s'emméler un peu les pinceaux dans ses réflexions, et se lisait sur son regard vif, ainsi que sa queue ne cessant de s'agiter dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMer 18 Nov - 17:27

Natsumi était attentive aux diverses réactions de la petite fille. Après tout l’entretien était fait pour cela, vérifier le comportement face à diverses situations du candidat. Il y avait eu un peu de surprise dans le regarde de Aâsha mais Natsu distingua également un peu de contentement, enfin elle le croyait. La jeune fille fut capable de répondre à sa question, même si elle partie dans des explications qui n’avait pas forcément un intérêt majeur pour la prof qui nota quand même ce qui l’intéressait et passa directement à la question suivante.

« Est-ce que tu pourrais me dire ou me montrer de quoi tu es capable et ce que tu attendrais de cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyVen 20 Nov - 17:20

Aie, la question un peu piège pour Aâsha. Car si elle aimait beaucoup l'école en général, ce n'était pas toujours réciproque. Si en sport, elle se distinguait particulièrement bien, elle avait déjà un peu plus de mal dans les autres matières. Et ne parlons pas des sciences, auquel elle ne comprenait vraiment pas grand chose, d'autant que ça ne l'intéressait pas non plus, elle devait l'admettre. D'ailleurs, son petit frère Neyl et elle semblaient parfois comme le jour et la nuit. Ah, comme elle aurait aimé être aussi intelligente que lui, il comprennait toujours tout facilement. Heureusement, il l'aidait souvent pour les devoirs, se montrant particulièrement patient face aux difficultés qu'éprouvaient dans de nombreuses matières. A ce propos, mais oui, lui aussi semblait être dans cette école! Donc comme avant, il pourrait lui donner un coup de main, elle n'aurait pas à se soucier des difficultés, il lui suffisait juste de se donner à fond dans ce qu'elle excellait. Après tout, on ne lui avait demandé que ce qu'elle savait faire, autant répondre uniquement à cela!

-Et bien, je suis plutôt douée pour le sport, on me félicitait souvent. Et papa m'a appris quelques bases pour le combat, même que je suis arrivée plusieurs fois à le battre, et sans qu'il se laisse faire!

Elle réfléchit ensuite à la suite de la question, posant son doigt sur sa bouche, comme si elle cherchait, bien qu'au fond la réponse vint rapidement d'elle-même, puisqu'étant sa principale raison d'apprécier l'école.

-Euuh, et bien j'espère rencontrer un maximum de personnes sympathiques, pour faire plein de connaissances intéressantes, voire même plein d'amis.

Après ces deux réponses plutôt succintes, la jeune chimère espéra qu'elles satisferaient son interlocutrice et lui donneraient un avis favorable à son admission
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyLun 30 Nov - 20:00

La petite sembla hésiter un moment avant de répondre à la question, mais Natsumi décida d’être un peu plus indulgente que d’habitude. Aâsha n’avait pas, en effet, été préparée à subir l’épreuve de l’entretien et avait donc besoin de réfléchir à ce qu’elle allait dire. Et puis, elle semblait calme et c’était quelque chose la prof appréciait beaucoup, cela changeait des autres élèves qu’elle avait eut à par quelques exceptions qui était malheureusement bien rare.
La petite répondit à la question de Natsu mais pas du tout comme cette dernière s’y attendait. Elle allait donc redevoir poser la question de manière différente pour que la jeune fille comprenne ce qu’elle voulait vraiment.

« Non Aâsha quand je te demande de quoi tu es capable, je parle de tes capacités de race, d’origine… C’est très intéressant de savoir que tu es douée en sport et au combat vraiment… Mais ça on peut toujours te l’apprendre. Ce que je veux savoir c’est si tu as des capacités un peu plus particulières… Si tu sais faire de la magie, ou d’autres choses du même genre… Tu vois mieux ce que je veux dire ? »

Pour la deuxième question, la réponse était plus subjective mais la prof voulu en savoir tout de même un peu plus.

« Très bien, tu n’as pas de problème à régler ? De souhait particulier que l’on pourrait essayer de réaliser ? »

Après ces deux réponses Natsu entreprit de continuer l’entretien.

« Maintenant on va passer à la partie médical… Pourrais-tu me donner ton groupe sanguin et me dire si tu as déjà eu des antécédents médicaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMer 2 Déc - 18:33

Aie, elle s'était trompé elle avait mal compris la question. Pourtant, le sens qu'elle lui avait choisit semblait plus logique. Quoique, Neyl lui avait toujours dit, la logique et elle, ça faisait deux, même Dave le confirmait, c'est dire. Toujours est-il qu'il lui fallait donc à nouveau répondre à cette interrogation pour la moins étrange. Depuis quand une école se demandait quels pouvoirs pouvaient bien avoir ses élèves, et depuis quand les élèves étaient-ils sencés en avoir? Mais soit, au moins cette fois, elle pourrait se montrer sous un meilleur jour!

-Alors, de maman, j'ai hérité la souplesse, la gràce et l'agilité des chats. Et les oreilles et la queue! De papa, j'ai acquis beaucoup de force, je peux en remontrer à n'importe quel gars costaud au bras de fer. Mais sinon, ça existe la magie alors? O_O

Un souhait? Pourquoi devrait-elle faire un souhait? Après tout, c'était plutôt à l'école normalement de poser des demandes, non? Décidément, cet endroit ne semblait vraiment pas comme les autres! Quoique, si il y avait quelque chose qu'elle aimerait, c'est être avec ses frères. Il y avait peu de chances que les dortoirs soient mixtes, elle serait donc séparés d'eux. Et à vrai dire, elle n'aimait pas trop cette idée. Depuis qu'ils étaient tout petits, ils étaient restés très liés les un les autres, ils ne se quittaient pour ainsi dire presque pas.

-Euh, eh bien, si je pouvais être dans la même chambre que Neyl et Dave, mes frères, ce serait super!

Ah, passage médical cette fois. Il serait vite bouclée, puisqu'il n'y a jamais rien à dire dessus.

-Je suis de groupe A, et je n'ai aucun antécédent, j'ai encore toutes mes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyLun 7 Déc - 18:30

Natsu avait eu le sentiment rien qu’une seconde de déstabilisé un peu Aâsha mais bon la petite semblait quand même prête à de nouveau répondre à la question posée donc c’était plutôt bon signe et puis comme la prof le pensait, la petite était moins préparée que les autres élèves qu’elle avait pu recevoir. La petite avait l’air assez surprise d’entendre d’ailleurs que la magie existait vraiment et Natsu se chargea de lui expliquer que oui tout en ce demandant ou la petite avait bien pu vivre pendant tout ce temps.

« Oui Aâsha la magie existe … Je suis moi-même magicienne depuis mon plus jeune âge et ici nous allons t’enseigner à te servir des pouvoirs que tu caches au plus profond de toi-même et de ton potentiel pour pouvoir mieux te débrouiller. Cette école s’est en partie donné cette mission… »

Ensuite, il y eut un petit moment de flottement, car Natsumi ne pouvait pas accéder à la requête de sa future élève et chercha diplomatiquement une manière de lui faire comprendre.

« Je suis désolée Aâsha je pourrai te mettre près de tes frères au maximum dans la chambre en face mais pas avec eux. Tout simplement parce que les chambres sont faites pour deux et qu’elles ne sont pas mixtes. As-tu quelque chose contre le fait de partager ta chambre avec une autre élève ? »

Elle nota ensuite la réponse de la jeune fille sur le passage médical et posa une dernière question.

« Et qu’aimes tu faire dans la vie de tout les jours ? Autrement dit j’aimerai savoir quels sont tes passes temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMar 8 Déc - 22:58

Quand la jeune femme eut entendu que la magie existait bel et bien, de petites étoiles de fascination s'allumèrent dans ses grands yeux, tandis que ses oreilles étaient dressées de toute leur hauteur sur sa tête. Mais c'était fantastique, qu'une chose pareille existe, cela voulait dire que l'on pouvait presque rendre tout possible! Peut-être se montrerait-elle douée dans ce domaine, qui sait? Décidément, elle avait vraiment hâte de rejoindre cette école, chaque jour deviendrait palpitant et exceptionnel, quoi de mieux pour un lieu d'enseignement?

-Waaaah, c'est super ça, c'est vraiment un endroit génial alors!

L'excitation retomba l'espace d'un instant, quand elle appris qu'elle ne pourrait pas être dans la chambre de ses frères. C'était assez dommage, mais après tout pas grave, puisqu'on lui proposait alors de la mettre juste à coté, dans une autre chambre avec une autre personne. Si l'idée n'était pas exactement ce qu'elle attendait, cela lui convenait déjà très bien ainsi. Et puis, ça ferait peut être une nouvelle amie avec qui s'amuser ainsi!

-Cette solution ne me dérange pas, je veux bien faire cela.

On lui demanda alors quels étaient ses passes-temps, posant un doigt sur sa bouche, elle fit mine de réfléchir à la question, bien que les réponses venaient d'elle-même dans son esprit, et qu'elles n'attendaient que le moment où elle les dirait.

-Eh biiieeeen, j'aime faire du sport, faire des promenades en pleine nature, sortir avec mes amis ou ma famille, passer simplement du temps avec ceux que j'aime. Je crois que c'est tout, ou le plus important pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMer 16 Déc - 19:09

Natsu nota bien soigneusement les réponses d’Aâsha. Elle avait eu peu de fille lors de ses entretiens mais c’était bien ceux qu’elle avait de loin préféré. Les filles étaient enthousiastes à tout ce qu’elle disait, surtout Aâsha, elle avait vraiment l’air contente d’être là et cela faisait drôlement plaisir à Natsumi. Au moins une qui viendrait en cours sans jamais raler ou le moins possible.

« Et bien je suis bien contente que tu l’aimes cet endroit Aâsha, mes cours seront surtout des cours de magie si ça t’intéresses… Et puis il ne faut pas être trop absente sinon il y aura des sanctions, je préfère te prévenir tout de suite ce n’est pas un engagement à la légère que tu as pris en décidant de passer l’entretien… »

Heureusement la jeune chimère semblait prête à accepter certaines conditions pour pouvoir être avec ses frères et c’était tant mieux. Et puis elle avait des activités très simple et qui convenait bien avec l’éthique de l’école. Alors puisque tout était en règle Natsu mis le coup de tampon sur le dossier de Aâsha indiquant qu’elle était prise dans l’école.

« Et voilà Mademoiselle, te voila officiellement élève à la monster school madness. Voici ta clé de chambre et un plan de l’école. N’oublies pas surtout que tu dois adhérer à l’un des clubs de l’école pour les activités extrascolaire. Si tu as des questions ou que tu souhaites être guidée jusqu’aux dortoirs je peux toujours t’aider. Autrement tu peux y aller je te souhaite une bonne intégration. »

Natsu donna le paquet à son élève et rangea gentiment le dossier. Cela avait été l’un des meilleurs entretiens qu’elle ait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyVen 18 Déc - 20:05

Ainsi, c'était vrai de vrai, la magie existait véritablement, et en plus la prof elle-même donnait des cours dans cette matière. Aâsha cru rêver, ce lieu était vraiment fascinant, tout comme les gens qui devaient s'y trouver! La dame lui conseilla aussi de ne pas être trop absente sous peine de punitions. Mais après tout, il n'y avait pas de risque avec la jeune chimère, qui venait bien volontiers aux cours, même si il parfois elle n'y comprenait vraiment rien et se retrouvait à somnoler sur son banc, luttant contre l'ennui.
Enjouée par tout cela, la jeune femme sourit à la professeur en face d'elle, et de lui répondre:

-Bien compris madame Ketsumi, je ferai ce qu'il faut.

C'est alors que survint une très bonne nouvelle: Elle était admise! Devant une telle annonce, A'sha bondit de joie, en poussant un petit cri de victoire. Ca y est, elle était acceptée, elle allait rentrer dans une école, et pas n'importe laquelle! Une école où l'on apprenait la magie; on y entrait par un passage étrange, et plein de choses du genre, une école hors du commun donc! Quand ses frères et ses parents sauront, qu'est-ce qu'ils seront fiers d'elle. Ah oui tiens, du coup, elle ne savait donc toujours pas où étaient Neyl et Dave tiens! Il serait bon de peut-être commencer par les chercher. Mais elle fut à nouveau distraite en entendant parler des clubs extrascolaires. Prise par la curiosité, elle ne put s'empêcher de demander, après avoir pris le plan et la clé de sa chambre.

-Oh merci madame, c'est vraiment gentil, je suis contente! Mais dites-moi, qu'est-ce qu'il y a comme clubs? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyDim 20 Déc - 19:47

Natsumi était très contente. Aâsha avait l'air très heureuse de son entrée dans l'école et elle l'exprimait de manière fort agréable. C'était l'une des première à être aussi démonstrative. La professeur avait le sentiment que la magie n'était pas étrangère à ça et que si elle pouvait déjà en intéressée une, c'était une grande victoire.
Natsu regarda Aâsha avec un grand sourire lorsque celle-ci lui promis qu'elle ferait de son mieux pour être un maximum présente en cours. Rien ne pouvait faire plus plaisir à la jeune professeur et ce fut avec un grand plaisir qu'elle lui expliqua le principe des clubs extra-scolaire.

"Pour le moment, il y a un club de journalisme, un club de thé, un club nature, un club sport et combat, un club d'art et un club de méditation. Ce sont les élèves qui les ouvrent et les gèrent, cela permet de faire connaissance entre vous et de vous détendre entre les cours... Voilà ce que je peux te dire la dessus... Autre chose?"
 
Natsumi appréciait déjà sa nouvelle élève et voulait prendre le temps de bien tout lui expliquer. Mais si elle n'avait pas d'autres questions il n'y avait pas de raison de la retenir plus longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi EmptyMar 22 Déc - 22:02

Oh dis-donc, il y avait du choix en matière de club! La plupart semblaient intéressants, elle aurait peut-être difficile à se décider à faire un choix parmi ceux-ci. En plus c'était les élèves qui s'en occupaient, ça devaient être sacrément amusant tout cela. La jeune chimère aurait bien bombardé de questions la professeur, mais sa hâte de découvrir tout cela prit le dessus. Emportant donc tout ce qui lui avait été confiée, elle fit un signe de la main à Natsumi, avant de la remercier:

-Nan, ça ira madame. Et merci pour tout! Au revoir.

Et de partir d'un pas assez agile et rythmé, pour disparaitre dans le couloir jouxtant le bureau.

(fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi   Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Aâsha Hope avec Natsumi Katsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.
» Entretien avec Natsumi Ketsumi
» Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser