Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande d'autorisation à un certain zombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyDim 18 Oct - 13:34

Sakki d'un pas décidé entra dans le bureau du directeur après avoir frappé trois coups sec, elle resta debout en regardant le fauteuil où devait certainement se tenir le vieux débris, elle avait déjà l'idée depuis un moment de venir le voir pour lui poser certaines questions. La professeur avait besoin de certaines précisions et aussi des autorisations de sa part, ce qu'elle n'appréciait pas. Elle détestait demander l'avis des autres et surtout avoir besoin de demander quoi que ce soit à une personne soit disant supérieure hiérarchiquement.

"Bonjour Monsieur."

Elle croisa les bras montrant bien qu'elle était pressé et voulait des réponses simples et rapides mais elle s'attendait à ce que RVC soit à l'opposé de ses espérances, comme toujours. Ses cheveux semblaient avoir du givre sur eux et l'atmosphère était plus froide qu'avant son arrivée. Elle attendit la réponse du zombie avant de continuer pour le couper à l'instant où il dériverait.


Dernière édition par Sanaka Sakki le Dim 6 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyLun 2 Nov - 15:46

Le vieux zombi était encore une fois perdu dans sa paperasse lorsqu’il entendit que l’on frappait à sa porte. Il entendit la porte s’ouvrir et dut se résigner à balancer tous ses papiers dans un coin et vit apparaitre la petite Sakki. Il savait bien, dans son expérience de zombie, qu’elle n’était pas là par hasard. Elle avait encore quelque chose à lui demander et cela ne l’étonnait pas en ce parfum de rentrée. Les élèves commençaient à affluer, les dossiers s’empilaient partout et les professeurs lui téléphonaient régulièrement pour certains problèmes souvent d’ordre administratif.
Robert Von Craft fit signe à la jeune femme de s’asseoir.

« Bonjour ma jeune amie, qu’est ce qui vous amène ? »

Il sentait bien qu’elle était pressée et tant qu’il ne saurait pas ce qu’elle voulait, il n’avait pas l’intention de s’appuyer sur son expérience, même si cela viendrait surement.


Dernière édition par Robert Von Craft le Jeu 10 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyJeu 5 Nov - 19:05

Grande surprise pour la professeur, elle ne montra pourtant rien, mais le fait que le directeur ne soit pas parti dans ses explications de gâteux repensant à sa jeunesse l'impressionnait beaucoup. Apparemment il savait être sérieux quand il le fallait, bien que Sakki eut l'impression qu'il s'attendait peut-être à des choses bien plus importantes qu'une demande de nouveaux lieux dans cette école. La jeune femme ne bougea pas et parla rapidement pour être sûre de pouvoir tout dire.

"Je souhaiterais vous proposer d'installer de nouvelle choses dans cette établissement. L'école commence à être un minimum connue, et il me semble essentiel d'adapter celle-ci aux étudiants. Il faut réussir à les convaincre de rester non pas pendant l'entretien mais aussi après. j'ai deux idées qui me sont venues et je les garde depuis un moment."


Elle planta son regard bleu glacé dans les yeux du zombie, elle avait l'impression de donner une trop grande importance à ses propos mais elle était sûre d'elle comme toujours, elle ne voulait pas voir ses idées recalées elle devait donc les défendre.

"Je vous demande un système de voyage d'entre dimension, réel ou non cela importe peu, mais les élèves voudront certainement voir du monde et cela pourrait bien s'avérer comme un jeu amusant pour eux. La seconde chose reste assez basique, un arbre mais distributeur... il faut que je m'explique. La cafétéria reste limitée, et il serait ennuyeux de sans cesse aller jusque là-bas pour avoir un simple paquet de chips. C'est un exemple. Je demande donc un arbre, dont les fruits seraient en quelque sorte des produits consommables aléatoires et non pas seulement des fruits."

Elle avait malheureusement finit par s'embrouiller dans ses explications, elle avait perdu le fil mais s'était rattrapée plutôt bien à son goût. À savoir si le vieil homme serait encore assez lucide pour la comprendre et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyDim 6 Déc - 9:14

Le vieux zombi écouta Sanaka d'un air très intéressé, se lissant la barbe tandis que l'enseignante s'embrouillait dans ses explications. Lorsqu'elle s'interrompit, il se concentra tout d'abord sur le premier sujet exposé, fixant son interlocutrice de son œil doré.

"Hohoho ! Ce système de voyages serait un réel divertissement pour nos élèves. Je n'ai que quelques remarques à faire : sécurité et explication vis à vis des plans non réels. Nos élèves ne doivent surtout pas se faire diminuer durant ces voyages, même s'ils sont instructifs. Hohoho ! Cela me rappelle la dernière fois que j'ai traversé un portail, il était défectueux et je me suis retrouvé un peu dans tous les plans à la fois ..."

Robert repartait dans ses souvenirs de jeunesse lorsqu'il se rendit compte que le deuxième sujet n'avait pas été abordé. Il poursuivit donc.

"Concernant cet arbre-distributeur, vous entendez par là qu'il faut un arbre par produit consommable ? Ou un seul qui produit tout ? Dans le dernier cas, j'ai peut-être une possibilité, un vieil ami qui veut s'en débarrasser. Il parait qu'il fait des misères dans son jardin. Hohoho ! Je me souviens du jour où ensemble nous avons mis du savon dans la salle des professeurs alors que nous étions étudiants ..."

Le vieux gâteux venait de repartir dans un de ses délires, mais cette fois, il risquait de ne pas se ressaisir avant un moment. Cherchant dans ses tiroirs le moyen de contacter son 'ami', il continuait sans fin de déblatérer sur sa jeunesse passée à faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyLun 18 Jan - 18:50

Sakki ne voulait pas y passer la journée et le vieil homme commençait à partir un peu trop souvent dans ses souvenirs qui n'était pas encore de l'âge de la Dame des glaces. Heureusement alors qu'elle s'apprêtait à le stopper dans son élan le directeur le fit lui même en enchainant sur la seconde de mande qu'elle lui avait fait.

"Ces deux idées vous conviennent elles donc ? Pour vous donner plus d'informations sur ce téléporteur il y aurait des règles de sécurité à mettre en place en effet. Cela prendrait sans doute plus de temps au magicien de le mettre en état de fonctionnement à cause de cela mais nous serions sur que les élèves ne se perdraient pas dans un lieu quelconque."

La professeur fit un dessin plus que simpliste d'un unique triangle sur une feuille blanche qu'elle n'avait pas hésité à prendre sur le bureau du directeur en plus d'un crayon. Elle fit des personnages fil de fer tout aussi simples et quelques flèches pour illustrer ses propos. Elle claqua bruyamment des doigts pour faire revenir le vieil homme à la réalité avant de continuer sa longue explication.

"Il y aurait, comme je vous le disais, deux principales destinations possibles : Un monde réel ou une réalité virtuelle. Si l'élève est téléporté dans un monde réel il n'y sera que pour un temps limité, mais le rapport entre le temps réel écoulé à l'école et celui dans l'autre monde sera différent. De ce fait ils auront moins de risque de louper les cours. D'après mes calculs nous pouvons automatiser un retour dès qu'une heure est écoulée et ceci représente environ une durée de 24h dans le monde où il iront. Le monde virtuel n'aura pas de limite, ce sera plus un jeu où il faudra trouver la sortie, mais le temps sera aussi sur cette base de 24h/1h."


Son dessin était à présent caché sous quelques formules autant magiques que mathématiques. Elle avait certaine connaissance sur les deux sujet ce qui lui permettait d'être sur de ce qu'elle avançait, ou presque. Les incantations magiques seraient pour créer aléatoirement le virtuel et déterminer la destination du monde réel, associé aux mathématiques pour parfaire les coordonnées et contrôle des heures d'écoulement.

"Autrement l'arbre serait unique, il produirait à lui seul toutes nourritures possibles. Mais ce serait préférable que les produits se limitent à une certaine taille et que ce ne soit pas trop complexe. Les élèves ne souhaitent pas être assommés par une tête de veau ou noyés sous des spaghetti, à mon avis. Des canettes et snack diverses plutôt."


Cela ne devait pas non plus couvrir trop d'aliment donc. Il fallait que la cafétéria garde une utilité certaine, au moins elle était sur de servir quelque chose d'adapté et cuisiné aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyDim 31 Jan - 19:39

Robert sentait la fatigue le gagner. Les explications de Sakki étaient assomantes et trop complexes pour qu'il reste réellement concentré. Il écouta donc d'une oreille distraite l'exposé de la professeur, jouant avec le bout de ses ongles, un sourire figé sur ses lèvres. Une fois son discours terminé, il se redressa, bailla bruyemment sans prendre la peine de se couvrir la bouche, et fixa intensément Sakki.

"Très bien. Je vous donne mon accord pour ces deux éléments. Je pense en effet que cela pourrait donner une expérience nouvelle à nos jeunes élèves et qu'il pourront s'en satisfaire sans trop de risque. Pour la téléportation, je vous laisse donc vous charger de la fondation de ce nouveau lieu. Trouvez un personnel compétent et vous avez mon appui à 100%."

Reprenant son investigation dans ses tiroirs, le zombi finit par en avoir assez et murmura 'HLL'. Un papier vint immédiatement se placer dans sa main et il se redressa, les yeux pétillant de malice. Il consulta rapidement la feuille des yeux et la tendit à Sakki. Il s'agissait ni plus ni moins d'une déclaration de don de propriété au nom de Herbert Lingtomn Londervin. Sur le papier, d'une écriture dorée, on pouvait voir la description d'un arbre un peu particulier : un Ardistrifou. Claquant alors des doigts, le regard du directeur s'enflamma et à peine une seconde plus tard, un homme (si on pouvait encore appeler ça un homme) se tenait à côté de Sakki. Son corps athlétique n'était ni trop grand ni trop petit, ses cheveux verts tombaient en cascade sur ses épaules larges et sa peau d'une blancheur inhabituelle scintillait à la lumière des bougies. Le nouveau venu se présenta alors à Sakki en s'inclinant.

"Bonyour Madémoisselle, yé suis enchanté dé fous connaitre. Bob, yé déyà installé l'arbre près dé la ferrière."

Son accent était terrible mais on pouvait le comprendre aisément. Il fit un clin d'œil au zombi et attendit les questions de la professeur. Le directeur intervint alors, présentant l'inconnu d'une voix chaleureuse.

"Je vous présente Herbert Lingtomn Londervin, l'ex-propriétaire de l'Ardistrifou. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas."

Il se renfonça dans son siège et replongea dans ses souvenirs interminables qu'il avait en commun avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi EmptyLun 26 Juil - 23:09

[Je relance enfin tout ça.]

"Je vous remercie d'accepter ceci."

Sakki regarda le directeur qui, malgré son accord, ne semblait pas si emballé par ses propositions. A moins qu'il ne soit encore dans ses souvenirs et qu'il ne l'ai qu'à moitié écouté. Ce qui ne l'étonnerait pas. Elle regarda alors le nouveau venu qui venait d'apparaitre dans le bureau.

"Enchantée monsieur Londervin."

Elle ne semblait pourtant pas si enchantée que ça, elle restait particulièrement froide à son égard et le regardait d'une manière peu engageante. De plus elle n'avait pas prit la peine de dire son nom complet véritablement trop long. Et cet accent ...

"Je n'ai pas de questions particulières, je verrais ce que cet arbre peut bien valoir plus tard. Je vous remercie de nous l'avoir cédé. Directeur, vous me laissez réellement m'occuper de tout pour le téléporteur ?"

Elle était quelque peu étonnée, il était souple, mais elle ne pensait pas qu'une telle création lui serait entièrement confiée. C'était encourageant tout de même, mais aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation à un certain zombi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation à un certain zombi   Demande d'autorisation à un certain zombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'autorisation à un certain zombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande au directeur
» Demande d'un roux !
» Demande de rp pour un nouveau.
» Demande de nouveaux lieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser