Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 4
Race : Dieu de la mort

MessageSujet: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Jeu 20 Nov - 11:22

La nuit venait de tomber sur l’académie, peu à peu les derniers rayons de l’astre Sélène disparaissait dans l’horizon afin de céder la place a l’astre lunaire.
Peu a peu chaque élèves regagnait chaque un leurs chambres dans le plus grand calme.
Mais pour le moment cela n’avait nulle importance, en effet le seigneur de la mort avait ordonné à son fils de se rendre à l’académie depuis un long moment mais celui-ci ne semblait pas s’être encore manifesté.
Enfin jusqu'à maintenant.

Bureau du professeur Sanaka Sakki

La jeune femme semblait avoir fini tout ces entretien de la journée. Enfin 1 nom restait toujours a l’appelle, peu être quel avait fini par comprendre que celui-ci ne se présenterais plus avant le lendemain.
Le jeune professeur s’apprétait à ranger ses affaires ainsi que le pendentif qui avait était fourni avec le dossier du mystérieux absent quand soudain un froid glacial envahi peu a peu le bureau. Une atmosphère quelque peu pesante s’installa peu a peu autour de la jeune femme avant que celle-ci remarqua que quelqu’un lui soufflait dans le cou.

Comment allait elle réagir a cette situation quelque peu affolante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Jeu 20 Nov - 18:23

Sakki triait ses dossier pour une fois, elle regardait quels étaient ceux qui ne c'étaient pas présenté aujourd'hui, ça allait qu'un seul absent pour une fois, sinon des retard déjà prévu.
Elle avait juste à voir quelques papiers administratifs et ce serait bon pour aller dormir un peu.

Elle sursauta quand elle sentit un souffle dans son cou, elle n'appréciait pas vraiment les mauvaises blagues dans ce genre ce fut à cet instant qu'elle se rendit compte du froid qui venait de s'installer dans le bureau.
Si quelqu'un voulait lui faire peur de cette manière c'était raté , un large sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se retournait pour faire face au nouvel arrivant. Il faut dire Une dame des glaces n'avait pas à se soucier d'une telle chose.
Cette simple entrée en scène fit comprendre à la professeur à qui elle avait affaire. Elle tenait entre ses mains le dossier de ce fameux élève justement ainsi que le pendentif.

"Je ne t'attendais pas à une heure aussi tardive, hmmm... Faust c'est bien cela ?"

Elle avait eu raison de lire les dossiers rapidement avant de commencer tout ces entretiens. Elle se tut en attendant que le jeune homme lui adresse la parole pour confirmer qu'elle ne c'était pas trompée.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net


avatar

Nombre de messages : 4
Race : Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Jeu 27 Nov - 11:15

Vraisemblablement la petite blague du mystérieux élevé ne l’avait pas plus effrayé que sa, elle devait sûrement avoir l’habitude de se genre de farce.
Après quelque petite seconde Faust décida enfin de se montrer
Le jeune homme apparu dans un nuage de fumer ardente, celui-ci se trouvait assis sur l’un des chaise se trouvant face au bureau de Sakki.
« De quel droit osé vous prononcer le nom du…… »

Faust n’u pas le temps de finir sa phrase quand celui-ci aperçu le pendentif qui se trouvait dans la main de la prof
* Père comment avait vous osé ? M’avoir ôté la moitié de mes pouvoir ne vous suffisait il pas ? Pourquoi leurs avoirs confier ce maudit médaillon ? *

« Je ne suis ici que parce que père m’en a donné l’ordre, ne croyait pas que je vais me joindre à votre petite supercherie »

Faust avait d’emblé dit se qu’il pensait, pour lui le faite avoir était obliger de s’inscrire ici ne voulait pas dire qu’il allait se plier a leurs règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Jeu 27 Nov - 12:10

Sakki afficha un sourire amusé face à la réaction de ce nouveau venu, il semblait un peu trop sur de lui, trop fier aussi de son nom apparemment.

"J'ose c'est tout, et je ne vois aucune supercherie nul part. Tu es dans une école ici rien de plus."

Elle mit ses coudes sur la table joignis ses mains et posa négligemment sa tête dessus en regardant fixement le jeune homme en face d'elle. Elle ne s'attendait pas à avoir un élève comme ça un jour, mais de savoir d'où il venait n'allait rien changer à la procédure habituelle... celle qu'elle ne suivait pas d'ailleurs.

"Mais je vais être directe avec toi Faust, - Elle insista sur son nom ayant bien remarqué qu'il n'appréciait pas - peu m'importe de qui tu es le fils ou de quel endroit tu viens. Ici tout le monde est logé à la même enseigne et respecte le peu de règles qu'il y à ici."


Elle se remit dans le fond e son fauteuil ne le quittant pas des yeux une seule seconde, et elle ajouta d'une voix sombre.

"Et comme tout autre, si tu enfreins les règles, tu aura affaire à moi et aux autres professeurs. Et que nous ayons ce fameux pendentif ou non ne changera pas grand chose non plus. Nous ne sommes pas dans cette école pour rien."

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net


avatar

Nombre de messages : 4
Race : Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Jeu 27 Nov - 20:13

En entendant les parole de la dame des glace, Faust ne put s’empêché de rire a son tour avant de fixé la jeune femme dans le blanc des yeux.
« C’est la première fois que j’entend un professeur menacer un élèves ouvertement. Penser vous que cela et normale ? De plus oser traité le fils du seigneur de la mort elle-même a la même enseigne que ses vulgaires moucherons. Cela est un véritable affront a mon égard»

A l’intonation de la voix du jeune Faust on pouvait sentir la rage que dégageait le jeune homme. Miss Sakki était le premier professeur de l’académie que celui-ci voyait et pouvait d’ors et déjà affirmé que celui-ci ne l’appréciez gère.
Apres quelque petite seconde de silence Faust reprit
« Ecouté moi bien, ceci ne son pas des parole en l’air mais plutôt une promesse, Vous pouvait être sur que je me ferais un plaisir de me saisir de votre âme le jours de votre mort. Je me chargerais spécialement de votre cas »

En finissant sa phrase, un léger petit sourire sadique se forma sur le coin de ces lèvres.

« Il ne me tarde de voir se que les membres de cette académie val vraiment »

Le jeune Faust ne semblait pas vouloir se faire des amis, il défiait ouvertement la prof en lui montrant qu’il n’avait pas l’intention de lui obéir comme la plupart de ses moucherons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Ven 28 Nov - 14:36

La jeune professeur restait souriante malgré les mots du jeune homme. Ce qui l'importait ce n'était pas sa mort mais ce qu'elle vivait dans le présent.

"Tant mieux si cela te touche tant dans ta fierté. Car tu devras bien redescendre sur terre ici. Enfin dans ton cas se serait plutôt remonter. - Elle leva un sourcil quand Faust lui affirma que ce serait lui qui la mènerait dans l'autre monde. - C'est un honneur mais sache que je ne mourrais pas de si tôt.Désolé pour toi."


Sakki cessa de le regarder pour s'intéresser plus à son propre bureau. Elle finit par se lever et fit les cent pas autour de la chaise où se trouvait le jeun homme.

"Bon la procédure veux que je te pose des questions. Te demander le pourquoi du comment pour ta venue ici est inutile je pense. Alors, quelles sont t'es première impressions ?"

Elle se doutait bien de ce qu'il allait répondre.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net


avatar

Nombre de messages : 4
Race : Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Lun 1 Déc - 11:24

En entendant Sakki répondre a ses menace, Faust redevient sérieux avant que le même sourire sadique se dessine a nouveau sur son visage
*Ne vous en faite pas un malheur est si vite arrivé de nos jours, vous ne serait pas éternellement sur vos gardes très chère*

Celui-ci n’essayait même pas de cacher ses pulsions meurtrières à l’égard de la jeune dame des glaces.
La tension dans le bureau était telle qu’on pouvait la coupé au couteau.

Faust n’arrêta pas de la fixait attentivement.
*Les signes ne trompe pas, le faite d’avoir résidé dans le monde des humains vous a fait perdre toute prestance. Pauvre petit moucheron qui dessine des cercles tout autours de moi*

« Mes premières impressions ? »
« Je pense que mon séjours dans votre minable académie risque de s’annoncer comme un véritable cauchemar… »

Faust se tut quelques longues secondes avant de finir sa phrase le sourire aux lèvres
« Pour vous »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   Lun 1 Déc - 16:33

Après un dernier rire glacial dans le dos de Faust la professeur alla s'installer le plus confortablement possible dans son fauteuil. Son visage était redevenue de glace alors que ses yeux bleus fixait intensément ce (certainement) futur élève.

"Beaucoup disent ça. Il faut voir maintenant si tu te démarqueras du lot de ces "petits rebelles" qui ne savane pas faire mieux que se cacher à notre passage."


Elle fit un geste comme pour chasser une fumée devant elle et continua.

"Mais passons sur toutes ses animosités, nous deux on ne s'aime pas. C'est très bien les chose sont claires.
Tu as des passe temps ? Autre chose qu'attraper les petites âmes perdues ?"


Après tout à part être le digne fils de son père ce gamin devait bien avoir des choses à faire un peu plus dans la banalité de ce petit monde. Sinon il avait véritablement grand besoin de certaine leçons dans cette établissement. En espérant qu'il n'aille pas de suite jouer avec sa faux dans les couloirs.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Faust Hagen Death et Sanaka Sakki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» Commande Death at Koten
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Cities of Death
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: