Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyLun 26 Oct - 21:02

[Niah je commence même avec un titre qui rime nioupi !]

Sautillante et resplandissante Misann parcourait les couloirs depuis longtemps maintenant, elle avait mal à ses longues pattes et n'avait plus envie de chantonner sa chanson favorite, elle était fatiguée et avait faim. Elle avait d'abord courru partout pour trouver sa chambre et ensuite trotinner et enfin marcher. Elle en avait assez.

"Nya ... où suis-je ?"

Ses grandes oreilles de chat montraient son inquiétude et sa lassitude, elle voulait juste trouver sa chambre et croquer une petite souris pour calmer sa faim. Elle n'aurait qu'à dormir après... Elle maudissait la vieille sorcière de l'avoir déboussolé ! C'était sa faute forcément ! Sorcière ! Sale sorcièer sadique ! En plus elle avait dit que son frère causait des problèmes... déjà niah ... il était vraiment pas serieux, elle allait le punir pour la peine.
Elle tourna au croisement suivant avec un peu plus de determination.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyLun 26 Oct - 21:16

[T'es enfin là toi ?]

Narow marchait vouté, mains dans les poches vers son dortoir, il était crevé et tout ce qu'il voulait c'était aller se vautrer dans son lit pour dormir. Le matou detestait être fatigué et rien que vu l'heure ça l'enervait de toujours pas être à sa chambre au lieu de trainer et de risquer de se faire emmerder dans les couloirs.
Le regard mauvais il tourna à droite pour arriver au dortoir. Il heurta avec violence quelqu'un et il recula d'un pas pour pas tomber avant de crier comme un taré. sa patience avec les autres avait ses limites, il avait croisé trop d'imbécile aujourd'hui !

"BORDEL ! Tu peux pas regarder ... où tu ... marches... AAAH !"

Merde, qu'est ce qu'elle foutait là ?! Narow se raidit en voyant la tignasse blonde et ses yeux s'aggrandir presque de terreur. Il aurait certainement donné un coup de pompe si ça avait été quelqu'un d'autre pour qu'il le laisse tranquil.
Il ne fallait pas qu'elle voit que c'était lui, fallait qu'il se barre, Maintenant !

Cours Narow ! Coooours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyLun 26 Oct - 21:35

Les yeux étonnés de Misann dévisageait le jeune homme qui venait de lui hurler dessus. L'effet de surprise passée la jeune hybride eux de grands yeux larmoyant, blessée par un telle agression verbale. utilisant la petite bouille de chat tout triste. Mais son visage changea en reconnaissant son frère, un grands regard avec des milliers d'étoiles dans le yeux avec un sourire éclatant. Il allait s'enfuir le bougre ! Elle se leva d'un bond et aggripa le roux par la capuche de son pull avant qu'il n'ai le temps d'aller plus loin. Elle était folle de joie.

"Niaaah ! Naroooow Mon frère rien qu'à moi et moi toute seule ! Je suis si contente de te voir ! Maouw !"

La femme-chat fit un petit bond et serra de toute ses forces son petit frère cheri dans ses bras frottant sa joue contre la sienne en gloussant. Il n'avait pas déjà été viré c'était si bien.

"Nia tu apparais comme mon sauveur ! Je me suis perdu ... nia .."


Elle fit une toute petite moue comme honteuse de s'être perdue, c'est en levant son regard tout suppliant vers son frère qu'elle vit son oeil au beurre noir. Misann resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyLun 26 Oct - 21:51

[Parce que je dois être gentil maintenant ?]

La matou se retrouva coupé dans son élan, étranglé par son sweat, il tenta sans espoir de courir quand même mais décida qu'il preefrait mourir d'une autre manière qu'éttoufé par sa niaise de soeur. Il gronda quand elle lui sauta dessus et restait raide comme un piquet à essayer de reprendre son souffle, et avec une sansue qui l'écrasait il avait du aml ! Et elle pouvait crever pour qu'il la serre aussi dans ses bras.

"Qu'est ce que tu fou là la Japaniaise ?"

Narow tenta de la détacher de lui en la repoussant de ses bras mais il abandonna trop crevé pour ça. Misann c'était perdue, elle avait passé combien de temps dans les couloir ?! Il devait être plus de minuit, mais qu'est ce qu'elle pouvait être .... elle lui lança son regard tout triste de pokémon et il l'évita regardant le mur à coté. Fallait qu'elle arrête ses trucs mignons et niais ! Le matou vit qu'elle le regardait bizarrement, merde son oeil il l'avait presque oublié.

"Quoi ?! C'est quoi cette tête ? Tu devrais avoir l'habitude !"

Il fit un coup de tête sec pour remettre correctement ses cheveux sur son oeil, c'était pour pas qu'elle lui fasse dereflexion mais la connaissant elle allait encore se mêler de ce qui al regardait pas.

Du calme Narow, c'est ta soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyMar 10 Nov - 14:20

La jolie Misann le foudroya du regard et lui tourna le dos avec une petite exclamation. Tête haute et joues gonflées elle l'ignorait. Il aurait beau crier elle ne se retournerait pas. elle évitait de répondre à toute les questions comme ça et puis elle était pas obligé de répondre ! C'était que son frère après tout, et lui il lui disait jamais rien de tute façon, il était toujours en train de lui crier dessus alors elle boudait. Niah !
Après une trop longue minute de silence elle se retourna et les yeux humides elle demanda un peu honteuse.

"Tu m'emmènes au dortoir ? ..."

Il était tard et elle était fatigué, alors rester debout et se disputer ça la fatiguait... Elle baya comme une petit chat avec le petit miaulement en mettant une main devant sa bouche. D'un petit air suppliant et croisant ses mains en signe de supplication elle continua.

"Tu me portes ? Nya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyVen 20 Nov - 8:06

Narow lança le même regard noir que sa soeur avant qu'elle e retourne pour jouer les hamsters. Il soupira, c'était ça qu'on appelait une grande soeur responsable, au moins elle lui posait pas de questions inutiles et énervante ! Enfin elle avait pas besoin de poser des questions pour être chiante. Le matou la regarda un long moment avant de lui répondre.

"C'est ça que tu cherches depuis tout à l'heure ?"


Elle baya et c'était contagieux cette saloperie, il baya bruyamment à son tour. Il aurait refusé s'il était pas tout aussi crevé, elle n'avait qu'à le suivre comme une grande et ce serait bon. Mais bien sur elle joue les difficiles la japaniaise.

"Faut que je te portes en plus ?! Elle te servent à quoi tes pattes ?"

Narow lui lança un regard mauvais avant de soupirer encore une fois et d'abandonner la bataille face à ses yeux suppliant, il detestait ça ! Et le pire c'est qu'il allait dire oui... Non dire oui plutôt crevé ! Il allait la porter comme un sac à patate s'il le fallait et sans un mot !

"Grimpes."


Ouai pas comme un sac à patate, elle risquerait de se faire mal en le frappant après. Il lui fit signe de monter sur son dos. Qu'est ce qui lui avait fichu une soeur feignasse et incapable comme ça !

Narow tu fais des progrès, tu ne l'as presque pas traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyMar 1 Déc - 19:01

La blondinette continua son cinéma avec ses grands yeux de Chat Potté prenant une voix toute mignonne s'il le fallait pour qu'il accepte. Elle le connaissait son grand frère chéri il détestait qu'elle se plaigne raison de plus de le faire.

"Niah me suis perdu c'est normale. Miaaah, j'ai marché tout le temps j'ai mal aux pattes et je suis fatiguée moi... Dis ouiii nya."

"Grimpes."

Les oreilles de Misann se redressèrent et son visage s'illumina d'un immense sourire, elle sautilla sur place, tapa dans ses mains en les posant sur sa joue en se tortillant joyeusement. Ses petites pommettes étaient rosés comme si elle était gênée. Mais elle était très fière d'avoir encore gagnée.

"T'es le meilleur je t'adore mon petit frère chéri Niaaaah !"

Elle sauta sur ses épaules et brandit le poing vers le ciel en chantonnant "En avant !" comme si elle était sur son fidèle destrier. Mais elle se calma et s'accrocha à lui en passant ses bras autour de son cou avant de lui lécher toute la joue comme un chat et lui faire un bisou pour le remercier.

"Nihihi !"
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyLun 7 Déc - 23:29

Narow regarda sa sœur avec condescendance alors qu'elle se plaignait pour rien, cette saleté savourait qu'il avait accepté en plus ! Quand est ce qu'elle arrêterait de jouer les manipulatrices ratées avec lui, Tsss tu parles d'une sœur.

"Rah arrêtes de gigoter l'asticot !"

Elle le prenait pour quoi son cheval ?! Le matou gronda pour lui faire comprendre qu'il avait beau avoir accepté c'était pas pour être traité comme une moyen de transport... c'était déjà ce qu'elle faisait, cette ....

"Arrêtes ça j'ai l'imperssion d'être crade après !"

Il était encore plus énervé et ça s'entendait parfaitement, et il pouvait même pas s'essuyer la joue sinon il devait la lâcher ... C'est ce qu'il fit pour se nettoyer, il arrêta de la porter d'un de ses bras. Tant pis s'ils tombaient tout les deux !

Ça va Narow c'est pas la mort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptyJeu 10 Déc - 0:18

Misann se renfrogna et mordilla l'oreille de son frère quand il la traita d'asticot. Et quand Narow décida de s'essuyer la joue même si elle était sur son dos elle regretta de l'avoir fait en se sentant basculer avec lui et pourtant elle ne le lâcha pas s'agrippant de toute ses forces en sentant son poil s'hérisser avant qu'il ne tombe tout les deux.

"Niaaaieuuh ! mais t'es bête ou quoi ?! "

Elle se releva sur ses pattes les larmes aux yeux elle c'était fait mal en plus elle le pointa du doigt en criant et en feulant son mécontentement. Elle était peut être pas la meilleur sœur du monde mais elle avait pas besoin de ça!
Elle croisa les bras et remarqua qu'il était près des dortoirs. Elle regarda Narow ne se calmant qu'à moitié.

"Miah merci t'as trouvé les dortoirs ! Tu es dans quel chambre toi ? Je peux venir Nya ? Miais tu ne vas pas vouloir c'est sur ! "

Elle avait du mal à penser correctement, elle c'était emmêlée et rougit de colère. Elle tourna les talons pour aller à sa chambre, elle était fatiguée et l'appel du lit était plus fort que de crier sur son frère plus longtemps.

[J'ai plus d'idée sauf le bouder ! T'es méchant de la martyriser comme ça T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] EmptySam 19 Déc - 16:41

[Je joue comme Narow doit être c'est tout, pleure pas va il t'as pas frappé. Encore ... >D ]

Le matou rit fière de sa bêtise en se relevant et fourrant de nouveau ses mains dans ses poches, il resta avec un large sourire alors que la grande soeur japaniaise l'engueulait. Elle fit son petit manège de je te pardonne et en fait non. Qu'elle se tue les cordes vocales elle serait moins énervante après ça. Quand elle lui demanda où était sa chambre il eu peur mais il l'indiqua du menton en faisant un pas vers celle-ci.

"N..."

Bien sur que non elle pouvait pas venir ! Surtout que le coloc' qu'il connaissait même pas trouverait ça surement louche. C'est vrai qu'il avait un autre gars dans sa chambre qu'elle poisse il avait oublié. Enfin Misann lui en voulait trop pour squatter une chose de faite. Et elle avait raison il voulait pas. Il la regarda partir et se contenta de penser sans le dire à un *Bonne nuit.* Avant de lui même aller dormir, vu l'heure il allait bien dormir jusqu'en début d'aprèm.

Bon c'est bien t'as réussis à pas la trucider, je te félicite Narow maintenant Au lit !

[RP clos je suppose.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty
MessageSujet: Re: Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]   Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niaaah je ne retrouve pas mon chemin où sont mes miettes de pain ? [Narow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser