Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyLun 2 Nov - 20:50

C'était un simple fin d'aprés midi , Tenzen venait de finir son voyage vers la Monster School Madness. Celui si avait parcouru tant de chemain pour pouvoir y acceder , mais comme a son habitude Tenzen ne montra aucun signe de réjouissance. Il se promena quelques instants autour de l'école et finit par suivre les panneaux qui indiquez Le burreau d'une certaine "Akuryu Takumi". Au bout de quelques minutes de marche dans la superbe école Tenzen arriva finalement devant une porte avec inscrit le nom de la personne a qui il voulait s'adresser afin de faire parti de cette fabuleuse école.. Il frappa a la porte et sans attendre de réponse rentra dans la piéce et dit simplement:

- Bonjour .

A se moment la le regard de Tenzen semblait sans ame et glacial , on aurais cru qu'a ce moment la Tenzen ignoré cette "Akuryu Takumi" et que il ne prétait pas attention a ce qu'elle pouvait penser de lui mais c'est dans sa nature et dans celle de son peuple . Celui ci s'asseilla sur la chaise devant le burreau et regarda la femme d'une allure décontractée et insouciante.
Le moment était venu de passer l'entretien. Comment celà allait il se passer ? Tenzen n'était pas vraiment douer pour les dialogues. Peut étre que son attitude allait déplaire a l dame qui était assisie en face de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyMer 4 Nov - 21:29

Akuryu jouait avec le chaton qu'elle venait de recueillir. Elle l'avait trouvée dans une caisse, dans une ruelle plutôt sombre et sinistre. Et bien sûr, lorsqu'elle l'avait vu, elle avait craqué. Cette petite femelle était d'une couleur marbrée noir, brun et blanc. Elle était magnifique et tellement mignonne ...
Enfin, la prof s'extasiait dessus quand elle entendit quelqu'un entrer. Ce-dit quelqu'un avait frappé à sa porte et s'était cru tout permis. Il n'avait même pas demandé l'autorisation à la Dame des ténèbres.
Celle-ci le regarda plutôt froidement.

" Quand on est bien élevé, on attend une réponse avant d'entrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyJeu 5 Nov - 17:18

Le regard de cette femme interpelait Tenzen , personne n'avait oser le regarder comme cela avent aujourd'hui. Mais en effet son attitude n'était pas trés adaptée a la situation .En effet dans son pays personne ne fesait preuve de respect entre eux vu qu'il n'accordent pas plus d'importance a leur vie qu'a celle d'un insecte .Tenzen lui dit alors :

-Veuillez m'excuser je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer des personnes importantes , et mémes a des personnes tout simplement.

Tenzen ne savait pas quoi dire , enfin c'est parcequ'il n'avait rien a dire . Il se demandait de quelle façon cette personne aller prendre ses excuses ? Et bien en tout cas une personne le prend enfin comme une personne normale et ignore son regard glacial naturel .

[H.S] desoler de ne pas poster plus que ça mais je vois pas ce que je peut poster d'autre Wink [/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyMer 11 Nov - 19:19

Akuryu fut surprise. C'était la première fois qu'un futur élève lui faisait ses excuses, comme quoi, il y a un début à tout. Elle esquissa un sourire.

" Excuses acceptées. Mais il va falloir t'habituer à en rencontrer parce que vous serez nombreux ici. Après ceci, si tu es prêt, nous allons commencer l'entretien. Ton nom ?"

Elle fouilla dans son bureau et prit de quoi écrire en posant le minou sur ses genoux. Celui-ci se roula en boule et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyMer 11 Nov - 21:39

En effet Tenzen allait devoir s'y habituer s'il voulait pouvoir etre un élève comme les autres

"Bien commençons cet entretien"

- Merci , mon nom est Grantz et mon prénom Tenzen
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptySam 14 Nov - 10:10

Akuryu nota les renseignements. Elle soupira. Au moins, ce candidat ne ressemblait pas aux autres, ce qui était bien pour elle.
Elle se leva, prise d'une envie d'une tasse de thé, et se dirigea vers le meuble se trouvant à droite de la porte. Il s'y trouvait dessus une théière remplie d'un breuvage à l'arôme douce. Un thé qu'elle s'était acheté dans une autre dimension.
Elle s'en servit une tasse et en proposa une autre à Tenzen.

Puis elle revint à sa place.

" A quelle race appartiens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyDim 15 Nov - 7:57

Tenzen pris la tasse de thé et en bu une gorgée , ce thé avait un gout entre la menthe et le citron mais lorsqu'il en repris le gout avait changer il avait maintenant le gout a la fraise ... Tenzen avait déjà entendu parler de cette sorte de thé dont l'odeur change au fur et a mesure qu'on le boie. Tenzen Reposa la tasse et dit calmement :

- Je suis un décendant de la race des osore , nous sommes issu de la peur des humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyDim 15 Nov - 20:33

Akuryu nota tout ce que le candidat lui disait. Oui, elle avait entendu parler de cette race, issue de la peur des humains. Mais, finalement, elle n'en savait quasiment rien. Cependant, il y avait quelques humains dans cette école donc elle crut bon de mettre en garde celui en face d'elle.

" Nous avons des élèves humains ici. Tâche de pas leur faire de mal, s'il te plait. "

Elle regarda son dossier.

" Tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyLun 16 Nov - 5:52

Tenzen venait d'aprendre qu'il y avait des élèves humain ici donc il devait faire attention car dans leur instinct les osore n'aiment pas les humain , il a méme entendu que des pulsion pouvait paarfois les pousser a attaquer un humain ... Tenzen devait en toucher deux mots a cette femme qui semblait en connaitre un peu sur sa race .

- Excusez moi mais dans ma tribue on m'a raconter que lorsque l'on était en présence d'humain des pulsions dangeureuses pouvaient parcourir notre corp . Je ne saurait pas comment réajir dans ce cas la , savez vous si quelque chose pourrait stoper ses pulsions ?

Tenzen espérait que la prof saurait repondre a cette question mais il devait aussi repondre a la sienne

- Et bien en fait j'ai 1 pouvoirs a proprement parler et une facultée du a ma race , Mon premier pouvoir je l'ai apris dans un livre mysterieux , grace a celui cii je peux souder les os entre eux et ma facultée est comme vous avez pu l'imaginer faire "peur", "intimider" les gens en les regardants droit dans les yeux jusqu'au fond de leur pupille ... En faisant celà j'apperçoi parfois des images mais je ne sais pas d'ou elles viennent .
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyLun 23 Nov - 15:50

( non, je ne t'ai pas oublié. J'ai beaucoup de taff à fournir -___-)

La prof le regarda, pensive. Quelque chose pour stopper ces pulsions ? Le problème était que cela faisait partie de la nature de l'élève. Elle pouvait voir pour les diminuer mais les stopper lui était impossible.
Sortant de ses pensées, elle prit en note tout ce que lui disait l'osore. Ceci dit, ses pouvoirs ne la surprenaient pas du tout. Elle en avait déjà entendu parler.

" J'ai bien peur de ne pas pouvoir stopper tes pulsions car elles font parties de toi. Tu peux par contre, les dominer et les contrôler. "

Elle but une gorgée de thé.

" Quel est ton âge et ton groupe sanguin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyLun 23 Nov - 20:16

(Desoler mais je suis sur internet de 8h du mat a 23 h le soir quand j'ai pas cour donc je trouve vite le temp long ^^)

Reduire ses pulsion en se controlant... Voilà qui semblait bien difficile aux yeux de Tenzen, comment stoper quelque chose qui fait parti de lui ? Quelque chose qui était comme l'instinct chez le prédateur ...

- J'ai 23 ans et pour le groupe sanguin comme toute les personnes de ma race je suis de groupe AB rhésus moins .

En effet tout les osore était de se groupe sanguin , sans doute que le premier osore fut issu d'une personne de e groupe sangui là .

-Madame , puis-je vous poser moi aussi une question : Où avez vous apris tant de choses sur ma race ?

C'est vrai d'où conaissait elle tout celàsur les osore ? peut etre en connaisait elle , ou peut etre l'avait elle lu dans un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyJeu 26 Nov - 20:19

-Madame , puis-je vous poser moi aussi une question : Où avez vous apris tant de choses sur ma race ?

Akuryu lui jeta un coup d'oeil. Elle fut surprise. C'est vrai, quoi, c'était elle qui devait poser les questions. Mais il avait l'air tellement curieux qu'elle prit plaisir à lui répondre.
Tout en notant sa réponse, elle lui dit.

" J'ai rencontré l'un de vous il y a des dizaines d'années. Il s'appelait Akira, je ne sais pas si tu le connais. Nous avons appris pas mal de choses en restant ensemble."

Elle regarda le dossier et continua l'entretien.

" Qu'attends-tu de cette école, que penses-tu apprendre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyVen 27 Nov - 5:49

akira .... akira ..... Oui c'était bien lui , la personne qui avait quitté le village juste avent lui , mais ce qui lui semblait bizarre c'est que celui ci était trés peux sociable et préféré reter tout seul plutot que d'etre en compagnie de quelq'un.

-Oui je connait akira mais jje ne sais pas si nous parlons du méme , en effet celui que je connait est trés solitaire et n'aimait pas etre en compagnie de personnes , ainsi donc vous avez rencontrez une personne de ma race alors que bien des gens nous cherchent depuis si longtemps ...

Il est vrai que less humain recherchaient les osore a fin de savoir comment ses etres pouvaient exister et comment faire afin de les suprimmer .

- Et bien je suis tout dabord venu ici pour améliorer mes pouvoirs ce que je pense etre la raison principale et la seconde raison est que je voulait découvrir autre chose que ce que l'on aprennaiit dans mon village . Oui voilà c'est aa peu prés pour ça que je voulait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyDim 29 Nov - 15:14

Akuryu nota les réponses de son candidat sur le dossier. Oui, il était clair qu'Akira était très solitaire. Qu'est-ce qu'elle avait du faire pour qu'il accepte de la rencontrer et de travailler avec elle. Mais il lui avait dit qu'il ne le regrettait pas du tout. Elle se mit à sourire face à ce souvenir.

" Je pense que c'est bien ce Akira que j'ai rencontré. Il a failli me faire devenir folle. Enfin, bref ^^. Il était très gentil. "

Elle regarda le futur élève. Elle lui sourit.

" Quelles matières t'attends-tu à y trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyDim 29 Nov - 17:34

Tenzen pris un leger sourir au coin des levres lorsque la femme lui dit qu'il failli la rendre folle . Tenzen etait venu ici afin d'aprendre l'art du combat et en savoir plus sur les races qui l'entourent .


-Hum et bien je pense qu'il doit y avoir des cours de combats magique et avec arme ainsi que des cours pour aprendre des stratégie en combat hum... Peut etre des cours pour fabriquer des objet magique et .... aprendre l'histoire des race peut étre .. Enfin en gros voilà les matiéres auquelles je m'attend a voir ici

En fait tenzen ne s'était encore jamais battu réellement c'était une aucasion pour lui d'essayer de resentir une emotion en se battant en effet sa serait la premiere fois qu'il resentirait une émotion autre que l'ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyDim 29 Nov - 21:13

Akuryu nota le sourire de Tenzen. Elle le trouvait de plus en plus sympathique. Elle eut un petit rire. Il lui avait cité à peu près l'emploi du temps. Elle but de nouveau une gorgée du breuvage et se prépara à lui poser une autre question.

" Tu as quelque chose contre un coloc ? "

Elle le regarda avec un léger amusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyMer 2 Déc - 19:11

-Non je n'ai pas de problémes particulier avec un colocataire d'ailleur je n'en connait aucun.

Tenzen eu d'un coup un enorme mal de téte et se replia sur lui pousant un leger cri mais un cri qui glaçait le sang. En effet ses crise il en subisait de plus en plus depuis qu'il avait quitter son village mais celà ne le préocuper pas plus que sa. Durant les quelques secondes ou il resentit la douleur tout les emotions se mélangaient en lui et aucune n'était plus forte qu'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyJeu 3 Déc - 19:47

Akuryu nota ce que lui disait Tenzen. Elle était tellement absorbée que le cri qu'il poussa la fit sursauter. Elle le regarda, furieuse. Elle le vit se replier sur lui-même. Il lui faisait une espèce de crise. La prof se leva et se mit à côté de lui.
Elle fit appel à ses pouvoirs : sa main gauche s'entoura d'une aura bleuté. Elle la passa sur le visage de son candidat, effaçant ainsi la douleur et le mettant à part des émotions.

Elle se releva et s'assit sur son bureau.

" Cela t'arrive souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyJeu 3 Déc - 20:11

- Sa m'arive de plus en plus mais je ne me souvient jamais exactement combien de temp sa dure enfin pas plus d'une fois par semaine pour le moment mais se n'est rien de tres grave je pense

L'aura avait soulager la douleur de Tenzen et celui ci se sentait maintenant tout leger , il se sentait bien pour une fois , il fit un petit sourir a la femme qui lui avait abréger ses soufrances et lui dit changeant ainsi de sujet :

- Il vous reste encore des questions ? Je ne suis pas presser rassurez vous loin de là .
Tenzen se réassit alors corectemment sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi EmptyJeu 3 Déc - 20:37

Akuryu resta assise sur son bureau. Elle reprit son carnet et le dossier. Elle hocha la tête lorsqu'elle entendit Tenzen. Si c'était ce qu'elle pensait être, la fréquence allait s'élever. Il fallait mettre un terme à ceci. Puis, elle sourit face à la remarque du candidat.

" Non, j'ai encore quelques questions à te poser. Ca devrait être rapide. Mais j'avoue que ta crise m'inquiète un peu. Si c'est ce que je crois que c'est t'es un peu mal barré. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi   Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Lunaris avec Akuryu Takumi
» Entretien de Lilith Doe avec Akuryu Takumi
» Entretien de Yune Akira avec Akuryu Takumi
» Entretien de Alysse avec Akuryu Takumi (catastrophe??)
» Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser