Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit problème d'affichage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Petit problème d'affichage ? Empty
MessageSujet: Petit problème d'affichage ?   Petit problème d'affichage ? EmptyJeu 20 Nov - 18:10

Bonsoir à tous !
Bon vu que personne ne me l'a dit (ou osé me le dire). Je vous pose la question tout de suite tant que j'y pense ::
Voyez vous le forum entièrement sur votre page internet ou est ce qu'il sort du cadre ? (si vous voyez ce que je veux dire.)

Il y a eu un petit soucis de mon coté donc j'aimerais savoir si c'est de même pour vous ou non pour ne pas que je fasse de bêtise en changeant tout.

[N'hésitez pas à créer un topic pour discuter sur le design du fofo et donner votre avis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Petit problème d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage ?   Petit problème d'affichage ? EmptyVen 21 Nov - 23:50

Je sais double post et de l'admine en plus mais chut ! Z'avez rien vu !

voila j'ai essayé tant bien que mal de trouver une solution de secoure pour le problème du fofo voyez comme avec classe j'ai eu la brillante idée de modifier les images de la barre de navigation plus particulièrement "rechercher".
Je n'ai rien pu faire d'autre pour l'instant et on devra se contenter de ça pour avoir un beau fofo bien proportionné, je modifierai dès que possible si tout peut redevenir comme avant.

Si vous avez d'autre idées pour régler le problème n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Petit problème d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage ?   Petit problème d'affichage ? EmptyMer 10 Déc - 9:23

TRIPLE post de l'admine !

Hum juste pour dire que le problème était enfin complètement réglé, je vais remettre la barre de navigation comme avant dès que je le peux.

Aller je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit problème d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage ?   Petit problème d'affichage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème d'affichage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un p'tit dessin (mais tout petit petit rikiki)
» Un petit pompom blanc qui remue dans le lointain, c'est un lapin!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser