Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 En quête de sang au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMer 11 Nov - 18:53

Damien était sorti du bureau en claquant diaboliquement la porte derrière lui. Le monstre était laché et la traque allait pouvoir commencer. Il remit en place sa cape noire derrière lui et traversa le couloir. Il sondait les lieux, cherchant la présence angélique de sa cousine. Nina n'avait qu'à bien se tenir, il la trouverait, la torturerait d'abord mentalement puis l'acheverait quand il trouverait le moment propice. Un sourire passa sur son visage à cette pensée. Mais il y avait d'autres âmes dans ces couloirs et le jeune démon sentait que certaines se rapprochait de lui. Il s'arreta donc un instant au coin d'un croisement, pas loin des dortoirs et attendit. Peut être ferait il des rencontres intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyDim 15 Nov - 2:16

Himitsu marchait dans les couloir comme une ombre, regardant à peine devant elle lorsdqu'elle marchait. Ne faisant aucun bruit dans le couloir pas même selui de sa respiration caché par le col de son manteau qu'elle portait comme une cape, elle c'était donc contenté d'attacher le col. A cause de son bras blessé elle avait eu du mal à se préparé ce matin et avait abandonné l'idée d'enfiler normalement son manteau. Son bras était toujours tenu par son echarpe, elle ne s'en était pas plus occupé que la veille et on voyait parfaitement en la regardant que son épaule était démise.
Mais la presque vampire parcourait les couloir le regard dans le vide, alors qu'elle se dirigeait vers la salle de classe elle heurta un autre élève. Elle retint un cri de douleur l'ayant percuté avec son bras en écharpe, elle ne s'excusa pas et alla pour continuer sa route sombrement.

[Tada voilà la réponse ! Si tu veux que j'édite n'hésites pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyLun 16 Nov - 11:03

[ Hj : Ne peux poster mon arrivée aussi alors ? Si ça dérange je retirerai le post promis ! >__<''' ]


A l'opposée du couloir, une silhouette claire à la chevelure argentée rôdait également et paraissait trainer les pieds.
Elle avait trop tardé à se mettre en quête de ce qu'on lui avait dit être sa chambre et bilan ça faisait plus d'une heure qu'elle tournait en rond pour la trouver, épuisée. La fatigue avait mis longtemps à se faire sentir mais maintenant qu'elle était là, les deux semaines qu'elle avait passé à courir pour arriver jusqu'à l'école lui pesaient sacrément dans tous le corps...


« Dormiiiiiiiiiir... »

Si ça continuait, elle allait finir par se rouler en boule là sur le sol pour prendre le repos dont elle avait tant besoin. Sauf que l'endroit n'avait rien de rassurant... elle était en terrain inconnu et la sensation d'être enfermée entre des murs n'avait pas de quoi vraiment la mettre en confiance ni ne l'aidait à trouver la sérénité nécessaire pour pouvoir accéder au sommeil. Elle aurait eu bien besoin de prendre ses marques et de s'approprier un petit territoire rien qu'à elle. Seulement cette fichue chambre demeurait introuvable !!!
C'est alors qu'elle remarqua tout à coup la présence de deux autres personnes dont une dont l'odeur lui rappelait quelque chose. Elle plissa les yeux et reconnut immédiatement la longue chevelure noire et le tissu rouge.


« Elle !... »

Immédiatement, la lycan s'était apprêtée à faire demi-tour en prenant un air fier. Mais, quand elle vit que la petite femelle semblait blessée... elle fut incapable de se faire à l'idée de l'abandonner dans son état. Fichu instinct de meute...
Oui enfin, elle n'était pas seule, peut-être que ce mâle allait l'aider ?
Pas plus rassurée pour autant, Lunaris décida malgré tout de rester en observatrice pour le moment.


« Je suis vraiment la reine des idiotes... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyLun 23 Nov - 17:49

Tsuki n'en pouvait plus. Elle voulait poser ses bagages et dormir. Son autre elle l'avait épuisé au delà de l'inimaginable. Elle avisa un attroupement et s'en approcha. La sorcière demanda d'une voix fatiguée :

"Pardon, mais je cherche les dortoirs, vous savez ou c'est ?"

[je peux supprimer si vous voulez pas de moi]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMar 8 Déc - 17:49

Damien n’avait pas vu Himitsu arrivé et l’avait percuté de plein fouet. Pourtant, il avait fait attention mais il s’était encore perdu dans ses pensées, il n’arrêtait pas de penser à Nina, à celle qui allait devoir traquer et ne faisait donc plus très attention à ce qu’il y avait autour. Et boum, une fille lui était rentrée dedans et en plus elle s’était fait mal. Et ce n’était pas fini, deux autres filles débarquèrent à sa suite et Damien se sentit obligée de faire le gentil pour celle qu’il avait percuté un peu plus tôt et pour guider celle qui s’était perdu. Après tout, s’il commençait par être gentil, peut être qu’il trouverait des alliés pour l’aider ou en tout cas, il pourrait écarter de ses fréquentations les plus niais et les plus gentils justement. Il rattrapa alors la fameuse fille.


« Hey ! Excuse moi… ça va tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Puis lorsque l’autre leur posa la question des dortoirs, Damien enchaina presque automatiquement.

« Les dortoirs ? C’est la porte au fond du couloir je crois… »

[Désolé pour l'attente et Tsuki perso tu peux rester j'ai juste répondu a ta question...]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMar 8 Déc - 22:52

[Yeay Tsuki reste des notre pour ce rp ** Mais aussi, matin ou soir ? =o]

Himitsu pensait être ignoré ou s'attendait à entendre celui qu'elle avait bousculer se plaindre ou encore la rattraper pour qu'elle s'excuse, mais au contraire c'est lui qui s'excusa quand il revint à sa hauteur. Elle avait le visage tourné vers le sol et ne releva que légèrement la tête juste assez pour le fixer de ses yeux verts qui avaient comme un étrange éclat rouge autour de la pupille. Elle l'avait à peine écouté et prit un court instant avant de lui répondre en posant la main sur son bras blessé.

"Non..."

Au jeune homme de deviner maintenant si c'était à la première ou à la seconde question qu'elle répondait. Elle même avait du mal à savoir mais cela ne se percevait pas dans sa voix, celle-ci était impassible et distante, elle n'avait rien à voir avec la voix enfantine qu'elle avait l'habitude d'avoir. Le regard froid de la presque vampire se posa quelques secondes sur la jeune fille en retrait avec les cheveux argentés ne sachant si c'était la première fois qu'elle la voyait ou non, elle ne lui disait rien en tout cas, comme cette autre fille qui venait d'arriver.

Himitsu fit un mouvement négatif de la tête en fermant les yeux, elle n'avait pas fait attention où elle allait quand elle marchait, donc pour se rappeler du chemin c'était assez difficile. La jeune fille resta alors immobile les yeux dans le vague, elle avait une étrange sensation de flottement autour d'elle, comme dans du coton, comme si les éléments qui l'entouraient n'avaient que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMer 9 Déc - 18:16

[ Hj : Même question qu'Himi O_o ]



Allons bon en voilà une autre qui débarquait. Trop de monde autour d'un blessé pouvait le stresser... Autant qu'elle demeure en retrait alors, pour l'instant... Et puis, le jeune mâle semblait avoir pris les choses en mains, même si sa question était stupide. Bien sûr qu'elle n'allait pas bien ! Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Fallait-il être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'elle était blessée...
Lunaris soupira, l'impatience monta d'un cran en elle et elle eut bien du mal à se retenir pour ne pas intervenir. Mais ce n'était pas son affaire, ce n'était pas à elle de gérer les problèmes ici, alors tant qu'elle ne jugerait pas son intervention nécessaire, sans doute valait-il mieux qu'elle ne cherche pas à s'immiscer dans les affaires des autres.
Mais c'était rageant tout de même que de devoir rester en retrait ! Tant pis, si ce mâle là s'y prenait mal, elle prendrait le relais ! Mais en attendant, patience... Et puis, avec un peu de chance, elle n'aurait rien à faire et elle pourrait se contenter de passer son chemin, tout simplement.
La louve poussa un nouveau soupir en faisant mine de ne pas remarquer le regard de la petite au manteau rouge qui s'était posé sur elle l'espace d'un instant, froid et vide, comme si elle était une totale inconnue pour elle ? Comme si elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas heureuse de la croiser de nouveau ? Ou bien comme un animal oppressé qui aimerait qu'on le laisse en paix ? Qu'importe, ce n'était pas de vitale importance. Non... absolument pas... Alors pourquoi se sentait-elle mal à l'aise et son coeur lui soufflait-il de soutenir ce regard pour l'affronter ?...
Elle n'en fit cependant rien, elle détourna juste le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMer 9 Déc - 20:29

Tsuki, une fois qu'elle eut sa réponse, eut un étrange sentiment, ou plutôt plusieurs. Le jeune homme, la sorcière le détailla de la tête au pied : il était à croquer et sa voix froide et posée lui fit l'effet d'un vent frais dans un désert plombé sous le soleil. La petite au manteau rouge semblait mal à l'aise et timide. De plus elle paraissaît souffrir, mais Tsuki adorait son joli manteau. Enfin, celle aux cheveux d'argent, la jeune sorcière la définit comme un garou vu sa manière d'agir et son aura en plus de son odeur.
Elle répondit au beau garçon en souriant :

"Merci mon grand. Je ne suis pas préssée. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Tsuki Watary."

Puis après un court silence, elle se rattrapa et demanda aux autres filles :

" Pardon, je suis impolie. Quels sont vos noms ?"

La sorcière pour oublier sa fatigue, se mit a fantasmer sur le canon qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptySam 12 Déc - 15:40

Damien trouvait la fille qui l'avait percuté très étrange. Elle avait un regard très profond et même le regard sombre du démon ne put s'empêcher de se baisser quelques secondes. Il fut déçu de sa réponse. Lui qui n'avait absolument pas l'habitude de faire le gentil mais si en plus on ne l'encourageait pas. Bon, il allait quand même continuer ses efforts mais si ça continuait comme cela, il allait vite déchanter. Sans s'occuper des deux autres filles pour l'instant, Damien continua de se préoccuper de la blessée. 

"Très bien... Est ce que tu as besoin d'aide? Tu veux que je t'emmenes quelque part?"

Puis le démon se tourna vers la fille aux cheveux gris, il trouvait son attitude bizarre, et le fait qu'elle soupir sans rien dire l'énervait un peu...

"Tu cherches quelque chose?"

Puis il regarda la troisième fille, elle aussi était spéciale, elle l'avait appelé mon grand. Il la fusilla du regard. Il n'était plus un gamin que l'on appelle mon grand quand il rend service. Mais il ne fallait pas qu'il s'énerve. Il prit donc la main de Tsuki et posa ses lèvres dessus pour la saluer comme il se devait et lui montrer qu'il n'était pas un gamin. 

"Damien Torn. Pour vous servir... C'est un honneur de faire votre connaissance charmante Tsuki."  

[Hj : comme vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyLun 21 Déc - 21:24

[On va dire que c'est le matin alors XD. han je me rends compte que je suis bête en plus, dans le cours j'ai dis que j'étais toujours blessée ... donc ça veux dire que si c'est avant le cours je dois pas être soignée. Et vu qu'on se rencontre ça peut pas être après le cours ... bon personne ne me soigne XD]

Himitsu regarda le jeune homme qui insistait pour l'aider apparemment pourtant elle n'avait besoin de rien et refusait que qui que ce soit ne la touche pour sont bras. Elle avait relativement bien réagit alors qu'elle avait bousculé Damien, car ce n'était pas voulu. Mais, même pour un geste de réconfort, elle ne supporterait pas qu'on la touche.

"... Himitsu."

La jeune fille posa son regard impassible sur la sorcière en lui répondant, elle ne voyait pas l'intérêt de donner son nom, surtout qu'elle semblait poser la question que par pure politesse. Elle n'avait pas fait attention à elle au début... Elle regarda ensuite Damien pour enfin lui répondre alors qu'elle l'avait "mit de coté".

"Non... ça ira."

Elle parlait avec cette même voix distante. Elle resta immobile à regarder tour a tour tout le monde sans dire un mot de plus, elle allait sans doute continuer son chemin, mais, plus tard. Elle allait attendre un peu sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMar 22 Déc - 15:28

[ Hj Oki doki ! Vas pour le matin alors ! ]



Ah bah voilà autre chose ! Voilà que la nouvelle venue avait le feu aux fesses et commençait un manège de séduction... C'était franchement pas le moment... Mais enfin cette entêtante odeur de sang ne choquait personne ??? Ils avaient le nez bouché ou quoi ??? Et la blessée qui continuait à se borner dans un silence et une attitude amorphe ! C'est pas vrai ! C'était quoi ces lents à la détente ??? Elle n'allait quand pas devoir prendre les choses en mains !
Nouveau soupir, mais agacé cette fois, de la part de la lycan qui sentait sa patience sérieusement venir à bout. Et pourtant, il lui en fallait en général pas mal pour s'emporter mais là... Et malheureusement, comme chaque fois que son seuil de tolérance à la bêtise avait été dépassé, Lunaris agissait sous le coup de l'impulsivité, alors quand en plus l'autre mâle lui demanda si elle cherchait quelque chose, elle manqua de s'étouffer tant la remarque lui semblait idiote.

« Ca ne se voit pas ce que je fais ici ??? Bon sang je pensais que vous vous en seriez rendu compte tous seuls mais j'ai du surestimer votre sens de l'observation décidément bien peu développé ! »

Elle désigna alors la dénommée Himitsu d'un geste de la main vif qui traduisait son agacement.

« Elle est blessée ! Ouvrez-les yeux et débouchez-vous les narines ! Enfin, entre l'un qui se perd en politesses et l'autre qui se laisse totalement guider par ses instincts de femelle en chaleur... »

Ah là, ça avait été le mot de trop... Elle y avait encore été fort, très fort même... Mais enfin on avait pas idée d'être aussi peu doués ! Ou même concernés...
Maintenant, la louve était à la fois partagée entre les soins qui devaient être prodigués à la blessée et le sentiment de honte qu'elle ressentait à s'être montrée si sèche à l'égard de personnes qui n'étaient peut-être pas aussi attentifs à ce genre de détails qu'elle... Et puis zut ! Maintenant qu'ils savaient, ils feraient bien ce qu'il faut ! Et puis cette femelle là, elle avait beau faire... elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise quand elle était là...


« Grrrumbl... Ah débrouillez-vous ! »

Et la louve de re-partir par où elle était venue en marmonnant et grommelant.
Mais il ne fallait pas être dupe, elle ne pouvait réprimer un sentiment d'inquiétude en se demandant si ces deux là feraient ce qu'il faut correctement, ni étouffer ce soupçon de culpabilité qu'elle ressentait en ayant le sentiment d'abandonner la blessée à un triste sort.
Ah mais zut ! Zut à la fin ! Elle avait deux autres personnes avec elle, ils se débrouilleraient bien sans elle !
Et elle disparut au détour du long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyLun 18 Jan - 17:52

Le jeune homme s'occupa d'abord de la petite au manteau rouge et de la garou avant elle. Après tout c'est elle qui est arrivée en dernière.
Heureusement, le canon avait de bonnes manières... comme Reno. Que de charmants garçons qu'elle rencontrait ! La sorcière était aux anges ! Rosissant légèrement, elle répondit :

" Je suis autant enchantée que toi Damien. Est-ce Dieu ou Satan qui t'as mis sur ma route ? Un bel ange comme toi ne se voit pas tous les jours. De quelle contrée viens -tu ?"

Plus elle en saurait sur lui mieux cela vaudrait. Tsuki n'avait remarqué au départ, elle était trop concentrée sur son physique, mais une aura bizarre l'entourait. Il n'a pas l'air si inoffensif et gentil que cela.

Malgré toute la gentillesse du beau garçon, la louve semblait énervée. Tsuki fronça les sourcils quand elle entendit " femelle en chaleur " , ce qui ne lui plut pas trop, mais bon si elle était jalouse, ce n’était pas le problème de la jeune sorcière !

" Tu es sure que tu n’a besoin de rien ? Je pourrais peut-être te soigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyMer 27 Jan - 8:13

Damien était un peu perplexe face à la réaction de la dite Himitsu. Elle avait l'air spéciale et ne voulait pas de son aide. Il la fixa un long moment, observant également la réaction de l'autre fille, qui ne s'était d'ailleurs pas présentée. Elle avait réagit assez violemment, un peu trop au goût de Damien d'ailleurs, mais il ne pu lui dire puisqu'elle s'en alla aussitot.

"Hey, attends !"

Mais elle avait déjà disparu. En même temps, elle avait été un peu insolente avec lui… Certes, Himitsu était blessée mais elle ne semblait pas avoir envie qu'on l'aide et Damien était tellement peu doué dans ce genre de situation que ça l'arrangeait bien. Et puis enfin Tsuki reprit la parole, ah Tsuki, elle était charmante et charmeuse apparement, elle était un peu trop curieuse à son goût par contre. Il décida de lui répondre par un détour.

"Et bien ma chère Tsuki, je viens d'une contrée trop loin que vous ne connaissez surement pas… Et vous? En tout cas vous êtes charmante…"

Puis il se retourna vers Himi.

"Si tu ne veux pas qu'on t'aide, laisse nous au moins t'accompagner quelque part, nous serions plus rassurez que de te laisser seul dans un tel état."

C'est la seule chose que le démon avait trouvé à dire pour continuer d'être poli tout en restant dans son domaine qui était de masquer ce qu'il était vraiment. Il ne voulait pas qu'elles sachent pour l'instant qu'en réalité il était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir EmptyJeu 11 Fév - 19:05

[Ah mince je suis encore à poster tard oo je fais court mais je post désolé. Pardon si c'est pas fameux.]

Himitsu ne comprit pas la réaction d'une des filles, celle qui avait les cheveux les plus claires, elle s'énervait... à cause d'elle ? Oui elle était blessée, mais les deux autres ne l'avait pas remarqué, elle ça l'arrangeait mais l'autre était complètement énervé car elle l'avait remarqué. La presque vampire resta à regarder Lunaris sans un mot avant qu'elle ne parte. C'était comme si elle fuyait ? La jeune fille resta étonnée à regarder le couloir au loin maintenant vide.
Et répondit à Tsuki et Damien sans les regarder.

"Je ... Je ne veux pas. Je ne sais pas où aller non plus, je n'ai pas d'idée.*


La voix monotone d'Himitsu dérailla un bref instant alors qu'elle regardait les deux autres personnes, étrangement elle avait l'impression qu'ils étaient moins touchés par le fait qu'elle soit blessée que l'autre qui était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Contenu sponsorisé





En quête de sang au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: En quête de sang au détour d'un couloir   En quête de sang au détour d'un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de sang au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser