Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 23 Nov - 11:28

En ayant marché deux bonne heures dans cette immense école le matou n'avait toujours pas trouvé ces foutu dortoirs qu'il disait vachtément bien cachés ces cons la !
Il c'était laissé tomber sur un des murs se laissant doucement glisser pour retomber cul par terre à regarder le plafond. Les oreilles pointées vers l'arrière, il n'était pas patient et en plus il était perdu qu'elle con.

"Rah je te trouverais foutu dortoir !"

Il sauta sur ses pattes et regarda de chaque coté du couloirs... Génial mais il allait où maintenant il en avait marre de marcher !
Avec une démarche énervé et peu élégante il continua de parcourir les couloir en fulminant toujours autant.

*Je me vengerais... Et pour ça je jure de faire sa fête au mec qui sera dans la chambre d'à coté. Il va morfler !*

Il fit comme s'il remontait ses manches prêt à en découdre avec le premier qu'il croiserait !


Dernière édition par Narow Tearless le Lun 23 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyLun 26 Jan - 21:36

Le rire d'Evanshi avait du arriver jusqu'aux oreilles du matou qui allait bientôt croiser la route de notre shinigami.
Notre grande perche avait perdu son sourire et il marchait à présent d'un pas nonchalant. Le regard dans le vide tirant sur sa cigarette il recrachait la fumé par le nez comme un vieux dragon fatigué.
Il venait à peine de quitter Valentin qu'il s'ennuyait à mourir jusqu'à ce qu'il entende un cri au loin ...

"Rah je te trouverais foutu dortoir !"


Soudain Evanshi sembla se redresser à l'affut, il tourna à gauche à la prochaine intersection et *Vous êtes arrivé*. La prochaine cible venait d'être détectée.

"Tiens, tiens, tien... Encore un gamin de perdu. Besoin d'aide ?"

Il le regarda de haut avec un nouveau sourire sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyMar 27 Jan - 7:53

Narow sursauta quand il entendit au loin un rire flippant et il vit apparaitre à l'autre bout du couloir le mec flippant à qui il appartenait.
C'était qui lui encore ? Et de quel droit il le traitait de gamin, il avait l'air d'un gamin ?! C'était décidé ça n'allait pas être sur son voisin de chambre qu'il allait taper mais sur ce bouffon !

"J'ai rien d'un gamin et j'ai pas b'soin de ton aide j'sais où j'suis !"

Le matou le regardait dans les yeux avec un air de défis, d'un air de "viens si tu l'ose". Il détestait que ce grand mec le traite de cette manière, surtout avec un regard aussi flippant que celui là ! Il se la jouait et bien il allait être servit !

"Qui t'es toi en plus ?"

Aller viens prendre ta raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyJeu 5 Fév - 16:16

Evanshi haussa un sourcil, il aurait pu être très heureux qu'on lui tende une tel occasion de se défouler sur ce gamin, mais comme tout le monde il pouvait avoir ses saut d'humeur et sur ce coup là il n'apprécia pas du tout la manière de répondre de cet élève. Il allait finir la discussion rapidement sinon il allait vraiment s'énerver et ce ne serait pas très bon de s'attirer maintenant des ennuis dans son nouveau boulot.

"Tu devrais t'adresser avec un peu plus de respect envers tes ainés surtout quand ceux-ci sont des surveillants qui peuvent te ramener chez toi. Ou plutôt dans mon cas te montrer comment retrouver ton chemin en t'arrachant cette chose qui dépasse. Ta tête."


Le shinigami le fusilla d'un regard mauvais.

"Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyLun 23 Fév - 16:22

Narow se sentit beaucoup moins combattif d'un seul coup, c'était qui ce type ?! Le jeune homme chat avait du mal accepter ce sentiment lui même devant ce bouffon, il avait peur.
Pourtant ça ne l'empêchait pas de penser des trucs vraiment cons... Genre :

*Quoi il va m'arracher quoi ? Ah ma tête ouf ... Est ce qu'on est sur de mourir la tête arrachée ?*


Mouais pas de doute pour lui il était doté vraiment du minimum d'esprit pour comprendre que c'était bien dur de vivre sans tête, mais d'un esprit bien masculin et mal placé parfois.
Mais bon, il devrait peut être ce décidé à partir et trouver enfin sa chambre, mais hors de question de demander au bouffon en vert de lui indiquer le chemin ! En attendant il faudrait qu'il calme ce type flippant avant de jouer les cavalierchat sans tête.

"J'veux garder ma tête moi ! Alors z'êtes un surveillant ? J'savais pas moi c'est bon pas besoin de me le faire savoir en me décochant la tête ! Faut pas abuser non plus hein. "

Narow t'en rate pas une franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyVen 27 Fév - 18:32

[Je viens squatter mais si vous êtes contre je repartirais... tout seul... dans mon coin T^T. XD]

Notre démon avait eu de la chance d'avoir pu visiter toute l'école il était déjà passé par sa chambre pour se débarrasser du peu d'affaire qu'il avait avant d'entreprendre une petite ballade pour se dégourdir les jambes et rencontrer du monde. Il ne fut pas déçu lorsqu'il vit deux autres personnes non loin de là. Sans se douter de ce qu'il se passait il arriva avec un sourire moqueur.

"Yo ! Je viens trouver un peu de monde j'suis nouveau."


Soudain le bleu se rendit compte que l'atmosphère était assez inquiétante, surtout à cause de celui en costume qui n'avait pas l'air de bonne humeur du tout. Et le ... chat ? Qui avait l'air de vouloir en découdre sans trop le vouloir ....


"Euh, y'a un problème ?"


Dernière édition par Zetos Oleander le Dim 1 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Fév - 13:40

(je squatt yeah)

Shal se baladait dans le couloir, sous sa forme louvesque, après être aller ranger ses affaires. Elle sentit soudainement des présences ainsi qu'une tension élevée. Curieuse, elle arriva sur les lieux et vit trois hommes dont deux élèves et un surveillant.

Le premier qu'elle vit était un homme chat bizarre qui avait l'air de vouloir se fighter. Le surveillant, qu'elle avait pu reconnaître grâce à son costume, n'avait pas l'air d'être content mais au contraire, d'être d'une humeur massacrante. Le dernier sentait le démon et avait l'air délirant. Elle se sentit tout de suite rassurée par lui.

" Euh, bonjour. Je suis nouvelle et je voulais trouver d'autres personnes. Et apparemment, j'en ai trouvé. Je m'appelle Shal et je suis un lycan. Et vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Fév - 17:32

Evanshi S'appretait à répondre de manière venimeuse au garçon aux oreilles de chat mais soudain il remarqua l'arrivée d'une nouvelle personne. Il lui lança un regarde noir... Ca n'allait pas s'il y avait des témoins surtout qu'il devrait aussi s'occuper de lui... Ce serait trop suspect deux disparut d'un coup... Trois. Beaucoup trop suspect.
Cette fois-ci Le jeune homme eu un lourd soupire qui forma devant lui un nuage de fumée, toujours sa cigarette au lèvres.
Ce n'était pas possible les élèves faisaient exprès. Le jeune homme tigre avait de la chance ce coup ci.

"On peut dire que tu as de la veine, je ne vais pas risquer de perdre mon boulot maintenant. Il regarda les deux autres élèves qui venaient d'arriver avec dédain et reprit. Je vous laisse les jeunes n'allez pas faire de conneries sinon tout va me retomber dessus. "

Il regarda sa cigarette presque finit et sourit en regardant les cheveux oranges de celui qui avait malheureusement encore sa tête. Il se pencha vers lui avec un sourire malsain et tapa du doigts sa clope au dessus du crâne de l'élève.

"Désolé, il n'y a aucun cendrier. Tchao ! "


Ayant retrouvé son rire inquiétant il disparut du couloir avant une quelconque riposte du jeune homme.

[Amusez-vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 1 Mar - 12:30

[Ok chef, merci de pas m'avoir arraché la tête c'est sympa ! xD]

Le coup de poing retentit à peine dans le couloir, pourtant la force n'était pas moindre. Mais pas assez pour laisser une trace sur le mur, ça aurait été le cas avec un coup de pompe made by Narow mais il avait déjà défoncé son quota de matériel de la journée avec la porte juste avant son entretien.
Il était complètement sur les nerfs ce foutu surveillant le prenait pour quoi son cendrier personnel ?! Il se secoua vigoureusement la tête pour faire tomber les cendres. Un jour il lui en mettrait une c'est sur.

"Saloperie de surveillant de mes deux ! Tu vas morfler la prochaine fois tu vas voir !"

Ah, si. Maintenant il y allait au pied dans le mur maintenant. Il continuait de fulminer en faisait sa fête ... au mur oui. Le jeune homme bête se souvint que cette fois-ci il n'était pas le seul paumé dans ce couloir. Il se retourna vers les deux autres élèves d'un air toujours aussi enchanteur. Le grand dadais serait surement mieux qu'un mur.

"Toi ! Tu veux trouver du monde ? Tu m'as trouvé alors ! J't'attends !"

Narow mais qu'est ce que tu fou !
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 1 Mar - 17:10

Le jeune homme regarda la scène sans un mot il avait été purement et simplement ignoré. Personne ne lui avait répondu jusqu'à ce que le surveillant s'en aille après avoir gentiment cendré le râleur aux oreilles de chat.
D'ailleurs il semblait plus que furax contre le mur en face de lui, plutôt le surveillant vu comment il prenait un malin plaisirs à parler de lui...
Le démon lança un regard à la fille qui venait tout juste d'arriver après lui, il afficha un sourire amusé mais aussi comme s'il s'excusait du comportement bizarre de l'autre orangé.

"Salut ! "

Après avoir adressé la parole à la jeune louve il se tourna vers le jeune homme au cheveux orange.

"Euh ... Ça va aller ? Le mur t'as ri..."

Zetos était du genre sympa, c'est pour ça qu'il voulait se moquer gentiment pour essayer de calmer le dégommeur de mur. Mais il décida enfin de répondre à ce qu'il disait tout à l'heure. Alors il l'avait entendu tout compte fait.

"Toi ! Tu veux trouver du monde ? Tu m'as trouvé alors ! J't'attends !"

* Quoi ? il veut que je lui en mette une peut être ? Comme si je voulais me battre !*

"Quoi moi ? Mais ça va pas non, tu veux que je t'en colle une peut être ? J'ai pas envie de me battre."

Oui, le jeune homme était du genre à dire ce qu'il pense, il n'allait pas jouer les hypocrite ou ceux qui se laisse marcher dessus sans rien dire. Si Narow ne tentait ne serait-ce qu'une fois de le frapper il n'allait pas hésiter une seconde à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 14 Mar - 20:02

Shal regarda le surveillant se servir du râleur aux oreilles de chat comme s'il était un cendrier... Ce qui l'a fit rire intérieurement. Si seulement Ak' et La' pouvaient voir ça, elles se fendraient bien.

L'autre démon lui adressa la parole. Elle lui répondit.

" Salut. C'est qui l'énervé qui fait sa fête au mur."

Elle le regarda défoncer gentillement le mur et reprit sa forme humaine. Une jeune femme apparut, ses cheveux noirs flottant. Elle vit le démon s'adresser au mur pour délirer, sans doute pour calmer l'autre abruti.

"Toi ! Tu veux trouver du monde ? Tu m'as trouvé alors ! J't'attends !"

Oh, oh ... Ca allait mal se terminer. Et le démon n'allait pas se faire marcher dessus comme ça.

"Quoi moi ? Mais ça va pas non, tu veux que je t'en colle une peut être ? J'ai pas envie de me battre."

Shal soupira et se décida d'intervenir. Elle se glissa entre les deux et s'empara des oreilles de l'énervé, et fit en sorte de le mettre à genoux devant elle.

" Primo, t'as intérêt à te calmer. C'est pas de notre faute si le surveillant t'a fait ça. Je suis sûre que tu l'as mérité. Secundo, si tu veux te battre, à deux contre un t'es mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 22 Mar - 10:05

Même si cette Shal était forte ce foutu Narow était loin d'être faible et de se laisser maitriser de cette manière, il ne resta pas même une seconde à genoux sautant sur ses pieds comme un ressort. Mais de quoi elle se mêlait celle là ?!
Encore plus furax qu'avant il répondit très loin d'être calmé ce n'était pas son truc de se laisser mettre à terre comme ça et il comptait bien rendre à cette louve la monnaie de sa pièce.

"OUAI c'est ça venez par là vous deux ! J'en ai rien à foutre tant que je vous fout un coup de pompe chacun !"


Maintenant il n'allait pas se faire avoir par une quelconque prise, si quelqu'un le touchait irrémédiablement il allait savoir qu'elle gout ça avait des semelles.

Narow tu vas le regretter si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Mar - 14:24

Le pas toujours aussi léger, Lunaris parcourait au gré de ses envies chaque recoin de l’immense école. L’endroit était agréable à vivre, ne paraissait pas surpeuplé ; en même temps ce devait être parce que l’on était au tout début de l’année ; et on pouvait même y trouver des coins de verdures où se ressourcer et se relaxer.
Non, ce n’était vraiment pas un jour à aller s’enfermer entre quatre murs. Il y avait tant à découvrir ici, sans compter qu’il était important pour elle de prendre ses marques.
Son paquetage sur l’épaule, la jeune lycan s’engouffra alors dans un nouveau couloir. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir trois individus qui paraissaient bien agités se dévisager en se lançant des regards chargés d’animosité.


« Hum. Une querelle ? Je me demande quelle peut bien en être la cause. »

Sans réfléchir, Lunaris s’avançait déjà vers la zone de conflit, mais, avant de s’en être trop approchée, elle stoppa net dans sa progression.
Non, elle n’était pas chez elle, elle n’avait pas la charge de faire respecter l’ordre, ce n’était pas à elle de se charger de ce conflit. Oui enfin, elle n’allait tout de même pas rester là à regarder ces jeunes s’entredéchirer sans intervenir tout de même.
Ah ? L’une d’entre eux avait une odeur familière, il devait s’agir de l’autre lycan dont lui avait parlé la femme qui lui avait fait passer l’entretien, sa petite sœur si elle avait bien compris, une autre dominante si elle ne s’abusait. Si elle avait déjà pris les choses en mains, autant la laisser faire, certainement qu’elle n’apprécierait pas qu’une autre dominante piétine ses plates bandes. En tous cas, Lunaris n’apprécierait pas elle. Et puis, elle avait promis de n’être à l’origine ni même de participer à aucun trouble dans cet établissement et elle s’en tiendrait à sa parole.
Alors autant s’adosser à ce mur et attendre. Si les choses tournaient mal, elle pourrait toujours intervenir.
Ce qu’elle fit donc, posant son paquetage à ses pieds, dos au mur, bras croisés, prête à intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Mar - 14:50

Ce fou de chat avait l'air de se moquer de perdre ? Au moins il avait l'air d'avoir un cerveau vu qu'il envisageait déjà de perdre au deux contre un, mais Zetos refusait catégoriquement de se battre d'une manière aussi déloyale. Surtout qu'il n'avait pas envie qu'une fille se batte alors qu'il était là ce n'était pas son genre, même si elle était forte.

"Non, si tu veux te battre c'est en un contre un avec moi l'orangé !"

En tout cas il était tellement dans son histoire de "je te protège et l'autre je l'écrase s'il le faut" qu'il ne remarqua pas la nouvelle venue un peu plus loin.
Le démon regarda Shal d'un air de s'excuser et lui parla avec une point de drague dans sa voix.

"Je ne veux pas que tu te battes. Ne le prends pas mal."

Il refit fasse au dingue qui soit disant allait lui mettre un coup de pied. Ok, il voulait se battre alors qu'il ose déjà la frapper, ça allait vraiment chauffer.

* Aller viens.*
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Mar - 17:55

Le jeune renard était a la recherche de sa chambre, non qu’il soit chargé par moultes affaires et bagage, mais il avait simplement envie de se détendre, et de faire de charmante rencontre ? Sous sa forme de vulpes, Reno était sous la forme d’un renard tout à fait banal, mais l’avantage de pouvoir user de cette transformation, c’est d’être pratiquement invisible au yeux de tous, et surtout, de pouvoir se sentir proche de la nature, et puis si une charmante dame croise sa route, il usera de sa magie, et de son art des illusions.
La vie allait de bon train pour Reno, accepter dans une école, avoir sa propre chambre, suivre des cours et de pouvoir faire de nouvelle rencontre, amante, amis, famille … Non, pas de famille, il en n’espéré pas tant… Le petit renard s’arrêta en plein milieux d’un couloir, la mine assombri et plus de sourire, il pouvait en dire ce qu’il voulait, mais il se sentait bien seul … C’était en partie à cause de ses parents, mais aussi a cause de lui, son caractère ne lui permet pas de rester à un endroit. Mais inutile de se morfonde, la vie était soleil, la vie était oiseau … la vie était belle femme, savoir et d’amour …
Sans s’en rendre compte, le Renard était arrivée dans un couloir ou il y avait foule, et deux jeune gens était entrain de se battre verbalement ? Un sourire s’étira sur les lèvres du renard, qui avait repris pour le coup apparence humaine, et il aborda une jeune fille dans ce fameux couloir, sa chevelure couleur argentée l’avait marqué. L’histoire qui se déroulé devant ses yeux ne l’intéressé pas, et c’est plutôt sa nouvelle cible qui l’intéressé, d’un sourire très chaleureux, il voulait qu’une seul chose : Partir sur de bonne base.


« Bonjour mademoiselle, je m’appelle Reno Liberty, et j’aimerais savoir si vous seriez tenté de faire un petit bout de route avec moi, et de laisser cette histoire qui n’a ni queue ni tête loin de nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Mar - 18:10

Shal le regarda fixement. Tiens, tiens. Le minou veut jouer au grand méchant loup. Or le grand méchant loup ici, c'était elle. Quel imbécile. Provoquer la soeur d'une prof. Une pro du corps à corps. Elle sourit sadiquement. Elle allait répliquer quand elle fut interrompu par le démon.

"Non, si tu veux te battre c'est en un contre un avec moi l'orangé !"

Il lui avait coupé la parole. Elle sentit son poil s'hérisser. Il cherchait à la protéger mais elle détestait ça. Elle le regarda mais quand elle vit son air, elle l'excusa tout de suite.

"Je ne veux pas que tu te battes. Ne le prends pas mal."

Soudain, elle sentit une autre présence. Une odeur familière. Quelqu'un comme elle. Une autre dominante. Il faudrait qu'elle en parle à sa soeur. Elle acceptait une autre dominante. Mais quelle conduite à tenir??

Elle mit fin à ses pensées et se tourna vers le matou.

"Tiens, tiens, tiens. Le minou veut jouer au grand méchant loup ?? Comme c'est touchant. Mais je suis sûre que tu n'aimerai pas te faire renvoyer. Surtout si tu t'aperçois qu'une des personnes ici présentes est une des soeurs d'une des prof. Mais, si tu continues, je te foutrais la raclée de ta vie petit chaton."

Elle s'adressa au démon.

" Je te remercie mais je n'ai pas besoin d'être protégée. Mais sache que j'apprécie ton geste."


Dernière édition par Shal Nekomi le Dim 29 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Mar - 19:36

[Je suis un peu perdu avec tout ce monde @_@]

"Tiens, tiens, tiens. Le minou veut jouer au grand méchant loup ?? Comme c'est touchant. Mais je suis sûre que tu n'aimerai pas te faire renvoyer. Surtout si tu t'aperçois qu'une des personnes ici présentes est une des soeurs d'une des prof. Mais, si tu continues, je te foutrais la raclée de ta vie petit chaton."


Narow fit véritablement grincer ses dents en entendant la jeune louve, il ignora complètement le démon qui s'adressait aussi à lui. Elle le prenait de haut comme ça et elle croyait quoi ? Il s'en foutait royalement qu'une quelconque sœur de prof était là même si c'était elle, il ne la laisserait pas le prendre de haut comme ça.

"Sale sac à puce, tu veux te prendre le premier coup ?! C'est ça ?!"

Il poussa avec violence Le bleu qui était en travers de sa route près à mettre ce fameux coup de pompe au cabot qu'il avait maintenant en horreur. Il abattit son pied sur Shal.

Narow ...

[HRP : Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptySam 28 Mar - 22:57

Le sang du démon ne fit qu'un tour, sur l'instant il cru que son coeur avait loupé un battement, ce Narow était une enflure ! Il n'allait même pas hésiter à frapper Shal. Mais l'homme tigre n'en aurait même pas l'occasion, son pied n'atteignit jamais ne serait-ce un cheveux de la louve.

Un bruit sourd retentit dans le couloir, Zetos n'avait pas hésité une seconde et avait frapper de son poing de toute ses forces pour écraser le visage du jeune homme bête. Sa tête heurta violemment le mur. Le démon au cheveux bleus le plaqua violemment contre le mur, le retenant par le col de son T-shirt et son coude.
L'orangé ne posait même plus pied à terre.

"Essaie encore une frappe et je te jure que tu ne te relèvera pas ! Enflure !"

La voix du démon était glacial et la force qu'il montrait pour maintenir Narow au mur était impressionnante, il faut dire qu'il devait avoir au moins une centaine d'année d'écart avec l'orangé et mine de rien il en connaissait bien plus sur le combat que lui.
Il plongea ses yeux bleus lumineux dans ceux de ce mec montrant bien que cette fois-ci il avait perdu.

"Je te lâche tu dégages, compris ?"

Zetos desserra doucement son étreinte et permit à Narow de poser pieds à terre mais il ne le lâcha pas pour autant, il voulait être sur qu'il ne veuille plus du tout se battre et qu'il accepte cette défaite.
Il lança un regard en coin à Shal et lui parla comme s'il était gêné, même si elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'être protégé il refusait d'être passif dans ce genre de situation.

" Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 29 Mar - 8:52

Shal regarda le pied arriver sur elle. Elle métamorphosa sa main en main de lycan pour le frapper. Mais le démon aux cheveux bleu lui coupa la chic en réagissant à sa place. L'agresseur se prit un pain dans la tronche et sa tête heurta violemment le mur. Le démon le maintint au mur pour s'assurer qu'il avait compris. Il lâcha légèrement le minou.

Shal fut surprise de son coup d'oeil en coin et par sa gène. Elle le rassura tout de suite.

"Merci, je n'ai rien. Et finalement, heureusement que tu es intervenu parce que moi, j'aurais eu aucun remords à utiliser ma magie contre lui."

Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 29 Mar - 12:28

L’autre lycan semblait bien maitriser la situation malgré l’attitude particulièrement belliqueuse de son opposant. Pas de souci à se faire, elle s’en sortirait parfaitement.
Alors qu’elle continuait de suivre l’évolution des choses malgré tout, juste des fois que, savait-on jamais, les félins cachaient toujours des ressources insoupçonnées, un homme, quoique… il possédait une bien étrange odeur… l’aborda d’une manière qui lui parut assez cavalière.
Rêvait-elle ou celui-ci souriait comme lorsqu’un mâle pensait avoir ferré une proie ? Si c’était le cas, il risquait d’être assez mal accueilli… Mais Lunaris connaissait encore tellement mal les humains ; non vraiment, en était-ce véritablement un ? Cette odeur était dérangeante ! ; autant lui laisser alors le bénéfice du doute. Mais pour l’heure, elle avait autre chose à faire que de faire faire la visite à un nouveau venu, surtout que ce n’était pas spécialement son genre.
Sociabilité ? Oui oui, ce mot était loin de lui être inconnu, mais, encore une fois, ce n’était pas du tout le moment pour ça.
Sans détourner un seul instant le regard de la zone de conflit et sans laisser paraître la moindre émotion, la louve répondit au garçon en des termes secs, d’un ton monocorde.


« Non merci. Je préfère m’assurer du bon dénouement de cette histoire. »

C’était froid comme réponse, mais il ne fallait y voir là rien de méchant, Lunaris n’était pas intéressée et le faisait comprendre, c’était tout. Espérons que le garçon comprenne.
C’est alors que l’homme présent prit l’avantage et maitrisa le colérique félin d'un tour de main.
Amusant, elle aurait vraiment pensé que ce serait la louve qui règlerait le tout. Et, d'ailleurs, Lunaris était étonnée que l'autre dominante ne l'ai pas empêché vivement d'intervenir dans ce qui était SON affaire. Plus étrange encore, au lieu de le remettre à sa place en lui faisant comprendre qu'il n'avait eu aucun droit de le faire, elle le remerciait et le gratifiait d'un témoignage plus que familier.
Non, là c'était le monde à l'envers. Interrompre un alpha dans l'exercice de ses fonctions était déjà du domaine du proscrit mais se voir récompensé pour l'avoir fait en plus...
La jeune lycan à la longue chevelure cendrée secoua la tête en soupirant. Où allait le monde ??? Cette femelle là n'avait pas vécu en clan, ni ne devait être une solitaire, c'était à présent certain. Mais tout de même... cette sociabilité lui rappelait plus celle du chien leur cousin sans fierté que celle du loup qu'elles étaient.
Dépitée, déstabilisée, Lunaris saisit son paquetage et le repassa sur son épaule préférant ne pas chercher à se toturer l'esprit avec plus de questions. Après tout, tout était bien qui finissait bien. Alors elle n'avait plus grand chose à faire ici.
Sans un mot, elle passa donc devant le rouquin à l'étrange odeur en l'ignorant royalement ; il fallait dire qu'elle était toujours assez perturbée par l'issue de la scène à laquelle elle venait d'assister là ; et s'apprêta à vider les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 29 Mar - 17:44

Bon, une réponse froide, ceci n’était pas bon signe, pourtant il avait été poli et courtois … et le spectacle devant ses yeux n’était pas aussi captivant qu’une balade entre amis !... Ah … C’est vrai, il n’en avait pas, du moins pas encore, et le petit bout de renard était de nouveau plongé dans une réflexion intense, en essayant de comprendre un tel refus … race … ? Il est vrai que milles et une odeur étaient présente, des lycans … et d’autre encore inconnu …
En attendant la situation s’arrangée, l’élève à l’origine de toute ses agitations était maitrisé, et la lycan qui était au cœur du combat récompensa l’élève qui avait fait cessé tout ceci. La jeune femme aux cheveux cendrés fit marche arrière, laissant Reno dans une petite impression de … malaise ? Ce n’était pas à cause de sa résistance a son égard mais … Que faire que faire ? Sans vraiment y prendre le temps d’y réfléchir, il fit un pas vers la jeune femme qui semblait prête à partir, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Narow Tearless

Club de sport
Narow Tearless

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyDim 29 Mar - 22:07

Alors que Narow allait faire payer à la louve son comportement il eu soudain un violent mal de crâne, sou la douleur il ferma les yeux, complètement désorienté il perdit la notion de ce qui l'entourait durant plusieurs secondes.

"Essaie encore une frappe et je te jure que tu ne te relèvera pas ! Enflure !"

Et puis quoi encore dès qu'il le lâcherait il lui en mettrait une oui ! Il se rendait compte un minimum que le gars le tenait au col mais à part ça...
Quand il rouvrit les yeux ce qu'il vit en premier fut les yeux emplis de rage du jeune homme.

"Qu-..."

Il n'arrivait même pas à parlé le souffle court, il pu seulement répondre par un regard tout aussi haineux envers celui qui le plaquait au mur. Il le défia du regard pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il se rendent enfin compte de sa position. Ses pieds ne touchait même plus le sol.

*Putain c'est qui ce gars !*

Un grondement sourd s'éleva de sa gorge comme un ordre de la lâcher, mais il avait l'air de complètement ignorer sa réaction ce bouffon ! La hargne de Narow s'accentua et il commença à se débattre.

"Je te lâche tu dégages, compris ?"

Quoi ? c'était quoi cet ordre ?! Comme s'il allait lui obéir et puis quoi encore ! Le matou planta ses yeux dans ceux du démon et là il fut complètement ahuri sans vraiment comprendre pourquoi. Il resta immobile quelques secondes, avec un air incrédule.

Ses pieds touchèrent enfin le sol, en temps normal il n'aurait pas hésiter une seule seconde à lui foutre une beigne pour se venger et pourtant il ne fit rien. Le gars aux cheveux bleus était sur de lui. Cette fois-ci il avait perdu ... Perdu ? Non c'est pas vrai ! Il avait même pas pu lui en foutre une ! c'était quoi ce délire ?! Il pouvait pas perdre comme ça ! ... pourtant il arrivait même plus à avoir l'envie de lui en mettre une.

"Lâche moi !"

Narow cracha véritablement ses mots en se dégageant d'un brusque geste de bras de ce bouffon, lui tournant tout bonnement le dos en le bousculant. Il fourra ses mains dans ses poches et poussa un nouveau grondement. Saloperie, il avait certainement un œil au beurre noir...

Il ne demanda pas son reste et partit. Bordel ce mec allait payer, il était fort, mais il allait payer !

Narow ont t'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyMar 31 Mar - 19:43

Zetos n'avait pas quitter des yeux l'orangé ou presque, il ne s'attendait pas à être remercié par la fille à coté de lui. Il était bien loin de s'en plaindre, juste que ça le surprit. Mais il ne resta pas longtemps à la fixer avec des yeux ronds car il fut brutalement repoussé par le jeune homme bête, il fit un pas en arrière et le foudroya de nouveau du regard.
Le démon ne le retint pas ça ne servirait à rien, au moins il était calmé mais le peu qu'il avait vu de l'orangé montrait bien qu'il ne laisserait pas passer ça. Il aurait à se battre la prochaine fois et cette fois ci ce ne serait finit quand l'un des deux serait à terre. Il en était certain.

*Mine de rien j'ai mal à l'épaule maintenant ...*

Le matou disparut à l'autre bout du couloir, le jeune homme se retourna vers les autres. Shal était encore à coté de lui et deux autres étaient en retrait, il ne les avaient même pas remarqué jusque là. Il ne dit pendant un moment, puis, comme si de rien n'était reprit un sourire chaleureux surtout destiné à celle qui l'avait gratifié d'un baiser.

"Il est vraiment pas commode comme mec ! Moi c'est Zetos, et ... vous ?"

Il avait hésité à dire "toi" car à part Shal, les autres ne semblaient pas du tout avec eux. Mais il préférait englober toutes les personnes présentes, il rencontrait déjà des tonnes de personnes à peine arrivé, il était super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyMar 14 Avr - 20:11

Shal regarda l'homme matou se barrer. A peine arrivée et les bagarres commençaient déjà. Et vu le regard du minou, ca ne s'arrêterait pas là. La prochaine fois sera sans aucun doute plus violente. Et dire qu'elle était venue ici pour être tranquille et être avec sa famille. Et bien, c'était rapé. Elle s'en énerva comme une grande.

"Il est vraiment pas commode comme mec ! Moi c'est Zetos, et ... vous ?"

Ce fut cette phrase qui la sortit de ses pensées. Tiens, c'est vrai, maintenant qu'elle y pensait, il y avait deux autres personnes en plus. Dont une lycan. Elle s'approcha d'elle et la regarda avec attention, essayant de deviner son humeur. Son maintien indiquait clairement qu'elle était fille de chef. Mais jamais elle ne se soumettrait. Il n'en n'était pas question.

" Tu es comme moi. Une lycan, pas vrai ??? Alors écoute : je suis ici pour étudier et non pour me soumettre. On peut devenir amies ou ennemies, j'en ai rien à faire. Sache seulement que si tu me cherches, tu me trouves et je ne me laisserais pas faire."

Elle s'en retourna vers Zetos, lui prit la main et lui dit.

"Amène toi, on va voir le parc ."
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? EmptyMar 14 Avr - 21:00

Oh, Lunaris n’aurait pas demandé son reste et serait bien vite partie si l’un des protagonistes restant ne l’avait pas interpellée avant qu’elle ne daigne disparaître.
Simplement par curiosité, elle ne fit pas un pas de plus et allait se retourner quand le rouquin la heurta de toute sa hauteur ; pas bien plus imposante que la sienne soit dit en passant. La louve encaissa malgré tout, et malgré la surprise, parfaitement bien le choc, tournant alors rapidement un visage agacé, dents blanches bien visibles, vers le maladroit dans un grognement sourd uniquement destiné à servir d’avertissement.


« Si vous pouviez faire attention à là où vous mettez les pattes à l’avenir… »

Son calme recouvré, elle souffla de dédain et dépassa le garçon à l’odeur toujours aussi troublante pour enfin voir qui s’était adressé à l’assemblée.
Ah, lui…
Nouveau petit soufflement mais auquel elle joignit un hochement de tête de droite à gauche pour signifier cette fois le trouble auquel elle était toujours en proie de voir une dominante se comporter comme… une dominée reconnaissante de la protection de son mâle ?... Raaaah, mais pourtant il ne méritait pas tant de familiarité de la part d’une alpha ! Il s’était tout de même interposé dans SON combat ! Comment pouvait-elle pardonner pareil affront ??? De la part d’un mâle lambda en plus !
Lunaris se sentit tout à coup épuisée par tant d’incompréhension… Oui elle avait encore beaucoup à apprendre des hommes et des autres races mais… elle ne pensait pas qu’elle aurait eu à être déroutée par les comportements de l’un de ceux de sa propre race !
Tiens et d'ailleurs la voilà qui venait jouer la fière sous son nez et lui parler d'insoumission et l'avertir quant à la tournure que pourrait bien prendre une possible relation entre elles ? Mais enfin, qu'est-ce qu'elle s'imaginait à lui imposer un choix de la sorte ? Amie ? Ennemie ? Quelle façon de penser bien simpliste. Comme s'il n'y avait pas d'autres choix possibles. Oh non, cette louve là n'était absolument pas prête pour remplir de quelconques tâches de dominante. Surtout si elle se bornait à coller des étiquettes aux gens de la sorte... ça lui jouerait forcément des tours dans l'avenir. Dans les sphères du pouvoir, amitié et inimitié étaient des choses qu'il fallait apprendre à relativiser pour les mettre de côté en temps voulu. Un dirigeant devait savoir prendre des décisions par lui-même, et s'il se laissait aveugler par ses sentiments, il ne ferait certainement jamais les bons choix. Cette louve là avait décidément encore bien des choses à apprendre. Mais Lunaris n'avait pas le temps de faire l'éducation de cette jeunette excitée et un brin prétentieuse. C'était une autre dominante certes, mais elle n'éveillait aucun intérêt chez elle, si ce n'était de l'incompréhension.
Embrasser un mâle lambda...
Raaah, c’était à s’en arracher les poils de la tête par touffes…


« Lunaris… »

L’air sur la défensive, elle avait répondu à l'homme dont elle se méfiait quelque peu, puis, elle tourna les yeux vers l’autre lycan et lui lança :

« Ne t'en fais pas, tu ne m'intéresses pas et je ne suis de toute façon pas venue ici dans le but de chercher à faire asseoir une quelconque supériorité et ce d'aucune sorte. J’espère juste pour toi que tu sais ce que tu fais et que c’est le bon… »

Quand on était amené à diriger, on ne pouvait pas se permettre de choisir n’importe qui…
Oui, elle espérait vraiment que l’autre louve savait ce qu’elle faisait…


« Je pense qu’on a pas spécialement besoin de ma présence ici. Je vais vous laisser. »

La vérité c’était qu’elle était toujours aussi troublée et qu’elle aurait eu besoin de calme pour reprendre ses esprits et ne plus penser à cette singulière histoire.
Même si des réponses l’y auraient sans doute bien plus aidé.
Et c'est promptement, le regard dans le vague le plus total que Lunaris débarrassa les lieux sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite des dortoirs avec un grand et un gamin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser