Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Jeu 26 Nov - 11:57

Kern ne savais plus où aller , chassé de son village par les hommes de l'église. Il n'avais nul part où aller. Il avais perdu , depuis bien longtemps toute joie , toute raison de vivre , il tuais tout ceux qu'il croisais sur son chemin , pour se nourrir de leur chair ... Il ne voulais plus ... il ne pouvais plus vivre comme ça. Il avait entendu parler d'un endroit ... d'un endroit ou il trouverais foyer et la compagnie de gens comme lui , qui le comprendrais.

Le jeune homme étais assez maigre , les cheveux mi-long , et portais un bandeau sur l'œil gauche (celui ci perdu dans un affrontement). Son manteau de cuir taché de sang et un pantalon de toile qu'il avais volé à une de ses victimes.

Il marcha plusieurs nuit pour arriver à la grande école qui se dressais devant lui. Arrivé à l'intérieur , il vu marqué sur une porte : "Bureau de Sanaka Sakki".


"C'est là que j'ai mon entretient ..."


Il donna un grand coup de pied qui défonça la porte et entra tranquillement en regardant la femme assise devant lui.


"Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Ven 27 Nov - 19:37

[Bienvenue parmi nous ! Je vais déjà t'ennuyer mais j'aimerais que tu m'envoies les codes présents dans le règlement, c'est indispensable.]

La professeur, toujours assise sur son fauteuil, regarda la pièce d'un air lasse. Elle n'avait pas encore eu le courage de le ranger depuis le passage d'un élève particulièrement dévastateur en son genre. Elle se leva comme pour admirer encore un peu, poings sur les hanches, toutes la paperasse étalée ça et là, mais aussi son bureau cassé en deux et le bras de l'élève responsable qui trainait dans un coin... Ranger était autant la première que la dernière chose qu'elle avait envie de faire. Mais il manquait quelque chose forcément, elle ne savait pas quoi, mais elle était certaine que ce n'était pas terminé.
Et le pire c'est que la dame des glace avait raison, la porte vint s'écraser au sol complètement défoncée par un nouvelle arrivant. La touche finale à cette décoration.

"... Salut."

Sakki répondit d'une voix d'abord absente, regardant alternativement le jeune inconnu, la porte et son bureau. Elle passa une main sur son visage et reposa de nouveau ses yeux bleus glacés sur le nouveau venu. Elle avança d'un pas vers l'élève et se stoppa, lui lançant un regard glacial avant de passer à coté de lui en murmurant sombrement.

"Un café, il me faut un café. Toi aussi t'en veux un ? Je te demande pas, tu en veux un aussi..."


Elle enjamba la porte et partit à peine une minute, puis revint avec deux gobelets, l'un glacé l'autre encore un peu tiède, elle tendit le second au jeune homme avant de retourner s'assoir et de lui adresser de nouveau la parole.

"Bon, donne moi ton nom et une bonne raison de ne pas te transformer en statue de glace..."

La professeur lui fit signe de s'assoir sur la chaise presque intacte en face d'elle, et... elle prendrait le dossier d'inscription plus tard. Le temps qu'elle en trouve un du regard.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Ven 27 Nov - 22:04

Le jeune homme était là , avec un gobelet contenant l'étrange liquide appelé "café" dans la main que lui avais servit la femme. Il poussa la porte du pied qui gênait sa chaise et pris place.


"Je n'ai pas de nom , et je n'en ai jamais eu pour la simple et bonne raison que je n'ai pas connu mes parents. Une sorte de renard appelé ... Reno je crois ... une des seules personnes que je n'ai pas tué ... m'a conduit ici , il m'a tout de suite compris , il m'a conseillé de venir ici et de demander Sanaka Sakki pour obtenir une place en tant qu'élève dans cette école ..."



Kern porta son gobelet à la bouche et but une gorgée , le café étais de médiocre qualité et à moitié tiède , mais il lui réchauffa les entrailles ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Dim 29 Nov - 18:36

Sakki regarda le jeune homme s'installer et répondre à sa question, il avait le mérite d'être honnête dans ses paroles. Il avait tué et ne c'était apparemment pas limité à peu de personne, et il avait rencontré Reno. La professeur sourit à son nom, il était amusant comme élève celui-là et il avait même ramené un nouveau par la même occasion, elle l'appréciait un peu plus grâce à cela. Mais ce n'était pas la chose importante en ce moment, la chose sur laquelle elle devait se concentrer à présent était ce garçon sans nom. Elle haussa d'un sourcil avant de continuer.

"Comment dois-je t'appeler alors ?"

La transformer en statue de glace maintenant ne serait pas très utile, de plus elle voulait se montrer aussi "compréhensive" que Natsumi à cet instant. Elle aussi avait eu le droit à la porte défoncée, si elle l'avait supporté hors de question que notre dame des glaces ne puisse le supporter à son tour.

"Tu es donc venu en suivant le conseil de cet élève. Tu as eu raison de l'écouter, tu as un objectif précis en venant ici ?"

Peut être étant-ce pour se contrôler comme la plupart des personnes qui se présentaient pour un entretien, ou pour quelque chose de moins commun quoi qu'il en soit il faudrait le convaincre que cet établissement avait de quoi l'aider.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Mer 2 Déc - 17:23

Kern ne se souvenait plus de son nom , ces années passées dans la solitude lui avait fais oublier bien des choses ...

"Je m'appelle .... Kern , c'est le nom que je me suis donné."


Il se remémora le visage de Reno , qu'il avais rencontré dans la fôret et qui en un regard l'avait compris.

"Je suis tout simplement à la recherche d'une nouvelle vie , effacer mon passé et recommencer à zéro. Pour commencer dans la vie , il faut du savoir pour vivre correctement , et ici on offre de l'enseignement au gens comme moi , c'est donc pour cela que je ici à présent."

Il rebut une gorgée de son café ... il était froid a présent , il le posa par terre sans le finir.


Dernière édition par Kern le Sam 5 Déc - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Ven 4 Déc - 23:57

[Juste pour te dire il n'y à pas de table malheureusement, les seules choses encore en état dans la pièce et utilisable pour l’entretien ce sont les sièges.]

La professeure trouva enfin un dossier vierge du regard parmi le désordre de la paperasse, elle se baissa pour le ramasser et prit son crayon en main, elle écrit le nom de l’élève et quelques autres informations. Au moins il n’était pas resté sans nom, cela aurait pu être problématique pour lui en trouver un.
Elle fut contente de l’explication que le jeune homme lui fournit pour justifier sa venue, et cela l’amusa légèrement. Cela donnait quelque chose de sérieux alors qu’à peine quelques minutes plus tôt il avait défoncé la porte de son bureau…

" Bien, est ce que tu pourrais me dire à quelle race tu appartiens ? "

Elle regarda autour d’elle et resta quelques instants à fixer la porte toujours à terre.

" Et pourrais tu aussi remettre la porte à sa place ? "


Elle dit cela d’une manière particulièrement froide, elle savait que son bureau n’était pour le moment loin d’être présentable mais ce n’était pas une raison pour en rajouter. Même si elle consentait au fait que cela pouvait être très tentant.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Sam 5 Déc - 5:25

Quand la femme devant lui , lui demanda à quelle il appartient , Kern fut comme absent pendant quelques secondes ... Des images défilaient dans sa tête ... il avais 6 ans , les hommes l'ont chassé de son village ... la première fois qu'il avait tué ... la première fois ou il avait vu sa tête mise à prix avec marqué "Démon" sur son portrait ...

Je ... je ne sais pas , mais j'aimerais bien savoir ... pourquoi les hommes me rejetais , d'où je tiens mes capacités physiques au dessus de la normale."


A vrai dire la professeur avait l'air plus concentrée sur la porte que lui ... Il saisit la porte et au moment de la remettre sur ses gonds il s'il aperçut , justement , que ceux-ci étaient fichus.

"Hum , j'arrangerais ça , je vous le promet ^_^' "


Il commençait à faire froid ...


(hrp: J'ai edité le "sur la table")
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Dim 6 Déc - 20:36

[Très bien merci ^^]

Sakki regarda le jeune homme, et écrit quelque mots de plus sur le papier. Ce devait être assez compliqué de ne pas savoir ce que l'on est. Il y avait quelques élèves dans son cas et être incertain de ça restait déstabilisant la plupart du temps pour eux.

"Nous trouverons sans doute un moyen d'apprendre ce que tu es, ou tu le découvriras bien part toi même un jour ou l'autre. "

Elle suivit du regard le jeune homme alors qu'il allait pour remettre la porte en place, c'était assez agréable de voir que malgré sa façon d'agir initiale il se rattrapait. Bon si la porté était fichue tant pis elle trouverait quelqu'un pour la remplacer sans problème normalement, mais le fait qu'il se propose jusqu'au bout à la réparer plutôt que de simplement dire "Je ne peux pas" était intéressant.

" Et tes capacités ? De quoi es tu capable ? Tu serais sans doute plus « identifiable » si je voyais de quoi tu étais capable. "


Le fait qu’il soit sans souvenir de ce qu’il était rendait les choses un peu plus compliquées, il pouvait sans doute répondre à des questions mais d’autre seraient plus délicates.

"

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Mer 9 Déc - 20:08

Quand on lui demanda ce qu'il savais faire , encore une fois Kern fut assez surpris , il ne savais pas vraiment quoi répondre ... Il savais tuer voila tout , jusqu'à aujourd'hui c'était ce qu'il avais toujours fais et ce qu'il faisais de mieux.

"Je sais manier le sabre , faire un peu de magie comme pour allumer un feu, chasser et faire la cuisine , ce qui m'a permis de survivre jusqu'à maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Sam 12 Déc - 22:59

Il savait faire un petit nombre de choses tout de même, mais malgré ces quelques informations cela n'allait pas être particulièrement pratique de déterminer ce qu'il était. Il pouvait être un simple magicien doué en combat ou quelques choses de moins humains comme un démon.

"Bien, dis moi aussi, quel âge as tu ? Et je voulais savoir si malgré tout il y avait quelqu'un à contacter si jamais il devait t'arriver quelque chose ?"


Sakki continuait de remplir le dossier avec ce que disait le jeune homme, mais elle écrivait aussi de temps à autre sur le petit carnet. Elle attendait tranquillement une réponse tapant en rythme de son crayon sur le carton du petit carnet pour donner une petite mélodie agréable à entendre du moins pour elle, en général les gens n'aimait pas tellement ça. Il paraissait que c'était assez stressant. Elle continua sur ces questions, quelque peu plus sérieuse.

"Pourquoi as tu tué jusqu'à maintenant ?"

Il était clair qu'il devait y avoir une raison à moins que ce soit un adorateur de la violence. Il avait précisé plus tôt que le renard qui l'avait mené jusqu’ici était l'un des rares qu'il n'avait pas tué, a savoir pourquoi il tuait.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Mar 15 Déc - 12:34

Kern était nerveux , sa chaise était inconfortable et il avais froid.

"Mon âge ? J'ai 410 240 038 secondes ... Quand à la personne à contacter , il n'y a personne a qui je me sois attaché bien longtemps ..."


Il ramassa le gobelet posée à ses pieds et créa une petite boule de feu magique qu'il mis sous la tasse pour la réchauffer tout en regardant la femme devant lui ecrire dans son carnet. Il était focalisé sur les mouvement de son crayon , ces rythmes répétitifs était vraiment insupportables.

"Je tue simplement par auto défense ... pour moi c'est aussi naturel que respirer."


Il pointa le stylo de son interlocutrice et dit.

"Pouvez-vous arrêter s'il vous plait ?'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Dim 20 Déc - 14:21

Sakki écouta l'élève lui dire son âge en secondes, c'était bien la première fois qu'on lui faisait, elle resta quelques instants à fixer le jeune homme qui semblait pourtant bien sérieux en lui disant ça. Il avait du courage pour garder en tête ce décompte pour savoir combien... de secondes il avait derrière lui. La professeure tapota quelques petits coups de plus avec son crayon avant de vraiment arrêter quand il lui demanda. Elle esquissa un sourire, si elle ne se trompait pas, il devait avoir dans ... les 13 ans à peu près.

"Personne à contacté alors ? ... Hmm très bien."

La dame de glaces continua de remplir le dossier avec les informations que ce Kern venait de lui fournir. Elle regarda ses notes vérifiant ce qui lui restait à demander, dans le fond plus grand chose.

"Dis moi, ça te déranges si tu dois partager ta chambre ?"

Elle chercha une nouvelle question à poser mais trouvait que l'entretien avait suffisamment duré, après la réponse à cette question elle allait certainement l'accepté et le laisser partir à la découverte de l'école.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Mar 22 Déc - 5:22

L'idée de partager sa chambre fit bizard à Kern , car il n'avait jamais vraiment partagé quelque chose , surtout pas un lieu de vie. Mais l'idée de ne lui déplaisait pas , et étant dans la logique de s'intégrer , il accepta.

Biensur , cela ne pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Ven 25 Déc - 17:02

[Joyeux noël ! Et comme cadeau tu deviens étudiant !]

Sakki regarda pour la énième fois le dossier, apparemment il ne restait plus grand chose à savoir ou sinon les informations pourraient être remplis au cours de l'année sans difficultés.
En plus le problème de la chambre n'en était pas un, parfait, il n'y aurait pas de soucis le dessus non plus. Malgré le fait qu'il avait tué par le passé ne semblait pas tant influer sur son mental qui aurait pu être "instable" et peut être dangereux... comme certains élèves déjà inscrit.

"Bon et bien je crois que nous en avons finit."

Elle sortit de nul part un tampon qu'elle abattit sur le dossier qui fut décoré d'un "Accepté", à présent Kern était un élève à part entière dans ce lycée. L'école commençait à accueillir un bon nombre d'élèves et même du coté enseignant elle avait cru comprendre qu'elle allait avoir de nouveau collègue c'était une chose bonne à savoir. L'établissement était vivant et il n'allait pas s'arrêter là.

"Si tu as des questions n'hésites pas, une dernière chose, veut tu qu'un surveillant te conduise à ta chambre ? Sinon tu peux partir. Bienvenu à la Monster School."

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Ven 1 Jan - 20:48

Kern se détendit brusquement tout d'un coup , il avait passé son examen , maintenant il était libre , la vie pouvais commencer ! Il laissa même , pour la première fois de sa vie échapper un rire , ce qui lui fit bizard , il ressentit pour la premiére fois cette étrange sensation qu'on appelle la joie.

"Merci beaucoup Mademoiselle Sanaka , je suis très impatient de découvrir ma chambre , un surveillant peut il m'y conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   Jeu 28 Jan - 18:34

[Me revoilà, désolé de ce retard.]

Sakki fut amusée par la réaction du jeune homme qui afficha un sourire, cela changeait son visage de manière impressionnante, elle prit le téléphone et composa rapidement un numéro avant de l'amener à son oreille. Après une brève discussion elle demanda qu'un surveillant vienne dans son bureau pour prendre en charge un nouvel élève. Elle finit par raccrocher et soupira.

"Voilà, un surveillant ne devrait pas tarder maintenant. Ne sois pas trop enthousiaste les chambres ne sont pas si exceptionnelles malheureusement."


Elle croisa les jambes et regarda la pièce une fois encore. Après son départ avec le surveillant elle pourrait enfin ranger son bureau...

[EDIT :: étant donné qu'aucun surveillant ne se montre ... je te laisses partir dans l'école.]

Le surveillant après bien un quart d'heure d'attente ne se manifesta pas. La professeur regarda Kern une minute de plus avant de reprendre la parole.

"Je pense que tu peux partir, ces surveillants sont décidément trop fainéants."

Elle incita l'élève à sortir de son bureau, elle devait en recevoir d'autre alors elle ne pouvait attendre plus longtemps. Elle lui accorda un bref sourire avant de lui dire au revoir et de refermer la porte.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: