Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Nat Nidon Dozem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyDim 29 Nov - 10:37

Nat Nidon Dozem se dirigait vers le bureau du directeur. Un poste vacant en mathématiques et en science avait atteint ses "oreilles". De ses "yeux perçants", il admirait les hauts couloirs et se mit alors à calculer combien de temps un tel édifice a mis pour être bâti.

'Voyons, exponentielle de la matrice jacobienne de la fonction intégrale du sinus carré de 1+x², ça nous fait ...'

Il s'interrompit dans ses pensées : il arrivait devant la porte du directeur. On lui avait signifié que cette personne avait un caractère un peu particulier mais lui-même, n'était-ce pas la même chose ? Il était presque sûr que le directeur avait entendu parlé de lui et de son "génie".
Il toqua à la porte et l'entrouvrit. Il voulut franchir le seuil, mais la porte n'avait pas été conçu pour laisser passer ses 2m50 de hauteur et sa tête se détacha de ses épaules. Il franchit ainsi le seuil, la tête ballotant dans son dos. Arrivé dans le bureau il attrapa sa tête et la tira vigoureusement en l'air afin de la revisser correctement. Son corps entièrement couvert de métal n'avait rien d'humain mais il était bien un Cyborg, un être d'origine humaine. Après avoir remis ses "idées en place", il s'avança au centre de la pièce le bras droit légèrement baissé devant lui, le bras gauche bien horizontal dans son dos et jambes fléchies, près à faire son show ...


[Pose Jiraiya enclenchée, roulement de tambours]
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyDim 29 Nov - 17:03

[Bonsoir et bienvenue dans notre école.]

Le directeur était toujours derrière son bureau pour changer de son habitude en train de somnoler et même de commencer à ronfler la tête presque cachée dans sa barbe blanche. Il aurait pu complètement s'endormir mais un choc venant de sa porte se fit entendre. Et même endormit il aurait très certainement été réveillé. Comme l'expression le disait, plus ou moins, c'était un bruit à réveiller les mort. Mais pas un cri. Le vieil homme leva les yeux vers l'arrivant qui avait la tête ballotante. L'androïde remit se tête en place et le directeur ne pu s'empecher d'en rire d'autant plus que l'étranger prenait une position étrange.

"Bonjour mon petit en quoi puis-je t'aider ?"


Le zombie se leva pour aller accueillir le robot dont l'arrivée était plus que inattendu. Mais il eu un doute sur le fait qu'il ne soit qu'un robot, il ressentait quelque chose derrière le métal qui certifiait qu'il était plus qu'un simple être de métal.
Il passa une main dans sa barbe en l'observant, il du lever les yeux, ce petit étant bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyDim 29 Nov - 17:18

Le directeur avait l'air malade voire mort mais Nat ne s'en soucia pas. Il avait déjà vu des centaines de choses bizarres dans sa vie. Reprenant son air sérieux mais toujours souriant, il commença son monologue :

"Venant à la rescousse de la veuve et de l'orphelin, résistant aux tempêtes et aux armées infernales, défiant la mort et la décrépitude, je suis le grand, le superbe, le magnifique ..."

Son "ventre" commença à crier 'Famine, famine !!!'. Il s'arrêta donc, sortit une pile à hydrogène et la plaça au niveau de son "nombril". Il se présenta plus simplement cette fois :

"Monsieur Von Craft, j'ai entendu dire que votre école était en manque d'effectifs, surtout en ce qui concerne les cours. Je suis Nat Nidon Dozem, le grand mathématiciens qui ne recule devant aucune équation binaire ... Enfin bref, je viens vous voir pour aider vos enseignants dans le domaine mathématique et scientifique. Bien sûr, ce n'est qu'une proposition mais j'imagine que vous me connaissez déjà, même de nom."

Nat s'interrompit et commença à compter les planches du parquet qui venait apparemment d'être ciré.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyDim 6 Déc - 0:40

Le vieil homme regarda en souriant derrière sa barbe l’androïde commençant héroïquement à se présenter. Le directeur en semblait même impressionné par tant d’engouement, de bonté et de sureté dans sa façon d’être. Il avait rencontré peu de fois des hommes lui ressemblant physiquement et tous avaient une attitude trop impassible, voir celui-ci aussi énergique lui faisait remonter de vieux souvenir de sa folle jeunesse.
Et son ventre aussi parlait quel petit surprenant.

" Hohoho, mon jeune ami vous êtes vivifiant pour mes vieux os. "

Le zombi écouta attentivement lorsque le robot reprit la parole et qu’il en vint à lui dire qu’il le connaissait sans doute déjà. Le vieil homme replongea dans ses souvenirs une bonne minutes avant de rire à nouveau et de répondre.

" Mon petit il me semble avoir déjà entendu parler de vous il y à de ça quelques années si je ne me trompe. Mais que vient faire un si grand mathématicien dans cette modeste école ?
Hohoho. Cela me rappelle l’entrain dont je faisais preuve dans ma jeunesse lorsque j’ai commencé ma vie de professeur, c’était il y à bien longtemps … "


Et le directeur se lança dans une longue explication de sa jeunesse de professeur hésitant dans le monde professionnel et … valait mieux l’arrêter avant qu’il ne continue son récit trop longtemps. Les heures défileraient sans qu’il ne s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyDim 6 Déc - 8:05

Nat avait, de toute évidence, convaincu le vieux directeur par son show, même si ce dernier avait été interrompu. Alors que Nat était perdu dans le décompte des lattes de parquet, le vieil homme lui demanda le motif de sa visite. Nat l'écouta attentivement et le vit partir dans un délire de vieux : la gâterie. Cependant, il était fier de la renommée qu'il était parvenu à se forger et il tenait au poste qu'il convoitait. Attendant un peu, histoire de voir si son interlocuteur allait revenir dans la réalité, Nat décida finalement de l'interrompre. Il chanta à tu tête :

"Le sinus est sympathiqueuuuu, le cosinus ne l'est paaaaaas. Pour tracer un cercleuuuuu, il te faut un compaaaaas."

Nat cessa de chanter et attendit un peu de voir si cela avait affecté le zombi et répondit alors à la question posée :

"Monsieur, le grand mathématicien que je suis n'est plus reconnu comme tel depuis que j'ai perdu presque toute essence humaine. Aujourd'hui, les gens veulent me brancher à des ordinateurs, pensant que je suis une calculette vivante. MAIS JE NE SUIS PAS UN OBJET DE COMMERCE. Ce que j'aime vraiment, c'est enseigner et vu les ... hem ... 'situations' de certains de vos étudiants, je me suis dit que j'avais peut-être ma place parmi vous."

Même si Nat conservait son sourire figé, il ressentait comme une contraction au niveau de son 'estomac' ; bizarre, il n'en a plus. Il comprit qu'il était un peu nerveux et décida alors de se remémorer le maximum de chiffres après la virgule du nombre Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyMer 9 Déc - 22:15

Le vieil homme du s'arrêter dans son récit de sa jeunesse, c'était bien la première fois qu'on le stoppait de cette manière en chantant. Et dans les paroles on voyait qu'il aimait les maths, mais avait il des sentiments pour autre chose que des mathématiques. Il le laissa chanter et l'androïde répondit à sa question avec des détails intéressants, il ne s'arrêtait pas à une simple et courte explication et cela lui fit plaisir.

"Je vois, vous avez bien fait de venir nous voir. Ici vous pouvez être sur que personne ne vous utilisera ainsi sans qu'il soit puni, hohoho. Mais rappelez vous que nos élèves ne seront pas tous autant amoureux que vous de la matière que vous pourriez enseigner ici."

Les petits avaient tant de chose à apprendre mais il est rare de voir une classe entière attentive, il faudrait que ce Nat Nidon Dozem soit capable de les intéresser.

" Mais dites moi mon jeune ami, comment avez vous connu cette école ?"

Le directeur n'avait sans doute pas encore conscience que son établissement gagnait en notoriété, mais il était heureux de voir de nouveau professeur avec tant d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyMer 9 Déc - 22:53

Tiré de sa rêverie, Nat écouta attentivement le directeur discuter de la psychologie des élèves à propos des mathématiques. Son expérience lui avait déjà prouvé à plusieurs reprises la véracité des accusations de Robert. Cependant, il ne voulait surtout pas se laisser décourager et riposta :

"Vous avez une bonne analyse, monsieur le directeur. Mais je suis toute ouïe à l'appel des nécessiteux. J'ai en effet vu des élèves se désintéresser de la matière mais plus tellement après m'avoir rencontré, sans me vanter bien sûr. J'ai une méthode de travail épanouie et pédagogique si efficace que les cancres deviennent les plus assidus. Cependant, je préfère en garder les secrets pour moi, si cela ne vous vexe pas trop."

Nat remplaça son bras par un petit écran qui s'alluma. Il s'agissait d'un reportage ... sur l'école ? La voix monocorde et sans aucune tonalité rendait la vidéo inintéressante. Mais Nat semblait captivé par ces images et en oubliait presque Robert. Finalement, la voix finit le reportage sur une demande d'embauche pour manque d'effectifs. La vidéo, terminée, Nat rangea l'écran et poursuivit sa narration :

"Cette vidéo m'a tout expliqué. Je suis tombé amoureux de l'école, et je me présente devant vous car je pense pouvoir vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyVen 18 Déc - 19:30

[Quel retard de ma part, la neige est jolie mais très ennuyeuse avec internet. Je me contente de peu pour répondre maintenant, en espérant qu'internet ne sois plus capricieux...]

Le directeur regarda avec attention la vidéo que lui montrait l'androïde, intéressant. Il y avait donc de tel invitation a venir dans cet établissement, étrange il n'avait pas demandé tant d'attention au media et pourtant les membres du personnel avaient apparemment fait beaucoup pour mettre en place un appel comme celui-ci au professeurs. En manque d'effectif, le personnel ne semblait pas vouloir travailler tant s'il mettait en place ceci. Le vieil homme sourit derrière sa barbe.

"Hohoho, c'est une très gentille attention de vouloir nous venir en aide de cette modeste école. Vous seriez donc parfait pour les matières scientifiques. Cela vous conviendrait, votre matière principale sera sur les mathématiques. Mais saurez vous remplacer des professeurs pour leur cours ?"

Il était important de savoir si les capacités du cyborg ne s’arrêtaient pas uniquement aux sciences même si cela pouvait être suffisant pour son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyVen 18 Déc - 22:14

Nat écouta attentivement le directeur qui lui donnait confiance et lui demandait ses autres aptitudes que les mathématiques. Il avait de fortes connaissances en sciences et avait un savoir plutôt étendu dans bien des domaines. Il en fit part au zombi et ajouta :

"Je peux presque tout enseigner. Ma mémoire a été complétée par celles de nombreux savants et professeurs, tous consentant pour cette opération. Il reste tout de même un domaine dans lequel ma nature ne me permet plus d'exceller : la magie au sens pratique. Du coup, même la théorie reste assez obscure pour moi mais pour le reste, je n'ai aucune difficulté."

Son assurance était si sincère que le directeur ne pouvait qu'en être convaincu. Cependant, Nat venait de lui faire une révélation qui lui avait déjà tant coûté qu'il ne pût s'empêcher de ressentir un peu de peur. Il conserva pourtant son sourire enchanteur et attendit patiemment le verdict qui risquait de tomber d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyDim 10 Jan - 15:02

Le directeur était plutôt satisfait de cet entretien. Il remonta ses lunettes en demi-lune sur son nez aquilin, se renfonça dans son fauteuil, croisa les mains sur sa poitrine et prit une grande inspiration.

"Mon cher, je crois qu'il ne me reste qu'une chose à dire : bienvenue parmi nous ! Vous devenez officiellement notre professeur de mathématiques et de sciences. Hohoho."

Puis farfouillant dans ses papiers à la recherche d'un plan détaillé de l'école, il sortit le récapitulatif de la répartition des salles. Il y jeta un coup d'œil et poursuivit sur sa lancée.

"Je crois voir que notre salle informatique est libre. Si vous le désirez, vous pourrez vous en servir comme salle de cours, et éventuellement pour d'éventuelles recherches que vous voudriez mener. Bien entendu la salle de chimie vous est ouverte ; Il faut juste que je vous donne la clé ; et je vous donne une chambre dans le couloir du personnel."

Il continua de fouiller partout, tant et si bien que les feuilles volaient autour de lui telles des spectres à la recherche de proie à dominer. Il finit par dénicher les clés et les remit au nouvel enseignant.

"Vos compétences sont très intéressantes et me paraissent utiles pour l'avenir de notre établissement. Aussi, je vous encourage vivement à poursuivre des recherches et à enseigner nos précieux étudiants du mieux que vous le pourrez. Je tiens tout de même à vous signaler que personne ne sera autorisé à en abuser ou il aura personnellement affaire à moi."

Le zombi sourit à Nat et reprit son souffle. Un tel flot de paroles venant de lui n'étant pas courant, il voulait faire une pause avant de poursuivre. Il se pencha en avant, posant ses coudes sur le bureau et installant sa tête sur ses poings fermés, il scruta l'androïde de son regard doré.

"En revanche, je trouve normal que vous n'ayez point accès à la magie. Au contraire, je trouve cela fascinant. Mais si vous voulez des explications à ce sujet, vous pourrez toujours demander conseil à notre chère Natsumi, notre professeur de magie. Elle saura certainement vous éclairer sur beaucoup de choses dans ce domaine."

Robert se redressa, poussa son fauteuil vers l'arrière et se leva. Apparemment, l'entretien touchait à sa fin et il fit le tour du bureau, raccompagnant Nat vers le centre de la pièce.

"Bien entendu mon jeune ami, si d'autres questions vous viennent, je suis tout disposé à vous en donner la réponse, dans la mesure de mes moyens."

Le zombi prit alors le bras de l'androïde, lui serrant la main vigoureusement. Il avait dû oublier sa nature car la vigueur de cette poignée lui décrocha son poignet, sa main restant accrochée au bras de Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem EmptyLun 11 Jan - 15:10

Nat était nerveux après ses dernières paroles. Il regrettait à présent son discours et s'apprêtait à fuir en hâte. Jouant avec les pans de sa cape, il espérait que le directeur ne verrait pas ses intentions. Lorsque Robert finit par lui annoncer son verdict, Nat ne pût se retenir, il rentra sa tête dans ses mains et un son s'échappa de sa carcasse, un son qui ressemblait à un soupir de soulagement. Ses articulations cliquetèrent de joie et il écouta ce que le directeur lui donnait comme consigne. Il n'interrompit pas le zombi, lancé dans son discours, prit les éléments qu'il lui tendait et les admiraient comme s'il s'agissait de reliques. Le sourire toujours figé mais sincère, il suivit les conseils de Robert au sujet de la magie. Ceux-ci l'intéressèrent au plus haut point : Natsumi lui apprendrait des choses, une bonne chose à savoir. Le zombi se leva alors et Nat en fit autant. Il n'avait aucune question dans l'immédiat mais appréciait grandement la proposition du directeur. Lorsque Robert lui serra la main, un CLAC se fit entendre, la main de Nat était restée accrochée à celle de Robert. Les deux membres tombèrent au sol et il explosa de rire, un rire franc et sonore qui résonnait dans tout son être de métal. Il ramassa son bien, le raccorda et rendit la main du zombi à son propriétaire.

"Monsieur, je vous remercie pour tout. Je ferai de mon mieux et vous montrerai de quoi est capable le grand Nat Nidon Dozem !"

Après avoir dit ces mots, il se retourna et ouvrit la porte. Pivotant sa tête à 180°, donc vers le zombi, il fit une petite révérence de la tête et s'en fût, joyeux et comblé. Le plus facile avait été fait. Il restait encore à assurer ses cours à ces élèves un peu ... particuliers. Sifflotant, il sortit dans le grand parc et admira le paysage. Son nouveau refuge était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Nat Nidon Dozem Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nat Nidon Dozem   Entretien de Nat Nidon Dozem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Nat Nidon Dozem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'Anna
» Entretien de Nessya
» Entretien de l'Alchimiste
» Entretien de Chiaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser