Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Bal de Noël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyVen 11 Déc - 10:47

Le coup de minuit n’était prévu que dans quatre heures à présent, une soirée grandiose s’annonçait.

Alors que vous marchez dans la neige au milieu des flocons portés par une légère brise vous apercevez le gymnase : le grand bâtiment avait été spécialement aménagé pour la fête où tous les élèves avaient été invités. Comme chacun d'entre eux, vous avez reçu la veille ce mot :

"Vous êtes convié demain soir à 20h00 pour le grand bal de noël au gymnase.
Venez avec votre plus belle tenue pour cette soirée qui s'annonce inoubliable.
Jeunes gens, soyez prêt à danser et vous amuser !
Demoiselles, soyez les plus belles,
Pour être élue reine de la soirée,
Et accorder une danse à votre cavalier."



Vous arrivez sur place, une douce mélodie se fait entendre de l'autre coté des portes imposantes, qui, quand elles s’ouvriraient, laisseraient toute la magie d’un superbe bal vous envahir.

Après avoir fait quelques pas vous découvrez et sans doute appréciez la beauté de la décoration, qui plairait à tous les gouts : les embellissements de la pièce immense jouaient entre clarté et obscurité donnant un magnifique effet d’ombre chinoise délicate, les lumières tamisées légèrement rougeoyantes apportaient une ambiance chaleureuse alors que le sol était déjà décoré de petites étoiles dorées.
Mais ce qui attire votre regard se trouve au fond de la grande salle, un immense sapin de noël parfaitement décoré.

Les personnes déjà présentes autour de vous sont habillées joliment, pas forcément en robe ou tenue de soirée exemplaire, mais du moins de façon élégante qui semblait transformer les individus de tous les jours en de plus belles personnes.

Toutes les jeunes personnes y avaient été invitées, pour se détendre et faire une trêve durant cette soirée enneigée. Ce serait une fête inoubliable et qui se terminerait seulement quand la dernière personne présente le déciderait.
Vous n'êtes pas Cendrillon et aucun coup de minuit n'annoncerait la fin des festivité.

Que la magie de Noël vous envahisse.~

[Amusez vous chers élèves cette fête est pour vous et elle est ouverte pour plus d'un mois. Profitez-en ! Vous ne vous connaissez peut être que peu mais cela est l'occasion idéale de faire plus ample connaissance, n'est-ce pas ?
Un vote sur la plus belle de la soirée sera ouvert et pour son plus grand bonheur vous choisirez son cavalier également.
Bonne soirée à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptySam 12 Déc - 21:21

[j'ouvre le bal alors...]

Valentin avait mis son plus beau costume en vue de cette soirée qui s'annonçait somptueuse. Il n'avait malheureusement pas eu le temps de trouvé de cavalière. Il avait, pendant un temps, pensé à inviter Darknessia, la seule fille qu'il avait pu connaître un peu plus qu'avec un simple cours. Mais il avait renoncer, il n'avait pas reparler à Dark depuis leur petite dispute alors qu'il avait décider d'y aller seul. Il avait garder son apparence des plus beaux jours, aucune imperfection cheveux blonds et yeux vert perçants qui contrastaient avec le noir de son costume. Valentin poussa la porte du gymnase et entra dans la salle somptueusement décorée pour l'occasion. Il avait déjà pas mal de monde autour de la piste et le jeune magicien alla contre le Buffet pour prendre un verre et mangea quelques petits fours. Il attendit alors de repérer une fille seule pour aller lui faire du charme. On s'occupe comme on peut dans cf genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptySam 12 Déc - 21:34

[Les mecs d'abordpour unefois je te suis.]

J'avais reçu un papier bizarre avant d'arriver au gymnase comme c'était demandé dessus. J'aurais pu me dire que j'avais autre chose à faire que d'aller danser à un bal, mais ça aurait été de la folie de dire un truc pareil surtout quand je me dis que y'aurais certainement de la musique pas trop mal et des gens qui devait aussi aimer danser. Moi j'adorais ça même si certain me disait que c'était pas de la danse ce que je faisait, pourtant c'en était bien, spécial ouai, mais c'en était.

Parcontre j'étais en train de gelé avaec toute cette neige j'avais beau avoir couru avant d'entré j'avais pas échappé au froid. Je m'époustais pour chasser les flocons qui avaient réussit à s'accrocher à mes épaules avant de regarder l'ambiance. Il y avait déjà un peu de monde, certain était habillé mais j'arrivais à en reperer rapidement des normalement fringué. Mais celui qui était entré juste avant moi avait le mérite d'avoir fait plus qu'un petit effort. j'avais l'impression d'être un pouilleux, j'avais mit une chemise blanche et une cravate noir pour faire genre, mais j'avais juste un jean bleu foncé large et des baskets pour le bas. J'avais pas grand chose d'autre de plus présentable pour cette occasion à me mettre. Mais j'avais reussit à abandonner dans ma chambre mes écouteurs. Je regrettais à entendre la musique trop douce... mais au moins je m'étais bien battu une demi heure pour avoir les cheveux moins en bataille.

J'aurais bien dansé tout de suite mais avec un son endormant comme ça y'avais pas moyen, je marchais en direction d'où la musique venait pour avoir une chance de demander à changer un peu de registre.

[ou pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyDim 13 Déc - 17:45

[ hj : Oh ? Y a presque pas un chat, alors me voilà ! ]


Juste à côté de la porte d'entrée du gymnase, un jeune homme-chat, vêtu pour l'occasion d'un costume bleu-pâle sous la veste duquel se trouvait une chemise blanche au col de laquelle était noué un noeud papillon bleu-pâle également, tournait en rond en jetant régulièrement un oeil sur la grande horloge accrochée au mur du fond, l'air visiblement anxieux.

« Raaaah, ils sont en retard ! Encore et toujours ! Aâsha je peux bien comprendre, c'est une fille, les filles mettent toujours des heures à se faire une beauté quand il s'agit de sortir et connaissant Aâsha, elle a habituellement une marge de 15 à 30 minutes de retard sur l'horaire de presque chacun de ses rendez-vous. Mais Dave... il n'a aucune excuse ! Cet ahuri a encore du se perdre en chemin en allant aux toilettes avant de venir... J'aurais du l'accompagner... On avait dit 20h tapantes bon sang ! Et ce sont eux qui ont insisté pour qu'on vienne ! »

C'est vrai quoi ! S'il s'était écouté il serait resté tranquillement dans la chambre à fêter ça avec les seuls membres de sa famille présent ! Les grandes réceptions et fêtes ce n'était pas vraiment son truc, il s'y sentait particulièrement angoissé et mal à l'aise. Alors ici avec toutes ces personnes d'autres races dont il ne savait rien en plus... Et puis ils avaient parlé de cavaliers dans le carton d'invitation et encore une fois, lui, il n'avait personne... Bon, c'est vrai qu'Aâsha et Dave non plus mais ces deux là, même sans s'y être pris à l'avance, étaient parfaitement capables de se trouver quelqu'un en plein cours de soirée. Bon, d'accord, il aurait pu chercher à inviter quelqu'un mais il aurait déjà fallu qu'il en trouve le courage d'une part et qu'il intéresse quelqu'un d'autre part... Non, il ne le sentait vraiment pas ce bal...

« Ch'uis pas à ma place ici... J'veux rentrer... Dave... Aâsha... S'il vous plait, arrivez vite... »

Les oreilles et la queue basses, les mains se tordant nerveusement, penaud et effrayé, Neyl faisait vraiment peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyDim 13 Déc - 22:42

Saddy relut le carton pour la troisième fois. Un bal.... A peine arrivée qu'elle devait se costumer et se mêler à la foule... La jeune ombre sentit sa main trembler à cette idée. Passer une soirée entourée de nombreuses personnes heureuses... Elle jurerais furieusement dans l'atmosphère de gaité avec son air triste constamment vissé sur le visage. Elle regarda encore une fois le petit carton, et allait le jeter quand une penser germa dans son esprit. Si elle s'intégrait rapidement, alors ses chances d'être acceptée, et donc de trouver des personnes cultivées ou ayant des bases sur les mondes parallèles augmentaient. Saddy resta debout pendant une bonne dizaine de minutes immobiles, pesant le pour et le contre. La nuit tombait et Saddy pouvait se permettre d'exposer sa peau blanche aux rayons lunaires. Sa manche glissa de son bras lorsqu'elle leva sa main pour réajuster sa capuche, et la vision de sa peau immaculée mais instable, lui fit prendre sa décision. Elle se dirigea vers sa chambre et sortit de sa maigre valise une robe noire dont la fine dentelle qui composait le bas du vêtement donnait l'impression d'une robe de mariage, dernier souvenir physique de sa porteuse. Elle se dévêtit de son manteau, retira sa chemise, son short et enfila la robe. Une fois habillée, elle remit ses longs gants noirs, pour protéger sa peau des contacts physiques. Elle se regarda une fois dans le miroir avant de baisser la tête. Ses lèvres noires pouvaient passer pour un noir à lèvre, mais... Ses yeux blancs ne pouvaient définitivement pas passer pour des lentilles. Réfléchissant à une solution, celle-ci vint sous les traits d'un masque Vénitien blanc, représentant la lune et le soleil. Une fois ses longs cheveux noirs lissés, elle s'admira dans le miroir. La blancheur de sa peau s'accordait avec le masque, la robe et les gants s'accordaient plutôt bien. Inspirant une dernière fois, elle ouvrit la porte, et vérifia qu'il faisait assez nuit pour sortir.

Lorsqu'elle arriva au gymnase, la musique et les voix des gens la stoppèrent. Mais dans quelle folie s'était elle engagée ?! Qu'est ce qui lui avait pris de se croire plus courageuse qu'elle ne l'était ?! La neige tombait doucement, et elle s'apprêtait a faire demi-tour quand elle aperçut son voisin de table devant la porte... L'homme-chat semblait attendre quelqu'un... Sa cavalière sans doute... Saddy regarda une dernière fois ses mains gantées, et se décida enfin a se diriger vers l'intérieur de la salle, pour Maeva. Elle passa rapidement devant son voisin en le saluant un rapide coup de tête et ralentit devant la porte. Même si la luminosité n'était pas forte, elle devait s'y habituer...

(Hrp = Saddy en robe de bal, sans le masque et les gants)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyMar 15 Déc - 11:31

Neyl s'était de nouveau tourné vers la grande horloge du gymnase et, si son attitude trahissait encore et toujours une nervosité grandissante, sa voix elle, laissa transparaitre une pointe d'agacement, il se mit même à tapoter du pied en croisant les bras sur son torse. Mais ses sourcils froncés lui donnaient plus un air bougon-mignon que vraiment sévère-contrarié.

« Rah... et encore 5 minutes de plus... Si dans les 10 prochaines ils ne sont pas là je pars à leur recherche moi ! »

Alors qu'il prit cette décision, il se retourna vers la porte où une nouvelle présence le surprit en le faisant sursauter et lever les bras en ouvrant tout rond les yeux, son air fâché disparut alors quasi-immédiatement.

« Ah ! »

Il s'agissait en fait d'une personne qu'il connaissait déjà : sa voisine de table de la rentrée. Et ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de réaction en sa présence. Mais à chaque fois elle arrivait à le surprendre... N'empêche que ça devait en devenir vexant pour elle à la longue... Vexant ! Oui ! Il avait certainement du la vexer ! Mon dieu ! C'était bien la dernière des choses à faire avec une fille !!! Après elle voudrait forcément se venger et qui sait quel genre de tortures elle lui ferait subir ???
Vite Neyl, il fallait se rattraper !

« Euh ah... désolé encore je... ne voulais pas... J'avais la tête ailleurs et... je ne vous avais pas vu arriver... alors... »

Autre chose ! Il fallait trouver mieux ! Euh... un compliment ! Oui c'est ça ! Un compliment !

« Sa... Saddy c'est bien ça ? Vous êtes très en beauté ce soir... »

Sourire crispé dévoilant de belles dents blanches et regard aussi sincère que possible même si luisant d'inquiétude.
C'était nul, nul nul nul, archi-nul... Neyl mon vieux, tu avais de sacrés progrès à faire dans la matière... Mais pitié pitié, qu'elle ne le prenne pas mal... Et puis c'est vrai après tout, elle était très belle habillée ainsi... Oui mais avec les filles on ne savait jamais comment elles allaient réagir et si un compliment allait leur plaire ou au contraire les vexer...
Croisant nerveusement les doigts dans son dos en se bornant à essayer d'afficher un grand sourire de circonstances, Neyl espérait de tout son petit coeur que ce serait la première solution... Et dans son dos, sa queue s'était pitoyablement enroulée sur elle-même en tremblotant légèrement.

[Edit Sakki :: Essayez d'attendre au moins deux réponses entre vos messages si possible s'il vous plait, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyMar 15 Déc - 14:21

Loin de toute cette agitation, un renard se baladait dans la neige, pensant à ses futurs captures et peut-être aventure d’un soir ? Ce genre d’occasion était rêvé pour trouver une partenaire pour passer le temps, il faut bien que le corps exulte ! Et qui dirait non a un peu de tendresse franchement ? Personne de censé évidement !

Reprenant forme humaine, le jeune homme se dirigea vers le bal, tout en costard le renard il était. Oui bon, l’illusion évitait de dépenser de l’argent inutilement, car tout ça, finalement, c’était du flan. Mais pourquoi se priver d’une telle facilité ? Oui, il aurait fallu être fou pour ne pas profiter de ce filon. Et puis, fallait dire que ça rendait bien service.

Le gymnase fut bien vite atteint, passant devant Neyl et Saddy, le renard entra et découvrit qu’en faite … il n’y avait pas de fille de libre. Même pas de fille tout court… Un regard dépité apparut alors. Bon, il n’y avait pas de fille, mais ce n’était pas la fin du monde ! Si, pour Reno, une fête sans fille, ben ce n’était pas une fête.

Avançant vers la buvette, le renard prit un verre de limonade avant de le boire. Maintenant, il fallait attendre que le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyMar 15 Déc - 19:06

Nina avait décidé de se faire particulièrement belle pour le bal lorsqu’elle avait reçu le carton d’invitation. Elle n’aimait pas réellement ce genre de soirée car elle s’y retrouvait souvent seule, mais il fallait bien qu’elle se mêle un peu aux autres pour les connaitre mieux. Elle avait longtemps hésité sur la tenue à porter, il faisait froid dehors et il y avait pas mal de neige mais elle ne pouvait pas porter une robe avec des bottes. L’ange réfléchit et finit par trancher : même si elle détestait cela, elle volerait à basse altitude pour pouvoir mettre des escarpins.
Elle avait choisi une robe à la fois classe et qui la mettait en valeur : un bustier blanc incrusté de point argenté attirant la lumière, une étole de la même couleur cachant un collier de perle, un boléro blanc pour le début de la soirée et des escarpins blanc assortis à sa robe. Elle portait également une cape noire à capuche en velours pour pouvoir sortir sans avoir froid. Elle avait coiffé ses cheveux blonds en chignon et était parfaitement maquillée.

Nina vola jusqu’à l’entrée du gymnase où elle se posa en douceur. Elle entra, la musique retentissait déjà et quelques élèves étaient rassemblés autour du buffet. Elle y distingua Reno et lui adressa un sourire avant de retirer sa cape pour l’accrocher à l’un des portes manteaux et révéla alors sa magnifique robe. Elle passa ensuite devant le renard pour aller chercher à boire et alla s’asseoir dans un coin de la salle. Peut être trouverait elle un cavalier pour danser…
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyMar 15 Déc - 20:47

Damien avait reçu un carton et l'avait d'abord laissé un peu de côté mais en réfléchissant un peu, il se dit que cela pourrait enfin être l'occasion d'approcher Nina de plus près et de pouvoir peut être même la charmer un peu pour endormir sa méfiance. Il avait donc choisi d'y aller et de faire preuve d'élégance sans pour autant en faire trop, il était juste suffisamment classe pour qu'aucune fille ne lui résiste et encore plus cette chère ange. Il poussa la porte de la salle qui avait été bien évidemment décorée pour l'occasion. Il repéra très rapidement Nina. Le démon dû se rendre à l'évidence : elle était magnifique. Il n'arrivait pas à détacher son regard de Nina, et ce malgré ses griefs contre elle et le fait que c'était sa cousine. Il ne devait pas se laisser avoir, il n'était pas là pour cela et il fallait juste qu'il l'approche pour lui demander de lui accorder une danse. Mais il ne trouvait pas le courage, il restait juste là comme un imbécile à la regarder. Quel gâchis de se dire qu'il allait devoir achevé une si belle créature, qu'il aurait pu l'épargner si elle avait été plus démon qu'ange. Il seccoua donc un instant la tête pour reprendre ses esprits et se décida lui aussi à aller prendre un verre pour se requinquer un peu avant de passer à l'action, il voulait que tout le monde le voit danser avec la plus belle fille de la soirée. Mais il allait attendre un peu, qu'il y ait plus de monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyVen 18 Déc - 18:35

Anomis avait reçu le carton d'invitation, n'ayant aucun ami il décida d'abord de ne pas y aller, mais il changea d'avis et sortit dans la neige couvert d'un manteau épais, il avait revettu un costume de marin du style 17eme siècle. Des bottes montait jusqu'à ses genoux, lorsqu'il entra, ilapperçut quelques élèves mais ,comme d'habitude, il se sentait isolé et pesais ne pas trouver place parmis les autres, il sortit alors une chaise et s'installa près d'un mur, son costume le rendait toutefois plutot voyant.

"Tarlouze! Tu flippes trop!
Voyons! Notre jeune ami est tout simplement timide! plutot inhabituel je dois l'avouer....
"Silence s'il vous plait... Au moins une soirée."
"Hein?? Bon OK moi j'vais me faire une démonnette!"
"Je vais monter voire le seigneur mais je garde un oeil sur toi!"
"Merci bonne soirée!"

Anomis s'appuya sur le dossier de la chaise. Si lui était timide, peut être les autres ne l'étaient ils pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptySam 19 Déc - 15:47

Au dehors, une autre élève venait d'arriver aux portes du gymnase. Mais, avant de se décider à entrer, elle jeta un dernier coup d'oeil à ce morceau de papier qu'elle avait reçu la veille.

"Vous êtes convié demain soir à 20h00 pour le grand bal de noël au gymnase.
Venez avec votre plus belle tenue pour cette soirée qui s'annonce inoubliable.
Jeunes gens, soyez prêt à danser et vous amuser !
Demoiselles, soyez les plus belles,
Pour être élue reine de la soirée,
Et accorder une danse à votre cavalier."



« Convié »... Ils voulaient dire quoi par là ? Que c'était une manière sous-entendue de dire que notre présence était plus que vivement souhaitée ?... Dans le doute, elle avait préféré passer y faire ne serait-ce qu'acte de présence mais pas vraiment emballée par l'idée. Parce que d'une, un « bal de noël » elle n'avait déjà aucune idée de ce en quoi ça consistait, de deux, il n'était stipulé nulle part qu'on y servirait de la nourriture et de trois danser à la manière des humains... Du peu qu'elle en avait vu c'était... pas vraiment le genre de choses qu'elle jugeait amusantes... Ou si, dans le côté ridicule qu'ils pouvaient avoir lorsqu'ils s'adonnaient à leurs... « danses »... Mais bon, elle était venue ici pour faire des efforts et justement essayer de faire en sorte de se familiariser avec ce qui faisait le quotidien des humains afin d'être à même de mieux les comprendre alors...
Lunaris soupira, la soirée allait s'annoncer longue, mais longue... Et puis, ce papier parlait aussi de porter sa plus belle tenue pour l'occasion. Oui sauf que... une tenue elle n'en n'avait qu'une seule : son débardeur beige et son panta-court marron. Certes c'était des vêtements pour femmes mais, un pressentiment lui soufflait que ce n'était sans doute pas le genre de tenues auxquelles faisait allusion le message... Et puis, d'autres termes l'intriguaient comme ceux de « reine » et « cavalier ». Tout ça lui paraissait bien obscur... Mais bon, quand il faut il faut...

Toujours aussi peu convaincue, la jeune lycan qui avait donc pris forme humaine passa les portes du gymnase sans vraiment faire attention à ceux qui s'y trouvaient. L'un sentait le félin à plein museau d'ailleurs alors autant presser le pas et entrer sans s'attarder... Ca y est, elle y était. Et comme prédit, elle avait eu tout faux sur bien des choses. Beaucoup semblaient être venus en couple, même si certains étaient seuls malgré tout. Hum, pourvu qu'il ne passe par la tête d'aucun d'entre eux de venir essayer de la séduire s'il était dans le ton de la soirée de trouver compagne ou compagnon durant celle-ci... Sinon elle risquerait fort de prendre une tournure dramatique pour ces inconscients... Lunaris remarqua alors que toutes les femelles portaient ce que les humains appelaient une robe. Deuxième faux pas. Même les mâles semblaient s'être parés pour l'occasion. Bon, du coup, elle faisait sacrément tâche dans le décor...
Allez, dernière chance, le buffet !
Avec encore un brin d'espoir, Lunaris se dirigea vers les tables sur lesquelles avaient été disposés toutes sortes de mets raffinés. Un peu trop raffinés à son goût... Et il n'y avait pas un bout de viande crue à se mettre sous la dent ! Nouveau soupir de la louve qui baissa cette fois définitivement les bras pour se résigner à passer une soirée ennuyeuse à mourir.


« Haaaaa... Ca c'est sûr, je vais vraiment m'amuser... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyDim 20 Déc - 17:40

Je venais de trouver une lettre sur mon bureau et pensait qu’il s’agissait d’un simple courrier administratif…Je fus surprise du contenue de la lettre. Moi ! Invité ! Enfin comment aurait-il pu m’oublier !!! Je relisais la lettre et commençait à chercher quelque chose dans un de mes placards.

« Ah ah !!! Je l’ai trouvé !!! Dans une situation pareil, je suis sur d’être à la mode et avoir la cote ! »


Le temps de fermer la porte que je commençait déjà à me changer. C’était le seule style de tenue humaine, enfin si sa l’était…Je n’en savais pas grand-chose en fait. Et, je préférais porter ce que j’aimais. Une jupe noire, des boots et un corset en cuire noire. Des mitaines noires remontant jusqu’aux coude avec des bracelets de force et des bagues en argent. Mes yeux étincelèrent de nouveaux de pouvoir enfin trouver l’occasion idéale pour porter l’ensemble ! Je pouvais enfin laisser paraître mon piercing à l’arcade droite et le second au cartilage. Je mis alors ma chaîne, reliant ainsi le haut de mon oreille au bas. Des collants bas résille étaient de rigueur. En me concentrant un peu, je laissais des zones de ma peau humaine devenir noir. J’allais tout de même pas porter leur truc de fille qui colle à la peau ! Du far et autre babioles du genre. Nan, laisser mes lèvres et mes paupières redevenir noires était amplement suffisant ! J’étais quasi prête ! Le temps de nouer mes cheveux avec une broche aux ailes de dragons et d’enfiler mon long manteau de cuire que je prenais déjà la direction du gymnase. Je prenais un malin plaisir de shooter dans la neige avec mes new rock. A peine arrivée devant les portes, j’entendais déjà la musique….bien loin de me plaire…mais bon…j’étais convié ! Je saisi les portes et les ouvris vivement pour m’avancer fort fière de ma tenue. J’observais alors la salle. Splendide…pour des goûts humains. Je n’étais pas seule, loin de là. Des couples, et plusieurs personnes étaient déjà en plein bavardage…Je commençais déjà à m’ennuyer…Quand je reconnu Lunaris. J’hésita un instant à aller lui parler…Me mêler au autre ? Non, elle est seule donc sa va ! Je m’avançais dès lors vers elle pour entamer la conversation.

« Salut ! Alors comme sa, toi aussi tu es invitée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyLun 21 Déc - 21:45

Tsuki avait vu sa co-locataire sortir en tenue de soirée pour aller je ne sais où. D'ailleurs, pour une fois Dark étaient bien habillée, presqu'aussi belle que peut l'être Tsuki quand elle aussi s'habille pour un gala.

Bref elle rentra dans sa chambre et trouva un carton : une inviation au bal de Noël, parfait pour que la jeune sorcière mette sa nouvelle robe qu'elle avait commandé à son couturier exentrique répondant au nom d'Ayamé.

Elle se changea donc pour une robe longue, fendue de sa hanche droite à ses chevilles, d'un rouge sang et totalement moulante, laissant bien deviner les courbes généreuses de la sorcière.
La robe avait un beau décolleté et les larges bretelles tombaient sur ses épaules tandis que le décollété du dos tombait lui au creux de ses reins. Une magnifique traine complétait le tout ainsi que des longs gants assortis à la tenue et des talons aiguiles noirs.
Une simple chaine en argent avec en pendentif le symbole des SorcerHunter et deux tours d'oreilles en forme de feuilles en argent s'ajoutait au tout; Tsuki y ajouta un serre-taille de couleur pourpre.
Elle se maquilla légèrement, appliqua un rouge vif sur ses lèvres, prit un petit sac à main argent et fila au gymnase enveloppée dans son manteau noir.

Arrivée au bal, qui d'ailleurs battait déjà son plein, elle croisa un jeune homme qui attendait. Si elle se souvenait bien, son nom était Neyl. Il ne la vit même pas mais Tsuki s'en fichait, il ne l'interessait pas.
Elle s'avanç vers le partère et y déposa son manteau puis se dirigea vers le buffet. C'est souvant à cet endroit que les célibataires s'y trouveent. Elle repéra su coin de l'oeil un blond, plutôt charmant dans son costume noir. Il semblait attendre quelque chose... Tsuki fouilla dans sa mémoire mais ne retrouva pas son nom, mais il y avait tellement de personne en classe !
Elle s'approcha de lui doucement et lui lança :

" Bonsoir, j'ai l'impression que vous vous ennuyez. Je peux peut-être y remédier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyMer 23 Déc - 19:36

Saddy tressailla quand l'homme-chat recula en sa présence... Mais il ne savait faire que ca ? Elle savait qu'elle faisait peur, mais à ce point la... Soupirant une fois en plus, elle relacha ses épaules de dépit et leva une main vers Neyl pour le saluer. Elle se contenta de hocher la tête quand il l'appela par son prénom, mais baissa vivement la tête quand il la complimenta. Reflexe stuipide, car la blancheur immaculée de sa peau et le masque qu'elle portait empechait quiconque de voir ses réactions sanguines. Si Saddy rougit ce soir la, seule une autre arrachée aurait pu déceer le malaise de la jeune ombre, différent de l'habituelle réaction qu'elle avait dans une foule. Les pensées de Saddy lui travrsèrent le crâne a la vitesse d'un TGV lancé a toute allure, et si elle avait pu, elle l'aurait remercié, mais ses levres ne s'ouvrirent pas. Elle joignit ses mains et se les tortura pendant une petite minutes, sansrien b ouger d'autre, les yeux baissés, insensible au froid extérieur. Puis elle pris une grande inspiration, releva la tête et prononca sans s'arreter :

-......Je suis désolée si je ne suis pas sociable, mais c'est dans ma nature. Je suis touchée de vos paroles, mais je ne peux pas faire plus. De plus, votre cavaiere ne supportera peut-être pas de vous voir parler avec une autre fille qu'elle. Aussi, je préfere vous avouer que, même si vous aussi, êtes charmant ce soir, je ne pourrais jamais me premetre d'avoir quelconque relatin avec quelqu'un. Mon passé et ma constitution actuelle nterdisent tous contact, si je suis venu ici ce soir, c'est uniquement dans le but de paraitre humaine, rien qu'un soir et, sauf si vous connaissez un moyen de voyager d'un monde a l'autre, chose dont je doute, passer la soirée en ma compagnie ne sera guerre agréable. encore pardon, passez une bonne soirée.

Et elle se lanca dans la salle, attristée d'une présentation aussi peu avenante, mais réele. Elle n'était la que pour faire comme les autres, paraitre humaine pendant un soir. Elle se dirigea vers les sieges et s'assit, observant les gens, assimilant leur facon de vivre pour tenterr d'oublier ses soucis pendant un soir. D'tranges personnes qu'elle avait apprcut en classe était déja la, lais pour rien au monde elle n'allait faire le premier pas. Elle croisa ses bras et referma ses mains sus ses coudes, en baissant un peu la tête, et en repliant ses jambes, se demandant si, tout de même, elle n'avait pas fait une betise en venant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyJeu 24 Déc - 17:24

Anomis attendait depuis longtemps et finis par décider de jouer, il observai depuis son attente les autres invités. Cela ne l'intéressait pas. Il sortit alors un violon de son genoux mais le rangea pour éviter les regards, il lui semblait tout de même avoir été remarqué... Et puis zut! C'est qu'il aimait jouer du violon ma fois! Anomis sortit un violon sorti du ventre cette fois, une fois dehors il entama son morceaux préféré, lentement tout prenait vie dans son esprit La neige chantait, le vent sonnait les lentement le rythme, Les bavardage des invités se transformèrent en chant dans son esprit. Une fois le morceaux fini, Anomis rangea le violon dans son épaule et s'assit sur une butte de neige en prenant une bouteille de rhum sortie de son poignet. Il entama un chant bien moins beau.

"Et Yohoho ! Nous sommes les pirates les forbans! Et yohoho!"

Le chant se perdait dans la nature et Anomis buvait un peu, mais l'envie lui passa rapidement. Seul un jour de fête, même si c'était ainsi depuis 38 ans, cela le troubla, l'attrista même un peu. Anomis voulut rentrer dans le gymnase et de la neige tomba du toit sur lui. Anomis rentra tout enneigé qu'il était.

" Sacré diable! Mille tonnerres!"

Il avait hurlé cela et tenta de retourner discrètement s'asseoir.

" Dans toutes les écoles, il doit y avoir un sans amis je suppose... Et comme toujours! Dame la chance refuse pardonner."

Anomis croisa les bras et se tassa sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyVen 25 Déc - 17:39

Ah, le monde arrivait enfin ! Ça faisait plaisir à voir ! Surtout qu'il y avait des têtes connues, par commencer par Nina, qui était belle comme un rayon de soleil dans cette robe. Il eut bien du mal a résister à la tentation de danser avec elle. Mais il savait qu'il n'aurait rien d'elle, donc il fallait passer à autre chose. Puis Lunaris arriva, et elle ne semblait pas trop à son aise. Peut-être quelle était venue pour faire acte de présence ? Hum … il pouvait surement lui rendre service … Ah tiens, et c'était qui cette demoiselle ? Oh, elle était charmante, ah, elle connaissait Lunaris ? Intéressant ! Sans plus attendre, le renard se dirigea d'un pas calme vers les deux demoiselles. Et une fois leur cible atteinte, Reno passa un bras par-dessus l'épaule de Dark et de Lunaris pour faire son apparition avec un éternel sourire charmeur.

" Bonsoir mes demoiselles. Comment allez vous ?"

Et dans un rire franc, il retira alors ses deux bras, il ne fallait pas prendre de trop gros risque quand même. Surtout que Lunaris s'aurait fait un plaisir de croquer son bras. Puis il tourna le regard vers Dark.

"Je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser dans l'école. Reno Liberty, pour vous servir."

Et dans un geste plutôt élégant, Reno prit la main de Dark pour l'embrasser. Il faisait fort en ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyVen 25 Déc - 17:46

Houf... Ca c'était de la réponse... Il y avait là un tel flot d'informations à recevoir et analyser pour les isoler les unes des autres que Neyl en resta sous le poids d'un beau gros paquet bien lourd qu'on lui aurait lâché pile poil sur la tête. Tout ce qu'il arriva à balbutier très malhabilement fut :

« Euh ah mais... Ma... ma quoi ?... »

Et puis, son cerveau accepta enfin de se remettre à fonctionner correctement en enclencha d'un seul coup la cinquième pour lancer à tout vapeur la machine « réception-analyse-réaction-réponse ». Il sauta d'ailleurs directement aux étapes « analyse » et « réaction ».
Une cavalière ? Ah oui mais non, mais il n'avait pas de cavalière ! Euh au moins... c'était rassurant de savoir qu'il n'était pas le seul à être venu non-accompagné ?... Rassurant de savoir aussi qu'il n'était pas le seul à avoir des problèmes de sociabilité ? Mais non c'était pas rassurant ! C'était une plaie pour lui ! Ca devait en être une pour elle aussi !
Petit air navré et compatissant.
Euh charmant ? Charmant ??? Elle avait dit qu'il était charmant ??? Lui ??? Ah mais euh ça c'était euh...
Le rouge monta aux joues du jeune félin et il parut cette fois totalement gêné.
Hein ? Son passé et sa constitution ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ??? Etait-elle malade ? Porteuse d'une maladie rare ou pathogène ? Allergique aux contacts peut-être ? Oui mais dans ce cas là c'était plus quelque chose de phobique que de chimique ou biologique et elle avait mentionné que le problème résidait aussi dans sa constitution. Etrange...
Plus de gêne, mais Neyl resta pensif, songeur même.
Le reste par contre était tellement improbable que les rouages de son cerveau se grippèrent et mirent plus de temps à ingérer les informations. Paraître humaine... Voyager d'un monde à l'au... tre ! Elle... elle venait d'un autre monde aussi ??? Pas possible ! Pas croyable ! C'était... ! C'était... !
Trop tard, elle venait déjà de filer à l'autre bout de la salle en quatrième vitesse.

« A... attendez ! Attendez ! Je... je viens aussi d'un... ! … autre monde... »

Zut zut et re-flûte, cette fois la capacité de réaction de ses méninges lui avait fait cruellement défaut et l'opportunité d'un échange verbal des plus intéressants venait de lui filer sous le nez... Oui mais, hé, il pouvait toujours lui courir après ! Ah, sauf qu'il devait toujours attendre son frère et sa soeur... Et puis, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle préfèrerait qu'on lui fiche la paix... Oui mais non, ça ne tenait pas la route, si c'était le calme qu'elle recherchait, elle ne serait pas venu prendre un tel bain de foule. Et puis, elle l'avait dit elle-même, ce soir, elle voulait juste paraître humaine... Curieuses paroles d'ailleurs quand on voyait que de toute façon la plupart des élèves ou même professeurs de cette école n'avaient rien d'humains et que ça ne semblait choquer personne...
Un air franchement hésitant sur la figure, Neyl sembla danser sur place, un pas en avant, un pas en arrière. J'y vais, j'y vais pas ?...

« Raaaaaah, Dave, A'sha, si dans cinq minutes vous n'êtes pas là je... je... Tant pis pour vous ! »

Mais en attendant, il fallait tenir cinq minutes de plus. Ah ces deux là vraiment ! Ils n'en manquaient pas une !
Et Neyl se tint à sa parole, sautillant à moitié sur place et essayant de ne pas perdre de vue celle avec qui il comptait bien reprendre cette conversation.
Tellement concentré qu'il ne remarqua même pas l'entrée tonitruante du nouveau venu qui avait juré à plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyVen 25 Déc - 20:51

Anomis s'ennuyait, personne ne se lançait à sa rencontre. Il décida alors d'attirer l'attention, sortant à nouveau son violon, il joua devant tout le monde, comme l'instant d'avant à l'extérieur, tout prenait une tout autre forme dans son esprit. Il jouait jouait jouait, sans s'arrêter, Anomis supposait qu'il attirait l'attention, il n'en savait rien. Il vivait dans un autre espace dans ces moments là. Et rien n'existait d'autre que sa musique. Anomis acheva le morceaux et observa les autres.

"Voyons voir si j'existe encore" Pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptySam 26 Déc - 1:10

Bon sang, que le temps semblait long... si c'était ça les fêtes humaines non merci, plus jamais... Ou alors... seulement par obligation...
Tiens, une voix familière. Lunaris se retourna alors et tomba nez à nez avec... ah mais non ça ne pouvait pas être... Cet accoutrement... Ces... drôles de couleurs sur certaines zones du visage qui ressortaient de manière presque choquante... Pourtant cet air fier, elle le connaissait mais... La lycan en resta bouche-bée, les sourcils froncés de stupeur.


« Euh je... vous... »

Après un très court instant d'hésitation, une odeur de souffre toute particulière et familière vint réveiller les souvenirs de la lycan qui ouvrit alors des yeux encore plus ronds quand elle reconnut la personne à qui elle appartenait.


« Darknessia ??? C'est vous ??? Vous êtes... Mais je croyais que vous détestiez tout ce qui avait rapport avec les humains pourtant ça c'est... particulièrement typique de ces modes humaines même si assez... étrange... Attention, soyons claires, je n'ai jamais dit que ça vous allait mal, loin de là. Mais tout de même... j'ai presque eu du mal à vous reconnaître... »

Oui bon, pas très flatteuses comme paroles, mais c'était vrai, Lunaris avait tout bonnement eu un mal de chien à la reconnaître, aussi ironique ce jeu de mots soit-il. Etait-ce donc ce que sous-entendait le carton par notre « plus belle tenue » ? La tenue qu'on estime être le plus à notre goût ? C'est vrai que ces vêtements avaient beau être étranges, ils collaient plutôt pas mal au caractère explosif et sombre à la fois de la dragonne. Mais alors elle, de quoi pouvait-elle bien avoir l'air si chacun ici revêtait quelque chose qui le mettait particulièrement en valeur ? A une pierre aussi banale que de la roche au centre de laquelle ne se trouvait absolument rien de précieux, pas même la moindre paillette d'or... Non, Lunaris ne brillait absolument pas, au contraire, personnalité sans éclat, elle devait en assombrir le rayonnement des astres qui se trouvaient dans cette salle... Ha... ce n'était décidément pas son élément... Si seulement ils avaient pu se trouver au dehors, au coeur d'une forêt ou en pleine nature, là était sa place, là elle pouvait enfin rayonner à son tour...
La louve soupira.
Voilà qu'elle se mettait à penser de façon bien individualiste alors que c'était pour la meute qu'elle était ici. Qu'importe que sa petite personne brille, ça n'avait franchement pas grande importance. Le tout, c'était qu'elle revienne avec dans les pattes une petite mais vivace lueur d'espoir pour l'avenir des siens. Enfin, pour le coup, à côté de Darknessia, il fallait bien avouer qu'elle faisait fade et elle en eu presque un peu honte que cette dernière doivent se tenir en sa compagnie...


« Ah, je le savais que j'aurais du me renseigner avant de venir... J'ai de plus en plus l'impression que je ne suis pas du tout dans le ton... »

N'importe quoi ! La fierté des loups ne s'était jamais basée sur de trompeuses apparences ! L'apparence n'était rien ! L'âme faisait tout ! N'empêche... au milieu de tant de clinquant et de paillettes, il y avait quand même de quoi se sentir assez mal à l'aise...
Soudain, des pattes se posèrent sur ses épaules et la louve tourna quasi-instantanément la tête pour lancer un regard mauvais à celui qui avait osé...


« Le renard... Qui à part l'une de ces aussi culottées créatures auraient pu oser se montrer aussi familier avec des prédatrices de notre rang ?... Grrrr... »

La jeune lycan se mit aussitôt à grogner pour faire comprendre au rouquin qu'il n'était pas le bienvenu mais celui-ci tourna rapidement toute son attention vers Darknessia. Alors c'était finalement elle sa proie ? Tss, devait-elle la plaindre ou se réjouir ? Sans doute les deux à la fois. En un sens c'était aussi un réel soulagement qu'il s'intéresse plutôt à la dragonne mais c'en était à la fois profondément vexant... A croire que tous les mâles finissaient par aller voir ailleurs...
L'ai renfrogné, Lunaris manqua de s'en coller une lorsqu'elle sentit une bouffée d'exaspération monter en elle. Mieux valait de toute façon pour elle qu'elle ne pense pas aux mâles et qu'elle s'en préserve. Après tout, elle n'était, quoi qu'il arrive, très certainement pas destinée à vivre cette chose que l'on nommait amour alors...
Nouveau soupir de la louve qui se demanda si elle devait venir en aide à Darknessia ou fuir tant qu'il en était encore temps. Mais elle n'eut pas longtemps le temps d'y réfléchir qu'un grincement atroce vint lui agresser les tympans qu'elle avait incroyablement sensibles. Elle se plaqua alors les deux mains sur les oreilles en se tenant la tête avec force.
D'où venait ce son horrible qui lui vrillait le crâne ?... Se concentrant avec beaucoup de difficulté, elle chercha du regard ce qui pouvait bien être à l'origine de ce son diabolique et elle le vit : un homme frottant un bâton sur un gros morceau de bois à la forme étrange. Pitié qu'il arrête... elle n'allait pas supporter ça bien longtemps encore...
Serrant les dents, la louve luttait de toutes ses forces pour ne pas se mettre à hurler à la mort. Si elle faisait ça... c'était l'incident diplomatique assuré... Elle devait... l'éviter... à tous prix...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptySam 26 Déc - 14:10

Valentin avait donc bu et mangé un peu, le temps de voir arrivé quelques nouvelles têtes et ainsi pouvoir distingué qui était seul ou accompagné. Il y avait pas mal de filles, dont certaines très jolies. Il pensait notamment à l’ange qui avait illuminé la pièce lors de son entrée. Elle était vraiment très belle et celui qui aurait l’honneur de dansé avec elle aurait beaucoup de chance. Le petit blond avait d’ailleurs d’or et déjà repéré un type brun qui semblait être un démon tourné autour d’elle. Quel paradoxe quand on y pense ! Il ne la quittait pas des yeux et semblait attendre quelque chose d’elle. Valentin se demandait ce qu’il attendait pour l’inviter mais apparemment soit l’ange l’intimidait, soit il attendait qu’il y ait une musique plus propice à de la danse. Cela devait être ça. Et cela continuait de rentrer, des chats, un gars qui avait l’air d’avoir bu… Oh et surprise, Darknessia ! Et la louve avec laquelle il l’avait laissé l’autre fois… Val les regarda toute les deux de loin, elle s’était fait aborder par un autre type, qui avait l’air de les attendre. Ou pas d’ailleurs… En tout cas, Val en observant tout cela n’avait même pas vu qu’une fille c’était approcher de lui, il n’entendait que la musique de l’autre qui avait bu et sortait des violons de sa gorge, il fit d’abord une grimace avant de répondre à la fille en question.

« Bonsoir Mademoiselle, j’attendais juste de trouver une cavalière pour pouvoir danser…. Vous sentez vous à la hauteur de cette tâche ou préférez vous discuter ici quelques instant ? »

Val fixa la sorcière avec son regard vert perçant. Il avait envie de s’amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyDim 3 Jan - 16:08

[Pardooonnnn >_< désolée de vous avoir retardé mais j'ai eu du mal à répondre...Enfin bon, vous êtes libérés maintenant!]

La soirée s'annonçait étrange...Lunaris ne semblait pas me reconnaître...Enfin, elle semblait se rattraper...Je n'allais donc pas m'emporter pour si peu. « Mon dieu que cette musique est assommante...Vraiment les humains ne sont pas fréquentable. » Mon regard se porta un instant sur les musiciens puis reviens sur la louve.

« Je devine que votre odorat ne vous à pas menti et oui, c'est bien moi. Je sais que c'est étrange mais, c'est la seule tenue humaine que j'accepte de porter, en dehors de celle habituelle. Mais dite moi, vous ne semblez pas dans votre assiette? Quelque chose vous dérange? »

Je venais à peine de poser ma question qu'un inconnu nous aborda et me prit de court.

« Euh Darknessia...Enchanté... »


Je préférais rectifier mes dernières paroles à la réaction de la lycanthrope.

« Ou peut-être pas. Vous avez de belle manières mais je vous conseille de les garder. Contrairement à mon ami, je ne me mettrais pas à grogner...et ne penser surtout pas que se serait pour vous faire plaisir! »


J'étais sur la défensive et mes narines laissèrent échapper quelques vagues de fumé. Je préférais, il faut le dire, suivre mon instinct. Qui était de faire confiance au loup, car eux savent flairer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyLun 4 Jan - 13:35

Damien était éblouit par Nina, tellement qu'il n'arrivait pas à détacher son regard de l'ange. Elle rayonnait et personne n'avait encore osé l'aborder. Pourtant, la salle se remplissait et le volume des conversations commençait à monter. Le démon constata que le jeu de séduction pour avoir le cavalier le plus beau ou la cavalière la plus charmante avait bel et bien commencé. Pour autant lui ne souhaitait pas faire de sa cousine, sa cavalière et ce même si elle ne le connaissait pas vraiment. Il avait juste envie de s'amuser un peu et ce même s'il savait bien qu'il ne pourrait pas en finir ce soir… Il s'apprétait à aller inviter Nina à partager sa compagnie lorsqu'une musique stridente lui vrilla les oreilles. Il se retourna pour chercher l'auteur de ce bruit affolant et fusilla Anomis du regard. On avait pas idée de jouer si mal. Mais en le regardant d'un peu plus près, Damien eût une idée. Il se dirigea vers Anomis et prit une voix plutôt cérémonieuse.

"Bonsoir mon brave ! Auriez vous l'obligeance de jouer une valse audible afin que je puisse danser avec cette demoiselle ?'


Puis il désigna Nina tout en glissant un billet à Anomis. Le jeune démon se dirigea ensuite vers l'ange et lui fit une révérence. Il lui prit ensuite la main en plongeant son regard dans le sien.

"Mademoiselle, m'accorderiez vous cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyLun 4 Jan - 13:46

Anomis surpris acquiesça, apparemment, les autres invités n'aimaient pas sa musique, il parvint a cacher sous son habit une petite chaine radio dont le son était parfait, il brancha cela a son violon grâce aux mécanismes secrets qu'il avait implanté dans ces appareils, la valse démarra mais une introduction laissa le temps aux gens de choisir cavalier ou cavalière. Anomis ne dansait pas, cela ne le chagrinais pas du tout, au moins il n'allait pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyLun 4 Jan - 20:35

Quelle était donc cette grimace sur sa figure de bel homme ???? Tsuki se demanda si elle n'en avait pas trop fait sur ce coup-ci... Il ya des hommes qui préfèrent les femmes moins expensives et plus réservées !
Elle lui décocha quand même son plus charmeur des sourires et répondit :

" Quelle femme indigne ferais-je si je ne savais pas danser ?! C'est avec un grand plaisir que j'accepte votre invitation ! En plus, c'est une valse et j'adore cette danse !"

Elle attendit impatienment que son cavalier l'enmène sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ EmptyJeu 7 Jan - 15:51

« Hé, on ne se refait pas, Lunaris. »

Dans l’espace d’un instant, le renard et la louve, ainsi que toutes les autres personnes de la salle, put entendre un violon. Violon, qui faisait un mal de chien à tous les canins présents. Darknessia put voir un Reno et une Lunaris totalement paralysé par le bruit, le renard se mit même sous sa forme Umbro, tellement déconcentré par cette agression. Qu’il arrête ou il allait manger son instrument … L’instant d’après, la musique se tut, heureusement d’ailleurs. Reno put reprendre son illusion pour paraître plus humain.

« Bon … Où j’en étais. Ah oui, vous. Vous ne pouvez pas savoir combien vous me faites plaisir en ne grognant pas ! Very Happy C’est très agréable. – Puis il tourna la tête en sorte d’avoir Lunaris et Dark dans son champ de vision. - Vous êtes venues ici pour danser Mesdemoiselles ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Bal de Noël ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bal de Noël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser