Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Mar 15 Déc - 21:13

- Une école … … encore une ... Fuck ...

Je marchais maussade dans le couloir… les mains jouant distraitement avec les chaines de mon baggy noir. Le bruit du métal froid s’entrechoquant au fil de mes pas d’habitude me détendait … mais pas maintenant … … Je lâcha les chaînes bruiyantes pour passer une main nerveusement dans mes cheveux noirs longs ... La froideur de l'hivers de m'avais pas empêché de porter un simple tee-shirt noir avec une tête de mort avec des mitaines de la même couleur ... légers pour la saison ... mais ce style m'allais bien depuis toujours ... c'était celui ou je me sentait le mieux avec moi-même ... et la fraicheur de l'air qui me glacait la peau était mordante ... délicieuse.
Mais malgré tout, je ruminais mes pensées noires en boucles, mes envies de meurtre… contre tout, inlassablement, comme une comptine a un enfant pour le calmer... pour le calmer...
Ainsi dans cet état d’esprit … J’arrivais devant la porte de mon entretien… Je fixais deux secondes la poigné…

- Bonne chance mon pote!

je me suis dis à moi-même dans un murmure rauque ... avant douvrir la porte fermement. J’affichais sur mon visage un air souriant et joyeux ou teintait malgré tout une pointe d’inquiétude … autant que le masque crée pour l’occasion au l’air vrai !

- Bonjour, je dis joyeusement, Je suis venu pour … un entretien m’a-t-on dit ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Mer 16 Déc - 18:33

Natsumi était toujours dans ses formalités administratives lorsqu’on ouvrit la porte de son bureau. Et oui, tous les candidats n’avaient pas le réflexe de frapper. Certains avaient même la très mauvaise habitude de défoncer les portes à peine arrivé. Mais bon déjà un point positif de ce candidat là, la porte était toujours à sa place et heureusement. Natsu leva alors les yeux de ses foutus papiers et vit le jeune homme s’avancer vers elle.

« Ça dépend de ce que l’on vous a dit. Si c’est pour devenir élève dans cette école et que vous ou quelqu’un de votre entourage à envoyer un dossier à votre nom, alors oui vous avez un entretien à passer…»

Puis Natsu ouvrit le tiroir avec tous les dossiers des élèves ne s’étant pas encore présenté. C’était peut être l’un d’entre eux. Elle lui désigna le fauteuil en face d’elle.

« « Installez vous nous allons commencer. Je vais vous poser des questions, il va falloir essayer d’y répondre le plus sincèrement possible pour que je puisse cerner votre profil et savoir si vous êtes digne ou non d’intégrer notre école. Vous êtes prêt ? Nous commençons. Pourrai-je avoir votre nom s’il vous plait que je vérifie tout de suite si vous êtes bien parmi les candidats. J’aimerai aussi savoir votre âge et la race à laquelle vous appartenez. Ainsi que vos motivations pour entrer ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Mer 16 Déc - 19:12

Je regardais la femme assise en face de moi ... Elle était jolie ... mais elle parlait un peu sèchement ... ... Je me doutais qu'il fallait que je que la sous-estime pas ... malgré sont air calme, elle paraissait forte ...
Je m'assoie sur la chaise, un peu incertain extérieurement ... totalement impassible intérieurement ...

Je m'appelle Alex Winterhold, j'ai 17 ans et je suis un humain normal ... ...

Je ne voyais pas tellement de bonne raison d’être ici … … ce n’était pas par partie de plaisir que je venais ici … … Les obligations d’un bon fils de famille … tu parles … s’il n’y avait pas des gardes qui patrouillaient dehors je me serais bien tirée vite fais d’ici...

- Je viens de la grande famille Winterhold en Allemagne ... J'ai étais envoyer par mes parents ici pour parfaire mon éducation... ... je vais devenir bientôt le chef de clan ... Je dois donc connaître les use et coutumes de nombreuse pays pour pouvoir faire face a toute les situations ... ...

Je lâchai mon excuse sans émotion ... excuse qui n’en n’était pas vraiment une … c’était la vrai raison … peu ragoutante pour moi… Je me perdis un instant dans mes pensées … chef de clan … Le même clan qui assassina mes parents … le même clan qui enleva ma sœur et la tua elle aussi … Le même clan qui après leur Massacre et leur fraudes me demande à sa tête pour seule raison d’un quotient intellectuel un peu supérieur a la moyenne … J’allais tous les pourrir … … tous ces gens idiots et sans intérêt … …

Je fixai deux minutes la surveillante en face de moi. Nerveusement… J’attrapais mes piercing entre mes doigts pour me calmer … Je n’avais qu’une hâte … que tous cela se finisse !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Sam 19 Déc - 15:56

Natsumi s'était rendu compte de son ton un peu sec. Elle, qui avait été si douce, commençait peut être à se dire que ce n'était pas la bonne méthode. Pour l'instant, le candidat semblait calme, un peu trop peut être d'ailleurs, aucune émotion ne transparaissait et c'était assez étrange. 
Une fois qu'elle eut connaissance de son nom, elle eut connaissance de son nom, elle sortit le dossier correspondant. Alex était un humain normal, la jeune prof pensa qu'il y en avait pas beaucoup ici et qu'il allait peut être en souffrir. Et puis, il n'avait pas l'air d'être là par plaisir mais par obligation. Ce n'était pas le premier candidat à le dire, certes, mais mademoiselle Ketsumi savait bien que ces élèves là étaient souvent sources de problème et n'obeissaient pas aux règles.

"Bien... Donc si je comprends bien, Monsieur Winterhold, vous êtes là uniquement pour faire plaisir à vos parents... Vous n'attendra donc rien de cette école? Vous n'êtes donc motiver en rien pour entrer ici? Vous savez que vous n'êtes tout de même pas dans une école ordinaire. Vous dites être un humain normal, vous n'avez donc aucune particularité, vous ne savez donc rien faire de particulier? Pourquoi ne pas aller dans une école humaine pouvant vous apprendre ce que vous devez savoir?"

Natsumi avait décidé de le bousculer pour voir de quoi il était capable, ce qu'il pouvait ressentir et qu'il sorte de son impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Sam 19 Déc - 17:24

Je fus un peu surprit par ces paroles ... ce n'était pas totalement vrai ... ... Je venais ici pour apprendre des choses ... pour ma future vengeance ... mais aussi pour moi plus tard... je n'avais pas dans mes projets de mourir au combat ... ... Je répondis d'un air un peu froid :

- J'imagime que si je vous dis que j'ai mes raisons ... celà ne vous ira pas ...

Je souris et m'explica en gardant mon air impassible :

- Il est vrai que l'inscription fut faite par mon Clan pour parfaire mon éducation ... mais c'est bien moi qui ait choisi cette école... Je suis en effet un humain normal ... ... mais ma famille a l'habitude de traiter affaire avec des êtres d'autre espèce, cela est donc assez nécessaire à ma culture ... ... mais j'ai choisit principalement cette école car je savais qu'elle y dispenser un enseignement de haute qualité ... et c'est ce que je recherche pour ma vie plus tard.

Je voyais bien que la femme en face de moi essayait de trouver un moyen de contourner le masque d'impassibilité que j’avais revêtu quelques instants au paravant... Je décidais donc d'avouer un sujet qui peut être aurait pu rentrer dans les particularités... et c'est avec un air véritablement intéresser que je continuas :

- peut être pouvez vous compter comme particularité le fait de maitriser les armes blanches ... mais je pense que cela est interdit dans cette école ... ... ... Sinon le piano ... ... Mais il faut prendre en compte que je reste malgré tout un humain normal ... ... J'ai conscience que si je parvient a entrer dans cette école , Je risque d'avoir de sérieux problèmes... Mais je tien vraiment beaucoup a rentrer dans ici

J'espérais que les armes me serait autoriser ... même si j'avais peu d'espoir que ce soit le cas ... ... Bah .. Je trouverais bien un moyen d'en avoir une après ... ...
J'attandais la réponse de la jeune femme en face de moi, toujours un peu nerveu ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Mar 5 Jan - 13:32

[Désolé pour le retard je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas]

Natsumi n'aimait pas l'ambiance qui régnait dans la pièce. Le candidat en face d'elle ne laissait rien paraître et elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle n'aimait pas ça. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Finalement les élèves impulsifs étaient peut être mieux, au moins eux ils cassaient tout et à partir de là on pouvait discuter ou en tout cas essayer de les faire parler. Natsu savait ainsi comment ils pouvaient se comporter en société dans les cas les plus extrême et ce dont ils étaient capables. Pour Alex c'était différent, il semblait tellement… Normal et calme que la jeune professeur se demandait si cela ne cachait pas autre chose. Tout en écoutant Alex lui répondre elle se mit à l'observer, vraiment rien ne transparaissait et elle nota simplement ce qui lui avait dit sur les raisons de sa venue dans l'école. Il avait l'air vraiment normal et voulait donc simplement apprendre d'autres cultures et évoluer au niveau d'autres espèces, du moins c'est ce qu'avait compris la professeur.

"Très bien Alex, vous savez donc faire ce qu'un humain sait faire et vous n'avez donc aucun pouvoir… Enfin d'après ce que je comprends. Ce n'est pas un problème. D'ailleurs, Alex c'est votre prénom complet ou un diminutif ? Pour les besoin du dossier j'ai également besoin de connaitre votre groupe sanguin et vos antécédent médicaux ainsi qu'une personne à prévenir en cas de problème."

Elle parlait sur un ton égal, n'élevant pas la voix. Elle essayait de le mettre en confiance pour qu'il se dévoile plus.

"Vous êtes toujours calme comme ça ou vous faites ça spécialement pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Mer 6 Jan - 22:49

J'attendis quelques secondes avant de répondre ... ... la seconde question me troubla plus que la première ... ... Il qua fallait-t-il que je réponde ? ... ... La vérité ?? Un mensonge ... ... Je pris le temps de réfléchir quelques secondes avait de répondre.

- ... ... ... Je ne sais pas ... ... Cella dépend de mes jours ... ... mais il est vrai que j'ai plus l'habitude de rester poser ... ... le plus souvent ... ...

Je décidai de répondre franchement ... ... enfin ... le plus que je pouvais répondre. Je n'étais pas de nature violente ... peu être rancunière... et extrémiste sur les bords aussi ... j'ai je ne tapais pas sans raison ... .. J’essayais ...

- et pour répondre a votre question d'avant ... je m'appelle bien Alex tout simplement ... ... mon groupe sanguin ... O je pense .... Et pour les antécédent médicaux ...


J'avais ingurgité tellement de médicament différent... tellement de drogue, et tellement d'autre chose dont je ne saurais définir que mes antécédents médicaux ne devait pas être énumérable en moins 1 heures .... ... a voir une mâtiné ... ... alors que répondre ... encore cette questions ... ... ma main monta inconsciemment a mon avant bras, endroit classique des mes anciennes piqures ... ...

- Rien ... en particulier ... ...

L'ambiance de la salle était froide ... il faut dire que je ne suis pas habitué a parler aux gens ... ... J'ai plutôt tendance a vouloir m'éloigné d'eux ... ... qui sait ... les attaques gratuites ... ce n'était pas la première fois que j'en subissais ... ... faut pas prendre de risque ... on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   Ven 22 Jan - 20:09

Excusez-moi ... ... Mais comme je ne peux toujours pas participer ... .. malgré le fais que je puisse comprendre que mon perso ne soit pas le plus facile a faire entrer dans cette école, et que je n'ai pas de réponse [c'est possible que ce ne soit pas fait exprès ... ]

dans tout les cas j'annonce que je me retire ... ... [dommage ... --' !! ] Bah ... ... je reviendrai plus tard avec un autre perso ... ... si je trouve que le forum ira avec mon prochain perso ... ... dans tout les cas les réponses peut rapide m'on convaincu de ne pas rester ici pour le moment ... ...

Excusez-moi de vous avoir déranger pour mon perso ... ... Votre forum est très bien !! L'histoire est bien et les gens sont vraiment sympas ... ... mais je ne peux toujours pas jouer ... donc ... ... byebye !!! ^^

Merci beaucoup ... et encore sorry du dérangement ...

salut !!

Ales Winterhold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Alex Meraz Vs. Sheamus
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: