Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Chiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Chiaki Empty
MessageSujet: Entretien de Chiaki   Entretien de Chiaki EmptySam 26 Déc - 20:55

On entendit seulement trois petits coups secs et polis résonner dans la salle. Puis un léger grincement de porte s'en suivit.

Bonjour, Monsieur. Je suis venu pour l'entretien d'embauche. Je me nomme Chiaki Tsuda.

Un jeune homme de 21 ans s'avança au centre de la pièce. Un bon mètre quatre-vingt, 70 kilos, les cheveux noirs en bataille, les yeux marrons, il avait tout les attributs pour être qualifié d'être normal. Dans son costume italien, il avait fière allure. Le regard affirmé et le visage serein, il était en pleine confiance pour cet entretien. Il s'arrêta à deux pas de l'homme, ou plutôt, de la créature situé au milieu de la salle. Il réajusta son col et s'éclaircit la voix avant de prendre la parole à nouveau.

Je suis aujourd'hui devant vous pour pouvoir au poste d'infirmier de cet établissement. Je vous ai fait parvenir mon dossier la semaine dernière mais bien sûr, je pense que vu les circonstances de ce travail, vous aurez de nombreuses questions et tests à me présenter.

Cette courte introduction terminée, il attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien de Chiaki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chiaki   Entretien de Chiaki EmptySam 2 Jan - 17:57

[Bienvenue sur ce forum déjanté et pardon pour le retard. Je souhaiterais que tu m'envoies les codes du règlement avant ma prochaine réponse. Je t'en remercie à l'avance et bon courage pour la suite]

Robert faisait une sieste tranquillement suite au précédent entretien. Il n'avait pourtant pas été si éprouvant, mais le zombi aimait à se prélasser sur son bureau. Le nez dans ses dossiers, il entendit bientôt quelques coups sur sa porte qui le tirèrent de son sommeil et vit un jeune homme entrer dans la pièce. Il se présenta poliment, se présentant pour le poste vacant d'infirmier. Les sourcils froncés, le directeur se frotta ses yeux embués derrière ses lunettes en demi-lune et releva la tête. Sa dernière action fit tomber son œil qui roula dans ses papiers et il s'esclaffa.

"Pardon mon petit, je jetait un œil dans mes dossiers. Hohoho !"

Le regard pétillant, Robert reprit son œil, le frotta contre sa robe bleue et le remit dans son orbite. Ne se souciant que peu de ce contre-temps, il se lissa la barbe et fouilla dans ses papiers, cherchant celui qui l'intéressait. Sachant que la recherche était vaine, il mima cependant une investigation en poursuivant la discussion.

"Notre poste d'infirmier est en effet vacant, mais seras-tu à la hauteur ? J'ai besoin tout d'abord de tes compétences dans le domaine médical."

Il valait mieux ne pas être n'importe qui pour accéder à ce poste. Après tout, tous les élèves admis étaient très particuliers, il fallait donc un infirmier digne de ce nom pour s'occuper de tous ces jeunes gens. Invitant d'un geste Chiaki à s'assoir, il poursuivit sa fausse recherche en respirant profondément. Il fallait qu'il pense un jour à ranger son bureau. Autrement, il perdrait un morceau de son corps bleutée sans jamais le retrouver un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Chiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'Anna
» Entretien de Dawn
» Entretien de l'Alchimiste
» entretien Miyoko
» Entretien Fuyuko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser