Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Lun 4 Jan - 22:24

Enfin arrivée. Vu du ciel cette école était petite mais tout parait petit vu des airs. Enfin bon c'est pour devenir plus puissante que j'avais demander à m'y inscrire, c'est une des seules écoles à combiné de façon intelligente la science et la magie. En descendant je pu apercevoir le parc immense entourant l'école. A peine posé je reprenais mon apparence normal. Certes ma forme d'hippogriffe est bien pratique pour voyager mais guère confortable. Mon véritable corps elfique svelte et gracieux est bien plus agréable surtout après un voyage pareil. Et puis je suis plus séduisante avec mes cheveux blancs et mes yeux noirs. Malheureusement pour moi j'avais un entretient avec une certaine Akuryu Takumi et avec un nom pareil il s'agit probablement d'une femme. Mais bon, peut être qu'elle aime les jeunes femmes... De toute manière je suis, comme pratiquement toujours, en mini tenu blanche qui fait si bien ressortir ma peau mate et lisse si spécifique au elfes des forêts du nord. Sa lui plaira ou non, j'en ai rien à faire tant que je suis prises. Au pire j'ai toujours ma faux avec moi... ça ajoute souvent du poids à ma position. Je sais bien qu'elles sont interdites mais sa vaux le coup d'essayer. Bon, reste quand même à le trouver ce fameux bureau.

-Voyons cette lettre.... à voilà le plan de l'école... ils sont pas chiants les bureaux d'entretien sont de l'autre coté!! ... à non c'est moi qui ne me suis pas posé à l'entrée ... bon tant pis sa me fera visiter.

Shamila traversas donc toute l'école métamorphosée en loup. De l'intérieur l'école est immense, heureusement qu'elle a un sens de l'orientation aigüe, surtout en forme de loup, forme intéressante à la fois pour sa capacité de déplacement silencieux et sa facilité à faire mal mais aussi car c'est, avec l'hippogriffe, sa seul forme mâle. Voila sa doit être dans ce couloir, ... Natsumi Ketsumi ... Sanaka Sakki ... Akuryu Takumi, c'est ici. Maintenant qu'elle était devant la porte elle ressentis une petite bouffer de chaleur, à la fois de stress et d'excitation. Elle pris sa faux dans ses mains et la caressait du bout de ses doigts longs et fins pour se ressaisir. Immédiatement elle reprenis le contrôle d'elle-même. Cette lame est vraiment pratique pour ce détendre. Après une dernière inspiration elle frappas à la porte.trois coups sec.


Dernière édition par Shamila Taki le Mar 5 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 10:25

Enfin sortie d'une réunion ennuyeuse à mourir avec le vieux, Akuryu prit la direction de son bureau ... Ou pas. Elle décida de faire une pause tranquilou et d'aller prendre l'air frais. Et s'il y avait un candidat qui attendais, tant pis pour lui.
La voilà entrain de marchait dans le couloir, sous la verrière. Sa délivrance devait bientôt arriver. Une porte ouverte et passée et la voilà dans le parc bordé d'une forêt somptueuse.
Aussitôt dehors, elle prit sa forme de louve et se mit à courir silencieusement dans l'espace vert. Elle y croisa Shal, sa petite soeur, aussi sous sa forme lupine. Les deux se mirent à jouer ensemble. Elles se coursèrent et atterrirent dans la forêt. Là, elles s'allongèrent et regardèrent le ciel. Enfin du repos. Akuryu s'endormit rapidement. Mais ce fut et sa soeur, et son instinct qui l'avertirent d'un nouveau venu.
Un mâle .... Possédant deux formes. Non, une femelle... Une femelle avec deux formes masculines ???? bizarre.

Enfin, la travail l'appelait et elle se remit en route en pestant. Arrivée à la porte, elle prit sa forme de fauve, histoire de faire peur à l'élève.
Enfin, elle la vit ... Avec une arme ... Alors que c'était interdit. Elle se mit à rugir.

" QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI AVEC UNE ARME, C'EST STRICTEMENT INTERDIT, ABRUTIE. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 11:59

Shamila sursauta au son du rugissement, bien sûr elle avait entendu des bruits de pas s'approcher mais la surprise fut qu'il ne s'agisse pas d'une personne humaine, ni même humanoïde mais d'un grand fauve. Bien sûr il pouvait s'agir d'un changeur de forme, comme elle l'est elle même, mais il était étonnant que ce soit le cas de la première personne qu'elle rencontre dans cette école. D'autant plus qu'elle n'avais jamais vu une forme pareil chez aucun elfes de son peuple. Enfin il -ou plutôt elle puisqu'il semblerait qu'il s'agisse d'une femelle- se dressait bien devant Shamila et ne semblait pas être particulièrement empreint de bonne volonté, on pouvait même dire qu'elle était en colère.
Après cette analyse qui ne dura en réalité même pas une seconde Shamila se rappela que le fauve lui avait posé une question et ne façon agressive qui plus est. Sa première pensée fût d'utiliser cette lame pour lui faire passer comprendre son mécontentement par rapport à cette façon de s'adresser à elle, mais après réflexion sa ne donnerais pas bonne impression du tuer quelqu'un avant même d'être inscrite fut-il un fauva. Elle retint donc son bras meurtrier et commença à crier :

-T'ES QUI POUR ME PARLER COMme .....

Shamila s'arrêta net devant cette révélation de première importance : c'était qui ce fauve ? Et surtout qu'elle est son importance dans l'école ? C'est peut être un surveillant, ou une prof, ou même cette Akuryu Takumi qui devait lui faire passer son entretien et qui ne sembler pas être dans le bureau. Hum, cela demande un changement radical de stratégie -du moins en attendant de savoir qui est-elle- pourquoi ne pas lui faire son profil de petite fille timide et impressionnée par ce fauve.

-Hum....je.....heu ...excusée moi, c'est .... c'est le voyage. Je ... je veux dire que le voyage ma mise sur les nerfs et ... et puis bien sûr l'attente. Je suis en train d'attendre Mme Takumi pour mon entretient et je suis assez angoissée. Et puis ... à oui cette arme ... et bien en fait cette faux n'est pas vraiment une arme -Aie mais qu'est-ce que sa pouvait être... Ah j'ai trouvée et en plus c'est pas totalement faux- c'est un anti-stess, quand je suis un peu stressée je coupe quelque chose avec et sa va tout de suite mieux.... enfin quelque chose c'est pas forcement une personne hein ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 12:18

( bah tu vois que tu rentres sans problème dans la peau de ton perso XDDD)

Akuryu regarda la réaction de la gamine. Celle-ci commença à gueuler comme une tarée. Hum ... Très intéressant. En fait, elle avait un mauvais caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds. La prof savait qu'elle allait s'éclater comme une folle. De plus, si elle avait bien senti, la gamine était une changeuse, un peu comme elle. Elle décida d'entrer dans son jeu.

Elle se mit à gronder sourdement et dédaigneusement. Aku poussa la porte de la patte et entra. Au lieu d'aller à son bureau et de prendre une forme un peu plus adéquat, elle s'affala sur le tapis et se lécha la patte. L'humeur de la candidate passa d'un extrême à un autre, ce qui éveilla la méfiance de la démone. Son instinct et son intelligence lui disait vraiment que la gamine avait un sale caractère et la voilà toute gentille. Ne jamais prendre les profs pour des cons. Surtout que son changement était tout sauf discret, surtout face à quelqu'un doué d'empathie.

Le fauve écouta son explication - foireuse -, une arme étant une arme et non un anti-stress.
Elle décida de lui parler.

" Une faux est une arme. Les profs et le dirlo n'acceptent pas ça du tout. Tu devrais la ranger avant que Takumi n'arrive."

Et elle posa sa tête sur ses pattes, fouettant l'air de sa queue enflammée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 20:02

Shamila était quelque peu agacé de ne pas pouvoir garder sa faux mais à la fois rassuré, le fauve ne semblait pas être Akuryu et avait arrêté de crier ce qui était bon signe, elle le suivit dans le bureau de Akuryu Takumi, fort étonnée qu'il y rentre et s'installe sans la moindre gène. Manifestement il l'avait l'habitude des lieux, Shami en conclu qu'il devait appartenir à Akuryu ou du moins avoir de forte relation avec elle puisqu'il semblait trop intelligent pour être un simple familier. Cette constatation la rassuré sur le niveau de l'école si les profs ont comme amis des fauves d'origines démoniaque -du moins c'était la supposition de l'elfe- ils ne pouvaient pas être faibles et bêtes. Il était donc d'autant plus intéressant d'être accepté et pour cela passer correctement l'entretient. Pour cela il était peu être utile de se mettre le fauve de son coté en l'impressionnant positivement. Évidement le coup de la petite fille perdu n'était plus la meilleur solution, mais que penserait il d'un changement pareil ? Et avait-il repéré le premier changement ? C'était tout de même probable, elle avait largement eu le temps de laisser éclater sa rage avant de se rendre compte de son erreur. Shamila décida donc de reprendre à zéro comme si rien n'était, tout en satisfaisant à la demande de l'animal démoniaque.

-Oui, je vois, je la laisserais ici si Mme Takumi le veux bien. J'ignore ce que vous êtes mais vous savez je peux me transformer en animal, bien sûr pas aussi impressionnant que vous, mais j'aime beaucoup ma forme de loup qui me change du même coup en mâle regarder.

Et sur ce Shamila se métamorphosa en loup et se mit en position de jeux juste en face du fauve -à distance respectueuse tout de même pour ne pas prendre de risque- en espérant que celui-ci était joueur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 20:24

Akuryu la regarda. La gamine semblait être dans une profonde réflexion. Attention, ça peut faire mal quand on n’y est pas habitué. Le fauve se mit à rire intérieurement, tout en gardant sa tête sur ses pattes. Ce qui serait drôle, c’est que la candidate la considère comme si elle était sa propre bestiole. Donc, si elle avait bien compris le caractère de la fille, peut être qu’elle allait vouloir la mettre de son côté.
Son hypothèse se confirmait lorsqu’elle entendit les paroles de la changeuse. Oui, elle avait senti différentes présences en elle depuis le début. Donc elle était limite comme elle, sauf que la prof cachait ses pouvoirs devant les élèves. Elle l’observa se transformer en loup puis la vit se mettre en position de jeux devant elle, tout en restant à distance raisonnable.

La prof soupira puis se leva. Elle se dit, qu’après tout, elle pouvait montrer ses 4 formes préférées à cette gamine. De toute façon elle reprendra sa forme de fauve juste après.

« Impressionnant. »

Sur ce, elle revêtit sa forme lupine, appelée aussi Fenrir. Elle s’assit sur ses pattes arrières et mit le loup à terre. Puis elle eut un sourire.

« C’est quoi ton nom ? Et ta race ? T’as de la famille ? Tu as quoi comme pouvoir ? »

L’entretien avait commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 20:56

Impressionnant, il a dit impressionnant. C'était une très bonne chose d'autant plus qu'il n'est pas qu'un fauve puisqu'il peut se transformer, en revanche il est bien d'origine démoniaque sa nouvelle apparence était plus qu'impressionnante, elle était limite terrifiante. Mais si son sourire semblait bienveillant, elle avait posée des questions de façon assez abrupte, questions étranges puisqu'elles semblaient précises et correspondaient parfaitement à des questions d'un début d'entretien. Ajouté au fait que le fauve est un changeur de forme démoniaque et qu'il connait bien le bureau il fallait supposer qu'il s'agissait probablement de l'examinatrice Akuryu qui lui jouait un tour. Dans ce cas il fallait répondre vite et bien et c'est ce que fit Shamila. Elle resta en sous sa forme de loup mais s'assit sagement en face du Fenrir.

Je m'appelle Shamila Taki, je suis une elfes des forêt du nord où vit mon peuple et ma famille. Comme tous les elfes de mon peuple j'ai le pouvoir de me transformer en différent animaux mais j'ai aussi de grande capacité magique notamment des facilités avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 21:06

La louve regarda le candidat qui s'était assis en face d'elle. Elle l'écouta soigneusement, gravant ses paroles dans son esprit pour pouvoir plus tard, les retranscrire dans le dossier. Elle avait eu des doutes quant à sa race, mais elle sut qu'elle avait raison. Il n'y avait que deux races que pouvaient changer de formes à volonté : les félines démoniaques, alias les changeuses ; et les elfes des forêts. Par contre, elle se demandait si l'elfe pouvait se transformer en tout ce qu'il lui plaisait ou alors, si elle était limitée.
Elle se mit debout et fit le tour de la gamine histoire de l'observer. Puis elle la regarda et dit :

" je pense qu'Akuryu ne m'en voudra pas si on fait l'entretien, qui a déjà commencé. En ce qui me concerne, je suis une féline démoniaque supérieure, de la race des démons. "

Elle revêtit sa forme féline : une immense lionne prit la place de la louve. Elle huma l'air, ravie. Elle avait trouvé le moment pour changer.

" pourquoi es-tu ici ? Que penses-tu que l'on fasse dans cette école ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 21:28

Et voila, alors qu'elle venait juste de supposé que le démon était bien Akurya, celui-ci montrer qu'il pouvait ne pas l'être sans prouvé qu'il ne l'était pas, le timing était trop parfait. Il y avait donc deux possibilité soit c'est vraiment une personne différente comme elle le prétend soit il s'agit d'Akurya la démone et elle lit dans les pensées. Shamila préférait la deuxième solution qui lui donnait raison. Enfin dans les cas l'entretien avais commencé.
Sous sa forme de louve elle l'avais examiné en lui tournant autour, chose assez étrange car bien qu'il soit de sexe identique en soit, lorsqu'ils étaient tous les deux sous leurs formes de loups ils pouvaient ressembler à un couple. Shami n'avais pas bronché pour autant est bien que nouvellement impressionnée par les formes de la démone elle se mit à répondre.

-Je suis ici car bien que j'ai des facilité avec la magie je ne la contrôle pas toujours parfaitement. J'ai parfois comme des éruptions de mana qui se manifeste souvent par du feu. J'espère que cette école par un entrainement à la fois physique et intellectuel je pourrais apprendre à mieux connaitre le la magie et à avoir la pleine puissance de mon pouvoir. Je sais aussi que cette école n'oublie pas les études classiques et que les élèves sont tous ....particulier ce qui me parait très ... amusant.

Alors que sa gueule s'étirait en un grand sourire tout son corps se mit à prendre feu quelque seconde seconde avant de s'éteindre.

-Je suis désolé c'est de sa dont je vous parlez il y a un instant.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mar 5 Jan - 21:40

Akuryu l'écouta avec attention. Soudain, elle s'étira et fit ses griffes sur le tapis, avant de la regarder, surprise par l'irruption de mana. Cela pouvait être très dangereux. Et pour la personne concernée, et pour les autres. Elle se souvint notamment d'un cas où la victime de ses irruptions avait fini par bruler vif. Elle prit une autre forme afin de cacher sa peine. Cette personne avait été sa mère, qui les avait laissées, elle et sa soeur, seules au monde. Elle prit sans y penser sa dorme Léviathan. Ce pendant, elle ne put rester trop longtemps sous cette forme, la pièce étant trop petite. Elle redevint fauve, sa forme de départ et s'adressa à la louve.

" Ca peut devenir très dangereux, non seulement pour toi mais pour les autres. Tu peux te faire dévorer par la mana et c'est ce qui t'arrives en ce moment. Dis moi, pour tes pouvoirs de métamorphoses, tu es illimitée ? Et qu'est-ce que tu aimes faire ? "

Elle se mit sur le dos, regardant son plafond étoilé. Oui, à la place d'avoir un plafond normal, elle avait la voute céleste, enchantée par ses soins de manière à suivre les saisons et les phases lunaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mer 6 Jan - 20:27

Shamila essayais de voir les réactions de l'animal alias -peut être Takumi- pour savoir si l'entretient se passais bien. Elle avait l'air d'écouter attentivement ce qui était plutôt bon signe. Mais sa réaction lors de l'éruption de mana fût pour le moins surprenante, certes il n'est pas habituel que son interlocuteur s'enflamme d'un coup mais tout de même ... La transformation en Léviathan fit sursauter Shami qui fit un bond en arrière pour ne pas se faire écraser. Elle espérait que sa ne l'empêcherait pas d'entrer dans l'école. En tout cas il est probable que cette entrée a matière à étonné même le démon fauve.

-Heu... non je ne crois pas que se soit dangereux pour moi, en tout cas sa ne m'a jamais fait mal, pour les autres bien sur....

Shami eu un faible sourire et ses yeux se perdirent dans le vide une petite seconde avant qu'elle reprenne la parole.

-Et pour les métamorphoses je suis limités. J'ai 7 formes différentes. L'hippogriffe dont je me sert pour principalement pour voyager qui est mâle, le loup, un de mes préférés, je m'en sert souvent pour me balader. C'est aussi mâle mais tous les autres sont des femelle. Pour l'eau j'ai une forme de dauphine et une de requin selon mon humeur -nouveau petit sourire de coin- J'ai une forme de faucon qui me plait aussi. Et sinon peut aussi en tortue et en lapine mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mer 6 Jan - 20:39

Akuryu se trouvait toujours sur le dos. Elle regarda doucement les étoiles et la lune. Elle brillait de mille feu, son regard se dirigea vers l'étoile la plus brillante, sa mère veillait sur elle. Elle soupira et continua à fixer le plafond tout en écoutant la candidate parler. Elle avait donc 7 formes. Une pour chaque élément. Donc, elle était limitée, ce qui n'était pas plus mal. Cependant, elle n'avait pas répondu à la deuxième question, ce qu'elle aimait faire. Chose importante car il y avait plusieurs clubs selon l'envie et l'appréciation des élèves.

Sans se retourner, elle continua.

" Toutes tes transformations sont donc mâles et femelles. Tout comme ta forme elfique. Sinon, tu n'as pas répondue à ma deuxième question, ce que tu aimes faire. Il y a des clubs dans cette école, ouverts selon les hobbies des élèves."

Elle s'étira longuement. Elle voulait sortir d'ici.

_________________


Dernière édition par Akuryu Takumi le Dim 24 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Dim 10 Jan - 17:32

L'elfe commençait à se sentir raidir à force de rester sagement assise sous sa forme de loup, et vu la position allongée sur le dos du fauve elle se dit qu'elle pouvait se détendre un peu et adopter une position plus confortable. Elle garda tout de même sa forme de loup mais se remis sur ses pattes et regarda également le plafond qui formait une voute céleste. Elle aimer le ciel qui lui évoquer la liberté absolue. Mais le démon-Akuryu lui avais posée une question. Qu'est-ce qu'elle aimée faire ? Et bien pour être sincère elle ne savait pas trop. Durant toute sa vie ses principales occupations étaient de s'entrainer pour de plus forte et d'embêter les autres ce qui n'était probablement pas une activité à dévoiler pour être prise dans l'école. Mais bon l'entrainement la passionnée c'est pourquoi elle se décida à répondre :


-Et bien mes deux seules passions sont le sport et le combat, mais je sais pas si vous avez un club qui y correspond ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mer 27 Jan - 19:54

Akuruy écouta de nouveau le candidat, ou plutôt, la candidate. Elle commençait à en avoir marre. Elle n'avait qu'une envie, celle d'être seule. Seule à regarder les étoiles, et s'endormir tout doucement avec elles. Mais ceci pour l'instant lui était impossible. Elle soupira et prit note mentalement de ce que la fille venait de dire.
Le sport et le combat. Un club existait déjà, tant mieux. Et elle se retrouverait avec Zetos. Elle allait bien rire. Et puis, c'était elle qui enseignait ce cours.

Elle se retourna vers l'élève.

" Et niveau santé ?? Ca va ?? Quel est ton groupe sanguin ? As-tu une personne à prévenir si jamais il t'arrive quelque chose ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mer 10 Fév - 18:57

Shamila compris que le fauve Takumi, du moins elle en était persuadée, commencer à en avoir raz le bol de cet entretien. Non seulement elle ne lui avait pas dit si oui ou non il existé un club à sa convenance mais outre le fait que ses phrases étaient de plus en plus courte l'elfe remarquait bien que le démon regardait de plus en plus les étoiles qui semblait intéresser plus qu'elle même. Cela pouvait être bon signe.... ou pas. Soit le fauve était sûr de la prendre dans l'école et été maintenant blasé par les questions obligatoires, soit il continué la conversation uniquement par politesse avant de l'envoyer balader. Mais Shami avait l'impression que la première conclusion était la bonne. Cette supposition faite elle se détendit et repris son air quelque peu supérieur;

-Hum oui je suis en pleine forme, je n'ai aucun défaut physique -ni mental d'ailleurs (pensa-t-elle) - par contre je n'ai aucune idée de mon groupe sanguin, pour cela il aurait fallu que quelqu'un est accès à mon sang et la seul possibilité pour cela est de me tuer -petit rire étouffer-. Enfin bon j'imagine que si il m'arrive quelque chose on pourrait prévenir mes parents mais bon....
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Mer 17 Mar - 18:04

Le fauve se retourna, lorsqu'elle sentit le changement de comportement de son interlocutrice. Elle n"apprécia pas particulièrement. Soudain, elle eut un sourire en coin et se leva lascivement.
Tout à coup, elle sauta sur la candidate et la plaqua au sol, faisant claquer ses mâchoires à quelques centimètres de sa gorge. Voilà comment, les adultes mettaient la fessée aux enfants qui se conduisaient mal.

Elle resta quelques minutes comme ça puis la libéra. Allant chercher un carnet sur le bureau, elle lui envoya.

" Tu trouveras dedans toutes les infos sur les clubs, l'école dans son ensemble. Je te déconseille d'être en retard aux cours. "

Elle prit le dossier et marqua un gros ADMIS sur celui-ci.

" Bienvenue, chaton."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   Lun 24 Mai - 7:32

L'elfe savait que l'entretient touchait à sa fin, bien qu'elle ai gaffée au début en commençant à gueuler et même si son brusque changement d'attitude n'était surement pas passé inaperçu, elle pensait avoir fait plutôt bonne impression. Mais comment savoir avec un démon felin pour examinateur.
Elle attendait le verdict pas tout à fait rassurée tout de même, lorsque le fauve se retourna brusquement et se jeta sur elle. Avant même d'avoir pu esquiver le moindre mouvement elle se retrouva plaquée au sol, elle fut prise d'un léger spasme de peur lorsque la bête lui claqua la mâchoire juste sous la gorge. Elle attendis le cœur battant d'être libéré du monstre.
Lorsque celui se leva, il lui lança un dossier sur lequel il était écris ADMIS. Après quelques secondes de réflexion dû à l'effet de surprise, Shamila eu un petit sourire de coin.
Elle murmura un "Merci !"
Non seulement elle était admise, mais en plus il semblait évident qu'on ne se lastbattle pas dans cette école. Par contre elle avait comprise qu'il y avait des règles à respecter impérativement ici....du moins en présence de certaine personne.
Elle interrogea en revanche sur le "chaton" : était-ce pour montrer que sa transformation en louve n'était qu'une petite forme par rapport au capacité du démon ou au contraire une certaine forme de familiarité par rapport au fait qu'elle même était proche des félins ? Peut être un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ForumHaiti: Pour en finir avec les débats sur Aristide et Lavalas
» Haïti-Chine-USA-MINUSTAH/ Pour en finir avec les six mois...
» Un nonos pour eux un nonos pour moi :3
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: