Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Entretien d'Ewen Galiewia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyJeu 10 Juin - 9:40

Ewen avait marché jusqu’à l’école pour son entretien avec le directeur. Marcher ne la dérangeait vraiment pas. Elle finit par apercevoir les hauteurs de l’école. Son pas se faisait d’un coup moins assuré. Elle commençait à avoir un peu peur. Elle stressait un peu. Plus elle avançait dans les couloirs de l’école, plus sa respiration s’accélérait. Elle avait même croisé des élèves. Cela lui mit encore plus la pression. Elle avait peur de ne pas être assez qualifiée pour le post d’infirmière.

Elle arriva enfin devant la porte du bureau du directeur. Le temps avait semblé passer trop vite. Elle n’était pas prête. Elle ne voulait pas passer à la casserole ! Elle stressait tellement qu’elle pensait le contraire de ce qu’elle devait faire. Non, elle ne rebrousserait pas chemin. Il lui fallait ce travail ! Elle leva alors son poing et frappa à la porte, son souffle se coupa.

Et si il n’était pas dans son bureau ? Partirait-elle d’ici et irait-elle tenter sa chance ailleurs ? Elle ne savait pas. Elle était incapable d’envisager l’avenir. Elle restait malheureusement accrochée comme une damnée au présent et au passé. Ewen baissa la tête, attendant une quelconque réponse. Elle essayait de calmer sa respiration. Elle allait sûrement faire mauvaise impression avec la chance qu’elle avait.

Elle était habillée d’une chemise et d’un pantalon noir, les cheveux attachés en chignon avec quelques mèches qui tombaient, encadrant son visage. De ce fait, ces oreilles d’elfes étaient parfaitement visibles. Elle ne voulait en aucun cas cacher ses origines. Elle faisait très sérieuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyVen 18 Juin - 5:50

Robert Von Craft, glorieux directeur de la Monster School Madness, était perdu dans la grotte. Son bâton illuminait les environs proches et éclairait les visages amicaux de ses compagnons. Soudain, une flamme gigantesque jaillit et se condensa pour former une créature des ténèbres. L'être cornu, armé d'un fouet s'approcha du pont que la compagnie venait de traverser. Il hurla à l'intention de la créature des paroles de défis.

"Détenteur de la flamme d'Udun, vous ne passerez pas."

L'être enflammé ne se soucia guère de l'avertissement et fit un autre pas en avant, faisant claquer son fouet enflammé à quelques centimètres du zombie. Ce dernier leva alors son bâton en vociférant.

"VOUS ... NE PASSEREZ ... PAS !!!"

D'un mouvement sec, il abaissa son bâton sur le sol ... mais rien ne se produisit. Il recommença : rien. Il avait perdu ses pouvoirs ! Horreur et damnation ! Les coups sourds du bois sur la pierre semblaient venir d'ailleurs.


C'est ainsi que le directeur ouvrit les yeux. Fatigué de ses entretiens à la chaîne, il s'était assoupit durant une bonne heure. Des coups sourds donnés sur la porte l'avaient réveillé et il eut un soupir de soulagement : un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. Mais un nouvel arrivant était devant la porte de son bureau et il était de son devoir d'aller ouvrir à ce visiteur peu opportun. Avec un bâillement sonore, il se leva de son siège et se dirigea vers la sortie de son bureau. Ouvrant la porte en grand, il vit une jeune femme qui paraissait anxieuse. Un sourire rayonnant se dessina alors sur son visage en voyant la jeune elfe ailée sur le pas de la porte.

"Bonjour mademoiselle. Que me vaut le plaisir de votre visite, ma petite ?"

Et il se décala pour la laisser entrer, retenant péniblement un autre bâillement. Il l'observa attentivement de ses yeux dorés et attendit le motif de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptySam 19 Juin - 7:50

Si Ewen avait su qu’elle réveillerait le directeur et peut-être futur patron, elle s’en serait voulu. Surtout qu’elle l’avait extirpé d’un rêve, remake du Seigneur Des Anneaux ce qui était encore plus grave. On interrompt pas Le Seigneur Des Anneaux ! Enfin, heureusement pour elle, le directeur ne laissa transparaître aucuns signes pouvant lui indiquer sa faute.

Cela ne devait pas être de tout repos d’être Directeur d’une école. Ewen s’en doutait bien. Elle n’eut pas à patienter trop longtemps avant que la porte s’ouvre en laissant apparaître le Directeur à Ewen. Il était vieux, semblait comme mort mais en parfaite santé en même temps. Normal, s’était un zombie, mais ça Ewen ne pouvait le deviner, quoi que, à force de l’observer cela lui aurait parût telle une évidence.

- Bonjour mademoiselle. Que me vaut le plaisir de votre visite, ma petite ?

Il était assez sympathique, ce n’était pas un grand méchant loup qui vous toise de haut parce qu’il est le Grand Manitou. C’était une bonne chose. « Mademoiselle », « Ma petite » , elle devait être beaucoup plus jeune que lui, c’était une certitude. Il laissa de la place pour qu’elle puisse entrer dans son bureau. Ce qu’elle fit en essayant de ne pas s’écrouler par terre tellement elle était stressée. Elle paraissait tout à fait normale, tout allait bien.

Une fois à l’intérieur du bureau qu’elle toisa de son regard perçant, elle se décida à parler. Elle se retourna vers son hôte puis parla le plus distinctement qu’elle pût. Sans bégayer mais sans grande assurance non plus.

- Bonjours, je viens postuler pour le post d’infirmière. Ewen Galiewia.

Elle s’inclina comme elle l’avait toujours fait depuis qu’elle était née lorsqu’elle se présentait. Le stress disparaissait peu à peu pour laissé place à l’attente tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptySam 31 Juil - 14:30

[Comme pour les précédents qui attendaient ma réponse, je m'excuse de ce lourd retard et j'espère que vous êtes encore dans les parages.]

Une infirmière, qu'elle bonne nouvelle pour cette école. Il y avait déjà eu des cas de violence ou de malaise dans l'établissement, cette jeune femme tombait à point.

"Asseyez vous ma chère, je vous en prie. Infirmière dites vous ? Hohoho, mais c'est une merveilleuse nouvelle que voilà ! Pour qu'elle raison souhaitez vous devenir infirmière de notre école ?"

Le directeur semblait aux anges et il alla s'installer derrière son bureau après avoir indiqué le fauteuil juste en face à la jeune femme. Il y avait déjà eu d'autre demande pour devenir infirmier/ère, mais étrangement aucune n'était arrivé jusqu'au bout, peut être que celle-ci allait mettre fin à cette succession de demandes.

"Oh mais je ne suis pas très poli. Je suis Robert Von Craft le Directeur de cette école, mais ça vous devez vous en douter. Enchanté."

Il ne tendit pas sa main contrairement à son habitude, peut être voulait-il éviter pour une fois de perdre sa main dans celle de son visiteur. Surtout qu'il ne voulait pas effrayer la jeune femme, ce serait fâcheux pour le reste de l'entretien. Et si elle cherchait à le soigner ce serait d'autant plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyMar 24 Aoû - 19:31

[Aucuns problèmes ! Je m‘excuse aussi pour ma réponse tardive.]

Cela étonna d’ailleurs Ewen qu’aucune autre infirmière ou même infirmier ne travaillait dans cette école. Toute école se devait d’avoir quelqu’un pour se charger des malades et blessés. Ewen se trompait sûrement. Il devait y avoir un médecin ici avant son arrivée sinon, comment cette école pouvait tournée correctement comme cela semblait être le cas. Enfin, cela faisait un post à prendre, tant mieux pour Ewen, elle n’allait pas s’en plaindre.

- Asseyez vous ma chère, je vous en prie. Infirmière dites vous ? Hohoho, mais c'est une merveilleuse nouvelle que voilà ! Pour qu'elle raison souhaitez vous devenir infirmière de notre école ?

Claironna le monsieur aux allures de morts-vivants. Il avait l’air plutôt satisfait de cette découverte. Malgré son statu de Directeur et sa nature, il dégageait une certaine joie qui faisait plaisir à voir et qui du coup mis Ewen plus à l’aise. Ewen sourit, elle commençait enfin à se détendre un peu tout en ne perdant pas de vue son objectif. L’interrogatoire heu pardon, l’entretien venait donc de commencer avec la question qu’avait posé le Grand Manitou.

- Oh mais je ne suis pas très poli. Je suis Robert Von Craft le Directeur de cette école, mais ça vous devez vous en douter. Enchanté.

Annonça-t-il après s’être installé derrière son bureau. Cette stature était assez imposante. Ewen acquiesça, elle savait en effet à qui elle avait à faire. Derrière son bureau, il faisait, certes, beaucoup plus Directeur. Sa petite présentation maladroite détendit l’atmosphère. Ewen se reconcentra, repris un peu de son sérieux avant de répondre.

- Et bien, je pense que la médecine, les soins en général, doivent être prodigués à tout le monde, tout les êtres quelque soit leur origine. En voyant qu’une école aussi… elle chercha le bon mot, hétérogène n’avait pas de personnel médical, je me suis proposée. Et puis se sont des enfants ou des adolescents pour la plupart, leur vie ne se fera pas sans blessures. Soigner est ce que je fais de mieux alors, j’espère pouvoir être utile à cette école qui était dans le besoin. Avoir la possibilité de soigner des personnes venants d’horizons différents m’intéresse aussi beaucoup.

Elle se tut enfin avec un petit soupir de soulagement. Cette réponse lui parut beaucoup trop longue. Elle avait trop parler. Mais, elle avait tellement de raisons de vouloir être infirmière qu’elle ne savait plus où s’arrêter. Heureusement, elle se rendit compte que son monologue commençait à trainer en longueur et elle s‘arrêta alors. Pour elle, dans sa tête, s’était fichu, elle ne serait pas prise dans cette école comme infirmière. Elle s’en voulait d’avoir trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyJeu 13 Jan - 13:08

Le directeur souriait dans sa barbe en écoutant la jeune femme qui s'exprimait d'une manière qu'il appréciait beaucoup, jusque là le vieil homme n'avait pas parlé à des personnes qui semblait se soucier plus que ça des autres. Entendre quelqu'un d'aussi concerné par la santé de tous, des humains et des "monstres" l'enchantait.

"Ma chère ce que vous dites est vraiment intéressant. Même si cela fait des décennies que les humains et les autres races vivent ensemble peu de gens s'inquiète véritablement des autres. Dites moi, avez vous un dont inné pour le soin ?"


Le vieux zombie leva un sourcil en posant cette question sachant bien que la réponse allait être positive, mais il voulait savoir ce qu'elle allait bien pouvoir y répondre. Mais pour être sur d'avoir plus d'information à son sujet il décida d'ajouter après un instant.

"Que faisiez vous avant de décider de nous rejoindre ? Hohoho, et excusez mon indiscrétion mais je me permets une question indiscrète si cela ne vous ennuis pas mon enfant, quelle est votre race ?"


Il était heureux de voir la jeune femme parler autant, ça ne l'ennuyait en aucun cas, lui qui était plus que bavard. il se remémora d'ailleurs quelques bons souvenirs et ne pu s'empêcher d'en faire part à son interlocutrice.

"Vous me faite pensez à moi dans durant ma jeunesse, bien sur vous êtes bien plus féminine que moi, hohoho. Je voyais les choses en grands. Vous voir avec tant enthousiasme est vivifiant ! Vous irez loin ma chère, comme le jour où j'ai décidé de construire cette école et ..."


Robert Von Craft étai à présent partit à nouveau pour parler pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyVen 21 Jan - 21:39

C’est vrai que toutes les créatures qui peuplaient cette planètes, ces différentes terres, étaient de par leur nature égoïste. Même un simple humain pense à sa pomme avant celle des autres. Et tout le monde pense comme ça, c’est un fait, on peut être le plus altruiste du monde, un moment, on est obliger de penser à sa petite personne. Ewen ne dérogeait pas à cette règle universelle, certes, mais, elle voulait exercer ce qu’elle savait le mieux faire à savoir, guérir les gens.

-Ma chère ce que vous dites est vraiment intéressant. Même si cela fait des décennies que les humains et les autres races vivent ensemble peu de gens s'inquiète véritablement des autres. Dites moi, avez vous un dont inné pour le soin ?

Elle fut surprise, puis fini par sourire. Pour elle, cela lui semblait normal. Elle voulait découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles espèces. C’était bien égoïste ça non ? C’était pour satisfaire sa curiosité qu’elle voulait faire infirmière. Bon aussi pour pouvoir se poser, vivre enfin une vie « normale », et aider les élèves en difficulté. En fait, lorsqu’elle était enfant et même après, elle-même avait connu des difficultés, et, elle avait du se débrouiller toute seule dans la vie. C’est-ce qui la forma et fit l’elfe qu’elle était. Mais, Ewen ne voulait pas que ces élèves se retrouvent livrés à eux-mêmes comme elle avait pu l’être autrefois.

-Que faisiez vous avant de décider de nous rejoindre ? Hohoho, et excusez mon indiscrétion mais je me permets une question indiscrète si cela ne vous ennuis pas mon enfant, quelle est votre race ?

Ewen se redit un peu, espérant n’avoir rien laisser transparaitre de son malaise. Cette question la titillait quelque peu. Mais bon, le Directeur devait savoir à quoi il avait affaire, c’était normal comme question à un entretient. Elle n’y couperait donc pas. Puis, contre toute attente, alors qu’elle s’apprêtait à répondre aux question, le vieil homme continua de parler. Ewen l’écouta, au début, puis, ce dernier parti dans une longue tirade, un monologue un peu interminable.

-Vous me faite pensez à moi dans durant ma jeunesse, bien sur vous êtes bien plus féminine que moi, hohoho. Je voyais les choses en grands. Vous voir avec tant enthousiasme est vivifiant ! Vous irez loin ma chère, comme le jour où j'ai décidé de construire cette école et ...

Elle l’écoutait, les yeux ronds comme des billes. Elle ne savait pas quoi faire. Comment pouvait-elle lui ressembler ? C’était assez comique en effet. Cela la rassura qu’il lui précise qu’elle était plus féminine, elle sourit, amusée. Elle fut également plus encourager pour répondre à ses questions. Elle écouta alors le souvenir d’un vieux monsieur jusqu’au bout. Elle trouvait cela très intéressant. Il avait créer une école rassemblant des être différents, il était généreux et altruiste. C’est vrai que finalement, ils avaient pas mal de points communs dans leur personnalité.

L’elfe buvait littéralement ses paroles, c’était fort intéressant. La création de l’Ecole. Elle avait l’impression d’être revenu à ses cours de botanique. Elle aimait apprendre alors, cela ne lui posait pas de problèmes. Une fois fini. Toute la réalité lui revint dans la figure. Elle s’était amusée à imaginer le Directeur qui se tenait devant elle plus jeune qu’il ne l’était à présent. Puis, les questions lui revinrent en tête. Il fallait qu’elle lui réponde quand même, sinon, qui sait de quoi allaient-ils parler à présent ?! Un peu distrait comme Directeur tout de même, cela ne le rendait que plus attachant. Il avait l’air d’être un homme très attentionné envers ses élèves. C’était rassurant à penser. Elle fini par sortir de ses pensées puis répondit :

-J’ai beaucoup voyagé pour pouvoir en apprendre le plus sur la médecine. Je vous avouerais que je n‘ai jamais exercé le métier d‘infirmière auparavant. Je suis un être moitié elfe, moitié ange. Le soin fait donc parti de moi, ne serait-ce qu’à moitié en tout cas, elle sourit gênée. J’ai appris auprès des miens; les elfes, jusqu’à ce que je me décide à quitter mes terres pour voir d’autres horizons et en apprendre toujours plus. Ma formation était finie lorsque j’ai quitté ma tribu, mais j’ai essayé de la pousser au maximum. J'utilise les plantes et la magie pour soigner.

Voilà, elle avait vidé son sac. Ca faisait du bien. Elle avait déjà soigner des gens par contre, elle savait s’y prendre. Elle n’avait pas fait que de la théorie, elle était même parfois son propre cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyJeu 27 Jan - 0:39

La jeune femme avait une patience à toute épreuve elle parvint à l'écouter jusqu'au bout dans son évocation de ses souvenirs. Elle sembla même profondément intéressée, ce qui avait poussé le vieil homme à vraiment parler un moment. Mais elle n'avait pas perdu de vue les questions qui lui avaient été posées juste avant. Et elle y répondit donc à tout. Sans oublier certain détail que le directeur n'aurait donc pas à demander. Elle était honnête.

"Et bien ma chère je crois avoir tout ce qu'il me faut. Vous avez tout d'une bonne infirmière. Hohoho"

Le directeur resta cette fois beaucoup plus attentif, il ne décida pas d'évoquer à nouveau ses souvenirs. L'entretien était pour lui terminé il n'avait rien à redire. Tout était à présent question de confort pour la nouvelle infirmière de l'école qui prendrait sans doute du service rapidement.

"Avez-vous besoin de matériel particulier pour votre travail ? Hohoho, bien sûr je dis cela, car vous êtes la bienvenue parmi nous ma chère. Et si vous avez besoin je peux même vous proposer une chambre dans nos locaux si vous n'avez pas d'appartement en ville."

Il était rassuré de savoir que ses élèves allaient être entre de si bonnes mains à partir de maintenant.

"Avez-vous des questions avant de découvrir pleinement l'école et tous ses élèves ?"

Après que la jeune femme aura répondu, le vieux zombi allait mettre fin à cet entretien et la laisser faire ce qu'elle souhaitait. Il lui donnerait un plan pour qu'elle ne se perde pas, ce serait dommage qu'elle ne trouve pas son lieu de travail du premier coup. Alors, en attendant ses réponses il prit une feuille de papier et y dessina un plan. Celui-ci était relativement mauvais et on comprenait de suite pourquoi le directeur était à sa place et non en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyVen 28 Jan - 16:15

Ewen était une personne qui adorait écouter les gens parler, surtout de leur vécu, leurs histoires passées. Elle écouta alors le Directeur avec attention, sans qu’aucune once d’ennui ne l’envahisse. Malgré cette petite aparté la jeune elfe ne perdit pas son objectif de vue. Elle était en plein entretien, certes, ça y ressemblait de moins en moins, mais cela la détendait quelque part alors tant mieux.

-Et bien ma chère je crois avoir tout ce qu'il me faut. Vous avez tout d'une bonne infirmière. Hohoho

Elle cligna des yeux, surprise. Elle ne pensait pas faire une si bonne impression. Il semblait placer tant de responsabilité en elle. Ca devait faire froid dans le dos d’être responsable de tant de gens, elle était enchantée de pouvoir l’aider un peu dans sa lourde tâche.

-Avez-vous besoin de matériel particulier pour votre travail ? Hohoho, bien sûr je dis cela, car vous êtes la bienvenue parmi nous ma chère. Et si vous avez besoin je peux même vous proposer une chambre dans nos locaux si vous n'avez pas d'appartement en ville.

Ewen n’en revenait pas. Elle était embauché pour soigner ces chers petits bambins ! Cela avait un peu de mal à passer entre son esprit et son cerveau, elle ne réalisait pas encore tout à fait. Elle l’écoutait, interdite. Besoin de quelque chose ? Du matériel ? Une chambre ? Tiens c’est vrai ça, il n’y avait même pas songé encore à son logement. Oui, il lui faudrait donc une chambre, peut importe la taille, le lieu, du moment qu’elle avait un endroit à elle au calme où elle pouvait se reposer tranquillement de temps en temps. Et puis, si elle vivait au sien même de l’école, elle ne serait que plus utile. La nuit aussi des accidents peuvent arriver.

-Avez-vous des questions avant de découvrir pleinement l'école et tous ses élèves ?

La jeune elfe réfléchit, aucune question ne lui vint en tête pour le moment. Au pire, elle verrait bien sur le tas. Qu’avait-elle besoin de savoir de particulier ? Avec un sourire jusqu’aux oreilles, elle répondit aux dernières questions de l’entretien.

-Et bien … Rien de bien particulier, je ne demande que le minimum syndical, ce que l’on retrouve dans toutes les infirmeries. A part l’ameublement, je me débrouille très bien avec ce que me donne la nature. J’aimerais bien avoir une chambre dans vos locaux si cela est encore possible. Sinon, je n’ai aucune questions.

Un grand poids venait de lui être retiré. Son estomac se dénoua, elle pouvait souffler tranquillement avant de commencer son travail pour de bon. Monsieur Von Craft griffonna alors sur une feuille. Elle n’attendait plus que son feu vert pour se jeter à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyLun 14 Fév - 1:05

[Pardon pour ce retard et ce post relativement court, Je ne pouvais pas te retenir plus longtemps. Il ne manque que ta réponse et tu es libre.]

Le vieil homme sourit et regarda la jeune femme. Tout était donc parfait, elle ferait une infirmière exemplaire au premier abord et il n'en demandait pas plus. Cette école avait besoin d'une femme douce pour s'occuper des élèves pour la plupart perturbants.

"Je mettrais à votre disposition tout ce qui pourrait vous être nécessaire alors."

Il se leva de son fauteuil et tendit sa main à la nouvelle infirmière pour lui souhaiter la bienvenue dans l'établissement. Cela serait la signature de leur contrat, une simple poignée de main.

"Pour votre chambre voici la clé. J'espère qu'elle sera à votre convenance ma chère. Et bien je crois que nous en avons pleinement finit."

Il l'a raccompagna à la porte de son bureau sans pour autant la presser et lui donna le papier sur lequel le plan était dessiné. Passant ensuite une main sur sa barbe il continua de lui parler encore un peu.

"Voici où se trouve l'infirmerie si vous ne la trouvez pas. L'école est grande il est facile de se perdre dans les couloirs."

Si l'infirmière venait à se perdre ce serait ennuyeux pour les élèves qui pouvaient attendre ses soins. Mais elle semblait tout de même loin d'être tête en l'air et il avait confiance en elle, autant sur ses compétences que son caractère calme qui pourrait être très apaisant pour certains. Maintenant il souhaitait que les élèves soient eux aussi gentils avec elle, dans une certaine mesure.

"Je vous souhaite une très bonne journée chère infirmière. Hohoho."

Il fit une légère courbette pour et un sourire chaleureux pour dire au revoir à la jeune femme lorsqu'il ouvrit enfin la porte de son bureau pour lui laisser le passage.

[Et merci encore pour cette patience à toute épreuve ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia EmptyMar 29 Mar - 15:26

[Vraiment désolée pour l‘attente ! >.<]

Ewen espérait vraiment de tout cœur être à la hauteur. Personne ne s’était jamais plains de ses soins. Mais, ici, ça allait être différent. Elle allait devoir soigner plusieurs espèces d’être différentes. D’où le challenge et le fait que l’elfette se soit intéressée à ce travail. Il n’y avait pas de choix possible de toute façon : il fallait qu’elle soit à la hauteur. Cela était un devoir, ne serait-ce que pour les blessés.

Le Directeur accéda alors à la requête d’Ewen en ce qui concernait le matériel médical. Elle était soulagée de pouvoir compter sur un minimum d’outils. Elle sentait qu’elle allait bien se plaire dans cette école. Rien que le Grand Manitou la mettait à l’aise de plus en plus alors qu’elle était prête à renoncer au début de l’entretien. Il se leva et lui tendit sa main. Ewen, un peu surprise, se leva à son tour, tout sourire et lui serra fermement la main. Bon pas trop non plus, mais, elle était vraiment contente d’avoir réussi cette épreuve.

-Pour votre chambre voici la clé. J'espère qu'elle sera à votre convenance ma chère. Et bien je crois que nous en avons pleinement finit.

L’elfe-ange prit les clefs. Ils avaient tout prévus. C’était rassurant. Elle serait comme ça, encore plus proche des élève. Elle vivrait comme eux, les cours en moins. Cela fera bizarre de revenir à une vie de sédentaire. Mais, il le fallait bien. Et puis ce qui était sûr pour une fois, c’est qu’elle ne comptait pas partir de si tôt.

Une fois levés, les deux personnes se dirigèrent vers la porte d’entrée. Enfin, de sortie du coup. Il était temps. Temps qu’Ewen prenne ses fonctions. Mr. Von Craft lui tendit alors un bout de papier. Il ajouta l’explication suivante :

-Voici où se trouve l'infirmerie si vous ne la trouvez pas. L'école est grande il est facile de se perdre dans les couloirs.

La jeune femme -jeune, tout est relatif- prit le papier puis l’examina. Ca devrait aller, elle réussirait à se repérer avec ça, même si la précision n’était pas architecturale, cela suffisait amplement. Elle acquiesça alors avec un sourire. Tout irait bien !
De son côté aussi, elle espérait que les élèves soient gentils avec elle. Question autorité de toute façon, elle avait bien ce qu’il fallait, mais, elle aimerait ne pas en venir à ce point-ci. Elle serait gentille bien sûr, dans la limite du possible, et puis nous verrons bien comment eux se comporteront. C’est donnant donnant.

Le Directeur souhaita alors une bonne journée à sa nouvelle employée avec le sourire. Tout deux semblaient satisfaits. Tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Ewen lui souhaita aussi bonne journée et bon courage en plus de le remercier chaleureusement avant de quitter définitivement son bureau. Elle se dirigea tout d’abord vers sa chambre en suivant le plan tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Ewen Galiewia Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ewen Galiewia   Entretien d'Ewen Galiewia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Ewen Galiewia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'entretien de Keiryu Lee.
» Entretien d'Anna
» Entretien de Nessya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser