Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyMer 7 Juil - 22:39

Ivy poussa un soupir résigné alors qu'elle contemplait la porte d'un bureau. C'était celui de Sanaka Sakki si on en croyait le petit écriteau vissé au milieu de la planche en bois qui faisait fasse à une adolescente morose et quelque peu sur le défensive. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée à l'école et y retourner ne l'enchantait guère, d'autant plus que ce nouvel établissement dans lequel on l'envoyait n'était rien d'autre qu'une institution pour parquer et contrôler les trucs bizarroïdes et pourvus d'un quelconque pouvoir, se baladant dans la société. Autrement dit, c'était un peu comme un centre de redressement juvénile, sauf que là on l'appelait "école". Les deux gars qui l'avaient amenée jusque devant les grilles de l'établissement n'avaient pas arrêté de lui dire qu'elle se plairait bien ici, qu'elle allait sûrement se faire des amis, et surtout qu'elle n'aurait pas besoin de continuer son petit commerce. Autrement dit, les pingouins de l'Agence de Protection de l'Enfance et de la Jeunesse Fantastique, ou APJEF pour les intimes, lui ordonnaient d'être calme, de ne pas créer de soucis et d'arrêter sa petite entreprise qu'elle menait depuis déjà un petit bout de temps. Quelle bande de rabats-joie ces gars de l'APJEF! De vrais e**erdeurs qui se faisaient une joie de fourrer leur nez dans les choses qui ne les regardaient pas, comme le business d'Ivy. Et maintenant, il allait falloir qu'elle fasse profile bas pour éviter le centre de redressement juvénile, celui réservé aux gamins à problèmes et dotés de pouvoir en tous genres; pas celui qui est réservé pour les adolescents qui ne sont qu'à problèmes (soit sans pouvoir). Celui-ci, ça n'aurait pas posé de problème à notre Ivy tellement douce et frêle qu'elle ferait pâlir d'envie les meilleurs des videurs de boîte de nuit. Ce n'est pas parce qu'elle est svelte, généralement décrite comme mince, que son mètre soixante-quinze est dénué de muscles! Et puis, les muscles elle se les ai fait à force de coups de poings et de coups de pieds échangés avec les ivrognes habituels ou ponctuels et les gangs du coin. D'une pierre trois coups, les bagarres à répétition lui ont permis d'entretenir sa ligne, d'apprendre à se battre comme une lionne et de faire prospérer son petit commerce! Commerce qui à cause d'un voisin ne pouvant résister à la tentation d'appeler les flics avait dû fermer d'ailleurs.

Ivy passa sa main dans sa nuque et rejeta ses longs cheveux noirs aux reflets émeraudes en arrière alors que ses yeux de la couleur du whisky fixaient le nom Sanaka Sakki gravé sur une petite plaque en métal doré. A nouveau, elle poussa un soupir alors qu'elle songeait à ce qu'elle avait été forcée de laisser derrière elle. Elle avait bien du mal à imaginer ce qu'allait être son quotidien dorénavant. Cela faisait un petit moment qu'elle avait arrêté de mettre les pieds à l'école, choisissant de vivre la nuit plutôt que le jour. Au lieu de potasser des bouquins de maths ou d'histoire, elle avait choisi de monter son affaire et de compter les sous au moment de la fermeture, soit à l'aube en général. Mais voilà, cette vie nocturne s'était achevée et Ivy allait devoir redevenir une étudiante banale, à défaut de devenir une étudiante modèle. Elle le savait : cette école était plus ou moins sa dernière chance avant de sortir complétement du système, ce qu'elle ne pouvait pas encore faire sans aucune hésitation. D'une main lente et manquant singulièrement d'entrain, elle frappa trois coups à la porte et l'ouvrit.

-Bonjour. On m'a dit de venir vous voir pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyLun 26 Juil - 22:50

[Pardon pour cet énorme retard ! Je répondrais rapidement mais sans trop développer mes posts pour que tu puisses vite jouer avec les autres.]

Sakki buvait un café glacé calmement assise à son bureau lorsqu'elle entendit frapper à la porte. D'une voix ferme elle demanda à la personne d'entrer et d'un geste de la main lui montra la chaise pour que la nouvelle venue s'installe en face d'elle.

"Bonjour, c'est bien ici pour les inscription. Tu as déjà envoyé un dossier auparavant ou faut-il que j'en sorte un nouveau ? Comment t'appelles tu ?"

La dame des glaces avait déjà son petit bloc note posé à coté d'elle et attendait la réponse de la jeune fille avant de s'ennuyer à recherche le dossier d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyMar 27 Juil - 18:41

En gentille fille bien obéissante, Ivy s'avança vers le siège que la femme venait de lui indiquer et s'y installa. Mais attention, elle ne s'y installa pas confortablement, en s'enfonçant sur le siège suffisamment molletonné pour qu'on puisse y laisser ses petites fesses plus d'une demi heure sans qu'elles nous lancent des signaux de détresses. Méfiante et pas vraiment emballée par ce qui l'attendait, elle s'assit juste au bord du fauteuil, prête à bondir et partir en courant si on lui en laisse l'occasion. Son visage et son expression fermée trahissaient allégrement sa mauvaise humeur. La jeune fée répondit d'une voix clair mais monotone aux questions de sa future professeur après quelques secondes de silence dues à quelques recherches dans sa mémoire : les toutous de l'APEJF lui avait bien dit un truc à propos de son dossier, mais quoi exactement? Mystère... D'un autre coté, c'était pas vraiment comme si ce que les agents de ce cabinet disaient étaient intéressant, alors pourquoi les écouter?

-Ivy. Ivy Fairy. Pour le nom. Et pour le dossier, normalement l'agence vous l'a envoyer il y a une semaine... Madame.

Ivy s'était soudainement souvenu qu'on l'avait qualifiée d'insolente lors de son petit séjours du coté de l'APEJF... Rajouter un "Madame" à la fin de sa phrase ne lui coutait rien, et avec un peu de chance ça suffirait à prouver sa bonne fois (toute relative qu'elle fusse) et à gagner un demi bon point. Ne pas oublier : il fallait rentrer dans les rangs et éviter les ennuis. Toutes sortes d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyVen 30 Juil - 0:53

La manière avec laquelle la nouvelle venue déclina son identité fit sourire la Dame des glaces qui ne pu s'empêcher de penser à un célèbre film où le personnage principal se présentait de cette même manière. Elle continua d'écouter et sortit donc le dossier en question qu'elle déposa sur le bureau.

"Bien, en effet. Au moins il n'y aura pas trop de chose à écrire. Je vais tout de même te reposer quelques questions pour vérifier les informations tu veux bien ?"

Elle parcourut le dossier rapidement et fut assez étonné, c'était rare que les élèves passent par une telle agence pour s'inscrire. Et c'est qu'il devait y avoir une raison à cela. Après avoir finit sa brève lecture elle s'adressa à nouveau à la jeune fille.

"Alors, commençons de suite. Quel âge as-tu et quelle à quelle race appartiens-tu ?"

Elle regardait tantôt le dossier tantôt les yeux de la jeune fille en faisant tourner entre ses doigts un crayon à papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptySam 31 Juil - 15:55

Ah. Apparemment, Ivy s'était bien débrouillée et avait réussi à marquer un point. Après, quant à savoir si c'était le "Madame" en fin de phrase qui avait fait son petit effet ou si c'était quelque chose d'autre qui avait fait sourire la prof c'était un autre problème. Oh, et puis, après tout, ça n'avait aucune importance. Aussi, note petite fée ne se pris pas plus la tête que ça et se contenta de se féliciter intérieurement de manière distraite et sans grand enthousiaste de ce début d'entretien très prometteur.

Tandis que l'enseignante parcourait son dossier, la jeune fille en profita pour observer le bureau, sa décoration et la vue que l'on avait depuis la fenêtre sur le parc de l'école, tout en jouant avec l'une de ses longues mèches. On l'enroule et on la déroule avec son index gauche. Et pendant ce temps,on termine par fixer son regard juste au-dessus de la tête de la prof. Finalement, elle termina par diriger ses pupilles ambrées vers les yeux de Sanaka Sakki, dont elle se demandait d'ailleurs quel était le nom et le prénom parmi "Sanaka" et "Sakki".

-J'ai 17 ans et je suis une fée...

Et ça va être quoi, la suite de l'entretien? On va lui demander si elle a des frères et des sœurs? Ce que font ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyMar 10 Aoû - 17:25

La future élève semblait plutôt tête en l'air à regarder la pièce et enrouler ses cheveux de cette façon. mais elle répondait correctement aux questions et cela suffisait à la Dame des glaces. Sakki releva une petite chose dans le dossier elle allait changer un peu l'ordre des questions et directement demander des précision sur son pouvoir. Car bien que ce soit indiqué sur le dossier, la professeur voulait que ce soit une erreur.

"Dis moi, quel est ton pouvoir ? Ce qui est dit sur ton dossier me semble assez flou."

Elle plongea son regarde bleus dans les yeux de la jeune fille en face d'elle, pour être bien sur que celle-ci ne cherche pas à lui mentir. Si ce qui se trouvait sur son dossier s'avérait exacte, il faudrait sans doute la garder à l'œil.

"Ah, et aussi si jamais il t'arrivais quelque chose, avons nous des personnes à contacter ?"

La jeune femme ne s'attendait pas tellement à ce qu'elle soit blessée, mais on n'était jamais trop prudent. Elle risquait de créer des histoire celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyLun 16 Aoû - 20:50

-Hummm... Mon pouvoir?

Voilà qui laissait Ivy songeuse. La description fournie par l'APEJF était floue? C'était intéressant. Si l'agence qui s'était amusée à enquiquiner notre fée verte nationale, c'était intriguant qu'elle n'ait pas pris la peine de dire exactement quelle était sa spécialité. Avait-elle voulu lui donner une chance supplémentaire de recommencer sa vie sans avoir à subir plus de préjudices injustifiés que nécessaire en révélant ce dont elle était vraiment capable? Ou peut-être était-ce un simple oubli de la part de l'un des petits employés préposés à rentrer les informations dans leurs bases de données... Ou la prof pourrait très bien essayé de la piéger en lui posant cette question...

-C'est changer les composants des liquides...

Restons vague, restons vague... Après tout Ivy n'était pas sûre de ce qu'avait écrit l'APEJF, alors autant continuer dans le floue. Et puis, ce n'est pas comme si elle mentait...

-Le numéro de l'agent responsable de ma petite personne est marque dans le dossier normalement... Sinon...

Ivy sorti une carte de visite de sa poche arrière et la posa sur le bureau de Sanaka Sakki tout en finissant sa phrase d'une voix trainante.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyJeu 19 Aoû - 23:19

La professeur prit la carte que venait de lui donner la jeune fille et l'examina quelques secondes avant de l'agrafer sur le dossier, prenant bien soin de faire claquer la mâchoire métallique. Comme ça il n'y aurait pas de confusion sur le numéro à contacter. Elle regarda ensuite dans les yeux Ivy restant silencieuse un bon moment. Comme si elle cherchait quelque chose dans son regard, bon le pouvoir restait flou autant que sur le dossier et Sakki hésitait à en demander plus sur celui-ci. Mais après tout découvrir durant les cours son pouvoir pourrait être intéressant. Elle décida donc de passer à la suite des questions.

"Dit moi, sais tu pourquoi l'APEJF t'envoie ici ? Là bas ils t'ont parlé de notre école, ou as tu entendu des rumeurs dessus ?"


Elle regarda le dossier. Les informations étaient juste jusque là donc elle se doutait que le reste l'était aussi. Dans son ancienne école elle avait sans aucune doute été mêlée aux humains et pour le reste tout semblait concorder. La dame des glaces continua donc sur des questions moins importante voulant en finir rapidement avec cette entretien.

"As tu des passes temps ? Aussi, je pense que tu n'es pas très enchanté par les cours mais as tu des matières préférées ?"

Elle ne s'attendait pas à des réponses très impressionnantes mais cela restait des questions qui aidaient à cerner un peu plus l'élève si celui-ci ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyJeu 19 Aoû - 23:40

Ivy regarda la femme en face d'elle prendre la carte, l'examine puis l'agrafer, le tout sans bouger et sans en penser quoi que ce soit. Elle se fichait éperdument de ce que pouvait penser la prof et ça se lisait sur son visage. La fée se contentait d'observer la scène comme si cela ne la concernait absolument pas et était d'un intérêt extrêmement limité. En fait, passer un entretien pour officialiser son inscription dans un lycée lui semblait tellement sur-réel qu'elle n'arrivait même pas à ce soucier des conséquences que ce moment pourrait avoir sur sa vie future. Cela faisait trop longtemps qu'elle était dé-scolarisée et qu'elle vivait dans l'underground du monde adulte pour ressentir un quelconque stress ou l'angoisse que devait éprouver le reste de ses petits camarades lors d'un face-à-face semblable.

-Hé... Ça fait partie d'un programme de réinsertion pour... les gamins comme moi. Je suis censée apprendre à vivre comme une personne... convenable. dit-elle d'un ton guère convaincu, tout en levant les yeux au ciel. La commissure de ses lèvres tendait à pointer vers le bas alors qu'elle faisait tourner mollement son poignet, dessinant des cercles de sa main totalement détendue. Redevenir une gamine de mon âge, comme ils disent, et me réinsérer dans la société grâce à l'éducation...

Ivy termina sa phrase en haussant les épaules, l'air de dire qu'elle même n'y croyait pas trop. Mais bon, elle était déjà là, sagement assise et ne se rebellait pas en sortant "Et moi, je t'en pose des questions?". En soit, c'était déjà bon signe...

-Franchement, je ne sais même pas ce que vous enseigner ici, alors ma matière préférée... Et question passe-temps, c'est pas trop ça non plus.

Un instant, elle se demanda si elle pouvait qualifier de hobby son ancienne activité professionnelle puis elle se ravisa... Ce n'était vraiment pas une bonne idée, surtout qu'elle ne voulait pas créer plus de vagues que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptyVen 20 Aoû - 18:37

La professeur regarda plus froidement Ivy alors qu'elle répondait aux questions posées. Elle aurait préféré la voir quelque peu plus réactive et la voir plus concerné par l'entretien, Plus qu'elle même aurait été suffisant. Mais la futur élève ne semblait même pas réaliser à qui elle parlait, elle ne semblait pas concerné du tout. Ça lui donnait d'autant plus envie de mettre cette élève à la porte rapidement, mais elle ne pouvait pas la faire sortir de suite. Elle devait l'accepter... elle avait de la chance, elle n'avait contre elle pour qu'elle la refuse. Après tout presque tout type de personne était accepté ici. La professeur poussa un soupire sans gêne et appuya sa joue dans la paume de sa main en regardant le dossier plus que la futur élève à présent.

"Bon ... Une fille à problème qui n'aime rien. Je vois."

La dame des glaces griffonna quelque chose sur son carnet et fouilla dans son tiroire de buerau pour en sortir un gros tampon encreur. Elle prit le dossier et le tamponna d'un air peu convaincu.

"Bienvenue dans cette école. Et j'espère pour toi que tu auras une "gentille" colocataire."

Sakki esquissa un sourire en tendant quelques papiers à la jeune fille. Elle espérait voir une élève modèle se présenter bientôt pour qu'elle soit comme colocataire pour cette "rebelle".

"Voici un plan de l'école, ton numéro de chambre, ainsi que ton emploie du temps. Tu devras t'inscrire à un club aussi. Mais tu verras tout ça par toi même. Quelque chose à ajouter ?"

Elle croisa les jambes et les bras en fixant Ivy, elle devrait sortir rapidement du bureau avant que la professeur ne décide de l'ennuyer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki EmptySam 21 Aoû - 20:52

De toute évidence, leurs sentiments étaient mutuels. Sanaka Sakki ne semblait guère apprécier la jeune fée vue la manière qu'elle avait de soupirer. D'ailleurs, elle ne prenait même plus la peine de regarder Ivy alors qu'elle feuilletait son dossier d'une façon morne. La créature féérique aurait elle aussi aimé soupirer pour montrer son ennui et son exaspération. Décidément, les entretiens n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Tiens, en parlant de thé, Ivy se dit qu'elle s'en prendrait bien un au lieu de rester coincée dans ce bureau.

La fée arqua son sourcil gauche lorsque la prof la qualifia à haute voix de "fille à problème qui n'aime rien". Elle trouvait ça plutôt amusant que la prof lâcha ce commentaire face à elle. Normalement, c'est le genre de réflexion qu'on ce garde pour soi-même ou que l'on sort à ses collègues ou proches, une fois que le principal intéressé n'est plus dans les parages. D'autant plus que la fée verte ne se considérait pas comme une fille à problème. Elle était plutôt sage dans l'ensemble, et elle ne s'amusait pas à chercher des noises aux inconnus. Elle était même plus pacifiste qu'apôtre de la violence. Et pour ce qui était d'aimer des choses... bien sûre qu'il y avait ds choses qu'elle aimait : voir son compte en banque bien rempli par exemple! Cependant, à l'inverse de la femme des glaces, Ivy garda ses réflexions pour elle-même.
La jeune femme termina par prendre les documents et commença à se lever pour aller en direction de la porte.

-Non, c'est bon. Au-revoir... Merci.

Ivy rajouta ce mot de remerciement d'un air distrait alors qu'elle avait la main sur la poignée de la porte grande ouverte, s'apprêtant passer le seuil. Elle avait dit cela comme si elle avait dit "je me prendrais bien un tout...".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki   Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau de l'APEJF à Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser