Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Entretien de Leda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyMar 10 Aoû - 19:18

La petite Leda attendait devant la porte. Elle battait des ailes depuis plusieurs minutes, se fatiguant toute seule alors qu'elle pourrait attendre que la porte s'ouvre en se posant à terre. Mais elle était si excitée qu'elle ne voulait pas louper l'entretien et se tenait prête.
Elle avait recoiffé ses cheveux blonds qui après son voyage et ses vols réguliers s'étaient légèrement emmêlés. Oui légèrement seulement... Une fée est toujours parfaite n'est-ce pas ? Elle avait réajusté sa petite jupe et tiré un peu sur son haut court pour qu'il cache son minuscule nombril. Mesurer 15 centimètres de haut ne dispensait pas de faire attention à son apparence. Surtout pour un entretien aussi important. Enfin d'après ce qu'elle avait compris.

Bon la voilà prête... Elle attendait... Battant fébrilement de ses jolies ailes translucides.
La porte ne s'ouvrirait pas toute seule ; elle n'était pas attendue apparemment... Ou alors, le professeur dans son bureau ignorait qu'il s'agissait d'une petite créature ne pouvant ouvrir les portes... Elle avait bien envie de se métamorphoser pour grandir et se débrouiller seule mais elle en était incapable... Qu'il devait être bien d'être à la bonne taille !


" Bonjour... Je m'appelle Leda Héliconia." envoya-t-elle par la pensée à la personne qui se tenait derrière le battant. " J'aurais besoin d'aide pour ouvrir la porte... s'il vous plait !! "

Sa petite voix mignonne était légèrement gênée par cette situation. Elle commençait bien l'entretien et pourtant la fée ne désespérait pas. Elle prépara son plus beau sourire et monta à hauteur d'yeux humains pour accueillir celui ou celle qui se présenterait à elle. Sanaka Sakki si elle ne s'était pas trompée de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyDim 15 Aoû - 17:11

Sakki regardait par la fenêtre de son bureau d'un air distrait, ce qu'elle ne prenait pas le temps de faire habituellement. Elle préférait se plonger dans ses dossiers à en perdre la tête et son sang froid. La dame de glaces se leva pour aller se chercher un café mais une petite voix se fit entendre dans sa tête et celle-ci s'appelait Leda.
La professeur resta quelques secondes à se demander s'il elle ne devenait pas folle à force d'avoir des entretien. Mais quand la voix demanda de l'aide pour la porte elle su que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours.

"J'arrive."

Sans attendre elle alla ouvrir la porte à la petite fée et la laissa entrer dans la pièce. La nouvelle venue était plus que petite, pour la jeune femme elle semblait minuscule. Elle allait l'inviter à s'assoir sur la chaise devant son bureau mais se ravisa. En gardant le silence elle alla d'abord s'assoir et créa une petite chaise de glace sur son bureau après avoir rangé quelques dossier.

"Bonjour, installes-toi ici, se serait dommage de ne pas te voir durant l'entretien. Je suis Madame Sanaka. Tu es bien ici pour un entretien, n'est ce pas ?"


Sakki parlait d'une voix glacial fixant la fée de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyLun 16 Aoû - 16:20

Ouf, elle lui avait ouvert ! Qu'est-ce qu'elle était grande cette dame !! Oui Leda a un sorte de fascination pour tout ce qui est plus grand qu'elle... même si elle trouve que ce qui est petit est tout mignon !
Mme Sanaka lui créa du bout des doigts une petite chaise à sa taille directement sur son bureau pour qu'elle puise bien la voir durant l'entretien. Ravie de cette attention, la petite fée s'installa. Sous ses petites fesses fragiles elle sentit le froid mordant de la glace et un picotement commença à grandir dans ses pieds.


" Merci beaucoup !" fit-elle en s'inclinant sur son siège, ne faisant pas attention au ton de la voix de Sakki.

" Je viens effectivement dans l'espoir d'intégrer cette école. Je suis désolée, mais je vais devoir m'adresser à vous par la pensée pendant quelques temps encore. Cette taille-ci ne permet pas aux gens de m'entendre. "

Le picotement remontait le long de ses jambes. Ohoh ! La créature ailée sentait qu'elle allait bientôt se transformer... Et le bientôt arriva sitôt qu'elle éternua.
Ce son-là elle ne le fit pas parvenir à l'attention de la professeur mais cette dernière pouvait voir sans peine sa petite tête blonde basculer vers l'avant alors que sa bouche s'ouvrait grande et que ses yeux se fermaient.
Puis la seconde d'après, c'était une demoiselle d'1m20 qui se trouvait assise sur ce qu'il restait de la petite chaise de glace, donc sur le bureau même.

Penaude, Leda descendit de son perchoir désormais inutile et s'assit sur une chaise normale. Elle rajusta sa tenue qui bougeait toujours imperceptiblement lors de ses transformations de taille mais qui s'adaptait magiquement à elles.


" Bon... Comment cet entretien se déroule-t-il ? C'est la première fois que j'en passe un et mes compagnes n'ont pas pu me renseigner dessus avant que je parte... "
Sa voix était tout aussi pétillante et mignonne qu'en version petite fée mais elle pouvait parler à haute et intelligible voix désormais. Jusqu'au prochain choc qui la ferait rétrécir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyVen 20 Aoû - 20:21

La voix de la petite créature continuait de résonner dans la tête de la professeur. Elle inclina la tête au remerciement de la fée et fit de même pour montrer qu'elle comprenait bien que la petite ne pouvait pas faire autrement pour s'adresser à elle.
La professeur sortit un dossier et son bloc note habituel pour se préparer à commencer l'entretien.

"Tu ..."

Sakki interrompit lorsqu'elle la vit éternuer, et elle fut assez surprise de voir une jeune fille bien plus grandes "apparaitre" sur son bureau. Elle c'était même reculé dans son fauteuil pour ne pas risquer de la toucher. Après quelques instants elle répondit à la futur élève.

"C'est très simple, je pose des questions et il suffit d'y répondre avec sincérité. Cela me permettra de remplir ce dossier qui nous sera utile pour toute l'année. j'ai besoin de certaine information à ton sujet pour mieux te connaitre."


Elle écrit quelque chose sur son petit carnet et croisa les jambes alors qu'elle commençait à poser les premières questions sans attendre.

"Donc je connais ton nom et prénom mais j'aimerais aussi savoir ton âge. Mais dis moi, pourquoi venir dans notre établissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyVen 20 Aoû - 20:34

" La fleur qui m'a donnée la vie est morte et a ressuscité quinze fois depuis ma venue au monde. Cela correspond donc à quinze cycles d'années humaines. " énonça toute fière d'elle Leda.

La professeur lui demanda la raison de sa venue dans cette école. La petite fée ne réfléchit pas beaucoup pour y répondre. Elle ne réfléchissait pas beaucoup de manière générale avant de parler... même si là elle faisait d'énormes efforts pour ne pas trop parler, ni trop vite, ni avec trop d'enthousiasme.


" Lorsque vient notre quinzième cycle de vie, les fées de ma communauté ont le droit de partir découvrir le monde qui nous entoure. Avant cela, notre mère et toutes nos tantes et cousines plus âgées s'occupent de nous. J'ai été donc été me promener dans le village d'humains le plus proche. Là j'ai vu ces humains si grands et certains si fooooooorts !! *___* Je me suis dit que j'aimerais bien devenir grande et forte moi aussi... Mais maman a dit que ce n'était pas possible que je grandisse plus... J'ai été trèèès triste au début mais j'ai cherché s'il y avait un endroit où je pourrais aller où c'était pas grave d'être petite comme moi... Vous savez les humains sont trèèès bavaaards !! A force de les écouter, j'ai appris l'existence de cette "étrange" école comme ils disaient. Alors j'ai décidé de venir !! Parce que moi je veux apprendre plein de choses (les écoles ça sert à ça qu'elle m'a dit ma maman !!). Et vu que c'est une "étrange école", j'y serais bien à ma place ! "

La demoiselle finit par se plaquer une main sur la bouche pour s'arrêter de parler. Elle mettait dans ses paroles toutes les émotions qu'elle lui inspirait et sa voix oscillait entre elles même si elle ne se départait pas de son sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptySam 8 Jan - 23:46

Ce qui était assez amusant dans cette école était les différente manière dont les élèves voyaient leur âge. Certain restait parfaitement dans les norme, donnait simplement leur âge en année, d'autres insistaient sur le nombres de jours, d'heure et parfois de minutes et de secondes.
D'autre n'avait même pas le même système que les humains. Le nombre de lune, parfois d'éclipse et d'autre de manière complètement différentes, comme elle, avec l'éclosion d'une fleur.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça, des enfants naissant dans des fleurs..."

Elle écrivit sur le dossier et fut alors assaillit par la joie de la fée qui parlait tout à coup comme un moulin à parole de poche.
Heureusement La dame des glaces n'eut pas à l'arrêter car elle réalisa d'elle même qu'elle parlait sans doute trop. Le silence s'installa jusqu'à ce que quelque chose de très rare arriva.

"Il n'y a pas que les humains qui sont bavards à ce que je vois."

Sakki avait pris une expression très douce en disant cela d'une voix beaucoup moins froide que d'habitude et avec un léger rire, mais quand elle continua la seconde d'après elle redevint comme avant.

"Au moins je sais en détail ce qui t'as mené jusqu'ici. A part ta transformation as tu d'autre pouvoir ?"


Elle avait un coude sur son bureau et s'appuyait sur son poing en regardant plus le dossier que son interlocutrice ayant comme perdu tout intérêt à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 13 Jan - 17:07

" Oui je suis désolée... Il faut me dire stop si je parle trop... parfois je ne m'en rend pas compte... "

La petite miss reconnaissait les faits car on lui avait déjà fait la remarque à plusieurs reprises. Elle aimait parler... mais c'était surtout que lorsqu'elle voulait se lancer dans une grande explication, son esprit papillonnait sans cesse et la faisait dévier de son idée principale... Il était alors nécessaire de lui dire de s'arrêter et de rembobiner.

"Maman dirait que j'ai celui d'énerver les gens... Relatif au fait que je parle beaucoup bien sur ! Sinon pour de vrai, comme toutes les fées, je suis en communion avec la nature. Plus avec la flore que la faune mais promis ça peut être bien utile aussi. Bon j'obtiendrais progressivement une meilleure maitrise des plantes avec le temps. On peut faire des trucs très rigolos avec, par exemple les faire pousser très très vite ou les rendre agressives... mais moi ça je trouve pas marrant du tout... Surtout pour m'être faite manger par l'une d'elles... "

Elle replaça sa main devant sa bouche. Elle devait bien se comporter et ne pas commencer à faire son intéressante à raconter ses malheurs qui n'intéressaient qu'elle. Ça serait dur mais elle ferait des efforts pour s'adapter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptySam 15 Jan - 22:16

Cette petite fée allait certainement apprécier les cours de botanique et le club nature... elle nota d'ailleurs cela sur son carnet à coté du dossier. Elle continua à parler tout autant mais encore une fois elle s'en rendait compte empêchant juste à temps avant que Sakki ne l'arrête.

"Je vois, les occasion pour t'améliorer ne seront pas rare, et le parc peut être très utile j'imagine."

Elle ne releva même pas le fait qu'elle avait pu être mangée par une plante, elle était en un seul morceau de toute manière et il fallait espérer pour elle que cela allait durer. Cela aida d'ailleurs la professeur à se rapeller d'une question assez importante.

"Je connais donc tes capacités ... mais il faudrait que je sache quelles personnes je dois contacter s'il t'arrivais quelque chose. On ne sais jamais."

Dire cela froidement pouvait faire penser qu'elle était certaine que quelque chose arriverait, mais elle posait juste la question par necessité et rien d'autre. D'ailleurs si jamais quelque chose devait arriver à un élève cela serait beaucoup plus dérangeant qu'autre chose pour elle. Beaucoup de paperasse et sans doute une longue discussion avec le directeur... vraiment elle ne voulait pas de ça. Mais il est vrai qu'elle appréciait s'occuper des problèmes où il fallait en venir aux mains. Ou aux pouvoirs pour être plus exacte.

"Aussi tu as vécu un peu de temps au milieu des humains ... ce sont eux qui t'ont parlé de cette école ? Comment as tu su qu'elle éxistait ?"

Sakki reflechit ensuite à ce qui lui restait d'important à demander avant que l'entretien ne se termine. Il n'y en avait plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptySam 5 Fév - 17:14

[HJ ; désolée pour le temps de réponse... T___T ]

Un sourire éclaira le visage de la petite blonde. Un parc ?! Oui elle allait se plaire ici si l'école possédait un tel endroit ! Elle aimait plus que tout être en pleine nature, mais quoi de plus étonnant pour avoir vécu dehors toute sa vie.

La grande professeur lui demanda alors les personnes qu'il faudrait prévenir en cas de problème. La fée se prit le menton entre ses petites mains et leva les yeux un instant pour réfléchir. Il y avait bien évidemment sa mère et ses tantes mais si elle devait donner le nom de tout le monde, elle passerait encore pour une petite folle... Et comme elle ne voyait personne d'autre qui pourrait s'inquiéter pour elle...


" Il y a ma petite maman : Opale Héliconia. Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez contacter n'importe quelle Hélicolia. C'est le nom de la fleur qui nous a vu naître. C'est notre nom de famille en quelque sorte. On se connait toute et l'une de mes tantes pourra dire à ma maman s'il m'est arrivée quelque chose. "

Pas plus que Sanaka, elle n'espérait qu'il lui arriva quelque chose de fâcheux... mais pour d'autres raisons. Cela voudrait dire qu'elle avait échoué... Elle dont le rêve était de s'intégrer au monde des grands, devait être en mesure de s'y débrouiller.

" Je ne me souviens pas bien comment c'est venu dans les conversations que j'ai entendu... Mais oui, ce sont des humains qui en ont parlé... pas forcement à moi, vous voyez ! J'étais parmi eux à essayer de voir comment ils vivaient et tout ça... Ils ne faisaient pas bien attention à mois la plupart du temps. Je peux rester discrète quand je veux, vous savez... Enfin, pour vous répondre, je ne sais plus bien dans quel contexte j'ai entendu parler de cette école. "

Était-ce en bien ? en mal ? Elle ne saurait plus le dire non plus... Elle semblait peinée de cet oubli et avait baissé les yeux sur ses mains croisées sur ses genoux nus. Elle avait vécu tant de choses nouvelles parmi les humains qu'elle voyait ses souvenirs se mélanger. Était-ce trop pour sa petite tête de fée ? Non, c'était juste qu'elle s'enthousiasmait de la moindre nouveauté et que tout avait alors de l'importance à ses yeux... C'était ensuite dur de se remémorer un fait marquant en particulier, quand tout semblait l'avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptySam 12 Fév - 22:10

La professeur prit le dossier et inscrivit le nom de la mère de la petite fée, ensuite elle nota pour elle quelques petites précisions sur le bloc note qu'elle avait toujours si jamais elle ne parvenait pas à contacter sa mère. Et bien cette petite était bien entourée, cela changeait. Elle avait eu un bon nombre d'élèves qui n'étaient pas forcément capable de lui donner une réponse satisfaisante. Mais ce n'était pas de leur faute en un sens et elle n'allait pas les blâmer pour ça.

"Bien, je note. Il y a une manière particulière pour les contacter ?"

Leda lui expliqua alors comment elle était venu à entendre parler de l'école, cela restait assez flou, mais elle avait été mise au courant de l'existence de l'école par les humains. L'école devait vraiment avoir gagnée en notoriété pour que les humains en parlent entre eux sans la rue et que quelqu'un d'autre puisse l'entendre. La professeur se rendit compte qu'elle ne sortait plus assez souvent depuis qu'elle était ici pour se rendre aussi peu compte de ce qui se passait en dehors de l'école et de ses murs.

"Je vois ... Dis-moi, partager ta chambre ça ne te dérange pas ?"

En tout cas elle n'imaginait pas que les autres élèves puissent être dérangés par sa présence. Il fallait avouer qu'elle ne prendrait pas beaucoup de place. Elle vérifia ce qui lui restait à faire avant que le dossier soit complété et apparemment les choses avaient avancé relativement vite et tout était presque déjà fait.

"Tu as des questions sur quoi que ce soit ? L'école, les cours ?"

La fée semblait assez tête en l'air, c'est pour cela que la jeune femme insistait un peu pour les questions. Mais après ses réponses elle pourrait la laisser partir après lui avoir donné les documents qui lui seraient utiles pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyDim 13 Fév - 13:11

" Il suffit de trouver une fleur hélicolia . Il y aura toujours l'une d'entre nous à proximité. " sourit Leda. Il fallait aussi savoir que les fées ne se montraient pas beaucoup et qu'il faudrait que la personne qui souhaitait leur parler parle tout seul jusqu'à que l'une d'elles acceptent de montrer le bout de son nez mignon. Il ne fallait pas avoir peur du ridicule car s'adresser à des fleurs pouvait avoir l'air bien étrange à y regarder de l'extérieur.

" Partager une chambre ? Oh non ça ne me dérange pas le moins du monde ! Je n'ai parfois même pas besoin d'un lit normal pour dormir... Si je suis dans ma petite forme, la moindre feuille me suffit. "

Oui elle ne prendrait pas beaucoup de place... Il faudrait juste que la jeune fille partageant sa chambre soit patiente... Car si la fée voulait faire des efforts et essayer de ne plus embêter trop les gens, cela lui prendrait du temps... Son caractère jovial et son optimisme constant pourraient en fatiguer plus d'un...

Sanaka lui demanda alors si elle avait des questions à lui poser sur l'école, les cours. Cela voulait dire que la blonde demoiselle était acceptée ?! Leda trépigna sur sa chaise, ses jambes battant l'air avec insistance comme pour compenser l'absence de ses ailes qui étaient le témoin de son excitation lorsqu'elle s'en trouvait munie.


" Oh euh... Comment ça se passe en vérité un cours ? Je ne sais pas bien comment marche une école à vrai dire;.. "
Une fois l'excitation passée d'être acceptée ici, la Hélicolia se sentit toute penaude. Ses joues prirent une teinte rosée adorable alors qu'elle avouait ne pas savoir avec précision l'usage d'une école... Non pas qu'elle n'ait pas reçu de formation jusque là mais ceux-ci n'étaient surement pas conçus comme chez les "grands". Les fées apprenaient à longueur de temps les choses essentiels pour leur existence. La formation par l'expérience prévalait et c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait et retenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 17 Fév - 13:59

Une chose qui était pratique, juste trouver une fleur correspondant à la fée. Elle ne doutait pas qu'il y ait de ces fleurs dans le parc ou dans la serre de l'établissement, elle pourrait demander au jardinier ou au concierge pour ça. Sakki se contenta donc d'acquiescer à ce qu'elle dit et inscrivit cela sur son carnet. Avant d'oublier elle tamponna le dossier de la nouvelle élève pour dire qu'elle était acceptée.

"Cela à le mérite d'être pratique."


N'avoir besoin que d'une simple feuille pour dormir... Au moins elle ne serait pas trop déçue par les chambres ou sinon elle fera en sorte de prendre une plante comme lit ? La professeur plaignait un peu l'élève qui serait avec elle par contre, car elle aimait parler et sans doute qu'elle devait être parfois infatigable même le soir quand les autres voulaient dormir.

"Pour les cours, se n'est pas bien compliqué, ce sera le plus souvent dans les classes, mais quelques matières sont en extérieurs, dans ce cas les élèves sont prévenus de toute manière. Ensuite le professeur se contente de vous donner des leçons à apprendre ou des exercices pour la pratique."


La dame des glaces ne sut pas réellement comment expliquer les choses rapidement et clairement, elle se contenta de lui dire cela pour le moment et la jeune fée verrait par elle-même comment cela se passe plus en détail aussi. Son premier cours serait sans doute avec elle d'ailleurs.

"Voilà tes clés et un plan de l'école au fait. Rien d'autre ?"

Il y avait d'autres papiers avec cela et Sakki, en lui tendant le tout, se demanda un instant si sous sa plus petite forme la fée serait capable de les porter. Dans le pire des cas elle pourrait voir pour demander à un surveillant de lui apporter un peu d'aide et de l'amener aux dortoirs pour qu'elle s'installe si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 17 Fév - 18:24

"Oh merciii mercii !! "

Oui Leda était ravie ! Était-il seulement besoin de le préciser ? Si elle avait pu, elle aurait voleté en tout sens pour témoigner de sa bonne humeur. Et oui, elle risquait de taper sur les nerfs de beaucoup de monde ici à agir ainsi... c'est à dire avec un enthousiasme souvent débordant et avec un peps sans faille.

Elle se saisit du plan et de la clé que lui tendait la grande dame de glace. Elle fourra tout ça dans une de ses poches. Une chose qui était bien pratique, c'était que tout ce qu'il se trouvait sur elle grandissait et rapetissait en même temps et à même proportion qu'elle. C'était ainsi que ses vêtements s'adaptaient parfaitement à sa taille sans se déchirer ou se déformer. Voilà une belle note de magie en plus dans l'aura de la petite demoiselle.
Mais contrairement à Sanaka, elle ne s'inquiéta pas de savoir si elle serait en mesure d'ouvrir toutes les portes ou non... Chaque chose en son temps et les péripéties avec... !!


" Je vous remercie beaucoup beaucoup madame Sanaka ! "

L'adolescente se leva, s'inclina bien bas, rajustant au passage sa jupe qui avait tendance à remonter sur ses cuisses. Elle prit alors congés non sans remercier une fois de plus la professeur en quittant la pièce.

Une fois dehors, elle ne savait pas bien par où commencer. Elle se saisit de son plan et le tourna dans tous les sens, non pour le comprendre mais pour s'en imprégner au mieux. Étrange technique c'était évident mais chacun sa méthode ! Elle décida de visiter les lieux tout en se rendant à sa chambre. Elle n'avait jamais eu une chambre à elle... Elle se demandait à quoi cela ressemblait !


[RP QUITTE & CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Leda avec Sanaka Sakki   Entretien de Leda avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Leda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kin avec Sanaka Sakki
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser