Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Entretien de Shô avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyMer 11 Aoû - 0:13

Après un long voyage, Shô était enfin arrivé à la fameuse école tant recherchée. Son visage de petit garçon portait une fatigue extrême, et il était assez satisfait d'avoir pu arriver en ces lieux en un seul morceaux.
Il connaissait l'école de réputation, sa survie immédiate n'était cependant pas assurées, il s'était laissé dire que certains membres du personnel étaient du genre "particulier"... qu'importe, les nouvelles épreuves qui l'attendaient était si dérisoire à côté de ce qu'il cherchait à fuir...

Le petit bonhomme fixa intensément de ses grands yeux turquoises, la porte du bureau, il n'était guère enchanté de retourner à l'école en vue de son âge véritable, mais c'était la meilleure solution et il le savait, donc autant faire bonne impression.

Il passa ses mains dans sa chevelure blanche afin d'essayer de se recoiffer un peu, épousseta son long manteau de cuir rouge, avant de refermer celui ci pour masquer son torse nue (une tenue correcte était peu être exigée en ces lieux). Il renoua ses grosses chaussures et finit par pousser un looong soupir de lassitude.

Il toqua à la porte, leva le bras pour atteindre la poignée qui était bien haute pour lui et commença à ouvrir la porte.

Il passa timidement sa petite frimousse dans l'entrebâillement de celle ci, afin de voir s'il ne s'était pas trompé. Visiblement non... Il entra alors.


"Euuuuh... Bonjour Madame... Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyDim 15 Aoû - 17:47

La jeune femme faisait des aller et retour dans son bureau lorsque le semi-démon entra. Elle ne le remarqua même pas alors qu'elle semblait dans une conversation très importante au téléphone. Ses talons claquaient sur le sol et ses cheveux bleus ressemblaient à des aiguilles de glaces à cause de son humeur.

"Que voulez vous que j'en fasse des corps moi ?! C'est vous le responsable de ce genre de chose, jetez les ou donnez les à manger aux animaux de la serre ! Ils seront heureux d'avoir du frais pour une fois. Ce n'est pas mon problème."

La professeur raccrocha au nez de son interlocuteur avec un rire bref. Et ce fut à ce moment la qu'elle remarqua enfin l'enfant à la porte de son bureau. Elle le regarda froidement de toute sa hauteur avant de s'installer derrière son bureau.

"Bonjour, en quoi puis-je t'aider ?"

Elle se demandait ce qu'un enfant de son age pouvait venir faire ici. Il venait sans doute pour un entretien mais il semblait un peu trop jeune pour que la professeur prenne cette idée au sérieux tout de suite. Surtout qu'il devait avoir le même âge que son premier enfant, c'était d'autant plus difficile à imaginer. Quoi qu'il en soit elle lui indiqua la chaise en face d'elle pour qu'il vienne s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyDim 15 Aoû - 19:06

Sho referma la porte derrière lui, inutile que les éventuels élèves qui pourraient passer par ici entendent la teneur de la conversation téléphonique. Il attendit que celle ci ce termine et sauta sur la chaise pour s'y asseoir à l'invitation de la femme qui se trouvait derrière le bureau.

" Merci... Désolé d'avoir entendu une partie de la conversation... je vous dérange probablement... C'est assez complexe."

il prit une respiration afin d'essayer d'expliquer en détail son problème.

"... Voila... j'ai fait un long voyage pour venir jusqu'ici... Je m'appelle Shô... disons que... de par mes origines, j'ai en moi quelque chose qui est assez difficile à assumer... l'apparence sous laquelle vous me voyez n'est qu'une enveloppe... Cela me permet de me brider... de rester... plus calme... je ne sais pas trop comment vous expliquer cela...

Jusque là, je pensais contrôler mes actes... je m'imposais une limite à ne pas franchir et vivais sous ma véritable apparence... Mais un jour... une personne... dangereuse... qui, je croyais, était sensé m'avoir oublié s'est présenté de nouveau devant moi... Cette personne... m'a contraint à exploser... je n'avais pas le choix pour la faire partir... beaucoup de personnes sont mortes ce jour là... Je pense que je n'y suis pas étranger... Pour tout vous dire, je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé... La personne qui me recherchait était partie, mais m'a laissé pour message qu'elle se représenterai bientôt à moi... De plus je me suis attiré pas mal d'emmerdes avec les dégâts que j'avais causé ce jour là... J'ai préféré fuir.

On m'a parlé d'une école qui accueillait un type "particulier", de professeurs et d'élèves... On m'a également dit que c'était probablement le pire endroit de la planète, mais que personne, pas même le diable n'aurait dans l'idée de venir me chercher ici... Cela m'a semblé l'endroit parfait pour pouvoir me cacher et éventuellement rencontrer des personnes suffisamment puissantes pour m'aider à contrôler certaines choses que je ne maitrise pas toujours chez moi... Je me suis dit que cela me permettrait de vaincre... Ma peur...

Je n'ai pas grand chose à perdre... j'ai tout plaqué et je suis venu... j'avais dans l'idée de reprendre cette enveloppe d'enfant... peu de gens me connaissent sous cette identité... De me mêler aux élèves... Et suivre les cours...
Histoire de me donner le temps nécessaire pour contrôler mes pouvoirs quand ils explosent... Peut être également redécouvrir certaines choses sur moi même en reprenant les choses à zéro...

Vu mon âge, j'étais bien tenté de postuler en temps que professeur, mais il est peut être dangereux de m'accorder ce genre de titre alors que j'admet ne plus vraiment savoir me contrôler... Le rôle d'un professeur est certainement de montrer l'exemple n'est ce pas?... Et puis... je préfèrerais montrer mes véritables traits qu'en cas de nécessité...

Enfin... Je préfère laisser tout ceci à votre jugement..."

Visiblement gêné d'avoir raconté tout cela, il ajouta.

" ... Ai-je frappé à la bonne porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyVen 20 Aoû - 19:24

La professeur haussa un sourcil en entendant le garçon s'excuser d'avoir surprit sa conversation téléphonique. Elle soupira et d'une voix un peu moins froide que d'habitude elle lui répondit.

"Non c'est bon, ce n'était rien d'important."

Elle resta par la suite parfaitement silencieuse et immobile en écoutant ce que l'enfant avait à dire, elle ressemblait à une statue de glace et se montra particulièrement patiente. La dame des glaces, quand le garçon eu finit, sourit légèrement. Non par rapport à son histoire et sa situation difficile mais plutôt à la manière dont il disait que l'école était qualifié. "Le pire endroit de la planète" c'était peut être un peu fort mais il n'avait peut être pas tord non plus. Mais elle redevint sérieuse en ressassant l'histoire de Shô dans sa tête. Une apparence trompeuse, une puissance difficile à canaliser, des morts et un homme à éviter.
Sakki resta immobile en répondant à la question.

"Oui."

Elle bougea enfin en remettant ses cheveux bleus en ordre. Elle réfléchit quelques secondes avant de continuer de manière glaciale.

"Ton histoire est intéressante, et tu m'as l'air d'avoir de sacré problème. Ces gens que tu as sans doute tué, dis toi que sans preuve rien ne t'inculpe. Estimes toi chanceux sur ce point et ne cherche pas à savoir la vérité."

Souvent c'était ce que d'autres feraient, chercher à savoir ce qui avait pu réellement se passer quand ils ne se rappelaient pas exactement de certain évènement. C'est ce qui était, dans ce genre de situation, à éviter pour ne pas trouver les problèmes qu'on avait eu la chance d'éviter auparavant.

"Tu as bien fait de venir ici. Je ne sais pas si tu échappera à cet homme en venant ici mais tu peux être sur que nous pourrons t'aider avec cette fameuse "peur". Mais avec tout ce que tu viens de dire, ne t'attends pas à devenir professeur ici, ce serait d'autant plus dangereux pour les autres."

Laissant le silence s'installer quelques secondes elle reprit.

"Pourrais-tu me montrer ta véritable apparence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyVen 20 Aoû - 20:10

Le garçonnet poussa un soupir de soulagement en ayant la confirmation qu'il n'avait pas fait tout ce voyage pour rien. A présent, afin de prévenir tous les risques que sa présence en ces lieux impliquait, il allait pouvoir en dire plus à son interlocutrice.

"Pour tout vous dire... on ne peux pas vraiment classer en temps que personne ce que je fuis..."

Pour répondre à la demande de la jeune femme, il se leva alors tandis qu'une fumée noire et opaque commençait à s'enrouler autour de lui et qu'une aura parfaitement infernale se faisait sentir dans toute la pièce.
Le fumée se mit alors à grandir puis commença à se dissiper peu à peu pour laisser apparaitre le visage d'un homme au cheveux blancs et au regard turquoise pénétrant. Malgré l'apparente jeunesse de celui ci, ses traits étaient dur et exprimaient une indéniable expérience de la vie, en totale contradiction avec la charmante frimousse qu'il exposait il y a quelques secondes.

On reconnaissait cependant parfaitement le petit garçon qui avait franchis le seuil de la porte auparavant.
Il s'assit alors de nouveau pour reprendre la parole. Sa voix avait également laissée la place à celle d'un adulte.


"Voila... C'est ma véritable apparence. C'est également sous cette forme qu'explosent mes pouvoirs en fonction de mes émotions... Depuis que j'ai eu cette confrontation... je suis complétement dépassé par ce qui est surgit de moi et je ne maîtrise plus rien, autant ma magie que la colère qui m'habite. Il est indéniable que les deux vont de pair d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai repris cette apparence d'enfant. C'est plus facile pour moi de maitriser mes nerfs sous cette forme."

Il marque une pause et ajoute

"Que les choses soient bien claire entre nous. Je ne souhaite pas redevenir comme avant. Cette puissance me sera nécessaire pour vaincre mon ennemi... Je ne doute pas de la capacités de vos employés, mais si je reste, il serais peut être judicieux de les prévenir des problèmes que ma situation pourrais occasionner."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptySam 8 Jan - 23:23



Sakki remarqua le soulagement du garçon lorsqu'elle lui répondit qu'il avait bien fait de venir dans cette école. Il avait vraiment besoin d'aide et ça se voyait. Elle ne dit qu'à voix très basse un "ah ?" lorsqu'il affirma que ce qu'il fuyait n'était pas à considérer comme une personne.

Mais ce qu'il disait n'aidait pas vraiment la professeur à comprendre l'essentiel de son problème, son poursuivant. Mais elle en apprendrait forcément un jour ou l'autre si "la chose" en question était déterminée à le suivre partout.

Elle esquissa un sourire lorsqu'elle allait découvrit la véritable apparence Shô, ou plutôt lorsqu'elle fut atteinte par l'aura de celui-ci. En effet ça n'avait rien à voir avec ce qui en ressortait lorsqu'il ne ressemblait qu'à un enfant.

"Tant que tu reste enfant tu es capable de te contrôler donc, c'est bien ça ? Si tu as peur de ce dont tu es capable c'est que tu dois t'énerver plus facilement que la moyenne j'imagine. Qu'est ce qui serait capable de te rendre furieux immédiatement ?"

Regardant à présent dans le vide en gardant son sourire elle ne semblait pas du tout s'inquiéter de ce que le jeune homme pouvait être capable. Elle s'appuya sur ses mains croisées et elle ajouta d'une voix glaciale.

"Ne t'en fais pas notre personnel reste très performant. Mais il en sera avertis."

C'était par pur curiosité qu'elle lui posait la question. La professeur parcourut son bureau du regard et se demanda combien de temps cela prendrait de le réparer si quoi que ce soit se passait. Elle avait déjà eu quelque altercation avec ses élèves et ça l'avait toujours divertit. Et comme si elle avait oublié qu'elle était en entretien elle ramena la conversation sur ce qu'elle devait faire.

"Donc ... tout cela veut dire qu'il faut t'inscrire."

Elle se rassit normalement dans son fauteuil et attendit ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyDim 9 Jan - 17:47

Suite aux différentes remarques de son interlocutrice, Shô fit un petit sourire cynique. La curiosité pouvait être un vilain défaut. La question qu'elle lui posa sur ce qui pouvait lui faire perdre contrôle dans l'immédiat l'étonna. Voulait elle voir cela de ses propres yeux juste par jeu? Ce n'était pas le genre de choses avec lesquelles il était sain de jouer. Il passa sa main dans ses cheveux blanc d'un air nonchalant afin de souligner le côté absurde de la situation, puis il répondit

"Eh bien... Je ne pense pas être du genre à m'énerver plus facilement que la moyenne comme vous dite. En tout cas, je suis d'un naturel assez détaché et j'essaye toujours de ne pas me laisser dominer par une situation.

En général je ne me contrôle plus lorsqu'on essaye me faire du mal ou que l'on s'en prend à mes proches... ça peut également arriver lorsque je me sent victime d'une injustice...

Mais au cas où..."

Il sort alors de son manteau un petit étui en argent qu'il pose sur le bureau. Après avoir marqué une pause d'hésitation, il se décide à l'ouvrir avec précaution. Sanaka pouvait alors voir que l'intérieur de l'étui était entièrement gainé de plomb et qu'au centre se trouvait une feuille de papier où apparaissait, dessiné au fusain, un pentacle sur lequel plusieurs formules dans une langue énigmatique étaient disposées tout autour de l'étoile.

Après s'être reculé avec précaution, il reprit la parole.


"Ce sceau est encore le meilleur moyen de m'arrêter si je perd contrôle... Ça me paralysera totalement. Il suffit de le poser sur moi... avec un simple post-it par exemple, l'effet est radical^^'...

Enfin... Encore faut il y parvenir... Celui qui s'est occupé de moi ne prenait pas de risque et me le posait aux premiers signes avant coureurs^^' il suffit ensuite de le retirer une fois que je suis calmé...

Comme vous le voyez, c'est un pentacle lumineux... en contradiction avec le pentacle démoniaque... cela devrait vous en dire plus sur le sang qui coule dans mes veines..."

Ceci étant enfin dit, il ajoute alors, visiblement gêné

"Je veux bien vous le confier et vous autoriser à en faire des copies à remettre à votre personnelle, à deux conditions... Je veux votre parole que la circulation de ces sceaux sera rigoureusement surveillée et contrôlée... Imaginez qu'un élève tombe dessus et se prenne des envies de jouer avec le feu avec moi en se croyant protégé... Ça pourrait être très dangereux...

Je souhaite également que celui ci ne soit pas utilisé de manière abusive contre moi... même si je crois que vous crevez d'envie de voir de quoi je suis capable.

J'espère que vous avez conscience de la grande marque de confiance que je suis en train de vous accorder, en vous remettant ainsi mon point faible... je préfère commencer ici avec un certain respect entre nous."

Il y eut alors un *pouf * accompagné de fumée et le semi-démon redevenu enfant retomba sur sa chaise

"Ceci étant dit je pense en effet que je peux signer les formulaires d'inscription^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptySam 15 Jan - 21:59

Sakki écouta le jeune homme et observa d'abord de loin le petit contenant qu'il venait de poser sur le bureau. Elle n'aurait pas à le surveiller plus que les autres s'il semblait maitre de lui même, c'était une bonne chose à savoir, même si elle gardait à l'esprit le fait qu'elle aurait souhaité en savoir plus sur ses capacités. Elle finit par prendre uniquement le bout de papier et le regarda avec attention écoutant toujours ce qu'vaait à dire Shô.

"N'importe quel support suffit donc tant qu'on te touche avec c'est cela ? Quels sont les signes avant coureurs dont tu parles ?"

La dame des glaces remit en place la feuille dans l'étuit et le déplaça juste sur le bord de son bureau pour y revenir plus tard. Elle ne sembla en aucun cas étonnée quad le jeune homme fit allusion à ce qu'il était. elle en profita donc pour lui poser plus de questions à ce sujet quand il eu finit.

"Tu me l'a déjà confié, mais si tu tiens à avoir ma parole, je ne peux que te la donner."


Elle ajouta un geste de la main pour accentuer cela, de son cou au sien. Elle ferait en sorte de ne pas s'en servir à tord, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne ferait pas en sorte d'avoir à l'utiliser. Il lui donnait apparemment sa confiance et demandait le respect. Chose qu'elle n'apprecia pas entendre de cette manière, elle fronça légèrement les sourcils.

"J'aurais un minimum de respect à ton égard, n'en attends pas trop pour autant. Tu peux avoir confiance... et si jamais cela tombait accidentellement entre les mains de la mauvaise personne, les choses seront très rapides à regler. C'est une chose à laquelle tu n'as pas à t'en faire."

D'un geste naturel elle posa l'une de ses mains sur le bureau, un fin chemin de givre se forma jusqu'au petit etuis qui fut entouré de quelques centimètres de glace. La professeur aux mots du garçon fouilla rapidement dans un des tiroirs de son bureau pour en sortir un dossier d'inscription.

"Les signatures sont un peu trop importantes pour certain, le simple fait de remplir ce dossier avec moi sera suffisant. C'est pour cela que je vais te demander quelques précisions. Pour faire simple et rapide il me faut ton nom de famille, ton âge et ta race véritable. Tu m'as dit t'appeler Shô, mais ça ne me suffit pas malheureusement. Et aussi je suppose que tu as quelque chose de démoniaque, je voudrais aussi en savoir un peu plus à ce sujet, si tu es réellement un démon ou quelque chose qui s'en rapproche."

Sakki était prête à noter toutes informations supplémentaires intéressantes. Elle avait d'ailleurs déjà inscrit quelque chose sur le carnet posé à coté du dossier pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyLun 17 Jan - 22:16

Shô redevenu enfant afficha alors un grand sourire cynique lorsqu'elle lui demanda quels étaient les signes avant coureur, c'est vrai que pour lui, la chose était évidente, mais que son interlocutrice était en droit d'en savoir plus. De plus il ne souhaitait pas que celle ci ai à se méfier de lui. Une relation de confiance s'instaurerait mieux s'il arrêtait de parler par énigme et se montrait clair dès le début.

"Eh bien... ça peut se présenter sous différentes formes en fonction de la situation... Mais si mes yeux commencent à flamboyer, et que je me met à gueuler sous le coup d'une migraine intense, ou que je suis pris d'une crise de tétanie soudaine il sera toujours temps de se poser la question^^"

Elle ne sembla par contre pas apprécier la remarque sur le respect mutuel qu'il lui avait lancé. Ce qui le gêna un peu. Souhaitant rattraper un minimum le coup, il se permit donc d'ajouter à cette dernière remarque.

"Bien sûr... Il faut que ce respect marche dans les deux sens!... Et j'en déduis que vous m'acceptez déjà de me venir en aide? Je vous remercie... infiniment..."

Lorsqu'elle lui tendit les formulaires, il fut un peu embêté lorsqu'il vit les closes nom de famille et âge obligatoire. Un nom de famille, il en avait probablement un, celui de son père, mais lui même ne le connaissait pas, quand à son âge véritable, il n'en était pas sûr lui même.

Visiblement gêné, il se gratta la nuque ne sachant trop quoi dire.


"Euuuh... Mon nom de famille... Il faudrait le demander à mon père^^' Mais ce ne serait pas une bonne idée de le faire venir, parce que c'est lui que je cherche à fuir. Puisque vous tenez vraiment à le savoir, je vais arrêter de tourner autour du pot et tout vous dire...

je suis le fils d'un démon^^' Il se fait appeler Razeel Thorn par les humains qui le vénèrent, mais je sais que ce n'est pas son nom véritable, car celui ci ne dois pas être prononcé...

Je tiens mon apparence et mon prénom de ma mère qui était humaine... Une prêtresse du culte de Razeel Thorn, choisie pour porter son enfant, destiné lui même à devenir son envoyé sur terre et à régner en son nom...

Sauf que pas de bol, la génétique c'est hasardeux, sans parler que la destinée... ça n'engage que ceux qui y croient...

Ma mère et moi on était très attaché l'un à l'autre... je n'ai su qui j'étais vraiment que le jours ou ma mère, a été étripé pour avoir refusée de me remettre aux prêtres qui voulaient eux même me remettre à mon père à travers un portail démoniaque. Je les ai tous massacrés pour ça... jusqu'au dernier.

C'était il y a un peu plus de deux siècles... enfin je crois, alors pour vous donner mon âge exact, ça va être un peu difficile aussi^^'

Après pour faire simple, disons que je me suis baladé et que j'ai chassé des démons pendants tout ce temps pour devenir plus fort qu'eux. Mon père est venu sur terre lui même, m'a retrouvé et au moment où j'allais perdre la bataille, quelque chose à explosé chez moi... Un véritable ami m'a aidé, et je me retrouve ici^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyLun 24 Jan - 14:54

Sakki haussa un sourcil en écoutant les symptômes, elle s'attendait à quelque chose de moins voyant où plus surprenant. Enfin ce n'était que des indications précédents une transformation, le plus intéressant ce serait ce qui les suit.

"Au moins ce sera facile à remarquer alors."

Le respect ... Ce n'était pas une chose dont elle raffolait, cela se remarquait d'ailleurs par sa manière de s'adresser aux élèves. Eux devaient l'écouter mais, de son côté ce serait plutôt selon son humeur, même si elle avait un minimum de considération.

"Je ne vais pas refuser d'aider quelqu'un si on me le demande et si je pense que la personne en vaut la peine."

La professeur était restée glaciale et les remerciements n'avaient pas l'air de l'avoir touché plus que ça, en tout cas le garçon parlait beaucoup. Cela lui évitait de poser certaine question mais, cela pouvait en amener d'autre. Elle chercha à savoir d'où pouvait venir ce culte et au fur et à mesure que le jeune homme parlait l'air devenait encore plus froid. Ce n'était pas le culte qui lui posait un problème, après tout par le passé les humains étaient tous assez bêtes pour vendre leurs âmes à n'importe qui.

"Razeel Thorn ... Si tu fuis à ce point ton père, utiliser le même nom ne serait peut-être pas le mieux. Quel est le nom de ta mère, Se serait préférable, non ? Et tu dois donc avoir dans les 220ans sans doute ... "

Elle nota une bonne partie de ce qu'avait dit Shô sur son carnet et devrait en faire de même sur le dossier. Cependant, elle revint à ce que disait le jeune homme de manière un peu trop calme vu sa position. Il ne se rendait sans doute pas compte de ses actes, sur l'instant elle n'aurait su le dire mais, le regard qu'elle lui lança en disait long. C'était une chose qu'il ne devait jamais recommencer.

" La chasse aux démons est interdite depuis plusieurs années. Et il y en a dans cette école alors évite de t'en vanter pour ton propre bien. Être en partie démon ne te permets pas d'être un meurtrier, car je pense que c'est de ton plein grès que tu les as tués ceux-là."

Les démons aussi avaient des droits de nos jours et n'étaient pas tous mauvais comme on pouvait le penser à l'époque. La Dame des glaces n'accepterait pas une excuse tel que la légitime défense. Il l'avait dit, c'était le pouvoir qu'il cherchait et qui l'avait poussé à les chasser. Les choses qui s'étaient passées il y a plus de 200ans n'importaient plus beaucoup, mais il avait chassé jusqu'à maintenant. Elle était étonnée que les forces de l'ordre ne lui soit pas tombé dessus. Que ce soit ici ou bien en enfer. L'école était un moyen de repartir à zéro elle n'ajouta donc rien de plus sur ce sujet et décida de parler d'autre chose. Il valait sans doute mieux pour lui de ne pas chercher à s'expliquer.

"Dis-moi, cet "ami" est-ce que ce serait une personne à contacter si quelque chose t'arrivais ?"


Ou s'il finissait malencontreusement dans un volcan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyLun 24 Jan - 22:29

Sho écouta attentivement, les remarques de Sanaka en se sentant de plus en plus mal à l'aise. Elle ne semblait pas comprendre qu'il ne souhaitait pas donner ces informations, mais d'un autre côté, il savait qu'il n'avait pas le choix s'il souhaitait se cacher ici. L'air devenait froid autour de lui et ça perturbait son corps qui inconsciemment se mettait à dégager de plus en plus de chaleur afin, de réchauffer l'atmosphère. Malgré le contrôle qu'essayait d'avoir le semi-démon, ce n'était pas une bonne chose pour le bon déroulement de cet entretiens. Se frottant les yeux et commençant à pâlir. Il se remit à parler après avoir essuyé la sueur sur son front.

"Shô... c'est un diminutif... Mon vrai prénom c'est Shojiro... le nom de ma mère était Seta... Shôjiro Seta, ça sonne bien en effet... Mais j'ai peur qu'on le reconnaisse quand même... je veux juste être appelé Shô."

Un nouvel élément imprévu se profila alors. Sanaka se braqua clairement à l'entente du métier du semi-démon. Mais elle était dans l'erreur, ce qui le piqua au vif. En temps normal, il se serait contenté de laisser couler, mais cette conversation commençait réellement à lui peser. Ainsi lorsqu'elle en vint à le considérer comme un meurtrier, une première réaction violente, parfaitement involontaire de la part du petit démon, se fit jours aux yeux de la femme de glace. Ce fut également à ce moment que l'accoudoir sur lequel reposait le bras de Shô vola en éclat.

"NON VOUS NE SAVEZ RIEN DU TOUT!!!...
...
...Pardon... Je n'ai pas voulu... Je veux dire... Je ne suis pas un meurtrier!!"

Retrouvant visiblement son calme, il reprit

"Je ne fais pas dans l'arbitraire... suis un professionnel. Je n'ai toujours agi que par contrat et j'ai toujours vérifié les demandes des villes, ou familles qui faisaient appel à moi... J'ai le respect de la vie quelque soit les races... même de mes semblables... Mais je considère comme monstres tout ceux qui ne voient les faibles que comme leur bouffe ou qui les utilisent à leur fins personnelles... Quel qu'en soit la raison... Comme ça à été le cas pour ma mère... Je ne peux pas fermer les yeux sur un tel état des choses alors que j'ai la puissance pour l'empêcher... Je refuse d'être jugé comme un assassin!"

Sentant qu'il allait s'énerver, il préféra clore là sujet, mais il était clairement de plus en plus agité sur sa chaise. Vint alors le moment où elle évoqua son "ami"

"Je ne veux pas vous dire son nom, et je ne veux plus qu'il soit dérangé à cause de moi..."

L'air était devenu franchement glacial, dans toute la pièces alors qu'il était ardent tout autour de Shô. Il ne se sentait réellement pas bien.

"S'il vous plait... Arrêtez ça... ce n'est pas drôle... Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyMer 2 Fév - 21:48

Il était clairement mal à l'aise et plus que ça. En effet le nom de famille restait un problème, mais l'école n'était pas banale et les informations sur les élèves étaient parfaitement bien gardées. Pour la jeune femme il n'y avait pas à s'inquiéter et cela se comprenait quand elle lui répondit calmement.

"Je vois, De toute manière ce genre d'information ne sort pas comme ça de l'école. Je le note tout de même sur ton dossier. "

Sakki resta de glace quand il s'énerva soudainement, elle n'esquissa même pas un sourire et ne cligna pas des yeux pendant un moment. Elle attendait ce genre de réaction. Elle avait eu une explication possible, mais elle n'allait pas revenir sur ce qu'elle avait dit. Elle se contenta de le fixer pendant qu'il s'expliquait tant bien que mal et ne répondit que placidement avec un :

"Très bien. "

Au moins, à présent aucun des deux n'allaient en dire plus sur le sujet et c'était très bien, elle trouvait déjà qu'il avait trop duré. Il refusa de donner le nom de son ami, tant pis, elle n'allait pas insister. C'est alors qu'il lui demanda d'arrêter. Elle ne réagit pas immédiatement, arrêter quoi ? Le froid le mettait dans cet état alors, avec sans doute sa réaction précédente qui l'avait fatigué peut être.

L'air se réchauffa, c'était un grand mot, dire qu'il faisait juste moins froid était plus approprié. La Dame des glaces voulait en finir le plus rapidement possible à présent et elle n'hésita donc pas à poser les dernières questions qui pourraient être "utiles" sans attendre et sans détour.

"Tu as des passe-temps futiles, des préférences dans les matières que tu serais susceptible d'avoir, un colocataire ça ne te dérange pas au moins ?"


Les dernières questions étaient posées si elle n'en avait pas oubliées entre temps. Les choses c'étaient bien passées si on repassait la discussion, juste un accoudoir en morceaux qui décorait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyJeu 3 Fév - 12:54

Le petit démon finit par se détendre lorsque l'air commença à se réchauffer légèrement et qu'il ne se sentait plus agressé par son interlocutrice. Ce qui permit inconsciemment de faire baisser la température de son corps. Il poussa lui même un long soupir qui l'aida à se calmer. Le plus dur semblait passé.

En tout cas, il commençait à se demander s'il avait bien fait d'accorder si vite sa confiance à Sanaka Sakki dont il ne savait pas si elle prenait plaisir à jouer avec ses nerfs et la température ambiante. Qu'importe... Si elle tenait temps que ça à jouer avec des allumettes et de la dynamite, c'était son problème. Au moins il l'avait prévenue.

Il s'agita donc beaucoup moins et s'apprêta à répondre à la suite des question.


" Oh, un colocataire ne me dérange pas du tout^^ Après ça dépendra de son caractère à lui.

Pour en revenir aux cours, si je me rappel bien des leçons de mon précepteur... je crois que j'avais une préférence pour toutes les matières scientifiques et magiques... ça m'est d'ailleurs très utile dans mon métier^^'

Et Euh... Question passe temps... En dehors du combat... je pratique beaucoup la musique... je joue un peu de tout, J'ai une préférence pour la guitare électrique et le piano... je me suis tissé une petite dimension personnelle où je range tous ces jouets^^'

Je vois d'ailleurs écrit que l'adhésion à un club est obligatoire... J'aimerai m'accorder encore un peu le temps d'y réfléchir, si ça ne vous dérange pas^^' je pense que je verrai ça en fonction de mes affinités avec les autres élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptySam 12 Fév - 21:01

Sakki resta patiente à écouter le jeune garçon, bon au moins il ne devrait pas y avoir trop d'histoire avec son colocataire vu que ça ne semblait pas du tout le déranger, en espérant que le caractère de l'autre élève serait assez acceptable aussi.
Elle ne se montra pas plus hostile que précédemment, mais elle préféra tout de même préciser une chose avant tout.

"Pourrais-tu éviter de parler de ton métier ?
Quoi qu'il en soit tu devrais t'intéresser à quelques matières alors. Je ne sais pas si ton colocataire sera comme tu l'attends. En effet c'est obligatoire, je te donnerais de toute manière un papier à ce propos. Mais les clubs sont justement la pour réunir et faire des rencontres. "


La décision ne devait pas être immédiate non plus, il pourrait peut-être même voir pour en "visiter" quelques-uns avant de prendre une décision. La dame des glaces réfléchit si un club de musique existait déjà ou non. En un sens elle ne s'occupait pas directement de tout ça donc elle n'était pas au courant de tout à ce propos. Après une relecture rapide du dossier elle finit par décider qu'elle n'avait plus rien à demander, mais ce n'était peut être pas le cas du garçon.

"Je crois que nous en avons fini, tu as des questions ?"


D'après ce qu'elle voyait il n'y avait apparemment plus grand-chose à faire pour le dossier. Elle avait l'essentiel et vu que le garçon était bavard elle avait pas mal de précisions qui pourraient être intéressante pour plus tard. Elle allait donc voir s'il avait quelque chose à demander et après elle le laisserait partir pour qu'il aille déjà s'installer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyDim 13 Fév - 13:17

Constatant que l'entretiens touchait enfin à sa fin, le petit garçon poussa un soupir de soulagement. Il lui avait dit tout ce qu'elle avait à savoir, peut être même un peu trop pour répondre aux attentes de son interlocutrice. Cependant, il lui apparaissait de plus en plus clair que le respect et les efforts de gentillesse n'allaient que dans un sens, et ça commençait à sérieusement l'agacer. Il était temps en effet que la discutions se termine car Sho manifestait de moins en moins l'envie de faire des politesse. Qu'il se montre serviable et dise des choses qui ne la regardait pas car il lui était redevable était une chose, mais se laisser parler de la sorte, autrement dit comme à un gosse, ou un vulgaire ado sur qui on avait systématiquement le dessus en était une autre.

Enfin... Elle et le personnel de l'école auraient tout le loisir de se rendre compte qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin avec lui. Après tout, il était adulte au même titre qu'eux, même s'il devait le cacher, et avait donc tout légitimité pour les remettre à leur place s'il ne respectaient pas sa propre intégrité.

Préférant garder pour lui même ces propres réflexions, il se contenta d'afficher de grands yeux et un sourire cynique et de défi, tout en répondant à la réflexion de Sannaka sur son métier.


" Allons, je ne suis tout de même plus un enfant! ^^ "

Autrement dit, "Soit gentille, et lâche moi la chemise." En ce qui concernait les clubs, il se dit que le club de combat pouvait malgré tout être amusant. En tout cas, ce serait un bon moyen d'évacuer la pression de devoir jouer les petits garçons à longueur de journée... Enfin, il choisirait en faisant le tour des clubs...

" Je n'ai aucune autre question."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyJeu 17 Fév - 14:42

la professeur sortit un tampon encreur d'un de ses tiroirs et l'appliqua sur le dossier. Il était donc accepté définitivement dans l'école et l'encre rouge sur ses papiers d'inscription le prouvait.

Sakki resta silencieuse quand il lui dit qu'il n'était plus un enfant, s'il n'en était pas un il n'avait pas à réagir de cette manière. Elle sembla à nouveau désintéressée, mais elle afficha un imperceptible sourire quand elle lui tendit sa clé pour sa chambre et aussi un plan assez ridicule de l'école.

"Et bien dans ce cas je te souhaite la bienvenue dans cette école."

La professeur était sincère en disant ça, mais elle avait aussi pas mal de pensées en tête se demandant comment les choses allaient se dérouler à partir de maintenant. Il lui avait donné de quoi le "tenir en laisse" s'il faisait trop de bêtises, mais ce n'était pas ce qui pouvait la préoccuper le plus.

"Ne te perds pas."

C'était au final une petite réponse pleine de "bonnes" attentions à l'égard du garçon qui se disait ne plus être un enfant. Elle ne cherchait pas forcément à l'énerver en disant ça, c'était une manière "gentille" pour elle de juste plaisanter une dernière fois pour cette entretien. Quoi qu'il en soit il pouvait partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki EmptyJeu 17 Fév - 18:02

Tout étant dit, le petit garçon se leva d'un bond de sa chaise, visiblement beaucoup plus détendu, retrouvant sa nonchalance habituelle

"Pfiouuu... Il y a longtemps que je ne m'était plus confié à quelqu'un... Ça faisait beaucoup à raconter finalement et Je ne m'attendais pas à être autant perturbé...

Enfin, j'espère pouvoir vous reparler sans que vous ne soyez en position de force... ce sera plus naturel^^"

le plan de l'école en poche ainsi que les clés de sa chambre, il se dirigea vers la porte, visiblement pressé de quitter la pièce lui aussi. Mais après une petite hésitation au moment d'ouvrir la porte, il se retourna finalement et fit une petite révérence timide pour la saluer de manière à ce qui était pour lui une marque de respect, puis il quitta la pièce pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Shô avec Sanaka Sakki   Entretien de Shô avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Shô avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Kin avec Sanaka Sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser