Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un étrange livre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un étrange livre... Empty
MessageSujet: Un étrange livre...   Un étrange livre... EmptySam 21 Aoû - 13:33

Vous venez de parcourir une bonne ranger de livre en tout genre, mais votre regard se pose sur un étrange livre…Un livre à la couverture beige bien usée…Vous avez même l’impression qu’il s’agit d’une vieille peau de crocodile délavée. Vous remarquez la présence d’une ancienne étiquette. Il vous est alors difficile de bien lire l’ancre effacée…Mais, en vous penchant sous un abas jour, vous arrivez tout de même à distinguez ceci : Journal Intime de Lady D. Vous tournez quelques pages soigneusement pour ne pas l’abîmer. L’ancre noire est restée quasi intacte sur les feuilles de parchemin. Vous cherchez une chaise assez confortable pour lire quelques brèves lignes…du moins, si vous arrivez à vous retenir de tout lire…

Journal Intime de Lady D.

Avertissement : À tout ceux ou celle qui oserait un jour mettre la main sur mon livre. Je te retrouverais et te ferais la peau ! Et ce n’est pas une menace en l’air ! Alors pour t’éviter tout problème avenir, je te conseil de lâcher ce livre et de le remettre à sa place ! Profites-en c’est la seule fois ou je ferais signe d’indulgence !

PS : J’ai gardé des souvenirs d’abrutis pour preuve !

Vous regardez alors un peu plus en bas de la page et vous remarquez des morceaux d’ongles scotcher…Visiblement, il vaudrait mieux ranger ce livre vu qu'ils ont l'air d'avoir été arraché de force…

5 janvier 1689

Alors, bonjour…enfin il paraît qu’il faut commencer comme sa…J’ai du mal à comprendre mais bon…c’est une idée de ma grand-mère…Tenir un journal intime comme elle…Il paraît que l’on y cache sentiments et secrets, bien d’autre encore…Elle m’a dit aussi que je pouvais te tutoyer comme un ou une amie. Tu n’es pourtant qu’un vulgaire livre vide…sans âme ni pouvoir...Enfin, je vais faire plaisir à grand-mère. Je lui dois bien sa !
Et bien, à bientôt cher journal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un étrange livre... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange livre...   Un étrange livre... EmptyDim 22 Aoû - 16:48

17 février 1689

Cher journal, cela fait quelques jours que je ne t’ai pas écris…J’ai été bien occupée il faut dire ! J’ai enfin appris à voler !!! Et c’est un royal plaisir de virevolter dans les airs ! Enfin…il était temps que je sache voler…j’ai 9 ans et demi…Et tout le monde se moquait de moi parce qu’il savait le faire depuis plus longtemps que moi…Mais maintenant, je suis sur leur trace et je vais tout faire pour les rattraper ! Je commence à bien comprendre les courants d’air et les prendre de la bonne façon. J’ai passer une bonne partie de mes derniers jours à m’y entraîner…et je m’excuse de ne rien t’avoir raconter là-dessus…Mais bon, là aussi je vais me rattraper. Bon, je te laisse y’a mes amis qui m’attendent. A plus !

20 février 1689

Salut toi ! J’ai passé une journée inoubliable ! Ce matin déjà, je me suis levé tôt pour admirer le soleil avec mon père. Il est vrai que notre vallée est magnifique et je ne la voyais pas si grande !!! Tu aurais du voir sa ! Plus le soleil grimper en hauteur et plus j’avais l’impression que notre terre était infini ! Et là ? Je ne m’y serais jamais attendu ! Il y avait plein de tache dans le ciel et elles grandissaient. C’était des milliers de dragons ! Venue de tous les continents ! Et tu sais quoi ? Je me suis fait de nouveaux amis ! J’ai hâte d’être demain ! Il reste ici une semaine ! Bon, j’y retourne !

27 février 1689

Bonsoir…Je me sens toute chose ce soir. Je pense que je suis triste pour demain. Mes nouveaux amis s’en vont au levé du jour. J’ai pas envie qu’ils partent…On s’amusait bien ensemble…Mais ils disent que c’est le flux migratoire…J’y comprend pas grand-chose. Nous on bouge pas dans l’année, alors pourquoi eux oui ?...J’aimerais tellement qu’ils restent plus longtemps…Ils vont me manquer…Bon, je vais me coucher car si je veux pouvoir leurs dire au revoir au levé…A bientôt cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange livre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La bibliothèque :: Papier Vrac et Pensées Perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser