Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretient de Black Roses avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretient de Black Roses avec Natsumi Ketsumi   Jeu 16 Sep - 18:14

♦ Apparement j'étais arrivée au bon endroit. C'est ce qu'on m'avait indiqué, un bureau juxtaposé à une salle d'attente remplie.. Espérons qu'ils n'aient pas de places limitées.. Je n'aimais pas particulièrement les entretient, être face à face avec les gens était mon plus gros point faible. Je n'étais pas faîte pour ça, je n'étais pas habituée, malgré mes 18 années passées en ce monde. Mes capacitées se contrôlaient à distance de mes victimes, pas besoin d'affronter leur regard. Comme dirait un philosophe, ce qui nous prive de notre liberté, c'est le regard de l'autre. Pour moi, l'oiseau sans cage, c'était exactement ça. Je volais tout le temps sans me soucier des gens autour de moi, je n'avais pas besoin d'eux et mon pouvoir en effrayant plus d'un m'avait habitué à une certaine solitude. Ma capacitée première me rendant joueuse, manipulatrice et vicieuse, je m'amusais sur mes victimes, pour la plupart humain.
♦ Voyant la porte du bureau fermée, je me dirigeais vers la chaise la plus proche. S'il fallait attendre que tout ces étudiants passent avant moi, je n'étais pas prête de passer. Je sortis alors mon lecteur mp3 pour écouter ma musique athmosphérique. La seule chose entre autre, qui me plaisait sans limites et qui réussissait à calmer mon esprit tourmenté par mon pouvoir. J'avais toujours des images, des cris, des sons, des instants précis qui me restaient en mémoire. Des scènes de tortures, des scènes que jamais une adolescente n'aurait du voir, ou plutôt faire endurer.
♦ En effet mon pouvoir est assez perfide et se retranscrit exclusivement sur ma personnalité, le fait que je sois misanthrope, solitaire, mélancholique, peu bavarde et renfermé vient de ça, je le sais. Je ne suis pas du tout timide, simplement la présence des gens m'indiffère, je ne vois pas l'intêret d'être avec des gens, ils ne m'apportent pas plus que moi je peux leur apporter quelque chose, les seuls moments ou je suis en leur présence et encore, car je n'ai pas besoin d'être à côté d'eux, c'est quand j'utilise mon pouvoir.
♦ Mes yeux s'ouvrent sur cette pièce où des dizaines d'ados attendent, j'aime les observer, ils sont là, à stresser, tordant leurs doigts, battant le pied, jouant avec leurs cheveux, ils n'arrêtent pas une seconde.. et moi je suis là, assise, statique, avec ma peau blême, mes grands yeux noirs qui brillent, mes cheveux tout aussi foncés, qui tombent légérement sur mes petites épaules fragiles. Oui, j'ai un physique menu, tout le monde me prend pour une gamine, un petit bébé qu'il faut protéger, seulement moi, je ne laisse à personne le temps de m'approcher. Ma capacité ne me demande pas une endurence physique ni même une force, c'est cérébral.
♦Soudain plongé dans mes observations, j'en oublie la porte qui s'ouvre juste à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretient de Black Roses avec Natsumi Ketsumi   Dim 9 Jan - 1:19

[Bonsoir Black Roses (Bonne année !) ! Désolé pour ces mois sans réponse, je prend la place de Natsumi pour cette entretien si tu veux toujours jouer parmi nous. A toi de décider ^^.]

Sakki fit sortir l'élève qu'elle avait en entretien de son bureau, elle venait de lui remettre la clé de sa chambre et de la paperasse. Elle attendit qu'un nouvel élève se présente.
Ne voyant personne venir frapper directement à sa porte la Dame des glaces décida d'aller chercher elle même un jeune au hasard, de cette manière elle choisirait celui qui serait le plus calme. Ses talons hauts résonnèrent dans le couloir quelques secondes avant qu'elle n'ouvre la porte de la salle d'attente. Plusieurs personnes attendaient apparemment que quelqu'un vienne les chercher.

La salle se rafraichit soudainement faisant frissonner certain, la professeur regarda toute les personnes présentent et s'arrêta sur une enfant qui contrairement aux autres ne parlait avec personne et écoutait simplement de la musique. Elle se posta devant elle et lui fit un signe d'une main vers la sortie.

"Tu viens ?"

Elle attendit juste qu'elle la remarque avant de tourner les talons et de retourner dans son bureau. La jeune femme était habillée d'un grand kimono rouge qui tombait sur ses épaules. Sans son haut noir le grand tissu n'aurait pas cacher sa peau de ses épaules à ses cotes.

"As-tu déjà un dossier d'inscription ?"

Elle s'adressa froidement à la peut être nouvel élève et s'installa directement dans son fauteuil et remit ses long cheveux bleus en place.


_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
 

Entretient de Black Roses avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» colorie !!
» When you're sad, i'll send you black roses
» Lui dire avec des fleurs...
» Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court}
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: