Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le vent s'en mèle [PV Reno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand le vent s'en mèle [PV Reno] Empty
MessageSujet: Quand le vent s'en mèle [PV Reno]   Quand le vent s'en mèle [PV Reno] EmptyJeu 30 Sep - 9:14

[Désolééééeee, je te promets un RP et je ne le fais jamais >_< Excuse-moi, je tenterais de pas réitérer l’attente]

Sous l'escalier principal. Ce recoin sombre du couloir qui donnait accès à la fois sur le parc et sur les salles de cours possédait un grand avantage : A la fois suffisamment grand pour 1 ou 2 personnes, et suffisamment petit pour ne pas être trop voyant, c'était un des coins préférés de Saddy. La jeune ombre s'y cachait entre deux cours pour ne pas subir la faux du soleil. De plus, elle lui permettait d'être au calme, et loin des autres, qui la plupart du temps, ne voyait pas la frêle silhouette noire tapie dans l'ombre.

Saddy était assise, les bras croisés sur ses jambes pliées, et fixaient de ses yeux vitreux le mur d'en face. A coté d'elle se trouvait un petit carnet dans laquelle elle écrivait toutes ses impressions/expériences/aventures dans sa vie d'Arrachée. Ainsi, cela lui permettait de ne pas perdre le fil de ses découvertes et de chercher une solution pour voyager entre les mondes. Car elle y arriverait. Elle en était certaine.

Depuis son entrée dans l'école, elle n'avait pas eu de réelle discussion avec les autres élèves, mis ne s'en plaignait pas. Pas trop du moins. Car elle savait qu'un jour où l'autre, un élève curieux, ou voulant sortir Saddy de sa solitude par pure charité ferait quelques pas vers elle, et lui poserait des questions. Mais la jeune Ombre ne voyait pas l'utilité des conversations de tous les jours. Pour elle, les seuls propos qu'elle tiendrait, ce seront des idées qu'elle partagera avec quelqu'un capable de voyager d'entre les mondes.

Aussi, elle restait seule, et continuait inlassablement à écrire dans son carnet toutes les questions, toutes les impressions qu'elle ressentait. Mais le destin, la malchance, le sort, le hasard, quelque soit son nom, est souvent moqueur. Et il fait fi des états d’âme. Top absorbée dans la contemplation du mur, elle ne fit pas attention à sa plume d’oie qu’elle utilisait pour écrire, et que le vent léger d’un courant d’air fit voleter… En plein milieu du hall, en pleine lumière. Lorsque Saddy s’en aperçut, il était déjà trop tard.

[HJ : Je ne savais pas trop comment te donner une bonne raison d’aller vers elle, alors j’ai tenté, ca. Si ca ne te plais pas, j’essayerai de rééditer. Voila, encore désolé pour ce retard inacceptable]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le vent s'en mèle [PV Reno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander
» Entretiens de Reno Liberty avec Sanaka Sakki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La verrière brisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser