Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quoi c'est tout ? (Précision et règlement interieur de la MSM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Quoi c'est tout ? (Précision et règlement interieur de la MSM)   Jeu 20 Jan - 22:38

Vous voulez d'autre précision sur cette école ? Soit, soit.

Si nous parlions de votre inscription, c'est aussi simple qu'un entretien avec un professeur, vous aurez seulement à remplir un dossier en sa compagnie et vous serez considéré comme appartenant à notre cher établissement.

Pour ce qui est des cours, vous pourrez voir par vous-même que leurs nominations restent proches de celles des humains, mais de nombreuses matières ne seront pas comme vous le pensez. Les dissections de grenouille en science risque d'être bien plus animées, tout comme les cours de sport risquent d'être beaucoup plus dangereux...
Je ne vous ai pas encore parlé des clubs ! Ce sont les élèves qui les gèrent complètement et c'est obligatoire. Votre club : C'est un parfait moyen de partager votre passion avec les autres et tisser des liens... pour écraser vos adversaires durant la fête de l'école où tous les clubs sont censés "s'affronter" pour obtenir le plus de points. Le but ? Se vanter d'avoir gagné c'est déjà pas mal, non ?

Ah et qui que vous soyez n'ayez crainte cette école est réputée pour accueillir n'importe quelle race de ce monde, que ce soit : vampire, elfe, élémentaire, valkyrie, sorcier... ou que vous soyez issue d'un métissage improbable, nous n'allons pas blâmer vos parents pour s'être aimés.
Bref. "Venez comme vous êtes" comme dirait une célèbre enseigne.
Une petite chose, nous pourrions avoir un peu de mal à vous inscrire dans l'école si vous ne rentrez même pas dans celle-ci. C'est vrai que ce n'est pas très pratique d'être un dragon de 3m dans un couloir d'une modeste école. Alors venez sous forme humaine, vous pourrez toujours prendre votre forme originelle dans le parc si vous dégourdir les pattes vous démange.

S'il y a un règlement ? Bien sûr qu'il y en a un ! Le règlement de l'école est un code d'honneur que tout élève se doit de respecter à la lettre pour assurer sa survie auprès du personnel de l'établissement. Après s'il vous vient l'idée d'être une âme rebelle... à votre bon vouloir.

RÈGLEMENT :

- Les armes sont interdites sauf en cours de sport.

- Il est interdit de frapper/insulter/mordre/manger ou tuer vos professeurs, le personnel et tout autres élèves de l'école qu'ils soient comestibles ou non.

- Toute sorte de club est autorisé tant qu'il ne prévoit pas de conquérir l'école, le monde ou l'univers.

- Aucune tenue règlementaire n'est demandée, mais ne pas avoir de tenue du tout est interdit.

- Les animaux de compagnie ou esclaves ne seront acceptés qu'avec une autorisation écrite d'un professeur. Toute créature dangereuse (ou de plus d'un mètre) amenée par un élève sera enfermée dans la Serre-menthée.

- Vous pouvez trainer où bon vous semble à vos risques et périls dans l'école ou hors de celle-ci, mais ce en dehors des cours et avant le couvre-feu instauré à 20h30.

- Il est interdit de se plaindre si le professeur annihile votre téléphone portable alors que vous l'utilisiez durant le cours. Ceci s'applique aussi aux : appareils audio/ numérique, animaux de compagnies, petit(e)s ami(e)s, ou toutes autres sources de distraction.



_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
 

Quoi c'est tout ? (Précision et règlement interieur de la MSM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Eliana N. Carter « Tout ce à quoi l’on résiste, persiste. »
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Quoi qu'c'est que ce monde en papier maché virtuel ? :: L'univers de ce monde d'enfer !-
Sauter vers: