Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anxiété avant l'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinambel Lunariel

Club de méditation
Tinambel Lunariel

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyVen 4 Déc - 19:39

Tinambel se sentait anxieux à l'approche de l'entretien qui allait suivre. Son état d'esprit un peu "spécial" lui avait déjà coûté de nombreux soucis. Il entra dans la salle d'attente qui semblait vide. Des fauteuils confortables étaient disposés en cercle dans la pièce ronde faiblement éclairée. Tinambel sentit dans cette atmosphère un malaise inexprimable mais ravala sa peur. Il s'installa et commença à se parler à lui même ainsi qu'il a l'habitude de le faire lorsqu'il est anxieux :

"La poisse, on ne pensait pas avoir à attendre comme des clodos. - Tu l'as dit. Nous errons depuis trop longtemps pour être rejeté encore. - Cette chance offerte ne peut que raviver notre être. - Vous pensez qu'ils nous accepteront ? - Nous l'espérons de tout cœur. - RAAAAAH, L'ATTENTE EST INSUPPORTABLE !"

Tinambel prend le temps de reprendre son souffle et sombre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptySam 5 Déc - 4:56

Je marchais lentement mais surement qui pouvait être aussi bien un placard à balais qu'une toilette mais pour moi elle éait semblable au milliers d'autres que j'avait déja ouvertes et à toutes j'avais été déçue. Les gens ne pouvaient pas être un peu plus clair dans leur explication? Quand on demande "où se trouve la salle d'entretient " et que la personne nous répond " à droite ", ils pourraient AU MOINS avoir la politesse de dire de quel côté était la droite! Mais non, les gens étaient toujours bien trop évasifs dans leurs réponses! C'était à cause de ses imbéciles que je marchais depuis déja deux heures dans ces dédalles de couloirs tous semblables! Ils ne comprenaient pas que je n'avais eu qu'une nuit de 12 heures? Il necomprenaient pas que je m'était levée seulement trois heures avant ce moment? Ils n'avaient donc aucune compassion avec les gens qui ont le pire sens de l'orientation qu'ils n'ont jamais vu de leur existence?

C'est donc en broyant du noir que je tournai la poignée de la porte et poussai le batant, les yeux ensommeillés, retenant presque mon souffle. La salle que j'avais découverte était éclairée et ressemblait à une salle d'attente d'hopital, il ne manquait plus qu'une trentaine de malades toussant et crachetant. Non, au lieux de cela il y avait un fou qui parlais tout seul.Ce ne fut que quand il fini par se taire que je put enfin respirer normalement. Personnellement, j'ai peur des psycopathes fous, surprenant n'est-ce pas? Mais il n'y avait presque personne d'autres à qui je pouvais demander mon chemin, et, qui sait, peut-être n'était-il pas psycopathe? Peut-être juste fou? Comme je le dis toujours, il ne faut jamais se fier aux aparences.

Je restai près du cadre de porte -on ne sait jamais- mais m'anvançai tout de même de quelque pas vers l'inconnu, à environ trois mètre de lui mais un mètre de la porte. On ne plaisant pas avec les psycopathes fous!

- Euh.. Désolée de vous déranger dans ... euh... votre conversa¸tion avec... euh... quelqu'un mais pourriez-vous m'indiquer la direction des entretiens...? J-Je suis lééééééégèrement perdue....

Ma voix était mal assurée. Je n'était plus sure si c'était devant les psycopathes ou devant les animaux que l'on devait faire le mort pour perdre son attention mais j'étais prête à tout faire pour m'en sortir. Cependant, j'était vraiment fière de moi d'avoir pu lui adresser la parôle sans m'enfuir progressiveemnt, bien que cette joie fut légèrement entravée par le trembleemnt de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinambel Lunariel

Club de méditation
Tinambel Lunariel

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptySam 5 Déc - 15:58

Tinambel stoppa net son monologue, une personne venait d'entrer dans la pièce et il avait perçu ses émotions négatives si limpides et si fortes, comme si un courant électrique avait traversé tout son corps angélique. Tinambel se redressa et contempla la nouvelle venue de son œil bleu. 'Elle a peur', songea-t-il. Il décida donc de lui parler doucement et calmement même si cet exercice était une torture :

"Vous croyez que nous sommes fous, n'est-ce pas ? - Difficile d'imaginer le contraire étant donné notre situation. - Nous nous présentons, Tinambel Lunariel, ange déchu ..."

Tinambel s'interrompit, perdu dans sa peine intérieure. Reprenant son sang froid, il écouta attentivement la jeune femme-chat lui poser la question sur l'emplacement des entretiens et il lui montra alors un tableau sur lequel trois noms étaient inscrits :

"AkUrYu TaKuMi, NaTsUmI KeTsUmI eT SaNaKa SaKkI. - Ces trois professeurs sont chargées des nouveaux-venus et les entretiens se passent dans leur bureau, tous donnant sur le couloir, par ici. - Il désigna une double porte battante qui s'ouvrait sur un long couloir, plongé dans les ténèbres. - Je sais que cela peut faire peur. - Nous-même sommes anxieux à l'idée de nous présenter devant eux comme des bêtes de somme, avant qu'on les assome."

Tinambel fixa Sakuya de son œil rouge et sourit. De ses 210 cm, il pouvait faire peur, mais en ce moment même, une bienveillance transparaissait sur son visage illuminé d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptySam 5 Déc - 16:50

Au moins, maintenant, je savais une chose: cde n'était pas un psycopathe. Ce qui me rassura. Mais la façon dont il parlait m'effraiyait un peu, je doit dire, j'avais envie de partir mais il venait de m'indiquer la direction que je cherchais depuis longtemps... trop longtemps. J'avais presque enie de pleurer de joie. Ce que je ne fit pas, bien sure, j'ai ma fièrté.
Je trouvais très bizarre ce personnage -Tinambel Lunariel, si je me souviens bien?- qui parle au nous. Qui nous? Et en plus il avait les yeux de couleures différentes. Il affirmait être un ange déchu. Mais pourquoi a-t-il été déchu? Une question à laquelle je crois que je préfère ne pas avoir de réponse...

- J-Je m'apelle Sakuya Makka...

Disont que j'étais loin d'être rassurée mais je m'étais reprise, ma voix était bien plus assurée que tout à l'heure.

- Mais... Pourquoi attends-tu?

Je n'ai jamais rien compris au fonctionnement des humains, de leur mode de conduite... Alors comprendre un ange -déchu en plus- c'était bien trop difficile pour ma petite tête de Neko.

- Et pourquoi parles-tu au "nous"? dis-je avec un ton presque accusateur et outré.

ça me démangeais depuis que j'avais commencer à parler. Il FALLAIT que je sache, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais cela me dérangeait royalement qu'il parle comme un roi -allez savoir pourquoi- et j'étais incapable de le supporter bien bien longtemps, surtout si il n'avais pas une bonne raison à me soumettre.
Non, non, disont plutôt que cela me faisais très peur de l'entendre parler ainsi, j'Mai peur de tout, je sais mais n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Tinambel Lunariel

Club de méditation
Tinambel Lunariel

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyDim 6 Déc - 9:46

Tinambel sentait que la jeune fille n'était pas rassurée. Lorsqu'elle se présenta, il était rayonnant de joie : cela faisait presque 10 000 ans qu'il n'avait pas communiqué aussi longtemps avec quelqu'un ; qui plus est avec quelqu'un d'aussi ravissant. Lorsqu'elle lui demanda le motif de son attente, il haussa les épaules et répondit d'un air détaché :

"NoUs AtTeNdOnS pArCe QuE NaTsUmI, cElLe AvEc QuI nOuS aVoNs ChOiSi De PaSsEr L'eNtReTiEn EsT dÉjÀ aVeC qUeLqU'uN : JeIlE TsUmE iL mE sEmBlE."

La deuxième question qu'elle lui adressa le mit mal à l'aise. Le Grand Créateur ne l'avait pas conçu ainsi mais c'était tout de même de son fait s'il n'était pas totalement parfait comme ses congénères, les autres anges. Cependant, il préféra taire le véritable motif de son renvoi du ciel : moins elle en saurait, mieux ce serait. Il enchaina donc :

"Pour répondre à votre question, chère demoiselle, nous ne nous dressons ... euh ... forçons pas à le contrôler mais il est vrai que nous parlons d'une certaine manière qui pourrait vous culbuter ... euh ... vous déranger. - CEPENDANT, TEL N'EST PAS NOTRE BUT. - J'ai un lourd passé derrière moi et le Très-Haut m'a créé avec quelques ... défauts. - Nous nous présentons dans cette école afin qu'elle nous aide à mieux communiquer avec les autres et surtout à pouvoir contrôler une défectuosité bien pire que celle du 'NOUS'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyDim 6 Déc - 15:01

Plus j'en savais, plus j'avais envie de comprendre l'étrange personnage qui se tenait devant moi. Mais j'avais bien trop peur de ce qu'il pouvait me dire. Ce n'est pas que je sus une poule mouillée malgrés que...

- C'est correct, tu n'es pas obligé de m'en parler!!dis-je trop rapidement pour être très naturelle.

J'étais un peu mal à l'aise d'être devant Tinambel, qui me faisait toujours peur. J'étais encore plus loin d'être rassurée que tout à l'heure mais j'avais l'impression qu'il ne tenterait pas de me faire du mal. Enfin... si il tentais quelque chose, je cours vite et personne ne peut jamais me ratraper quand je m'y met alors tant que je restais près de la porte, je me sentais en sécorité.
Si lui attandait, moi, je devais faire quoi? Mon rendez-vous acait dut expiré deux heures plus tôt et j'étais épuisée de ma courte nuit et de la longue marche que j'avais faites entre les murs étraits des couloirs. Ce n.est qu.à ce moment que je réalisai que mes pieds et mes jambes me faisaient atrocement souffrir. Pas étonnant, d'habitude cela ne me prenait qu'une heure ou deux pour me rendre quelque part mais j'en avait pri une de plu en me perdant dans ma propre deumeure et en me reperdant sur le chemin extérieur. Si ej ne m'étais pas perdue de la sorte, j'aurais finit mon rendez-vous et aurais prit seulemen quinze minutes pour venir.

- Ouh-la... Vous permettez que je m'assois?

Sans attendre de réponse, je prit la chaise la plus proche de moi et la plus éloignée possible de Tinambel, pas question de m'assoir sur le sol, en position de faiblesse!
Disont plus que ma douleure avait surpassée mon instinc de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Tinambel Lunariel

Club de méditation
Tinambel Lunariel

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyMar 8 Déc - 11:10

Tinambel, souriant entendit alors que Natsumi avait fini son précédent entretien. Elle appela son nom et il adressa un 'salut' amical à Sakuya. Puis il ouvrit grand les portes menant au couloir tant espéré et s'engagea dans la pénombre. Il allait enfin être admis dans l'école ...

[Désolé, mais je n'ai plus de raison de poster ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyLun 21 Déc - 12:14

Un bruit de pas laborieux et lourd se fait entendre dans le couloir. Un tas de pierre entre dans la salle d'attente, puis se pose sur le sofa

CRAC!

"Humm... Soit c'est le canapé qui est pas resistant, soit c'est moi qui suis trop lourd..."

L'être de pierre decide alors d'attendre, assis par terre dans un coin de la salle. Ca promet d'être treees long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyVen 1 Jan - 22:56

Je le laissai partir avec un mé;lange de soulagement et de regrets, je n'avais pas put lui posé autant de questions que je l'aurias voulut... Mais bon, sa présence malsaine s'était envolée, et j'en était heureuse.
Perdue dans mes pensées, je fixais la porte, tentant de retrouver le courage pour y aller quand un horriiiiible bruit brisa le silence sécuritaire.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...

Je me retournai vivement. Je ne m'y attendait pas, à celle-là. Tremblante, j'aperçut un espèce d'Homme de pierre. Là, s'en étais trop. Mais qu'elle établissement était-ce pour avoir de telles choses?? J'avais eu tellement peur que j'avais les yeux plein d'eau. De plus, j'étais terrifier par cet étrange personnage et j'entendais mon sang battre à mes tempes. Mais quel genre de chose cassais des chaises ainsi, sans scrupule, et pourquoi, mais pourquoi, je ne l'avais pas entendu venir? Je le fixai, sans pouvoir détacher mes yeux de cette créature.

- Pitier, ne me faites pas de mal!!!

Me cachant derrière le dossier de ma chaise, je me rendit compte que mes griffes étaient solidement plantée dans ma chaise. Tirant dessu, j'étais incapable de les déloger de là où elles étaient. Je ne put m'empêcher de penser que si je devais pour une raison ou une autre fuir cet étrange personnage, je devrais trainer cette chaise derrière moi. Presque inconsiament j'étais en train de jauger le poids et la masse de la chaise, stressée et transie de peur que j'étais. Et tout cela sans détaché mes yeux du tas de pierres! Non mais je suis tellement douée, il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptyMer 20 Jan - 15:34

Lunk entra dans la pièce sans un bruit, il remarqua qu'un être de pierre avait brisé une chaise et qu'une jeune fille s'était accrochée à une autre, il s'installa sans un seul bruit dans un fauteuil, ses yeux noisettes scrutaient la pièce d'un œil vif mais attentif, il faillit ouvrir la bouche pour parler mais se retint, ces gens étaient bruyants, ça le gênait mais c'était comme ça. Il avait retiré son bonnet qu'il posa sur ses genoux en le pliant silencieusement, une mouche vola près de lui puis s'écrasa au sol, Lunk avait bougé si vite et dans un tel silence que personne n'avait remarqué la mort ni même l'apparition de la mouche. Le bruit était insupportable, Lunk tripota légèrement le sablier sur le manche de son épée, il pourrait arrêter le temps dans la pièce, cela ne couterait pas beaucoup de sable de vie... Il se ravisa en se disant que des mages confirmés le prendraient pour un terroriste et viendraient l'agresser, il n'était pas là pour briser des poignets. Plus il voyait cette scène ridicule plus il s'énervait, de son fauteuil tapi dans l'ombre, Lunk bouillait de rage. Il se leva alors sans un bruit et en un éclair il avait attrapé la jeune fille par le bras plaqué sa main sur sa bouche en retenant l'homme de pierre par le cou avec ses jambes, il déclara d'un ton posé qui n'admettais aucune réplique.


"Silence vous deux! Vous n'entendez pas le bruit insupportable que vous faites! Vous devriez avoir honte!"

Il lacha ensuite la jeune fille et, avant qu'elle ait pu faire un seul geste s'était installé de nouveau en silence dans son fauteuil en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptySam 22 Jan - 16:39

J'arrive donc dans cette école ... l'école des monstres ça me convient ...
J'entre donc dans la salle d'attente et voit un homme aggréssé une fille lui disant de se taire ,je ne pouvait accépté ça et lorsqu'il fut repartis a sa place je m'avançait aupres de la jeune fille :

hey ! ça va pas de mal ?s'adréssant a la jeune néko
hé toi ça va pas d'aggréssé les gens comme ça ?!m'adréssant maintenant au barbare assis dans son coin.

J'allais encore me faire des ennemis mais je ne pouvait accépté un tel manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien EmptySam 22 Jan - 17:14

[ Hj : Je suis ni admine, ni modo, ni rien du tout, mais je voulais juste te signaler que tu risquais d'attendre très longtemps une réponse dans ce topic Ryudo... Parce qu'il n'est plus actif depuis plus d'un an... ^^' Sakuya ne passe plus et un autre joueur a supprimé son compte... ^^' Il faudra que tu vois avec l'administratice Sanaka Sakki à changer ton pseudo également. Je ne suis plus sure mais il me semble que les chiffres ne sont pas permis dans les pseudos. Du moins, pas de la façon dont tu en as mis dans le tien. Voilà voilà. Et bienvenue à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anxiété avant l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Anxiété avant l'entretien   Anxiété avant l'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anxiété avant l'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser