Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptySam 26 Mar - 17:25

Himitsu regarda autour d'elle, trop de portes, trop de chemins différents possible... trop de direction sans destination d'indiquée. La presque vampire ne trouvait pas du tout son chemin, elle était pourtant bien partit elle avait marché d'un pas décidé bien une bonne demi heure mais elle avait finit par se perdre complètement.
Elle ne perdait pas espoir et étrangement Second continuait à l'aider dans sa quête.

"Essayons d'aller tout droit encore un moment, dès qu'on pourra tourner à gauche tu tourneras."
"Tu es sur ?"
"Non."


Mais son colocataire de tête restait complètement désespéré par le sens de l'orientation de la jeune fille. Il marmonnait dans sa tête sans cesse la traitant de temps à autre d'incapable ou de bébé, elle avait l'habitude et n'y prêtait pas plus attention que ça. et elle voulait absolument ne pas oublier pourquoi elle était sortit de sa chambre pour se perdre dans les couloirs. En tout cas elle suivait les indication de Second à présent en se demandant si lui-même savait où il allait. En tout cas d'autres élèves se promenant dans les couloirs devaient par moment l'entendre se parler à elle même, tenant une conversation logique et même se répondant. Mais elle était tellement dans son envie de trouver la bibliothèque qu'elle ne faisait pas attention à ce détail.
Ses pas ne faisaient pas un bruit malgré les chaussures imposantes qu'elle portait, marchant rapidement ses cheveux rouges et noirs flottaient derrière elle comme son manteau ouvert qui cachait complètement ses mains. Pour une fois on pouvait voir ce qu'elle portait en dessous, une simple chemise noire trop grande.
Elle regardait de temps à autre les élèves du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptyLun 28 Mar - 11:46

La nouvelle venait de tomber, Reno devait changer de chambre. Dans un soupir, le renard se mit en chemin pour se rendre dans son ancienne chambre, pour récupérer le peu d’affaire qu’il y avait dedans. Et ca faisait un moment qu’il n’avait pas discuté avec une femme. Nouveau soupir, Reno se mit tout simplement à observer les gens qui passaient dans les couloirs de l’école. Il y avait des gens qui faisaient la tronche, d’autres qui étaient heureux et d’autres encore qui étaient déjà en couple. L’amour était partout de nos jours, ce qui fit sourire le renard. Sa bonne humeur retrouvée, il aborda sa journée autrement. Il allait surement rencontrer une nouvelle personne en changeant de chambre ! Parce que Zetos… malheureusement, il ne le voyait plus…

Reno s’arrêta alors devant un distributeur automatique, il inséra une pièce et se prit une brique de jus de pomme, il avait besoin de se désaltérer un peu. C’est alors qu’il vit passer l’une de ses connaissances. Une certaine Himitsu. Leur rencontre ne s’était pas vraiment passée sous les meilleurs auspices… Mais bon, il n’y avait que les idiots pour rester sur une première impression, plantant sa paille dans son jus de pomme, il l’aborda alors en se mettant devant elle.


« Bon-jour ! Comment ca va ? »

Sirotant alors un peu de son jus de pomme, l’indéfinie pouvait alors voir Reno sous son illusion humaine, les cheveux roux et une paire d’yeux dorés. Il portait une simple chemise blanche avec un pantalon noir. Il attendit alors la réponse d’Himitsu.

[ C’est dur la reprise T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptyVen 1 Avr - 21:10

[Tu vas vite t'y réhabituer =D ]
Himitsu n'avait pas du tout remarqué Reno et elle lui serait rentrée dedans si elle n'avait pas fait un petit bond de quelques centimètres sous la surprise quand il s'était adressé à elle. En le regardant elle se sentit mal, son visage lui était familier, mais elle ne parvint plus à se rappeler plus...

Elle répondit d'une voix faible un peu impressionnée.

"Bonjour... ça va, hm... et toi ?"

Second était silencieux à présent, mais la presque vampire sentit qu'il n'était pas enjoué de cette présence, elle n'y fit pas attention. En tout cas elle réalisa que si elle était perdue, le jeune homme lui devait savoir où il se trouvait et pourrait l'accompagner jusqu'à la bibliothèque. Mais elle hésitait en aillant peur de le déranger en lui posant la question. Un silence s'installa pour quelques secondes et elle prit son courage a deux mains. Elle regardait ses pieds ayant perdu la lueur de détermination qu'elle avait dans les yeux plus tôt. Elle regarda de temps à autre les yeux du renard ne sachant pas si elle devait risquer de le blesser en lui redemandant son prénom par la même occasion, mais elle se contenta de poser sa question première.

"Euh ... E-est-ce que tu pourrais me montrer comment aller à la bibliothèque ?"

Elle avait osé regarder l'élève dans les yeux tout le temps de la question, elle ne voulait pas oublier son objectif principal, elle ne pouvait pas l'oublier. Car elle pourrait grâce à ça se rappeler de tout ce qu'elle voulait ! Elle pourrait redemander le nom du jeune homme et ne jamais l'oublier après l'avoir écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptyDim 24 Avr - 10:59

[Oups désolé du temps de réponse o_o ]

Elle était toujours aussi timide en tout cas. Enfin, ce n’était qu’une première impression après tout, avec un peu de chance, il pourrait rester avec elle durant cette journée. Histoire de faire connaissance principalement, et après… tout dépendrait de la rencontre d’aujourd’hui. Elle cherchait la bibiothèque ? Ah tiens, c’est vrai qu’il y en avait une dans cette école. Par contre, Reno n’y était jamais aller. Il était pourtant bien passé devant quand il avait emmené Tsuki dans une classe non loin. Délicieux souvenir qui s’est finit tellement mal… Il faudrait qu’il la revoie pour mettre les choses aux clairs. Mais pour le moment, il avait d’autre chat à fouetter. Il répondit à Himitsu dans un air et un ton charmeur et aimable.

« Ca va très bien, je viens de croiser une belle jeune fille à l’instant. »

Il marqua une petite pause avant de reprendre, sa main gauche en dessous de son menton.

« Hum, comment pourrais-je refuser de rendre un service à quelqu’un d’aussi aimable que toi ? Hem bref, la bibliothèque, je ne sais pas trop où elle est, mais ca ne doit pas être compliqué à trouver. Je t’accompagne si ca ne te dérange pas. »

Sous entendu que ce n’était pas un choix, loin de là. D’ailleurs Reno fit un geste de la main à Himitsu pour qu’elle le suive. Oui, il aimait bien prendre les choses en mains, aider et de guider les personnes dans le besoin. Et puis, peut-être qu’elle lui donnerait quelque chose en échange. Non, rien de déplacé bien entendu, juste un nouveau ’’lien’’. Un précieux ’’lien’’…

Mais en attendant, il ne fallait pas qu’elle s’ennuie. Ca serait la pire des choses ! Les femmes devaient être distraites en toute circonstance ! Et ca n’attendait pas, le sourire où le rire cristallin d’une femme. Reno reprit donc la parole en s’assurant que la jeune femme le suive.

« Je suis désolé de ce qu’il s’est passé à la cafétariat le jour de mon arrivé entre toi et moi, j’aimerais bien repartir sur de nouvelle base avec toi. Enfin, si tu le désire bien entendu. Tu as peut-être oublié remarque. C’est bien Himitsu ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptyVen 6 Mai - 19:57

Himitsu l'écouta et le regarda en clignant des yeux plusieurs fois d'un air innocent.

'Une belle jeune fille ?"

L'indéfinie regarda par reflex autour d'elle se demandant s'il parlait de quelqu'un d'autre mais elle ne remarqua personne d'autre a qui il aurait pu faire référence et elle se mit à rougir d'un coup à cause de ça. Elle chercha à dire quelque chose mais elle ne pu que rester muette à cacher son visage rougit derrière des mèches de cheveux surtout qu'il continuait de cette même voix gênante et pourtant agréable. Elle resta ainsi quelques secondes avant de lui répondre.

"ah, euh .. je ... je veux bien que tu m'accompagne."

Elle avait relevée la tête et le fixait de ses yeux verts plein d'espoir. Elle pourrait trouver la bibliothèque bien plus rapidement si elle était accompagnée. La jeune fille était heureuse d'entendre cela de la bouche du rouquin.
Il parla alors de leur première rencontre et malheureusement elle eu bien du mal à s'en rappeler. Elle sembla pensive quelques secondes et eu alors quelques éclats de souvenirs qui lui revinrent en tête.

"Ah ! J-je suis désolé que ce se soit passé de cette manière aussi ..."


Elle ne voyait la scène que de manière flou mais elle réussit à se rappeler qu'elle n'avait pas été très gentille à cause de Second.

"Euh o-oui c'est ça ! mais ... c'est dire que ... quel est ... ton nom ?"

Himitsu baissa les yeux se tordant doucement les doigts à cause de son embarras de ne pas se rappeler de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptySam 14 Mai - 22:15

Les réactions de la jeune femme amusèrent Reno, elle était vraiment mignonne lorsqu’elle était comme ça. Et elle était pas mal en son genre, il fallait l’avouer ! Même si Reno préférait les femelles avec des attributs animal. Enfin, ce n’était pas le sujet. Ce qu’il entendit après ne lui fit pas spécialement plaisir.

Comme il le pensait, elle avait tout simplement oubliée qui il était. C’était un peu vexant pour le coup, mais il fallait dire qu’elle ne l’avait vu qu’une fois… Enfin, pour cette fois-ci. La prochaine fois il ne serait pas aussi gentil. Il n’y avait rien de pire que l’oubli. Disparaître de la mémoire d’une personne c’était… tellement effrayant et déstabilisant… l’idée le fit frissonner de tout son être, secouant la tête de droite a gauche pour dissiper cette idée. Ca pouvait tout simplement arriver. Il avait qu’à faire en sorte que cette petite journée soit inoubliable, pour elle comme pour lui. C’était une bonne idée ça. Il répondit d’une voix enjôleuse accompagné d’une petite révérence.


« Reno Liberty, pour vous servir mademoiselle. »

Il releva le reste de son corps pour faire un petit sourire à Himitsu, comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas forcément grave ce qu’il s’était passé ce jour la. Il se remit à marcher dans les couloirs en scrutant attentivement l’environnement alentour. Il pouvait alors apercevoir une porte plus grande que les autres a l’autre bout du couloir, il n’y avait pas de doute, c’était ici. Il tourna le visage vers Himitsu pour lui annoncer :

« Je crois qu’on va y être. »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptySam 11 Juin - 14:26

L'indéfinie observa le renard sans rien dire sur le coup, toujours gêné de lui demander son nom, il n'avait pas l'air très bien quand elle lui dit ça et elle s'en sentait mal. Elle murmura un "désolé" presque inaudible mais il lui répondit avec le sourire et d'une manière qui ne laissait au final rien paraitre s'il avait été blessé.
Face à la révérence de Reno, Himitsu ne su pas comment y répondre et après avoir regardé autour d'elle précipitamment elle fit elle-même une petite révérence rapide le rouge aux joues. avant de répondre timidement à son sourire. Elle le suivit alors qu'il se remettait à marcher.

"La grande porte ?"

Ses yeux fixait la porte qui était juste devant eux et qui allait la lui permettre de tout arranger, du moins c'est ce qu'elle pensais. Son visage s'illumina alors qu'elle souriait bien plus, elle regarda Reno en lui répondant.

"Wouah ! Merci beaucoup ! On entre alors ?"

Elle fit quelques pas plus rapide prenant un peu d'avance et se stopper devant la porte de bois. Second restait toujours calme et silencieux se faisant oublier sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] EmptyLun 4 Juil - 15:12

Reno prit la peine d’ouvrir la porte pour laisser passer Himitsu la première. Comme on disait, les femmes et les enfants d’abord, une fois rentrée, il s’engouffra à son tour dans la bibliothèque avant de refermer la porte.

[RP QUITTE | Où es-tu petite bibliothèque ? > Des livres par dizaines. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]   Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où es-tu petite bibliothèque ? [Reno et qui veut ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reno Liberty
» Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander
» Entretiens de Reno Liberty avec Sanaka Sakki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser