Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qui a la liste des courses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Qui a la liste des courses? Empty
MessageSujet: Qui a la liste des courses?   Qui a la liste des courses? EmptyDim 27 Mar - 11:09

Ivy et Shô avait terminé avec succès la première phase de leur plan diabolique. Ah non pardon, c'était pas "de leur plan diabolique" mais "de leur plan d'alcoolique". S'échapper de l'école sans se faire repéré avait été plus facile que ce à quoi s'attendait l'adolescente. Apparemment, le système de sécurité de l'établissement scolaire laissait à désirer. Ou peut-être avaient-ils juste eu de la chance cette fois là, la fameuse chance des débutants.La fée chassa vite ces idées de ses pensées,se disant qu'elle avait mieux à faire que de s'interroger sur le système de surveillance mis en place à la Monster School Madness. Ivy commença à s'avancer en direction de la ville, suivant la grande voie qui longeait l'école tout en humant un aire non identifié. L'idée d'amincir considérablement le porte-monnaies du Smurf de manière parfaitement inutile mettait la fée d'une humeur joyeuse : jouer des tours avaient toujours beaucoup amusé la jeune femme. et en plus de sa petite blague presque innocente, elle en profitait pour découvrir les environs! Le seul point négatif à cette excursion pas scolaire, était qu'elle devait ressembler à une baby-sitter promenant le gremlins à sa charge. Autrement dit,il faudrait éviter d'insulter le nain lorsqu'il y aura trop de gens autours... Mais si ce n'est que ça, elle devrait normalement arriver à s'en accommoder. cependant au bout de quelques instants, l'humeur de la fée commença à se détériorer alors qu'un doute venait d'apparaitre dans son esprit... Finalement, elle allait peut-être terminer par l'insulter le nabot.

-Hey, c'est encore loin? Tu sais au moins où on va pouvoir acheter de l'alcool, et par là je veux dire du bon, pas de la piquette?

Après avoir marché durant bien cinq bonnes minutes, voir peut-être même plus, les deux compères avaient à peine dépassé l'enceinte de l'école et se retrouvaient dans ce qui semblait être un quartier résidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Qui a la liste des courses? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la liste des courses?   Qui a la liste des courses? EmptyDim 27 Mar - 19:18

Contrairement à la jeune fée, le "Smurf" ne se préoccupait absolument pas des détails comme la possible chance qu'ils avaient eu de pouvoir sortir de l'école. Après tout ce n'était pas une prison, et il était majeur et vacciné. La seule chose que l'on pouvait leur reprocher de toute manière, c'était d'avoir séché les cours, et éventuellement avoir violé le couvre feu en fonction de l'heure à laquelle ils rentreraient. Rien qui ne soit susceptible de l'inquiéter en tout cas.

Il marchait un peu en tête, suivant la direction de la ville, ne faisant pas attention à la mauvaise humeur croissante de l'adolescente. Si c'était son style après tout, elle avait le droit. Et quand elle l'interpella pour lui demander s'il savait où il allait de manière bien désagréable, le garçonnet se contenta de lever de grands yeux blasé aux ciel avant de répondre calmement


" Je n'en sais rien..."

C'est alors qu'un panneau routier indiquant la direction du centre ville apparu alors qu'ils arrivèrent à un carrefour de la zone résidentielle. C'était ce qu'il attendait depuis leur arrivée dans les faubourgs, il prit donc immédiatement la direction indiquée.
En attendant d'être arrivé dans une zone avec plus d'activité, Shô essaya de détourner l'attention d'Ivy de sa mauvaise humeur.


"Dis moi, tu as déjà réfléchi à un club à prendre pour les activités de l'école? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui a la liste des courses? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la liste des courses?   Qui a la liste des courses? EmptyDim 3 Avr - 13:38

Ah... Il ne savait pas. Mais heureusement pour cette étrange équipe, Ivy et Shô aperçurent rapidement un panneau indiquant la direction à prendre pour aller au centre ville. Enfin, c'était surtout pour le Smurf que c'était une chance: s'ils n'étaient pas passés devant ce panneau, l'humeur de la fée n'aurait fait qu'empirer et elle aurait été encore plus insupportable que d'habitude. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, toutes les fées n'étaient pas l'incarnation même de la joie et de la bonne humeur. Il suffisait de connaitre Ivy et son caractère de chien pour en être persuadé.

-Un club? Hummm

Le plan du faux gnome fonctionnait. Il avait su détourner habilement l'attention de l'adolescente et évita ainsi qu'elle devienne encore plus grognon et insupportable qu'elle ne l'était déjà. Fait ironique : c'était le nain de jardin qui s'occupait d'apaiser la grande asperge et qui essayait de faire revenir sa bonne humeur! Finalement, ce n'était peut-être pas elle qui faisait la baby-sitteuse, mais peut-être bien le Smurf qui jouait le rôle de baby-sitter! Avait-il l'habitude de côtoyer des gens aux caractères exécrables? Cela expliquera pourquoi il ne s'était pas encore disputé avec Ivy... Mais à cet instant là, la fée n'en avait absolument pas conscience : le seule chose qui occupait son esprit -en plus de la perspective de boire, évidemment- était cette histoire de clubs.

-C'est vrai qu'il faut qu'on s'inscrive dans l'un de ces clubs...Je sais pas trop encore. Il y en a plusieurs qui ont l'air marrants mais j'hésite. Peut-être le club de thé. Je suis à peu près sûre qu'il y aura presque rien à faire. Et l'idée de siroter du thé tranquillement me plait bien... Et toi alors? Une préférence?

Les premiers bâtiments du centre ville étaient en vue lorsque Ivy termina de répondre au Smurf.
Revenir en haut Aller en bas
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Qui a la liste des courses? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la liste des courses?   Qui a la liste des courses? EmptyLun 4 Avr - 14:54

La stratégie de Shô fut la bonne puisque sa compagne de la soirée avait temporairement quitté son état de mauvaise humeur flagrante au profit d'une attitude plus calme suscité par la réflexion sur un club qu'elle souhaitait intégrer. Il ne put s'empêcher de sourire ironiquement d'ailleurs à l'entente des projets de celle-ci.

"Honnêtement... Je n'aurais jamais cru que tu puisse tirer du plaisir à ne rien faire et à siroter autre chose que des boissons alcoolisé^^ Dois-je en déduire que malgré ton côté Bad Girl tu aime le calme?

Quand je dis qu'il ne faut jamais se fier au apparences^^"

Lui ayant retourné la question, le "smurf" leva de grands yeux aux ciel, signe qu'il réfléchissait toujours lui même à la question. Il est vrai qu'il l'avait surtout posé pour avoir un peu plus de matière à réfléchir sur son propre choix.

"En ce qui me concerne, je ne suis pas encore vraiment fixé... Mais j'envisage de plus en plus sérieusement de reprendre le club de musique avec pour priorité de former un groupe de Rock... Premièrement parce que j'aime vraiment ça, et aussi parce que ce serait une excellente couverture pour pouvoir sortir souvent en ville avec les concerts comme alibi, et faire derrière ça quelques affaires... D'ailleurs si tu sais jouer d'un instrument, ou si tu sais chanter, tu est la bienvenue...

A côté de ça, je pense également m'inscrire comme simple membre au club de combats... Là, c'est plus pour me tenir en forme et flatter mon égo sur-dimensionné en dérouillant quelques caïds^^"

Alors qu'ils avait déjà passé les premiers immeubles du centre villes, Il aperçurent plusieurs bars ainsi que l'enseigne d'une supérette toute proche, qui sonnait comme un appel à la pochetronnerie

"Eh bien voila^^"

Profitant d'une ruelle sombre et vide à côté d'eux, le gamin disparut quelques secondes pour réapparaitre sous sa forme adulte.

" Je préfèrerai éviter les bars... Trop de monde, et ça m'obligerai à garder ma véritable apparence trop longtemps... Par contre la supérette, le temps d'acheter quelques bouteilles, ça peut se tenter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la liste des courses? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la liste des courses?   Qui a la liste des courses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a la liste des courses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Courses de Nowel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser