Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyLun 26 Jan - 18:27

C’était à présent l’heure de l’arrivée de Nina Morato. Cette jolie petite fille d’apparence très sage déambulait dans les couloirs de l’école à la recherche du bureau dans lequel elle devait passer son entretient. Elle avait la peau pale, les yeux rouge rose, les cheveux blonds tirant sur le blanc et un petit visage rond qui paraissait fort sympathique. Dans son dos, repliées, il y avait deux petites ailes noires. La petite fille portait une jolie robe violette avec des froufrous et des petits rubans noirs. Sur sa tête, il y avait un petit bandeau qui cachait on ne savait quoi (des cornes d’après ce que certains racontaient.) La petite fille arriva dans un couloir. Elle roulait derrière elle de manière lasse sa valise, assortie à sa robe évidement, et un jolie petit sac. Il y avait à présent un choix à faire, trois portes se présentaient. Elle prit la première, direction le bureau de Sanaka Sakki et ne pris même pas la peine de frapper. La fillette entra et s’assit sur le fauteuil. Elle n’avait même pas fait attention à la présence du professeur. Elle regarda ensuite en face du bureau et croisa le regard de Mademoiselle Sakki sans sourciller. La jeune élève avait un caractère bien trempé, la professeur allait vite s'en appercevoir. Cela allait être un véritable plaisir de passer cet entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyMar 27 Jan - 8:11

La jeune prof était assise dans son fauteuil à regarder le plafond sans rien faire. Entre tout les entretien elle n'avait que quelques minutes de pause qu'elle consacrait joyeusement à ne rien faire du tout, enfin ... à part regarder avec intérêt le plafond de son bureau.

Et là la porte s'ouvrit laissant s'engouffrer une bonbon violet et ses petites affaires, déjà Sakki fit une grimace en la voyant entrer... Qu'est ce que c'était que cette chose froufroutante à pattes. Elle s'était arraché à sa contemplation du plafond pour suivre du regard Nina qui s'installa sans un mot et l'affronta du regard.
Devant ce manque d'éducation ou quoi que ce soit d'autre Le dame des glaces la fixa avec froideur, et sa voix fut tout aussi glaciale.

"A qui ai-je l'honneur cette fois-ci ?"

Elle ne chercha même pas par elle même le dossier, et ne la salua ni par la parole ni par le geste. Il y aurait clairement un problème entre les deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyMer 28 Jan - 20:23

Nina continua de fixer Sanaka avec son air de défit. L’ambiance dans le bureau était glaciale, la prof n’avait pas eu l’air d’apprécié l’arrivée de Nina. Celle-ci se cala au fond du fauteuil, ne daignant toujours pas répondre à la question de la professeur. Elle promena son regard partout dans le bureau, regardant le plafond, les piles de dossiers, les tableaux aux murs… Bref elle s’éparpillait partout et n’avait pas l’air plus pressé que ça de commencer. Au bout de quelques minutes son attention se porta à nouveau sur la prof qui avait du bouger ou faire un geste lui attirant l’œil et commença enfin à parler, dévoilant une voix douce et mélodieuse.

« Bonjour Madame, je m’appelle Nina Morato. Je suis ici pour passer un entretien enfin je crois que c’est comme ça que l’on appelle cela, il faut dire que je n’en ai jamais fait… Vous allez me poser des questions c’est bien ça ? »

Nina était souvent tiraillée entre son coté ange et son coté démon, elle avait du mal à trouver un équilibre entre les deux et Sanaka allait vite s’en apercevoir. Un coup la petite fille était toute gentille, l’instant d’après elle pouvait devenir une vrai teigne. Deux caractère allaient donc s’affronter de manière brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyJeu 5 Fév - 16:07

Sakki observa Nina un bon moment avant d'avoir une réponse de celle-ci. Au moins elle avait finit par répondre mais elle espérait qu'elle n'allait pas attendre comme ça entre chaque réponse, car elle ne se montrerait pas patiente.
La professeur rechercha brièvement le dossier, elle le posa sur son bureau pour le parcourir quelques instants.

"C'est bien ça, et tu devras me répondre du mieux que tu peux, le dossier son toujours incomplet et c'est assez ennuyeux donc nous sommes obligé de les finir en entretien."


Elle regarda autour d'elle, elle se demandais comme à chaque fois quelles questions elle allait poser,il faudrait vraiment qu'elle se fasse une liste, ce n'était pas très sérieux pour une responsable.

"Bon commençons, déjà sur ton dossier il n'est même pas mentionné ce que tu es ? Et aussi pour quel raison est tu venu dans cette établissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyLun 27 Avr - 18:23

Nina avait observé la prof d’un air incrédule. Son coté ange lui disait d’être bien sage tandis que son coté démon lui dictait de ne pas se laisser dominer par l’autorité. Elle ne savait plus trop à quoi se fier et fit une petite grimace, la plus discrète possible avant de baisser les yeux et d’écouter la prof lui répondre.

« D’accord je répondrais comme je pourrais…En espérant que cela complètera correctement mon dossier… »

Puis Nina attendit sagement les questions de son futur professeur, son coté ange semblait prendre le dessus pour le moment ce qui rassurait sa conscience… Elle ne voulait pas décevoir ceux qui avaient misé sur elle pour l’entrée dans l’école. Puis la fillette pris une grande inspiration et tenta de répondre aux questions de sa professeur.

« Et bien je suis mi ange mi démon… Un ange démoniaque ou quelque chose comme cela, j’ignore si ma race a un réel nom, on ne me l’a jamais dit en fait. Tout ce que je sais c’est que par moment c’est mon coté ange qui prend le dessus et parfois c’est le coté démon. Voilà pourquoi on a du mal à me cerner et pourquoi j’avais une réputation proche de celle qu’on les skyzophrènes… »

Nina marqua une pause et frissonna. Tout cela était de mauvais souvenirs. C’était très dur de se souvenir tout cela. Mais elle savait que cela serait nécessaire si la prof voulait en savoir plus.

« Je suis venue ici parce que j’avais entendu parler de cette établissement et que comme je n’avais pas beaucoup d’amis dans mon ancienne école j’avais envie de changer. La réputation de cette école est bonne et j’aimerai repartir de zéro donc c’est pour ça que je me présente ici à vous aujourd’hui et que j’avais envoyé ce dossier… »

La jeune fille s’arrêta et attendit les nouvelles questions de la prof. Elle espérait que l’entretient allait continuer à être calme comme cela. Elle était stressée que son coté démoniaque reprenne le dessus. Mais il fallait qu’elle résiste, et qu’elle continue dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyMer 29 Avr - 7:44

Sakki écouta calmement ce que disait la jeune fille en face d'elle, mi ange mi démon, c'était un petit mélange intéressant, a voir maintenant quel serait le plus présent des deux. Jusque là elle était plutôt ange, enfin une ange stressée tout de même.

"Bien, - elle grifonna sur son carnet avant de continuer - quel âge as tu ? Et j'aimerais savoir aussi qui je devrait contacter en cas de besoin ? "

La professeur regardait l'élève sans rien dire attendant sa réponse, au moins cette entretien restait plutôt tranquille et elle esperait que cela continue comme ça car ces autres entretiens étaient vraiment mouvementés. En plus elle n'avait pas envie de s'enerver encore. Esperant que la jeune fille ne fasse pas ressortir son coté démon durant cette entretien elle posa de nouvelles questions.

"Quels sont tes passes temps ? As tu aussi des matières particulières qui t'intéressent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyJeu 30 Avr - 19:54

Nina pencha la tête, essayant de deviner les mots que Sanaka formait sur son carnet. Elle était nerveuse, elle avait une grande peur de l’échec et que son coté démoniaque se réveil à tout instant, cela pouvait être tellement soudain. Lorsque les questions reprirent, Nina pris son temps pour répondre elle ne voulait pas se précipiter et risquer de faire apparaître ce sale caractère démoniaque qu’elle redoutait tant.

« J’ai environ 1000 ans ce qui donne l’équivalent d’une quinzaine d’année en âge humain enfin je crois… »

Elle se tut, remuant juste les lèvres. La petite fille semblait s’être lancée dans un calcul très savant qui dura plusieurs minutes. Elle comptait sur ses doigts, faisait des grimaces puis repris la parole.

« Oui c’est à peu près ça, j’ai quinze ans sur une échelle humaine et un millénaire sur les échelles angélique et démoniaque… Hum… En cas de besoin il faudrait contacter ma mère et mes sœurs. Je n’ai pas de père. Disons que j’ai une histoire de famille assez complexe et que je n’ai connu mon père que quelques années. Je n’ai aucune idée de comment le joindre ni s’il est toujours en vie, donc contentez vous de cela ! »

La fin de la phrase avait été prononcée sur un ton un peu plus agressif que le début. Le coté démon de la fillette semblant reprendre le dessus. Ses yeux virèrent aux noirs brillant et elle tenta tout de même de répondre aux autres questions.

« Pas grand-chose ne m’intéresse non ! Je pratique la magie comme je peux et en autodidacte mais cela reste raisonnable… En ce qui concerne mes passes temps j’aime embêter les autres autant que possible et c’est tout. »

Elle croisa les bras et attendit de nouvelles questions. Pendant que le silence s’installait la petite fille eut un léger vertige et revint à son niveau de calme si bien que son coté angélique reprit le dessus.

« Pa..par…Pardon… » réussit elle à articuler avant de se prendre la tête dans les bras et de fondre en larmes. La pression de l’entretien allait elle continuer à lui nuire ainsi durant les prochaines minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyVen 1 Mai - 18:11

Malgré les apparences cette Nina était plus vieille qu'elle de pas mal d'année, mais aussi comparer n'était pas possible vu qu'elles n'étaient pas de la même race du tout. En tout cas elle fut amusée en regardant le jeune fille compter maladroitement pour s'en assurer.
La professeur sembla étonnée quand le ton de la jeune fille changea, enfin pas tant que ça car elle était prévenu et elle en avait vu d'autre. Elle attendit patiemment qu'elle se calme avant de répondre.

"Je m'en contenterais en effet, c'est suffisant. mais tu as des passe temps intéressant mais fait en sorte que ça ne t'apporte pas de problème tout de même. - pourtant Sakki souriait comme si elle n'attendait que ça. - Ce n'est rien tu as prévenu. Au fait tu atetnsd quelque chose e particulier de cette école ?"


Elle retourna sur le dossier et écrit les quelques informations qu'elle venait d'avoir. Un silence s'installa quelques secondes elle regardait la jeune fille pour la détailler et elle cherchait aussi ce qu'elle avait comme autre questions à poser.

"Rien d'autre a part embêter les autres ? Tu seras certainement avec quelqu'un dans ta chambre, elles sont pour deux, ça ne te dérangeras pas ? A part ça connait tu des gens dans cette école ?"

Ce n'était pas des questions très importante mais après cela il n'y aurait plus qu'à tamponner ce dossier et l'entretien serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyDim 3 Mai - 18:24

Nina se tourna les pouces un moment, faisant comme si elle réfléchissait avant de répondre. Elle pensait à son coté démon, à ce qui se cachait sous ce bandeau au sommet de sa tête et à ses fines ailes noires dans le dos. Elle avait réussi à assumer tout cela au dehors mais réussirait elle à l’assumer dans l’école ? Rien n’était moins sur… Elle fini par répondre à son professeur, levant vers elle des yeux suppliant, venant tout droit de son coté angélique.

« Je veux que l’on m’aide à assumer ça – elle leva son bandeau, laissant apparaître deux petites cornes dans sa masse de cheveux – et à contrôler mon coté démon. Est-ce dans vos cordes ou dois-je déjà dire à tout le monde que vous êtes des incapables ? »

Elle tapa du poing sur le bureau et ses yeux virèrent de nouveau au noir. La température monta un peu et la jolie fillette devint une furie. Elle s’était levé et tournait en rond dans la pièce, la crise était plus longue et plus forte que les précédentes.

« Vous vous croyez plus forte que tout le monde c’est ça hein ? Mais vous ne l’êtes pas, vous ne savez pas ce que nous sommes, vous ne connaissez rien de la souffrance, vous ne savez rien ! »


Elle était en plein délire, ne contrôlant plus rien elle agressait presque Sanaka. La fureur était le sentiment dominant. Rien n’allait plus, elle allait imploser. Mais elle eut de nouveau un vertige qui la fit basculer et tomber au sol. On entendit le bruit de sa chute puis plus rien jusqu’à ce qu’elle se relève et retourne s’asseoir.

« Pardon, je ne me contrôle pas… En ce qui concerne la chambre, il vaudrait mieux demander à ma futur colocataire si cela ne la dérange pas… Je ne suis pas très recommandable. Au niveau de mes passes temps j’aime l’art sous toutes ses formes, seul mon coté démon aime embeter les autres et encore il s’est montrer poli dans le choix du verbe. »

Elle baissa la tête consciente de tout le remue ménage qu’elle venait de causer. Elle avait honte de ce qu’elle était. Elle répondit ensuite une dernière fois à la prof.

« Je connais en effet quelqu’un mais juste de nom et de réputation, je ne sais ni à quoi il ressemble et s’il s’est déjà présenté. »

Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyLun 4 Mai - 19:07

La dame des glaces écouta et répondit progressivement à ce que disait l'élève, tout était bon pour qu'elle soit acceptée, elle avait une raison suffisante et son profil était intéressant, aucune raison de la refuser surtout que pour une fois l'élève s'excusait et montrait un respect malgré ses sauts d'humeur. Cela avait un coté amusant en un sens cela empêchait de s'ennuyer.

"Nous sommes capables de bien des choses et cela devrait en faire partit, mais tu devras y mettre du tiens aussi."

Elle fut un peu étonnée de ce que disait la jeune fille par la suite. Elle ne retint pas un regard noir dans sa direction, l'élève ne savait rien d'elle et elle n'avait pas à s'avancer de la sorte, coté démon ou non.

"Je suis simplement consciente de ma force, je suis loin d'être faible. Je sais ce que vous êtes même si des détails sont encore inconnus. - Elle approcha son visage de l'ange démoniaque. - Je connais la souffrance et je sais parfaitement comment l'infliger aux autres, tu ne sais pas tout non plus, petite."

Sur le coup elle se sentait indigné par les paroles de Nina, ses excuse n'était pas vraiment suffisantes, mais au moins elle était consciente de son problème et le fait qu'elle veuille le régler était une bonne chose.
Pour ses passe temps rien de bien spécial à dire, elle pourrait tenter un club d'art si elle le souhaitait au moins.

"Qui est-ce ? On peut le prévenir pour que tu t'intègre un peu mieux. A part ça ..."

Sakki tamponna le dossier, et voilà une élève de plus dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyMer 6 Mai - 15:33

Nina n’avait pas du tout réagit après les réponses de la prof quand à sa crise passagère. C’était comme ci elle ne les avait pas entendu. Elle ignorait les réactions des autres car elle-même ne savait pas comment elle réagirait si elle était confrontée à ce genre de problème.
La professeur avait beau avoir l’air indigné par son comportement et pas tout à fait satisfaite des excuses, Nina ne pouvait pas faire plus et n’en avait pas spécialement envie même si son coté ange essayait de reprendre le dessus. Elle avait ensuite vu le tampon que tenait Sanaka s’abattre sur son dossier avec le plus grand étonnement. Si elle souhaitait d’une fille indécise dans ses rangs grand bien lui fasse après tout.

« C’est Damien Torn, notre histoire de famille est liée si on peut dire ça comme ça…Je ne pense pas qu’il se soit encore présenter et je ne l’ai jamais rencontré en personne mais je sais qu’il va venir ici, je le sens. »

Elle termina sa phrase et se tut. Attendant de voir si Sanaka avait encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyMer 6 Mai - 21:30

[Je fais court pour clore.]

Bien, plus aucune question ayant de l'intérêt à être posées, le dossier était validé plus qu'à dire à cette nouvelle élève de sortir et Sakki en aurait finit avec cet énième entretien. Elle se demandait quand l'affluence de nouveaux élèves se calmerait, c'était bénéfique pour l'établissement du moins si les élèves ne décidaient pas de faire une mutinerie tout irait bien.

"Je ne l'ai pas encore vu, quoi qu'il en soit je te lâche, à une prochaine fois durant les cours ou dans les couloirs."

La professeur se leva pour aller ouvrir la porte, une première depuis le début de cette année ! Elle fit un signe de main comme pour indiquer la sortie, ce n'était pas l'impatience de voir l'élève partir de ce bureau simplement le fait qu'elle avait une envie de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki EmptyDim 10 Mai - 13:51

Nina sentit que la prof n’avait plus rien à lui demander. Cela se voyait à son attitude. La jeune fille espérait ne pas avoir trop déçue sa nouvelle professeur avec ses nombreuses sautes d’humeurs et son coté démon qui n’avait pas pu s’empêcher de se réveiller. Sakki ne lui avait pas posé d’autres questions sur Damien et ne l’avait pas encore vu. C’était tant mieux dans un certain sens car elle ne savait pas trop comment son arrivée se passerait. Quoi qu’il en soit la prof voulait la voir s’en aller ça se sentait. Nina attrapa sa petite valise à roulette qui était restée à coté d’elle, sourit un instant à la professeur et se dirigea vers la porte.

« Au revoir madame, les dortoirs c’est bien à gauche c’est ça ? »

Puis elle sortit et partit en quête de sa chambre. Peut être rencontrerai t elle sa colocataire dans les couloirs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki   Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Nina Morato avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Kin avec Sanaka Sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Neyl Hope avec Sanaka Sakki
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser