Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Trucs, machins et autres Choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyDim 3 Avr - 13:48

Voilà ma galerie ! Je ne suis qu'une débutante pour ce qui est du graphisme, j'essaye de m'améliorer, mais, c'est galère O.O
Pour ce qui est du dessin, j'ai fait l'option Art Plastique au lycée. Voyez comme cela ne m'a pas forcément aidé XD
Merci à l'ennui de m'avoir permis de poster.
Vous n'êtes pas obligé de tout regarder >.< Ca fait beaucoup ^^

Tout d'abord le Graph' Les créations sont rangées dans l'orde de "fabrication" x)
Logiciel : Photoshop.
Je trouve que je n'évolue plus pour ma part, je stagne complètement là.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les dessins, ce sont les plus récents. C'est-à-dire qu'il date d'environ un an.
Malheureusement, depuis que j'ai quitté le lycée, je n'ai plus le temps de rien.
Et j'ai dû laisser tomber le dessin, j'ai perdu le peu de techniques que j'avais.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà. Si il y a du nouveau, je posterais à la suite, comme mes compères.


Dernière édition par Ewen Galiewia le Dim 10 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyLun 4 Avr - 11:06

Encore quelqu'un qui a Photoshop... T_____T

*Envieuse*

Moi je trouve tout ça pas mal du tout ! Autant les créations graphiques (j'adore la deuxième elle est géniale ! XD ) que les dessins ! ^^
Forcément j'ai une préférence pour les personnages de Gorillaz. x)

Get the cool, get the cool shoe shine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyMar 5 Avr - 13:18

    Hoooo une acolyte Gorillazienne *o*
    Merci en tout cas !
    Je vais peut-être aller en Mise A Niveau d'Arts Appliqués l'an prochain,
    Je reprendrais sûrement mes crayons en mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyDim 10 Avr - 14:55

Hé hé, Gorillaz est un bon groupe, normal qu'on les aime ! *__*

Oh ça risque d'être bien sympa ça ! Je te souhaite d'y aller et d'y prendre bien du plaisir à re-dessiner ! Comme ça tu pourras nous proposer tout plein de nouvelles oeuvres ici ! Ce serait trop bien ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyDim 10 Avr - 18:57

j'aime beaucoup ce que tu fait au niveau du graphisme, tu es peut être débutante, mais je suis bien incapable de faire cela^^
En ce qui concerne les dessins, il y a certes quelques petits ré-ajustages à faire au niveau des proportions, mais tu tiens le bon bout, et cela se règle très facilement avec un peu d'entrainement et surtout de copiage sur des dessins originaux XD (personnellement c'est comme ça que je m'y suis pris pour ajuster mon trait, jusqu'à ce que ça devienne un automatisme... c'est pas très glorieux, mais efficace^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyDim 10 Avr - 21:15

    Tous ces dessins sont des recopiages XD
    J'ai beaucoup de progrès à faire.
    C'est vrai que les proportions, ça a toujours été un porblème, avec les yeux et les mains =___="
Revenir en haut Aller en bas
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyLun 11 Avr - 18:55

c'est ce qui est les plus dur^^' Je lutte toujours pour dessiner les pieds et les mains... même si cette année, il y a eu quelques améliorations à ce sujet... pour ça j'ai inventé une technique imparable, je triche \o/

sur mes dessins, j'évite de montrer ces parties du corps XD

Sinon si ça peut t'aider pour les proportions du visage, notamment la position et la taille des yeux, fie toi aux oreilles. En effet, celles ci partent le plus souvent au niveau du coin des yeux et se terminent au bout du nez, en te fiant à ça, tu arrive généralement à garder les bonnes proportions.

Bref, si ça peut t'aider, je vais te donner le conseil qu'un autre dessinateur m'a donné, "quand tu dessine un visage, essaye toujours de l'imaginer avec des lunettes." ^^

Sinon pour les mains, y'a pas 36 solution, s'entrainer en recopiant sur des dessins ou en regardant sa propre mains sous différentes positions. J'ai également un pote qui s'est acheté une main articulée en bois pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptySam 11 Juin - 15:58

Les dessins que tu as fait sont bien sympa, j'ai bien celle avec le "happy halloween" dessus. ^^
J'espère que tu vas pouvoir faire ce que tu veux l'année prochaine pour que tu nous fasse de nouveau dessins comme le dit Lunaris.

Les créations que tu as fait avec Photoshop aussi sont géniales en tout cas je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Re: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trucs, machins et autres Choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] La folie des membres :: La galerie des arts des Madnessiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser