Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Trucs, machins et autres Choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Trucs, machins et autres Choses Empty
MessageSujet: Trucs, machins et autres Choses   Trucs, machins et autres Choses EmptyDim 3 Avr - 13:48

Voilà ma galerie ! Je ne suis qu'une débutante pour ce qui est du graphisme, j'essaye de m'améliorer, mais, c'est galère O.O
Pour ce qui est du dessin, j'ai fait l'option Art Plastique au lycée. Voyez comme cela ne m'a pas forcément aidé XD
Merci à l'ennui de m'avoir permis de poster.
Vous n'êtes pas obligé de tout regarder >.< Ca fait beaucoup ^^

Tout d'abord le Graph' Les créations sont rangées dans l'orde de "fabrication" x)
Logiciel : Photoshop.
Je trouve que je n'évolue plus pour ma part, je stagne complètement là.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les dessins, ce sont les plus récents. C'est-à-dire qu'il date d'environ un an.
Malheureusement, depuis que j'ai quitté le lycée, je n'ai plus le temps de rien.
Et j'ai dû laisser tomber le dessin, j'ai perdu le peu de techniques que j'avais.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà. Si il y a du nouveau, je posterais à la suite, comme mes compères.


Dernière édition par Ewen Galiewia le Dim 10 Avr - 21:15, édité 1 fois