Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre V : Neyl et Dave Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyLun 23 Mai - 15:02

Soulagé de savoir que son frère et lui auraient un toit sur la tête pour toute la durée de leur séjour ici, que Neyl espérait aussi bref que possible !, qui plus est une chambre qu'ils pourraient tous les deux partager, l'ainé des deux frères avait pris les devants et entrainé son cadet vers cette dernière pour prendre possession des lieux et voir ce qu'il pourrait bien y manquer d'essentiel. Mais, à peine arrivés dans leur chambre, et la petite inspection de Neyl faite, il eut tout juste le temps de tourner le dos qu'il se rendit compte que Dave s'était étalé sur son lit pour y piquer un somme...
Digne de Dave... Et radical pour faire soupirer de lassitude et d'agacement Neyl...

« Ah non Dave ! Tu ne vas pas encore me faire le coup ! On avait dit qu'ON rangeait ensemble avant de partir en ville acheter au moins du linge de rechange et un nécessaire de toilette ! »

Le regard furibond, Neyl observa son frère demeurer inerte, la bouche à peine entrouverte laissant entendre sa respiration régulière et signe d'un sommeil profond. Croisant les bras, il tapa du pied en fronçant les sourcils avant de s'approcher d'un pas décidé vers le lit de son fainéant de petit frère pour se pencher juste au-dessus de sa tête, approcher ses lèvres de l'une de ses oreilles et crier à s'en faire exploser la luette :

« Grumbl... Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut làààààààààààààààààààààà-dedaaaaaaaaaaaaaaans !!! »

Non mais sérieusement ! Il fallait qu'il fasse quelque chose contre cette fâcheuse manie de réussir à s'endormir n'importe où ! C'était usant à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyDim 29 Mai - 14:34

Lorsque Dave était arrivé dans la chambre en compagnie de son frère ainé Neyl, ce dernier n’avait pas pu résister à l’appel d’un être maléfique ! L’épaisseur du matelas… le doux et robuste oreiller… Et son corps qui le suppliait d’aller vers lui. En toute discrétion, un sourire Béa aux lèvres, il alla s’installer dans le lit.

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Cependant, sa courte sieste ne dura pas bien longtemps vu que son grand-frère n’était pas vraiment de cet avis. Il allait faire semblant, peut-être qu’il le laisserait tranquille ?... Ca serait bien n’empêche… Parce qu’il était vraiment fatigué pour le coup… Allez, sois gentil Neyl… Et puis il n’aimait pas vraiment ranger… et puis…

Neyl hurla dans l’une des oreilles de Dave, ce qui le fit sursauter violemment et sa queue hérissa en prenant la forme d’un point d’exclamation. Il poussa d’ailleurs un cri effrayé en feulant. Cependant, tout d’un coup, son attitude changea du tout au tout pour redevenir très calme. Il prit la parole dans un air boudeur.


« T’es méchant ! Pourquoi tu m’as pas réveillé plus doucement ??? T’as failli me mettre en colère ! Et tu sais bien que quand je suis en colère je craque ! Méchant méchant méchant ! »

Il se tourna alors dans l’autre sens pour faire dos à Neyl. C’était pas parce que c’était son grand frère qu’il avait le droit d’agir comme ça, nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyLun 30 Mai - 9:52

Sur le coup, Neyl eut assez peur d'y être allé trop fort, parce qu'aux vues de la réaction de son frère plutôt violente il ne pouvait être question du contraire...
Hum... il aurait certainement du faire preuve de plus de douceur mais quand même... Pour sûr, l'aîné des deux frères s'en voulut... quoique un peu moins quand Dave le qualifia de termes bien peu flatteurs... Lui qui veillait avec tant de zèle sur son cadet, l'entendre le traiter de méchant... D'accord, ça demeurait faible comme insulte mais, dans la bouche de Dave, pareils mots prenaient une toute autre dimension... Et puis... c'était son petit frère... c'était blessant, zut quoi... s'il essayait parfois d'y mettre un peu plus du sien aussi...
Levant les yeux au ciel d'un air exaspéré, Neyl croisa les bras et roula ensuite des yeux pour répondre à son frère sarcastiquement :

« Oui je sais, je suis méchant, je suis nul, je suis un grand frère horrible et tout et tout. »

Bon, c'était dit, et maintenant, il ne se sentait ni plus soulagé ni plus malin. Et Dave qui continuait à lui tourner le dos et à l'ignorer... Neyl en eut un réel pincement au coeur, il avait les disputes en horreur et se fâcher avec ceux qu'il aimait plus encore... Ils étaient... tout pour lui alors...
Bon bon, oui, il le reconnaissait, il y avait été un peu fort !!!
Maladroitement, décroisant les bras et passant une main sur sa nuque, il tenta de présenter des excuses à son frère sur un ton plus doux et hésitant :

« Pardon d'avoir été aussi brusque avec toi Dave mais... franchement, que tu t'endormes n'importe quand, n'importe où comme ça à tous va c'est... usant pour les nerfs... »

Il était vrai que la « faculté » assez hors-normes de son frère à s'endormir d'un claquement de doigts quel que soit l'endroit n'était pas toujours facile à gérer pour son entourage. Mais bon, avec le temps, ils avaient appris à faire avec alors...
Neyl s'approcha de son frère et lui demanda sur le ton de la gentille supplique :

« Hey, tu ne vas pas me faire la tête, dis ? Allez, je suis désolé, je te promets de me faire pardonner. Je te le promeeeeets je te diiiiiiis ! »

Posant les mains sur les épaules de son frère, il approcha doucement la tête de sa nuque, sachant pertinemment que ses longs cheveux le chatouilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyDim 5 Juin - 14:00

[HJ : Désolé pour le retard grand-frère... T_T ]

Au moins il reconnaissait que ça n’avait pas été la meilleure solution. C’était déjà ça ! Il avait beau dire le contraire, Dave trouvait que son frère était très intelligent pour comprendre quand il avait fait une erreur dans le domaine des relations. Il était juste un peu moins téméraire que Dave. Lorsque que Neyl prit les épaules de Dave, la première chose qu’il ressentit était ses long cheveux lui chatouillant ses épaules, il ne put d’ailleurs pas s’empêcher de rire avant de se retourner pour faire un câlin à son grand frère. Quoi ? Il n’était plus en colère ? Du tout ! Dave n’était pas rancunier. Il prit la parole dans un sourire :

« Tu sais bien que je ne peux pas te faire la tête longtemps de toute façon… »

Qu’est-ce que je disais ? Dave est bien incapable d’éprouver de la rancune où de la rancœur. Sauf si on s’attaquait à sa famille ! La il serait capable de ressentir beaucoup beaucoup beaucoup de colère. Et comme papa disait, la colère, ça pouvait nous retomber sur le coin du nez. Donc il parlait de ranger… c’est vrai que ca serait bien mais lui et son frères n’avaient pas grand choses au final... Un recommencement en quelque sorte… ca pourrait être amusant. Dave se releva avant de déclarer à son frère dans un sourire a moitié endormi :

« Mais grand-frère, comment on va faire pour récupérer nos affaires ?... Enfin je veux dire qu’on a plus grand-chose… »

Soudain, il eut une idée de génie, il reprit la parole dans un nouveau sourire.

« Dis dis dis ? Peut-être que les gens en ville aiment bien l’alchimie, non ? On pourrait rendre des services aux gens a nous deux ! Moi avec l’alchimie et toi par tes grandes connaissances ! »

Et puis, ca serait une grande aventure à vivre avec son grand-frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyLun 6 Juin - 14:22

( hj : Ma punition sera terrible ! >.< Je plaisante, tu sais bien que je suis incapable de t'en vouloir vraiment petit frère... T.T )

Quand Dave se retourna pour le serrer dans ses bras affectueusement, Neyl soupira, comme il avait pour habitude de le faire lorsque son cadet lui adressait ce genre de témoignages, mais sans aucune trace d'exaspération sur son visage cette fois, juste, du soulagement et un léger sourire reconnaissant et satisfait. Se fâcher avec son frère était vraiment la dernière chose dont il ait réellement envie et une chose tout sauf intelligente à faire dans leur situation. De toute façon, Neyl n'aimait pas se quereller avec les membres de sa famille, il en était même devenu le représentant le plus fervent d'une diplomatie chèrement défendue avec le soutien de sa mère. Alors c'est tout naturellement qu'il trouva adéquat de clore la petite incartade par des paroles beaucoup plus conciliantes et douces.

« Je sais, et j'ai bien de la chance d'avoir un petit frère aussi gentil. »

Une réaction en entrainant une autre, Dave venait là de soulever le coeur du problème, sur lequel il s'était déjà penché et c'est assez embarrassé qu'il expliqua la solution qu'il avait trouvé à ce dernier, portant sa main à sa nuque pour l'y maintenir un peu crispée dans une expression qui se voulait minimisante autant que possible mais avec bien du mal.

« Et bien... j'avais pensé qu'on pourrait se débrouiller avec l'aide de l'alchimie pour racheter le minimum dont on aurait besoin dans les boutiques de cette ville qu'on dit non loin de l'école en... fabriquant un peu d'or... »

Il ajouta à voix un peu plus basse :

« Je sais que ce n'est pas vraiment... bien, à proprement parler mais... »

L'idée en elle-même lui posait un problème d'éthique évident, car sa réalisation ne devrait pas poser de souci elle, au vue du talent de son frère en la matière... Alors, quand Dave lui proposa la sienne, la première chose qu'il pensa fut : ''En voilà une idée qu'elle est bonne !" Et, plus il y pensait, ma foi, plus l'idée de Dave paraissait bien plus honnête et acceptable. Autant oublier la sienne dans ce cas !
La jeune chimère ne prit donc même pas la peine d'y réfléchir davantage et déclara d'un air bien plus serein comme s'il s'était agit d'une évidence :

« Ton idée n'est pas mauvaise, sans aucun doute meilleure que la mienne. »

Oui, et puis, au pire, il leur resterait toujours sa solution à lui si jamais celle de Dave ne rencontrait pas le succès escompté. Un compromis parfait au final. Qui fit d'autant plus sourire Neyl qui estima même que, pour une fois, il ne serait que justice de chanter un peu les louanges de son petit frère. Ce qu'il fit en s'amusant à avoir un geste envers ce dernier qui était normalement de ceux qu'avait leur père envers eux lorsqu'il était fier d'eux : il ébouriffa les cheveux de ce dernier gentiment.

« Heureusement que mon petit frère a plus d'imagination que moi ! »

Mais, ce geste demeurait malgré tout fraternel, bien que, maintenant qu'ils étaient seuls, Neyl avait pourtant l'intime sentiment d'être responsable du plus jeune d'entre-eux. Un rôle qui ne le dérangeait pas vraiment. Veiller sur Dave, s'assurer qu'il ne s'était pas fourré dans un sacré pétrin sans le vouloir, ça avait toujours été un peu son credo. Et puis... c'était quand même en grande partie sa faute si son cadet se retrouvait bloqué ici avec lui... Une pensée qui laissa Neyl assez mélancolique. Peut-être cela pouvait-il d'ailleurs se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyLun 13 Juin - 14:41

"Ca ne va pas grand-frère ?"

Oui, la soudaine mélancolie de Neyl n'était pas passé inaperçu aux yeux de Dave, en même temps il le connaissait bien son grand-frère, il avait passé tellement de temps avec lui... Cependant son esprit alla vagabonder ailleurs pour penser aux paroles de son grand frère.

Fabriquer de l’or ? Ooooooh, son frère avait toujours de bonne idée ! Il était fier de son grand frère ! Surtout que c’était parfaitement possible pour Dave ! Cependant Neyl ajouta que ce n’était pas très bien de faire ça, a voix basse bien entendu. Ben pourquoi ca serait pas bien ? L’or il fallait bien le fabriquer, non ? Dave ne comprenait pas très bien pour le coup… Mais vu que Neyl était d’accord avec son idée, autant ne pas le contrarier ! Et puis si son frère était content, c’était le principal ! C’est alors que Neyl lui ébouriffa les cheveux, ce qui lui fit tirer la langue dans un petit air faussement boudeur.


« J’ai pas de mérite ! C’est toi qui m’inspire ! »

Dans un petit sourire sincère, il reprit la parole pour expliquer son idée à Neyl timidement :


« Aloooors, j’ai pensé qu’on pourrait monter un stand avec une pancarte avec pleiiiiin de couleur vive ! Avec un nom du genre « Repare’tout » ? Où « 4 mains brico’ » ? Les gens viendraient surement avec un nom sympatoche ! Tu ne pense pas ? »

Faites que ce soit une bonne idée… il voudrait bien un jour faire la fierté de son grand frère… Il reprit la parole dans un autre petit sourire timide.

« Si tu es d’accord, je pense qu’on peut partir rendre service à des personnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyJeu 16 Juin - 13:11

C'est à la fois soulagé de ne pas avoir à répondre à la question de son frère et assez touché par ses mots que Neyl croisa les bras en riant pour rétorquer à Dave sur un ton amusé en prenant un air qui se voulait peu crédule :

« Flatteur vas ! »

Ah celui-là, il avait l'art et la manière de toucher les gens par sa simplicité et sa franchise toute innocente. Pas étonnant qu'il ait autant de succès auprès de la gente féminine ! Neyl avait longtemps pensé à prendre exemple sur lui pour ce qui était de l'art de plaire mais, l'idée lui avait bien vite passé car elle n'était pas si simple que cela à mettre en application... On était qui on était voilà tout, avec ses qualités et ses défauts, c'était ces petites spécificités qui faisaient de nous des êtres uniques. C'était bien pour ça qu'il avait aussi cessé de jalouser et envier secrètement son frère depuis des années et des années. Même si, oh, parfois, l'envie demeurait et des mots lui venaient qu'il regrettait très vite ensuite mais... n'était-ce pas le propre de deux frères que se chercher un peu ? Comparés à d'autres, Neyl et Dave était des modèles de bonne entente fraternelle.
Enfin, restait à réfléchir à l'idée de son petit frère donc. Une idée qui était vraiment bien trouvée, une idée qui pourtant serait difficile à réaliser malgré sa flagrante simplicité... Le malheur de ne plus rien posséder de matériel en somme... Bon, si ce n'était son propre corps bien entendu ! Bien que ce soit une chose sur laquelle on avait pas forcément toujours un contrôle total... Bref ! Main au menton, Neyl fronça les sourcils, ennuyé de devoir faire comprendre à son cadet que son idée, bien que très bonne, risquait de ne pas pouvoir être mise en application...

« Hum. L'idée de la pancarte et du nom accrocheur sont très judicieuses. Mais, où pourrait-on trouver une pancarte et des feutres ? Hum... »

C'est d'un air encore plus ennuyé que Neyl ajouta en tentant tout de même de nuancer la chose de sorte à ce qu'il ne la prenne pas comme un refus ou une impossibilité stricte :

« Malheureusement, si on ne trouve pas en chemin je pense qu'on va devoir faire sans petit frère. Même si ça aurait d'une grande aide, tu as raison. Oh, au pire, nous verrons bien sur place qu'en dis-tu ? »

C'est vrai après tout, rien ne pouvait prédire comment les choses se dérouleraient une fois sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope EmptyLun 4 Juil - 15:45

Oh ? Son grand frère trouvait qu’il avait de bonne idée ? Pour le coup Dave se sentait très très très fier ! Il avait enfin la reconnaissance de son frère, cependant, la chimère n’avait pas pensé à comment réaliser l’idée, et ce fut un peu une déception pour Dave. Ben oui, fallait pas annoncer une idée comme ça… Qu’est-ce qu’il pouvait être bête au final… Et surtout nul… Soudain, comme d’habitude, Dave eut une idée et l’exprima sans plus attendre :

« Ben… euh… peut-être dans l’un des clubs de l’école ? Dans le club d’art ! Je suis sur qu’il y en aura ! ... Ah mais, je crois qu’ils ne sont pas encore ouverts… Je suis bêêêête… »

Dave était triste pour le coup, il ne pouvait pas aider son grand frère encore une fois… il allait surement lui en vouloir d’être aussi nul par moment… Mais il devait bien y avoir une solution… au pire, il pourrait toujours fabriquer quelque chose d’équivalent sur place même si ça s’annonçait difficile… Huuum… D’un bon, il se leva de son lit en regardant son frère droit dans les yeux, puis il lui prit la main pour se diriger vers la sortie. Le souci avec Dave, quand il avait un sursaut d’énergie, c’était qu’il était difficile de l’arrêter justement… Il prit cependant la parole avant d’ouvrir la porte :

« Je crois que j’ai une solution ! On va en ville déjà, on rangera plus tard ! »

Et on fera le lit que j’ai dérangé plus tard aussi… Very Happy Dave entraina son frère malgré lui en dehors de la chambre en refermant juste la porte derrière eux.

[Chambre V => A venir o_o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre V : Neyl et Dave Hope   Chambre V : Neyl et Dave Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre V : Neyl et Dave Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neyl Hope
» Entretien de Neyl Hope avec Sanaka Sakki
» Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les dortoirs hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser