Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre III : Ano-kyji Xatilkyozeetsu & Snow Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre III : Ano-kyji Xatilkyozeetsu & Snow Winter Empty
MessageSujet: Chambre III : Ano-kyji Xatilkyozeetsu & Snow Winter   Chambre III : Ano-kyji Xatilkyozeetsu & Snow Winter EmptyDim 29 Mai - 14:53

Tout fraichement sortit de son entretient, Snow n’avait pas perdu de temps et s’était mis en route à la recherche de sa chambre. Plan de l’école bien en main, un sourire aux lèvres, le loup avait un très bon sens de l’orientation. Une véritable chance vu qu’il venait de la trouver ! Il prit alors la clef dans sa poche de son jean et ouvrit la porte pour découvrir une chambre rudimentaire avec deux lits qui n’avaient pas l’air très confortable… Bon, ca n’allait pas être super. Il entra un peu plus dans la chambre et découvrit une petite commode. Bon ben… désolé le sac mais tu allais encore servir finalement. Il ferma la porte de sa chambre et commença à ranger ses vêtements dans la commode, puis il prit le téléphone se trouvant dans son sac pour appeler ses parents et leur annoncés la bonne nouvelle.

« Maman ? C’est moi, j’ai une bonne nouvelle, je suis admis dans l’école !
- Ben tu vois, je savais bien que tu y arriverais. Il ne fallait pas t’inquiéter.
- Oui oui maman, je sais… Du coup ben… je pourrais plus vous voir toi et papa durant un petit moment… D’ailleurs papa est là ?
- Non mon cœur, il travaille encore, il veut encore ouvrir un supermarché dans une petite ville au sud.
- Ah, je vois… Ben c’est pas grave ! Je lui annoncerais plus tard ! Mais du coup, tu vas reprendre ton travail vu que ton petit à grandit ?
- *rire* Non, je ne pense pas, il faudrait que je me forme de nouveau et ce n’est plus de mon âge.
- Plus de ton âge ? C’est pour ça que tu continue de couper les cheveux de tes amies ?
- Disons alors que je n’ai pas envie de me lancer de nouveau… totalement ?
- Oui on va dire ça ! Par contre je vais te laisser, je vais visiter l’école et essayer de me faire quelques amis.
- Vas vas, bon courage en tout cas, tu devrais t’y plaire, tu me tiens au courant ?
- Oui maman, promiiiiiiiiiis. Je raccroche, je t’aime.
- Moi aussi je t’aime mon cœur. »


Snow jeta ensuite le téléphone violement contre le sol en grimaçant à cause de la douleur émis par les ondes du téléphone. Il détestait cordialement cet appareil qui lui broyait les tympans bien plus sensible qu’un humain. Il fallait qu’il prenne l’air ! Snow sortit rapidement de la chambre en laissant son téléphone sur le sol. Il ferma cependant la porte à clef avant de partir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre III : Ano-kyji Xatilkyozeetsu & Snow Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre I : Tearless & Talent
» Chambre VI : Misann & Lidia
» Chambre VI :: Haruka Himitsu & Ivy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser