Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des livres par dizaines ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyLun 4 Juil - 15:22

[Où es-tu petite bibliothèque ? > Des livres par dizaines]

Une fois rentée dans la dites bibliothèque, Reno observa la grande pièce qui devait sans aucun doute cacher mille et une merveille littéraire. Sur la gauche, il y avait un comptoir avec trois employés, deux hommes et une femme. Ca devait être le minimum en voyant la taille de la bibliothèque. Il n’y avait cependant pas d’ordinateur dans la salle et le silence presque totalement, le bruit des pages qui se tourne et des petits chuchotements étaient les seuls bruits qu’il était possible d’entendre. Devant eux et sur leur droite, il y avait les étagèrent remplis de livre, classés par thème. Le renard se tourna vers la vampire avant de prendre la parole pour chuchoter.

« Tu cherchais quel type de livre ? Tu voulais lire un roman ? Une bande dessinée ? Une revue scientifique ? »

Reno attendit la réponse de l’indéfinie mais il s’avança un peu pour déjà jeter un premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

=> Où es-tu petite bibliothèque ?


La bibliothèque était tout simplement immense et l'indéfinie en resta longuement bouche bée, les étoiles dans les yeux à porter son regard sur les dizaines d'allées ou se trouvaient sans aucun doute des centaines d'étagères et des milliers de livres ! Elle se sentie toute petite au milieu de tout ça, c'était si impressionnant qu'elle en aurait oubliée pourquoi elle était venue, mais Reno la ramena bien heureusement à la réalité. Elle lui répondit avec entrain et baissa instantanément d'un ton en rougissant lorsque l'un des deux hommes du comptoir se racla la gorge.

"Je cherche... hm... p-pardon... je cherche un livre où je pourrais tout noter dedans rien que pour moi. pour ne plus jamais oublier quoi que ce soit. Je ne veux plus ..."

Elle baissa la tête un instant d'un air désolé et la releva tout aussi vite regardant à nouveau le renard avec ces yeux plein d'étoiles et un sourire. Elle ne cherchait pas un livre banal, non elle voulait qu'elle puisse écrire sans que les autres puisse la lire ensuite, ce serait trop gênant si elle égarait le bouquin et que tout le monde le lisait... mais pouvait-on vraiment trouver un livre vierge de ce genre dans une bibliothèque ?

"Il faut aller dans quelle allée ? Peut être demander aux personnes derrière le grand comptoir ?"

Après tout elle ne savait pas où donner de la tête et l'odeur du papier lui donnait un sentiment familier qu'elle n'avait jamais eu l'impression de connaitre pour autant. Elle ne prit pas conscience que ce n'était pas d'elle que cela venait, mais de Seconde qui était devenu plus silencieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyVen 12 Aoû - 13:40

La demande de Himitsu surprit quelque peu Reno qui était déjà entrain de regarder les thèmes des allées. Un livre vierge ? Ah ca, ce n'est pas dans les allées qui allaient pouvoir les trouver. Reno écouta de nouveau lorsque que l'indéfinie reprit la parole. Oui autant aller demander directement au comptoir car il ne pensait pas que ce soit réellement disponible aux milieux de tout ses livres. Il approcha du comptoir en prenant la parole :

- Bonjour, je cherche un livre vierge et je me demandais si par hasard vous en vendiez.

Son interlocuteur, un homme aux cheveux noir et aux yeux bleues, se mit alors grimacer avant de répondre dans un ton peu agréable, sans doute déranger dans son occupation :

- Parce que vous venez à l'école sans fourniture vous ?...

- Écoutez, j'ai fini mon cahier hier et les fournitures coûtent plus cher dehors... Donc je m'étais dis que peut-être ça serait moins cher dans notre école. Vous comprenez ?

- Hum...

Il s'abaissa le court d'un instant pour fouiller un tiroir avant d'en sortir un petit livre ayant un peu prit la poussière. L'homme se releva, attrapa un chiffon pour essuyer le livre avant de le poser sur le comptoir en prenant la parole :

- J'ai bien ça a vous proposer. Il est un peu vieux mais personne n'a encore écrit dedans.

- Hm, Himitsu ? Ca te va comme format ?

Il attendit alors la réponse de l'indéfinie dans un sourire aimable. Une fois que la jeune demoiselle se soit mit d'accord, Reno lui offrit gracieusement le livre avec un stylo. Ils allèrent s’installer sur une table et Reno reprit la parole :

- Voilà, c'est une bonne choses de faite ! Heureuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyDim 28 Aoû - 21:06

Un simple livre vierge oui... Et la presque vampire n'avait pas du tout pensé que dans une bibliothèque ce serait des livres ... et bien, remplis qu'il y aurait. Elle suivit du regard le jeune homme roux qui alla discuter avec l'une des personne derrière le comptoir. Celle-ci n'était pas très aimable d'ailleurs. Et Himitsu eu envie de lui tirer la langue de la manière la plus gamine possible, mais elle ne fit rien faisant juste confiance au renard.

Elle resta silencieuse jusqu'à ce que le rouquin lui tendit le petit livre, ces yeux pétillèrent en le voyant et elle hocha vivement la tête en réponse à sa question. Elle eut sur l'instant l'envie de lui sauter au cou pour le remercier quand elle eut enfin le bouquin entre ses mains. Elle l'avait suivit jusqu'à la table en fixant son nouveau bien et le stylo qui l'accompagnait. Enfin assise elle releva ses yeux verts pour regarder son sauveur.

"Oui ! Merci ! Mercimercimerci. "

Himitsu souriait toujours plus à chaque secondes. C'était comme s'il lui avait offert un grand trésor. Et elle en prendrait le plus grand soin. Elle ouvrit sans tarder l’ouvrage et écrit une phrase dedans. "Je remercie celui qui m'a offert ce livre : Reno. Et je jure grâce à ses pages de ne jamais l'oublier."

"Regarde, regarde !"


Elle lui montra de suite cette première phrase.

"C'est grâce à toi."

Elle avait continué de parler à voix basse pour ne pas déranger à nouveau les personnes autour d'elle. Mais elle n'hésita plus à aller attraper le renard dans ses bras, se pendant à son cou plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyDim 25 Sep - 15:52

Elle semblait de bien bonne humeur, comme quoi... un simple cadeau pouvait être le bienvenue. En un sens tant mieux, il ne voulait que le bonheur des femmes après tout. Il était la pour les servir en cas de besoin. Même si... pour Nina... Bwarf, elle s'était enfuie et il ne lui avait pas mentit. Reno avait horreur des mensonges. D'ailleurs Himitsu put ressentir du pelage et non de la peau lorsqu'elle s’agrippa au cou du renard. Dans un petit rire il prit la parole, visiblement ravi d'avoir une fille autour du cou.

« Allons allons, c'est bien naturel de s'offrir des cadeaux. Et puis ca avait l'air de te faire tellement envie... Donc voilà. »

Il fit alors un simple sourire en caressant doucement le dos de la jeune femme. Elle était bien mignonne d'ailleurs dans ce genre d'attitude, comme quoi il fallait donner une seconde chance aux personnes. La première impression était toujours la mauvaise. Et puis si ca pouvait lui ouvrir certaines portes... il en serait très heureux. Mais pour le moment, il fallait faire descendre Himitsu de son cou. Il attrapa la jeune femme par la taille avant de la soulever pour la reposer au sol. Elle put d'ailleurs ressentir un effet pelage. Reno prit la parole en chuchotant vu qu'ils étaient dans une bibliothèque :

« Du coup, tu veux que je te laisse en paix pour écrire où ca ne te dérange pas si tu reste ? Vu qu'à la base je devais juste t'accompagner jusqu'ici ? De toute manière on sera amené à se recroiser quoi qu'il arrive. »

Oui c'est sur vu qu'elle était dans sa classe, comme tant d'autres élèves d'ailleurs... Mais bon, heureusement, Reno avait une très bonne mémoire, aussi bien visuel que pour mémoriser des prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyMer 27 Juin - 2:03

{ On reprend lors de ton retour ? o_o où on laisse tomber ? Dis moi, moi ca ne me dérange pas de reprendre ce rp. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyLun 16 Juil - 4:41

[Pardon pardon je n'avais pas vu que tu avais mit ce petit message. Je réponds si cela te dis toujours après si tu as des idées sur comment cela peut continuer etc hésite pas. =3]

Himitsu ne se rendait sans doute pas compte que de sauter au cou de quelqu'un comme ça pouvait être prit de différente manière, mais elle avait tellement été prise par son sentiment de joie qu'elle avait mit de côté ce détail là. Ce qui lui fit cependant un peu étrange fut la sensation qu'elle eu sur sa peau. Elle n'en avait pas été certaine tout au début mais maintenant qu'elle y faisait attention c'était bel et bien une fourrure qu'elle sentait et non de la peau comme elle aurait du sentir.

"J'y ferais attention. Grâce à toi je vais avancer."

Elle n'avait pas osé le lacher, trouvant la situation un peu plus gênante l'émotion étant un peu retombée, mais il la souleva légèrement pour la reposer à terre. Les joues un peu rougit elle fixa plus le bouquin que le renard jusqu'à ce qu'elle ose poser la question qui lui démangeait les lèvres.

"Oh non tu ne me gène pas du tout. C'est gentil de m'avoir amené ici, mais rien ne t'empêche de rester encore un peu et.... euh... Je me demandais... Tu es tout doux. Enfin je veux dire comme de la fourrure."

Elle paru encore plus gêné sur le coup mais vraiment curieuse. Ce qu'elle avait sentit n'était pas en accorde avec ce qu'elle voyait comme... si ce qu'elle voyait n'était pas la réalité. Le livre était toujours ouvert devant elle mais elle en avait détaché quelques instants son regard pour fixer le renard et tenter de voir au delà de ce qu'il lui montrait vraiment. Ce qui fit qu'elle ne vit pas les phrases qu'elles avaient écrite disparaitre, mais d'autre vinrent s'ajouter avant d'elles même s'éffacer. Comme si le bouquin n'avait pas besoin d'un quelconque stylo pour recuieillir ce que la jeune fille pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  EmptyDim 22 Juil - 15:50

Lorsque Reno entendit la question, ce dernier fut amusé. Elle avait remarquée ? C’est vrai qu’à force, il avait presque oublié qu’on pouvait sentir la fourrure et certaines de ses amantes avaient été surprises de découvrir ce qu’il était réellement. Mais pas forcément dégoûtée. Ca il aimait bien généralement. Enfin, dans tout les cas, elle savait maintenant, alors ne rien lui cacher, dans une petite voix taquine, il se permit de lui répondre :

« Oh ça, disons que les apparences sont parfois trompeuse. »

Il lui tendit son bras gauche avant de révéler sa véritable apparence sur cette partie de son corps. La jeune femme put alors voir de la fourrure rousse sur l’intégralité du bras du jeune mâle. C’était sa vraie nature, et s’il avait pu il aurait complètement prit sa forme mais il n’avait que le strict minimum en vêtement sur lui. Ca serait gênant qu’il soit prit pour un nudiste, même si c’était bien pratique d’avoir cette dépense à faire en moins. Il reprit naturellement la parole sur un ton aimable.

« Je suis un Kitsuthrope, un homme renard si tu préfères, et je suis un maitre dans les illusions. Ca me permet de maintenir ma forme humaine dans la plupart des situations. Et je ne me débrouille pas trop mal dans l’art de la pyromancie. »

C’est vrai que ses pouvoirs s’étaient considérablement développer depuis qu’il était ici, ça devait être plus simple quand on était à un endroit où on n’avait pas à se cacher sans cesse. La différence n’a pas toujours que du bon il fallait croire. Mais bon, il était bien content d’être comme il était. Il reprit la parole dans un petit ton charmeur :

« Je suis content en tout cas de savoir que tu apprécies ma compagnie, si jamais tu as des questions par rapport à l’amour, n’hésite pas à venir me voir. Je me ferais une joie de t’aider. »

Il lui fit un clin d’œil qui ne laissait pas planer le doute sur ses véritables attentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des livres par dizaines ~  Empty
MessageSujet: Re: Des livres par dizaines ~    Des livres par dizaines ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des livres par dizaines ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser