Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Talent


Andreas Talent

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptyMer 28 Jan - 18:48

Andréas s’engagea dans le couloir sans réellement vérifier si Etan le suivait. Il sortit un petit papier de sa poche sur lequel il avait écrit les dernières » infos qu’il avait pu extirper au directeur. Il devait donc emmener ce jeune élève à sa chambre, ensuite pour Natsumi il aviserait, enfin s’il la revoyait.

« Si j’étais un bon surveillant je te ferai visiter une partie de l’école histoire que tu ne sois pas trop perdu mais je ne crois pas être un excellent surveillant donc pour le moment je vais juste t’emmener dans ta chambre, mais si tu as des questions n’hésite pas, je ne suis pas un monstre à proprement parler, même si la réaction de la prof de taleur aurait pu te le faire croire. »

A la prononciation de cette dernière phrase, Andréas ressenti une légère amertume. Il ne savait pas ce que l’élève avait compris ou non et il voulait voir s’il allait demander plus de chose, s’il était curieux ou non. N’importe qui aurait très bien pu demander quel était le malaise entre les deux et même le sentir déjà, mais le jeune surveillant ne stressait pas plus que ça sur les réponses qu’il pourrait apporter à l’élève. Il avançait donc gentiment dans le couloir à son rythme, attendant que la conversation commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptyJeu 5 Fév - 15:53

Etan regarda d'un drôle d'air Andreas avec ce qu'il venait de dire, il ne le prenait pas pour un monstre. Même s'il semblait bizarre il n'avait rien d'un truc monstrueux qui dévore les gens. Le jeune homme sourit amusé de cette réflexion tout compte fais, c'est vrai que lorsqu'il était entré dans le bureau l'atmosphère était soudainement devenu oppressante mais maintenant qu'ils marchaient tout avait l'air normal.

"C'est n'est rien je peux bien me débrouiller seul pour ça. Au moins vous m'avez pas laissé devant la porte en disant que vous aviez autre chose a faire. C'est déjà arrivé."

Etan revoyait la scène de ce responsable qui l'avait laissé planté devant le portail de son ancienne école avec un morceau de papier ou était griffonné avec maladresse le plan du lycée.

"Les dortoirs sont comment ? Nous sommes plusieurs ou ce sont des chambres individuelles ? Parce que si c'est le cas j'espère qu'elle ne sont pas trop petite, il risquerait d'y avoir quelque mécontents sinon..."

Même si être avec quelqu'un ne le dérangeait pas particulièrement les colocataires qu'il pourrait avoir par contre pourraient ne pas apprécier son sens de l'organisation hors du commun. Tant qu'il ne tombait pas sur un maniac ça devrait aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Talent


Andreas Talent

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptyLun 2 Mar - 18:33

Andreas marchait toujours devant, écoutant distraitement les réponses du gamin. En effet, il ne l’avait pas laissé tout seul dans le bureau ou même devant, même s’il en avait eu l’intention en voyant qui était avec lui à l’intérieur. Il n’arrivait toujours pas à s’en remettre, Natsumi était là et il fallait qu’il aille tirer toute cette histoire au clair le plus vite possible avant qu’elle ne tente quoi que ce soit. Avant tout il fallait qu’il s’occupe du gamin de son mieux et c’est donc ce qu’il allait faire la maintenant en répondant à ces questions.


« Une seule question à la fois veux tu ? J’ai dit que je n’étais pas un super surveillant donc évites de trop m’en demander d’un seul coup. Okay je ne t’ai pas laissé tout seul devant la porte mais il faut dire que je n’ai pas été très bien accueilli par ta très chère professeur donc autant que je fasse mon travail correctement pour lui plaire et ne pas me faire virer… »


Puis Andréas, comme s’il avait enregistré la tirade d’Etan repris chaque question et y répondit les unes après les autres.

« Les dortoirs sont comment ? Et bien pour tout te dire je me suis fait engagé en express donc je n’ai pas vraiment eu le temps d’aller y faire un tour donc tu verras bien quand tu y seras…. Tout ce que je peux te dire c’est que les chambres ne sont pas individuelles, j’ai réussi à choper un papier avec ton nom ton numéro de chambre et apparemment tu auras un colocataire mais pour l’instant son nom ne m’as pas été communiqué. Ce qui répond à ta deuxième question. Je pense que la chambre est adapté au nombre de personne c’est une école ici pas un centre d’entrainement militaire ou un foyer quelconque. S’ils n’ont pas prévu c’est que ce ne sont vraiment pas des pros… Je viens d’arriver je ne me mets donc pas dans le lot. »


Il fit un clin d’œil à l’élève avant de continuer d’avancer dans le long couloir qui menait au dortoir.

« Tu as d’autres questions auxquelles je pourrai répondre ? Ne t’en fais pas nous sommes presque arrivés. »
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptyMer 4 Mar - 14:12

Le surveillant était assez spécial comme personne, Etan n'arrivait pas à savoir ce qui clochait chez lui pourtant il voyait dans sa façon d'être qu'il ne se prenait pas pour n'importe qui sans pour autant s'en vanter.
En fait les deux seules personnes qu'il avait rencontrées jusque là n'étaient pas banales, et le jeune homme en blanc s'attendait à ne faire que des rencontre dans ce genre... Des personnes qui sortent de l'ordinaire.

"Espérons juste que ceux avec qui je risque d'être ne seront pas maniac..."

Etan fut amuser de voir le surveillant agir aussi détendu alors qu'il venait d'arriver, il rit brièvement lorsque Andréas se moqua de ceux qui pouvaient être dans l'école, mais bien entendu il ne se comptait pas dedans sa confirmait son impression.
Les yeux argentés du jeune homme parcouru le couloir voyant au loin enfin des portes apparaitre. Surement les dortoirs.

"Non, je n'ai pas d'autre questions, du moins pas pour le moment. Et je découvrirais bien par moi même."

[Edit : Je vais Rp autre part, je peux ? car ca fait un moment que j'attends ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Talent


Andreas Talent

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptyMar 21 Avr - 17:21

Bon, Andreas devait continuer son boulot de manière correcte. Jusqu’ici ça allait, il fallait que cela continue. Il avançait doucement, écoutant le silence des couloirs, il ne devait pas y avoir encore beaucoup d’élèves dans l’école pour que ça soit si calme… Le regard du surveillant papillonnait et il ne savait pas trop quoi dire pour engager la conversation. Il avait longtemps vécu seul et il ne savait pas trop quoi dire et quoi faire dans ce genre de circonstances… C’était son premier travail en tant que surveillant après tout…

« Très bien mais si tu as d’autres questions n’hésite pas, tant sur l’école que sur moi. Après tout on va être amené à se revoir… Tu es le premier élève dont je m’occupe depuis mon arrivée. Jte dois bien ça, un petit privilège qui restera entre toi et moi »

Il lui fit un clin d’œil et continua jusqu’au bout du couloir.

« Après cette porte nous serons dans les dortoirs et on arrivera à ta chambre. »

Il s’arrêta.

« Après toi… » dit il en s’inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptySam 25 Avr - 21:51

Etan arriva enfin à la chambre. Le jeune homme l'avait poliment invité à entrer, il poussa la porte avec le bruit de ses bague sur le bois.
Elle était assez petite mais tout de même acceptable question espace, il y avait de quoi ranger ses vêtements sans problème et les lits ne semblaient pas trop mal. Il entra en inspectant la chambre de son regard argenté elle, était agréable en somme.

"Des question sur toi ? Je n'en ai pas non plus, nous aurons une autre occasion pour nous parler je pense. Mais je vais jouer les fatigués et m'installer dans la chambre. On se recroisera dans les couloirs. En esperant que ce ne soit pas parce que j'ai fait quelque chose de mal. Même si c'est peu probable."

Etan rit doucement et posa ses affaires sur le lit pour ervenir face au surveillant, il appreciait le fait d'être "un petit privilegier" en un sens car il était quelqu'un d'agréable. Mais connaissait il ne connaissait même pas son prénom.

"Au fait, quel est ton nom ?"

Quand il aurait répondu il le laisserais pour se reposer un peu et faire plus ample connaissance avec son collocataire s'il en avait un.

[Hrp : Je ne sais plus si je connais ton prénom où pas donc autant le demander au pire j'editerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Talent


Andreas Talent

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école EmptyVen 1 Mai - 13:57

Andréas laissa Etan entrer et poser ses affaires. Il découvrait en même temps que lui les dortoirs vu qu’il s’agissait du premier élève dont il s’occupait. La chambre avait deux lits, à l’évidence le jeune élève aurait bientôt un colocataire. La chambre était étroite mais suffisamment grande pour deux. Il y avait quelque rangement par ci par là mais Andréas ne voulait pas s’attarder, il avait à faire avec le professeur qu’il avait entre aperçu précédemment.

« Tu auras surement un colocataire, il y a un autre lit, je ne peux pas te dire son nom on ne m’a pas communiqué plus d’informations »

Le jeune élève n’avait pas l’air d’avoir d’autres questions et semblait prêt à s’installer et aller découvrir l’école. Le surveillant décida donc qu’il était temps pour lui de s’en aller et s’apprêtait à sortir lorsque l’élève lui demanda son nom. Il se retourna alors avant de lui répondre.

« Je m’appelle Andréas, Andréas Talent… Taches de t'en souvenir on ne sait jamais »

Il lui fit un clin d’œil et sortit. Direction le bureau de Natsumi Ketsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école   Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade d'Andreas et d'Etan dans l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course dans les couloirs
» Une escale dans l'infirmerie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser