Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée du Nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivée du Nécromancien Empty
MessageSujet: L'arrivée du Nécromancien   L'arrivée du Nécromancien EmptyMar 26 Juil - 14:52

Enfin, la voiture s'arrêta. Ces cinq heures de route m'avaient plus qu'engourdi, je m'étais endormi, ce fut mon père qui dût nous tirer de notre sommeil, moi et Tamashi, cette idiote d'ectoplasme qui me suivait partout. Avec l'aide de mon paternel, je sortis mes sacs du coffre.

"Tu n'as pas intérêt de te faire virer de cette école-ci, mon fils ! Nous ne te trouverons jamais mieux, j'espère que tu en es conscient ! s'exclama-t-il.
-Ouiii, ouiii ! C'est bon, c'est juste la quatrième fois que tu me le dis ! lui répondis-je, las.

Tamashi flottait autour de nous, en observant les alentours avec naïveté et excitation. Je saisis mes bagages et me dirigeai vers la fameuse école. "Monster School Madness". Mais qui aurait pu trouver un nom pareil ? Sûrement pas un type clean ! J'allumai une cigarette et entrai dans le bâtiment. J'errai un peu dans les couloirs suivi de mon invocation avant de trouver la salle d'attente assez... déserte, mis part les quelques êtres humanoïdes qui n'avaient rien à voir avec ce que j'avais déjà vu. Je m'assied sur une chaise plus ou moins éloignée des autres. Je n'avais pas vraiment envie de communiquer avec eux ni d'avoir quelconque lien avec d'autres "élèves". Je sortis le roman que j'avais commencé quelques mois plus tôt. Tamashi, quand à elle... non, en fait, je n'y faisais pas très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

L'arrivée du Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Nécromancien   L'arrivée du Nécromancien EmptyMar 26 Juil - 16:02

[ HJ : Bonjour et bienvenue sur la MSM ! Avant de commencer ton entretien, il faudrait mettre un avatar représentant ton personnage et envoyer les codes du réglement sur le compte de Sanaka Sakki et sur celui-ci. Merci bien ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du Nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser