Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan Utsuki(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dan Utsuki(terminé) Empty
MessageSujet: Dan Utsuki(terminé)   Dan Utsuki(terminé) EmptyDim 25 Sep - 1:37


Dan Utsuki
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Datsuki.
    ♤Age : 17 ans.
    ♣Race : Kiyoshi
    ♤Description race :Un Kiyoshi est en fait un humain qui a subi une explosion suite à des expériences magiques et accidentelles. Soit il meurt, soit son corps développe des pouvoirs ou des dons, devenant ainsi un kyioshi.
    ♣Particularités : Il manie très bien l'épée mais n'est pas très doué en magie. Il est aussi maladroit. Une explosion dans la salle de chimie sonnerait : C'est le travail de Dan ! Si il utilise trop la magie, soit il finit par tomber dans les pommes ayant mort de faim, soit il devient maléfique changeant son apparence. Il devient alors incontrôlable, il connait plein de sorts qu'il ne connaissait pas avant et surtout il contrôle un seul élément : Ténèbres.
    ♤Physique :Il est un peu musclé suite aux entrainements réguliers. Cheveux bleus foncés et yeux bleus. Environ 1m75 et souvent habillé en bleu ou en noir. Il a un tatouage sur le bras droit d'une épée, celle que son défunt grand-père lui a donné. Il traine toujours avec son pendentif et il déteste être trop couvert même en hiver. Ses yeux deviennent rouges quand il a peur ou il est énervé mais ses yeux deviennent bleu clair voir plus si il est content et épanoui. En devenant maléfique, ses cheveux deviennent noirs un peu plus courts, ses yeux deviennent violets et le contour des yeux deviennent aussi noirs. Ses dents sont aussi plus aiguisées. Ses vêtements deviennent également noirs.
    ♣Mental : Assez timide au début, il n'est pas du genre à aborder quelqu'un en premier. L'amitié est la chose la plus importante au Monde pour lui et n'est pas du genre à se débarrasser d'un ami. Il aime la culture et a ufne grande soif d'apprendre. Envers un ami il est très loyal, prêt à tout pour l'aider. Il est surtout du genre à penser d'abord aux autres et ensuite à lui-même. En devenant Yami-Dan (maléfique), il est sadique, perverti par la colère, et surtout horriblement puissant. Si on lui inflige des douleurs, il sera furieux et n'aura plus aucun plaisir à torturer. Il tuera sur le coup. Son sourire sadique permet de savoir qu'il est méprisable et très joueur avec ceux qu'il tue. Son language n'est plus soutenu et sa capacité en magie est doublée. Cependant, il faut savoir qu'il n'apparait que quand Dan s'entraine trop ou quand il très fatigué. Cet esprit est apparu lors de l'accident magique. Yami est très pervers avec ceux qu'il torture, leur faisant mal tout en prennant plaisir. C'est un personnage horrifiant.
    ♤Histoire : Dan est un garçon qui a eu un passé dévastateur. Le jour de son dixième anniversaire, il se promenait dans le parc quand il a vu un scientifique avec une arme assez grosse. Surpris par cette belle arme qu'il n'a jamais vu, il s'est approché et observait ce que ce scientifique faisait. Il disait qu'avec cette arme il allait créer une puissante énergie qui changera le monde à jamais. Malheureusement, après avoir appuyé sur la gachette, une violente explosion surgit et toucha le jeune garçon. Le scientifique n'a pas survécu à cette explosion mais Dan, lui était encore vivant. Emenné à l'hopital, il a dû se faire analyser. Son corps était rempli de particules magiques. Il arrivait à lancer des sorts et avait un don pour l'epée. On dirait que l'expérience avait été réussie... Bien que ses parents l'interdisaient d'utiliser la magie et de toucher une arme. Mais son grand-père, lui n'était pas d'accord avec cela. Quand Dan lui a rendu visite, il lui a forgé une épée avec ses iniciales gravées sur le manche de l'épée et lui a fabriqué un fourreau. Il s'est donc entrainé en secret durant son temps libre. Un soir, un vampire est venu tuer ses parents. (Sans doute pour se nourrir) Dan, lui s'est caché. Après qu'il soit parti, Dan s'était écroulé au milieu de ses pleurs. Voir ses parents mourir devant lui était le pire malheur qui lui soit arrivé et depuis il a dû se débrouiller seul... 6 ans plus tard Il a entendu parler de la Monster School Madness. Il a donc pensé que c'est un bon moyen de lancer un nouveau départ et d'avoir une nouvelle vie. Et peut-être qu'un jour il pourra se venger du Vampire responsable de ce carnage en développant ses pouvoirs.
    ♣Peurs : Il a peur que le vampire qui a tué ses parents s'en prenne à ses amis ou à son entourage. Il a aussi peur de la mort, du silence total et de l'obscurité.
    ♤Loisirs : Il aime lire, faire la fête une fois à l'aise avec les gens, le combat d'épées et s'entraîner en magie. Il aime aussi sortir avec ses amis et écouter de la musique. Dormir est aussi une chose qui lui plait assez.
    ♣Emplois : Étudiant.
    ♤Club/Matière : Club de Combat/Sport
    ♣Citation favorite : Tetsu no Folgore !
    ♤Plat préféré : Des Frites avec des poivrons frits et un bon steak !
    ♣Objets : Un Pendentif contenant deux photos de ses parents, toujours un livre, une montre de poche, un portable et un paquet de chewing-gum à la menthe.



Dernière édition par Dan Utsuki le Lun 17 Oct - 12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Dan Utsuki(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan Utsuki(terminé)   Dan Utsuki(terminé) EmptyLun 26 Sep - 14:02

Bonjour et bienvenue parmi nous Dan ! ^^

Alors je voulais juste revoir avec toi quelques points qui me travaillaient un peu dans ta fiche. Je vais essayer de voir ça point par point pour essayer d'être claire. ^^

_ Pour la description de la race, le nom Kiyoshi en lui même ne me gène pas forcément, simplement la plupart des humains ayant développés des pouvoirs sont de toute manière du à une surexposition à la magie. Après il peut parfaitement été pris dans une explosion de magie à cause d'une erreur du scientifique comme tu l'as dit dans ton histoire. Juste pourrais tu préciser un peu comment il à pu être prit dans cette explosion ? Passait-il à côté du laboratoire ou autre chose ?
Aussi encore en rapport avec l'histoire, le vampire doit sans doute être recherché par la police s'il n'a pas déjà été arrêté. (Ce n'est que pour le préciser tu n'as pas à changer cela dans l'histoire. ^^)

_ Tu as écrit : "Il est assez musclé suite à des entraînements intensifs mais pas trop." Pour moi intensif, c'est forcément "trop". Peut être modifier légèrement ? En disant que c'est un entrainement quotidien mais mesuré ?

_ Il n'y a pas de soucis pour qu'il sache manier l'épée, je rappel juste à titre informatif que le port d'arme est interdit dans le pays. Donc je me demandais comment avait-il pu avoir accès à une arme à un si jeune âge, il n'a pas plus de 11ans si je ne me trompe pas. (Après ce peut être les épées en plastiques ou en bois qu'il a utilisé pour s'entrainer. ^^)

Voilà voilà les petites choses dont je voulais relever. Tout le reste me convient parfaitement. Il va faire des étincelles en cours de chimie ! ^^

Si tu as besoin d'autre précisions ou si tu as des questions n'hésite surtout pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Dan Utsuki(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan Utsuki(terminé)   Dan Utsuki(terminé) EmptyLun 26 Sep - 19:09

Merci beaucoup pour ses points de vue pour améliorer ma fiche de personnage ! Je changerai cela dès que possible (je suis sur iPhone et c'est un peu plus long pour écrire pendant la réparation de mon ordinateur) ! Alors, demain il sera modifié. Je tiens aussi à demander : si je dis que quelqu'un de sa famille lui a donné une épée c'est possible ? (ex : Son grand-père lui a forgé une épée, car il l'entourage à suivre son entrainement) pour le physique je vais régler ça. Je voulais d'abbord attendre que vous répondiez à ma fiche, car il faut que tout cela soit parfait avant mon entretient qui me fait stresser au plus haut point ! Je ne veux en aucun cas décevoir. Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais je tiens à dire que si je me suis inscrit c'est que quand Amaya (mon amie IRL) m'a montré l'existence de la MSM j'ai tout de suite compris que c'est ce site dont j'ai besoin ! Il est parfait ! Les gens sont sympathiques et il contient le mélange de tout ce que je cherchais ! Alors je vous dis merci pour ce travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Dan Utsuki(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan Utsuki(terminé)   Dan Utsuki(terminé) EmptyDim 2 Oct - 12:59

J'ai vu les modification c'est bon.

Alors si un membre de sa famille lui à donné l'arme ça me parait mieux. Cela expliquerait comment il l'a eu et comment il à pu s'entrainer (Son grand père doit vraiment avoir confiance. ^^) après il aura encore à apprendre dans le maniement de cette chère épée même s'il à un don.
Après elle lui sera toujours confisqué s'il l'amène à l'école.
Sinon pourrais tu juste rajouter quelques lignes dans le physique ? pas besoin de beaucoup, mais ça pourrait donner plus de détails pour ceux qui joueront avec toi. ^^

(Il n'y à pas de raison pour que l'entretien se passe mal. ~)

Merci beaucoup pour ce que tu dis sur ce forum et je suis très contente qu'il puisse te plaire. J'espère que tu t'amusera autant que tu le souhaite dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Dan Utsuki(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan Utsuki(terminé)   Dan Utsuki(terminé) EmptyDim 2 Oct - 17:03

j'ai vu les modifications,

Fiche validée !
Bon jeu à toi et bon entretien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dan Utsuki(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan Utsuki(terminé)   Dan Utsuki(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Utsuki(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Dan Utsuki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser