Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier Aoi Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Arashi


Aoi Arashi

Nombre de messages : 11
Humeur : Amoureux
Race : Vampire Amphibie
Amour : La musique est ma femme.
Age : 18
Age apparent : 18

Dossier Aoi Arashi  Empty
MessageSujet: Dossier Aoi Arashi    Dossier Aoi Arashi  EmptyMar 4 Oct - 13:08


Aoi Arashi
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Blue_Storm
    ♤Age : 18 ans.
    ♣Race : Vampire Aquatique
    ♤Description race :Un Vampire d'eau est un Vampire qui a subit des expériences dans un laboratoire scientifique avec une seringue avec un produit inconnu qui l'a rendu liquide mais peut se générer et prendre sa forme originelle.
    ♣Particularités : S'il subit des attaques, il se liquéfie et reprend sa forme instentanément. Il fume beaucoup...
    ♤Physique :Cheveux rouges sang de mon père et yeux verts de ma mère. Bien bâti. 1m70 pour 70 kg. Il s'habille assez classe et déteste des les vêtements trop voyants. Un tatouage d'araignée.
    ♣Mental : Caractère d'acier, il ne s'énerve pas facilement. Niveau intégration, c'est assez facile. Il aime surtout se ressourcer dans l'eau.
    ♤Histoire : Aoi était un vampire tout à fait normal quand un jour un équipe de scientifiques est venue capturer le vampire chez lui alors qu'il était en train de boire du sang de son ancienne victime. Les scientifiques l'ont emmenné dans un laboratoire souterrain et ont essayé plusieurs expériences sur lui. La raison de cela c'est qu'ils voulaient créer une toxine qui pourrait anéantir tous les vampires. Cependant, Aoi, au lieu de mourir s'est liquéfié et sous cette forme, en a profité pour s'évader. Il a découvert qu'il pouvait reprendre sa forme initale et redevenir liquide à condition qu'il n'ait pas faim... Il a entendu parler de la Monster Shcool Madness et il a pensé avoir une occasion unique d'apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs et défendre la race des vampires.
    ♣Peurs : Peur de Dieu et de moi-même.
    ♤Loisirs : Parkour, déssiner.
    ♣Emplois : Étudiant
    ♤Club/Matière : /
    ♣Citation favorite : Seules les personnes qui prennent le risque d'aller trop loin peuvent savoir jusqu'où elles iront.
    ♤Plat préféré : Steak Frites, Pizza Familiale, en fait tout.
    ♣Objets : Un pendentif avec le signe des Vampires Aquatiques. Une Bague en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Dossier Aoi Arashi  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Aoi Arashi    Dossier Aoi Arashi  EmptyMer 12 Oct - 20:55

Bonsoir et bienvenue à la MSM Aoi !

Alors je vais revoir avec toi quelques points de ta fiche qui seraient bon de changer. ^^

_ Alors tout d'abord je serais pour modifier le nom de ta race, un vampire aquatique pour moi serait un vampire vivant ou venant des mers. Je pencherais plus pour le nom de vampire "aqueux" de ce fait.
Aussi du coup il résiste à la lumière pour toi ? (la question peut sembler étrange mais je préfère tout savoir. ^^)

_ Juste pour plus de précision dans ta fiche où se trouve le tatouage d'araignée de ton personnage ? Et pourrais-tu rajouter quelques lignes à la descriptions mentale et physique ? Cela reste un peu court.

_ Tu parles du fait qu'il serait devenu un vampire "d'eau" à cause d'une expérience de ce fait dans ma tête j'imagine qu'il est le seul de sa race (ce qui peut être possible vu les circonstances), du coup le pendentif qu'il possède c'est lui qui aurait inventé le signe pour le porter par la suite en le commandant à un bijoutier par exemple ?

_ Question aussi de curiosité qui ne concerne pas directement ta fiche... le LSD ? XD

voilà voilà n’hésite pas à poser des questions ou à demander plus de précisions si il y à des choses pas très claires.

Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
 

Dossier Aoi Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Isolida
» Dossier humide d'une Rana.
» Dossier de Sayaka Himeka
» [DOSSIER] Shawn White
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser