Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une maladresse dans la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:04

Amy écarquilla les yeux. *Eh bein... je vais avoir en du mal avec celui-là. On dirait qu'il lit dans mes pensées.. Qui sais, peut-être que c'est un autre de ses pouvoirs...On peut s'attendre à tout venant de la part d'élèves aussi spéciaux qu'eux... Bref m’en-fous..* Keiryu était d'accord..Elle, tentant toujours de ne rien laisser paraître, se contenta de hausser les épaules :

" Pourquoi pas. Je n'y vois aucun inconvénient."

Elle ne voulait se l'avouer, mais au fond, elle était bien contente..et effrayée. Amitié rimait avec Responsabilité et elle- * Rohh bon sang c'est trop touchant ! J'en aurais presque envie de gerber...* Kuro était dégouté. C'est l'un des nombreux désavantages dont il était victime en restant dans ce corps : Devoir supporter toutes les histoires d' Amy tout au long de la journée.
* C'est bon ta gueu** , j'ai le droit d'avoir une vie, t'es pas content, c'est simple, tu te casses ! *

" Je dois vous prévenir... J'ai pour habitude d'être un peu solitaire.. Faut pas le prendre personnellement si j'agis de façon bizarre..En tous cas, vous compter sur moi pour quoi que ce soit. Je m'engage à faire de mon mieux pour aider..en cas de besoin."

*Pathétique..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aurevoir, les amis.    Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:34

Après cette demande faite, les deux personnes se trouvant devant Dan avaient d'abord réagit avec étonnement. Il faut dire que ce genre de demande est souvent gênante ou inhabituelle quand il s'agit de gens qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir des amis tout au long de leur existence. Souvent par peur d'aborder, souvent par peur de faire du mal ou encore mille et une raisons. Tout est possible quand il s'agit d'être étonné suite à une demande d'amitié mais avec le temps il faut dire que cela deviendra tout à fait normal. Comme quoi il en est qu'une question de temps avant de sympathiser complètement. Keiryu l'avais très bien pris mais Amaya avait réagi d'une façon un peu plus différente. Elle semblait même perturbée. Peut-être le démon qui lui tourmente l'esprit. On ne sait pas grand chose sur les démons. Il faut dire que leur rareté empêche les scientifiques d'en savoir d'avantage. D'un côté c'est bien, car avoir toute une panoplie de connaissances de démon c'est bien, mais cela voudrait aussi dire qu'il y en a beaucoup sur Terre. Mais il y a des gens qui en savent un rayon sur les démons, car eux-mêmes ont été confrontés face à ce genre de situation... Dan n'a jamais connu ce genre de menaces.En tout cas, elle semblait quand même d'accord à la question que le bleuté lui avait posée.


Pourquoi pas. Je n'y vois aucun inconvénient. Je dois vous prévenir... J'ai pour habitude d'être un peu solitaire.. Faut pas le prendre personnellement si j'agis de façon bizarre..En tous cas, vous compter sur moi pour quoi que ce soit. Je m'engage à faire de mon mieux pour aider..en cas de besoin."


Oui... elle semblait bien distante mais pas complètement. Une personne solitaire à 100% n'aurait pas une gentillesse profonde comme Amaya, elle avait. En tout cas, Dan était bien content de pouvoir se faire des amis comme il en avait jamais fait. Et cela n'était qu'un début, car l'année scolaire venait de commencer. Il était sûr et certain qu'il allait les revoir... il en était sûr. Un ami, c'est souvent pour la vie. Surtout si celui-ci y contribue. C'est ce que le garçon va faire ; y contribuer de toutes ces forces pour que l'amitié n'efface pas. Le ventre de Dan gargouilla. Il faut dire qu'il n'a pas mangé depuis deux jours. Il s'était perdu en cherchant la Monster School Madness et sa maladresse lui avait ramené dans un autre lycée mais peuplé de personnes tout à fait normales. De ce fait, il décida d'aller à la cafétéria.


J'ai une faim de loup... je vais à la cafétéria ! On se reverra, hein ? ^^ Merci encore pour ton aide, Amaya. Aurevoir, Keiryu !


Il fini cette phrase avec un grand sourire qui était d'ailleurs rare de sa part. Il était temps de sortir de la bibliothèque pour aller à la cafétéria ! Mais il y a un petit problème... Où se trouve-t-elle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Soif & Amis..   Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 5:46

La jeune fille du nom d'Amaya leur répondit en se contentant d'hausser les épaules. Son visage ne reflétait aucune émotion. Malgré ça, elle était assez mignonne, en tout cas, c'est ce que Keiryu pensa sur le coup. Sa queue ne s'arrêtait décidément pas de remuer, et ce dans tout les sens, montrant ainsi sa joie. Il n'avait eu aucun ami, a part Karin, mais même elle. Elle était devenue sa proie. Le vampire ne pouvait donc plus être son ami, même si elle ne pensait pas ainsi.

" Pourquoi pas. Je n'y vois aucun inconvénient. Je dois vous prévenir... J'ai pour habitude d'être un peu solitaire... Faut pas le prendre personnellement si j'agis de façon bizarre..En tout cas, vous comptez sur moi pour quoi que ce soit. Je m'engage à faire de mon mieux pour aider..en cas de besoin. "

Keiryu pensa à ce moment que soit elle ne laissait pas parraître sa joie, soit elle n'en avait rien à faire. Ou simplement que ce qu'elle disait, elle le pensait sincèrement. Quelque soit la réponse, il n'en ferait rien. Un jour peut-être deviendront-ils de très bons amis. Seul le temps nous le dira. Le Neko reprit peu à peu son calme, cependant sa queue de chat restait intacte, remuant dans tout les sens. Sa joie ne s'extirpera pas avant un bon moment. La joie d'avoir un ami, plutôt deux dans le cas présent. Il reprit donc un simple sourire et un regard brillant de bonheur. Cependant, quelque chose n'allait pas. Il sentait doucement ses crocs ressortirent de ses lèvres, et une soif terrible le submerger. Il n'avait pas encore comprit, mais l'une des deux personnes de la salle lui donnait soif. Soif de sang. Soif d'un vampire. Il voulait boire le sang de Dan Utsuki. Voilà la raison pour laquelle il le regardait tant à son arrivé près d'eux. La raison pour laquelle le jeune Kiyoshi l'intéressait tant. Une simple envie de vampire. Au moment où il s'en rendit compte, il plaça d'un geste vif sa main sur sa bouche. Il avait soif, très soif. S'il continuait d'avoir aussi soif ici, qui sait ce qu'il pourrait arriver. Sa personnalité de vampire ressortirait totalement, mordant et tuant toute personne qu'il croiserait. Il ne voulait pas de ça. Plus l'envie se faisait oppressante, plus il plaqua sa main contre sa bouche voulant cacher ses crocs. Dan parla, et ce qu'il dit eu le don de le soulager. Il n'aurait donc pas à le mordre, pensa-t-il.

J'ai une faim de loup... Je vais à la cafétéria ! On se reverra, hein ? ^^ Merci encore pour ton aide, Amaya. Aurevoir, Keiryu !

Un grand sourire vint illuminer son visage innocent. Voilà pourquoi est-ce qu'il avait tant envie de le mordre. Son innocence. Chaque vampire à un goût particulier pour le sang. Sa mère aimait le sang de menteurs, son père celui des trompeurs. Keiryu savait quel était son sang. Mais il n'y avait pas pensé, reniant son côté vampirique. Il aimait le sang d'innocent. Karin était elle-même une innocente jeune fille. C'était pour ça qu'il l'avait mordu. Certes il ne l'avait pas voulu, mais il n'avait pas su se contrôler. Ses pulsions de vampire étaient fortes, parfois trop fortes pour qu'il y fasse quoique ce soit, son corps bougeant de lui-même cherchant un moyen d'altéré cette soif de sang. Keiryu regardait le sol, entendant que Dan était parti, il relâcha doucement sa bouche, ses canines étant presque redevenues à taille normal pour un vampire. Il releva la tête vers la demoiselle, et lui accorda un petit sourire gêné. Peut-être avait-elle remarqué ce qu'avait Keiryu, et il en serait extrèmement gêné. Il était également temps pour lui de sortir de la bibliothèque, et pourquoi pas de retourner faire une sieste.

"Bon et bien, je vais également y aller. Finir ma sieste interrompu. Ce fut un plaisir de vous connaître, on se reverra très certainement ! Bye ! "

Il avait ce sentiment, le sentiment qu'il allait les revoir. Cela le rendait joyeux, et il ne pourrait certainement pas dormir ainsi. Ce n'était pas pour lui déplaire, ne pas dormir parce qu'on est heureux, c'est bien. Faisant un signe de main à Amy, il partit aussi. A la fois heureux & gêné. Gêné car il aurait sûrement l'envie de mordre le bleuté la prochaine fois qu'il se verrait. Mais il se retiendrait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maladresse dans la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course dans les couloirs
» Jeu dans la neige.
» Couleurs dans les posts.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser