Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 18:44

Bonjour, bonsoir chers madnessiens et madnessiennes !

Voilà suite à l'inactivité presque total du forum ces derniers mois nous voulons reprendre les choses en mains ! Même si le forum ne redémarrera pas dans l'immédiat nous aimerions tous savoir si vous souhaitez encore rester sur le forum ou non.
Répondez nous à la suite de ce post pour nous mettre au courant on vous attend avec impatience.

N'hésitez pas à nous dire même si vous ne restez pas, c'est votre droit et personne ne vous le retire. Et de ce fait nous pourrons faire en sorte de ne plus vous embêter avec des messages de masse sur votre compte en le supprimant si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 18:51

Présente !

Et je compte bien ne pas partir sans que ça soit parce qu'il n'y aura plus du tout le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 18:54

Moi aussi je suis toujours là et je compte bien le rester, foi de matou ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 18:56

Idem pour la louve qui compte bien vous faire profiter encore longtemps de son sale caractère.

En même temps, la loyauté ça nous connait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 19:11

Oh cela fait chaud au coeur de vous lire !

Bon retour parmi nous mes petits. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 20:16

Le Neko-Vampire reste ici ! J'attendais avec impatience qu'il renaisse, et j'attends toujours ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 20:40

Oh et voilà encore un de plus aujourd'hui ^ ^

Bon retour parmi nous aussi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Isolida Cross

Club de musique
Isolida Cross

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 20:42

Je tiens a manifester la présence de la Forgeronne, je serai encore la pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 20:56

Hellooo tout le monde /o/

Y'a déjà plein de gens là à nouveau c'est super ça =3 Je suis des votre encore et toujours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 1 Mai - 21:04

Et bien et bien ça continue en plus ! ^ ^

Bon retour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 2 Mai - 13:28

L'Infirmière est toujours là aussi !!! >.<
Pour le plus grand plaisir de mes seringues et de vos petits bobos~
Contente de retrouver de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 2 Mai - 15:11

Suis là moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 2 Mai - 20:03

Ben ça fait des gens pour rp entre eux et animer le temps que ça redémarre vraiment tout ça. ^^

Allez les enfants on s'y met ! Et y a ce petit coin tout nouveau tout sympa aussi => https://msmadness.1fr1.net/t426-les-infos-ca-se-partage

Pis y a toujours ça aussi remarque => https://msmadness.1fr1.net/f3-le-hors-controle
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 2 Mai - 20:22

Et une fois de plus bon retour ! Ça fait plaisir de tous vous voir ^^

Ah oui vu que Lunaris en parle. Je ne l'ai peut être pas dit clairement mais vous pouvez toujours flooder et même rp entre vous. Simplement n'allez pas entreprendre de trop grande aventures pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyJeu 3 Mai - 19:09

J'arrive à la bourre, mais bon, i'm here ! Présent ! :3
Oh, pour les aventures ca ira, une nuit c'est déjà bien. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyJeu 10 Mai - 18:35

Bon retour à toi Reno ! Ne t'en fais pas à la MSM on revient quand on veut. ^ ^ *remplis sa petite liste des retours joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Aoi Arashi


Aoi Arashi

Nombre de messages : 11
Humeur : Amoureux
Race : Vampire Amphibie
Amour : La musique est ma femme.
Age : 18
Age apparent : 18

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMar 22 Mai - 21:24

Pour ma part, le petit vampire reste aussi. Je ne me défilerai jamais, ce n'est pas dans ma nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 23 Mai - 15:33

Parfait, parfait c'est noté aussi pour toi Aoi, je suis contente de lire ça. ^^

Petit edit (Oui car j'aime rabâcher comme une mamie ) : Je rappel que le flood est ouvert à tous donc si vous avez peur de vous ennuyez vous pouvez y passer n'hésitez pas.
De même pour ceux qui ont déjà une fiche et qui ont été acceptés vous pouvez rp entre vous tranquillement ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 23 Mai - 19:56

Ca c'est un bon petit vampire. ^__^

*Tapote la tête d'Aoi mais la retire et la renifle*

Eyheuw... Un gentil vampire qui ne sent pas bon...

*Frotte sa main sur le poil de Reno*

Comme l'a dit madame l'admine, n'ayez pas peur de donne l'assaut au rp et au flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Arashi


Aoi Arashi

Nombre de messages : 11
Humeur : Amoureux
Race : Vampire Amphibie
Amour : La musique est ma femme.
Age : 18
Age apparent : 18

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyMer 23 Mai - 20:25

Je suis juste un petit vampire...qui sens plus trop la chair fraiche

*tout en adressant un petit sourir* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyJeu 24 Mai - 9:30

C'est bien ce qui me semblait... Urgh...

*Fronce le nez en continuant de s'essuyer sur Reno et en se demandant pourquoi les van-trucs puent la mort comme ça...*

Par contre, histoire de ne pas flooder, je voudrais surtout faire signaler un truc : Aoï a commencé à rp. Or, il me semble qu'on a pas le droit de le faire avant que notre fiche ne soit validée, non ? O_o

*Ne cherche pas à le dénoncer, veut juste être sûre que ça ne posera aucun problème par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyVen 25 Mai - 9:07

Bonjour à vous !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai une petite question délicate à poser. Rassurez vous, je reste, quoi que fut la réponse :

Est il envisageable / déconseillé / impossible / encouragé de changer de personnage ?

J'explique le pourquoi du comment de cette question : lorsque j'ai créé Cheshire, j'avais des envies, des idées, des passions. Quand mon personnage est né, il ne correspondait pas trop aux volontés de ce forum, j'ai donc du le modifier afin qu'il corresponde parfaitement à la volonté des administrateurs de ce forum.

Seulement voilà : aujourd'hui, plusieurs mois après une inactivité intense, mes envies et mes idées ont un tantinet changé, ce qui rend mon personnage désuet.

Entendons nous bien, je voulais vraiment faire un personnage original (l'originalité est ce qui me botte) mais si je le fais comme j’eus aimé qu'il soit, il ne correspond plus aux règles.

J'ai donc un autre nouveau projet si il m'est donné la possibilité de le changer, j'aimerais le présenter à un admin pour savoir s'il serait compatible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isolida Cross

Club de musique
Isolida Cross

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyVen 25 Mai - 13:49

Je tiens quand même a préciser, pour répondre aux invectives a écrire ou autres, que quiconque ayant une idée de RP a proposer ou même une demande pour RP qu'il l(elle) le disent, je penses que ceux-ci recevront une réponse positive.

D'ailleurs, quiconque ayant une idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyVen 25 Mai - 20:28

A la limite, puis-je envoyer mon projet de reconversion de personnage à un admin pour qu'il me le valide (ou pas) ?

Et a qui puis-je l'envoyer ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! EmptyVen 25 Mai - 21:43

Envoie-la sur le compte de Personas Narcisses Justes Cheshire, les responsables du compte traiteront ta demande en la transmettant également à Sakki (envoie le tout à Sakki aussi qu'elle ait le double sous les yeux XD ).
Mais ta demande ne devrait pas poser de gros problèmes je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous avons les moyens de vous faire parler, monsieur Lelac.
» Qu'est-ce que vous aimez, vous ?
» Clubs et membres !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: C'est ici qu'on se parle mes p'tits monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser