Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Sam 28 Fév - 13:51

Une jeune femme déambulait dans le couloir. Elle s'était inscrite pour passer l'entretien d'entrer et rejoindre ainsi ses deux soeurs, déjà présentes, Shal Nekomi et Akuryu Takumi. Certes, elles n'étaient pas de la même race. Certes, elles étaient une famille très diversifiée. Entre un lycan, un démon félin et un démon tigre à poils rouge / vampire, elles faisaient dans l'anormal. Elle savait que Shal venait d'être prise. Donc il ne devrait pas avoir de problème.

La jeune femme était habillée d'un jean noir, d'une chemise bleu foncé et d'un long manteau à col en cuir noir. Sur son jean se trouvaient de petites chaines faisant le tour de sa taille et plongeant sur le côté. Sur sa joue gauche se trouvait un tatouage tribal, partant de l'oeil et descendant jusqu'au coude gauche, passant par la gorge, l'épaule, le coeur et le bras. Celui-ci était rouge et noir. ses yeux étaient d'un bleu profond et une étincelle brillait et manifestait le désir de plaisanter à tout bout de champ. Ses cheveux étaient noirs, dégradés et long. Ils flottaient derrière son dos.

La jeune femme possèdait, comme ses soeurs, le pouvoir du Ki mais aussi, d'anciennes arcanes se posant sur le Ki et une autre magie très ancienne, appelées les Techniques des Ténèbres Occultes.

Elle regarda toutes les portes de bureaux devant elle et vit celle qui devait la tester.

" Sanaka Sakki"

Elle prit son courage à deux mains et frappa doucement, demandant l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 1 Mar - 0:11

Sakki attendait patiemment à son bureau qu'une nouvelle personne vienne se présenter pour un entretien, comme la jeune personne qui vint frapper à s porte à cette instant précis. Et ils étaient bien peu à frapper avant de se permettre d'entrer dans son bureau.

"Entrez !"


Lorsqu'elle vit la jeune femme entrer dans la pièce elle l'invita d'un geste à venir s'assoir sur la chaise en face d'elle. Une bonne chose déjà elle semblait un minimum sérieuse ou du moins elle savait se montrer calme quand il le fallait. En espérant que ce ne soit pas que pour maintenant.
Après une petite minute de recherche de son dossier parmi les quelques qui étaient sur son bureau elle finit par sortir enfin le bon.

"Mlle Okami si je ne me trompe pas. Laya... Et bien l'entretien va débuter.On va commencer rapidement et simplement alors. Qu'elle est votre race et qu'est ce qui vous à pousser à venir dans cet établissement ?"

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Sam 14 Mar - 19:52

Laya regarda la prof en face d'elle. Elle la vit chercher son dossier parmi beaucoup d'autres. Quand elle entendit sa question, elle sourit intérieurement. Ses deux soeurs l'avaient bien prévenues. A son tour de leur montrer qu'elle était digne d'être acceptée dans cette école.

" Je suis une hybride démon tigre à poils rouge / vampire. Ce qui m'a poussé pour venir ici, c'est que cette école est la meilleur et que je voudrais pouvoir maîtriser mon KI et mes techniques pour ne pas blesser des gens accidentellement. Et, autre chose, je voulais tout simplement être dans le même établissement que mes deux soeurs aînées."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 22 Mar - 10:23

Sakki regarda le dossier et se demanda si ceux qui les envoyaient savaient vraiment remplir un formulaire, bref, encore un dossier avec pas grand chose... De plus elle se demandait pourquoi tout les fana de combat venait ici, il y avait en effet des cours d'auto défense et un peu de magie. Mais ce n'était pas un centre d'entrainement au cassage de gueule général. Elle soupira, après tout il fallait vraiment de tout pour faire une école. Enfin, ce qu'elle espérait c'est que s'il y avait du grabuge que personne ne meurt, la paperasse était encore plus énervante à remplir.

"Tu es une sacrée cumularde toi, enfin y'en à d'autre qui sont pas mal dans le genre aussi mais bon. Donc un Vampire hybride tirgou... Tu tiens plus de l'hybride ou du vampire... ou d'autre chose ? "

Elle griffonna sur son carnet et ensuite sur le dossier, elle soupira en souriant faiblement.

"Ah aussi j'aimerais savoir ton âge."

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 22 Mar - 15:21

Laya regarda la prof. Elle avait l'air blasé. Peut-être parce qu'elle croyait être tombée sur un cas. Mais elle n'en était pas un. D'accord, elle était une hybride mais quand même. Elle n'avait pas pour vocation de casser la tronche à tous ceux vivant ici.

Elle répondit à la question.

" Hé bien, pour moi, je tiens plus du fauve, mais pour ma soeur ainée, c'est du vampire. Je pense que c'est exactement 50-50 pour les deux quoi. Enfin, je ne sais pas si je suis bien clair ^^""."

Ce qu'elle dit ensuite la surpris.

" Mademoiselle, je n'ai que 19 ans, même si j'en parais 23 ."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Jeu 26 Mar - 16:52

Bon une bête vampire alors. "Moit-moit".

"Je comprends, tu sis nous avons des étudiants bien plus difficiles à définir que toi, t'en fais donc pas. Sinon c'est vrai que je t'aurais donné quelques années de plus mais peut être pas autant, mais bon."

Comme d'habitude Sakki cherchait quoi poser comme question et cette fois-ci elle n'avait pas envie de se casser la tête et répéter sans cesse les même questions, elle voulait pour une fois laisser l'élève faire comme un grand sa présentation, elle, prendrait des notes. C'était aussi un moyen de savoir si l'étudiant était apte.

"Alors, ça t'ennuies si je décide de faire quelque chose d'un peu spécial pour cette entretien ? Enfin, je ne te donnes pas vraiment le choix mais voilà : Je voudrais que tu me parle de toi, tes envies, tes passes temps, ta vie, tes ancienne études. En bref tout ce qui pourrais être intéressant pour ton dossier. D'accord ?"

Elle S'assit au fond de son fauteuil prête à écouter attentivement la sans doute futur étudiante.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Sam 28 Mar - 21:26

Laya écouta sagement la prof lui proposer de faire l'entretien différemment. heureusement qu'onee san l'avait aiguillée sur ça. Elle inspira et commença.

" Je suis la troisième d'une famille un peu pas normale sur les bords. Ma soeur jumelle est une lycanthrope, ma soeur ainée est un démon félin et mon frère cadet est un shinigami. Donc, vous pouvez voir que même si nous sommes frère-soeurs, nous n'avons pas la même race.

Ce dont j'ai envie, c'est de pouvoir maîtriser mes pouvoirs et me fondre dans la masse humaine afin d'avoir une vie la plus normale que possible. Ce que j'aime c'est la chasse, le dessin, la musique, les livres, la nature, l'entrainement au combat ce qui signifie la maîtrise de soi.
Pour ma vie et mes anciennes études et bien, je vous ai dit tout à l'heure avoir 2 soeurs dont une jumelle et un frère. Nos parents sont morts trop tôt. Ce fut ma soeur aînée qui dut s'occuper de nous. Ce fut une période noire. On ne savait pas si l'on pouvait s'en sortir. Nee-san et Nii-san durent trouver du boulot pour subvenir à nos besoins. Puis nos grands-parents se sont manifestés et nous ont pris sous leurs ailes. On était super contents sauf lorsque nous découvrîmes qu'ils espéraient nous vendre à une entreprise spécialisée dans le surnaturel. Nous nous sommes enfuis et cachés. Finalement, ils sont morts eux aussi et nous pûmes avoir l'héritage ce qui nous permit de retrouver une vie à peu près normale. Nous retournâmes en cours. Mais au bout d'un moment, je me mis à piquer des espèces de crises qui me faisaient me servir de mes capacités surnaturelles inconsciemment. Nous fûmes renvoyer. Et c'est là que nous avons entendu parler de votre école. Nee-san s'est faite engagée pour enseigner ici car elle avait pu passer ses diplômes. Mon frère et ma soeur jumelle y allèrent. Moi non, étant toujours victime de crises devenant de plus en plus dangereuses pour moi et ceux qui m'entourent. Finalement, Nee-san m'a persuadée de venir. Et me voilà."


Elle attendit le verdict de la prof, inquiète par rapport à ses crises.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Sam 28 Mar - 23:37

La jeune prof resta interdite un petit moment le temps d'analyser et de retranscrire toutes les informations que lui fournissait l'hybride. Elle attendit un moment avant de reprendre la parole pour être sur de ne pas couper Laya dans son élan.
Alors comme ça ils étaient tous frères et sœurs, un peu étrange en effet ce ne devait pas être par lien de sang vu qu'il n'avaient ni les mêmes races ni les même noms de familles. Mais ils devaient être tellement proches que ce devait être impensable pour eux d'être autre chose qu'une famille. Du moins c'est ce que pensait Sakki.

"Bien. Au moins j'ai l'essentiel de ce que je voulais entendre. Alors comme ça tu as du mal à véritablement utiliser ta puissance. C'est une chose intéressante. Tu es au bonne endroit ici on ne te vireras pas parce que tu à du mal à te contrôler. On est plutôt là pour t'aider, nous sommes profs et nous sommes là pour nos élèves même si nous n'avons pas toujours l'air commode."

Elle sortit son tampon et frappa le dossier avec. Ce devait rassurer la maintenant élève, elle répondrait plus franchement à ses questions sans doute car elle était admise.

"Bienvenue parmi nous. Mais permet moi de te retenir encore un peu. Donc Takumi est ta sœur si je ne me trompe pas. C'est bien en un sens mais tu peux t'attendre à entendre des choses déplaisantes à cause de ça. Je te préviens tout de suite. Quoi qu'il en soit, à tu un cours particulier auquel tu souhaiterais participer ?"

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 29 Mar - 9:03

Laya la regarda. Et vit qu'elle fut admise. Elle fut super contente. Mais un détail venait de la frapper. Ils étaient tous frères et soeurs mais elle avait omis d'expliquer pourquoi ils étaient de race différente et pourquoi ils n'avaient pas le même nom de famille.

"Je suis navrée mais j'ai oublié de vous dire quelque chose. Chacun d'entre nous présentons une race de nos ancêtres. C'est pourquoi nous sommes de races différentes. Et nous n'avons pas le même nom de famille par protection pour notre vie d'avant. Comme ça, si l'une d'entre nous avait un problème, les autres n'étant pas concernées, pouvaient l'aider au mieux."

Elle écouta la prof la mettre en garde. Oui, elle s'y attendait, comme toujours.

" Oui, j'aimerai assister, si vous avez un cours dessus, à un cours pour maîtriser ma puissance. C'est le plus important pour moi."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 29 Mar - 9:56

Sakki comprenait un peu mieux, alors c'était ça. Et bien les élèves de cette école avait tous ce petit quelque chose qui montrait qu'ils allaient très intéressant à encadrer (en espérant qu'on ne vienne pas à les encadrer au mur pour certain).

"Je vois. Très bien je vais voir ce que je pourrait faire pour ce cours ci, il y aura au moins deux autre élèves avec toi pour que ce cours puisse marcher, donc il ne sera pas forcément parfaitement adapté."

Bon que pouvait elle encore bien lui demander il restait encore quelques minutes d'entretien il fallait qu'elle demande encore quelques petites précisions.

"A part tout ça, malgré tes difficultés avec tes pouvoirs j'aimerais entendre peu parler de toi sur ce point, ce serait ennuyeux si tu avait des soucis, si tu ne te sens pas bien va à l'infirmerie sans attendre l'infirmière à l'habitude des cas spéciaux."


La professeur joua avec son stylo entre ses mains et posa son regard bleu sur l'hybride.

"J'espère que tu te sentira mieux parmi nous que dans tout autre école que tu as pu visiter avant. Cet établissement est spécial et tu rencontrera bien peu d'humain. Évites les bagarres aussi je sais que certain en sont très friand. Hmmm... a part ça une quelconque question ?"

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 29 Mar - 11:21

Laya regarda la prof et l'écouta sagement. Super, un pass pour aller à l'infirmerie. L'infirmière risquait de péter un câble, mais bon.

"Non, je n'ai pas de question."

Elle attendit que la prof lui dise qu'elle pouvait sortir. Elle voulait voir ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   Dim 29 Mar - 22:14

La réponse de l'élève fut claire et nette, elle l'avait écouté et maintenant elle voulait partir. Bon Sakki n'allait pas la retenir plus longtemps si elle avait l'air de vouloir autant en finir avec cette entretien.

"Très bien tu peux y aller. Et bien sur ce je te dis à une prochaine fois alors."

La professeur fixa Laya en souriant, c'était bien tout de même de voir quelqu'un presser de voir les autre et l'école.
Elle ajouta avec amusement.

"Byebye."

[ELEVE ACCEPTE ! tu peux aller RP !]

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Laya Okami avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: