Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est par où la sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

C'est par où la sortie ? Empty
MessageSujet: C'est par où la sortie ?   C'est par où la sortie ? EmptyVen 6 Juin - 19:52

Il fallait bien que ce soit les Admins qui commencent le hors contrôle sinon ce n’est pas marrant ^^
Bien alors "C'est par où la sortie ?" est une histoire élaborer par Sanaka Sakki et moi même... C'est un grand délire de deux jeunes filles complètement folles si vous préférez.... N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez par un post, ça peut toujours être intéressant ! Pour montrer les parties que chacune à élaborer tant dans la narration que dans les dialogues je suggère une légende ^^
Pour les parties écrites en italique elles auront été écrites par Sanaka.
Moi je prendrai les parties disons écrite de manière "normal"
L'écriture rouge symbolisera les paroles du personnage d'Himitsu tant dis que les violettes seront celle de Yune. Les autres personnages parleront en jaune.
Bien entendu on garde le systeme des guillemets matérialisés par "" pour les paroles et les étoiles matérialisées par ** pour les actions faites par les personnages ou autour...


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

C'est par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?   C'est par où la sortie ? EmptyVen 9 Jan - 14:37

Bah alors Natsu cette histoire ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
 

C'est par où la sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser