Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prevenez nous de vos absences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:17

Bonsoir à tous mes chers élèves !

Je tenais à m'excuser de mon absence de ces derniers jours (pour ne pas dire semaine) sans vous prévenir. Je suis de retour pour m'occuper à nouveau de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:09

Bon retour madame l'admine ! ^__^

*Se demande si on danse pas mieux quand les admines ne sont pas là... euh... XD * Je plaisante, j'ai pas pensé ça !! o_o""""

Et je suis moi-même de retour ! Bon, depuis un peu moins d'une semaine déjà mais euh... oui je sais on s'en fiche... T_T

*S'en re-va en trainant des pa-pattes l'air tristoune*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 23:24

Bonsoir à tous !

Je viens vous prévenir de mon absence d'environ une semaine à partir de demain. Je vais tenter de répondre à des rps ce soir mais je ne garanti rien pour autant étant en train de préparer mon sac...

Bonne nuit à tous et à la prochaine sur le forum !

(Ne faites pas trop les fous en mon absence. Mais amusez vous tant que vous le pouvez tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:14

Sho et moi allons être pas mal occupés dans les prochains jours, du coup, on essayera de passer pour répondre mais si ça tarde c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:13

Yoh!

Lucian et moi allons être "absents" à partir de demain. On pourra, avec un peu de chance, passer voir ce qu'il se passe mais en aucun cas poster et ce pour une durée indéterminée (la plus courte possible j'espère maiis...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:30

Bonjour/bonsoir à tous !

Je tenais à vous prévenir que ces trois prochains jours (si ce n'est un peu plus) je serais très peu présente étant donné qu'on attend de moi du travail important à un salon et donc je ne pourrais pas répondre aux entretiens.
Ça ne devrais pas être trop long.
Dès mon retour je vous répondrais sans faute ! ^^

A une prochaine fois tout le monde et pas de bêtises en mon absence bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 12:00

Bon courage au salon madame l'admine ! Et revenez-nous pas trop fatiguée quand même. o_o

A très viiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 21:41

Bonsoir à tous ! me voilà de retour un tout petit peu plus tard que prévu.

Je suis présente mais je vous préviens quand même que je ne répondrais pas à la vitesse de l'éclair (Après le salon, les cours ~). Ah, pourquoi je n'ai pas le pouvoir d'arrêter le temps, ce serait tellement parfait pour pouvoir travailler et tout faire le même jour. XD

J'espère que je ne mettrais pas trop de temps non plus. Aller bonne soirée à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 11:21

Bon retour madame l'admine ! ^^

Et ne vous surmenez pas trop quand même ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 20:28

Bonsoir à tous !

Je serais à nouveau peu présente jusqu'au 23 février. Mais je pourrais toujours vous surveiller. ^^

A très bientôt mes chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:40

Madame l'admine va rentrer ! Madame l'admine va rentrer ! Madame l'admine va rentrer !

*Fait la danse de la joie en tournant en rond*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:19

A cause de mes cours, je serais absente jusqu'à la fin de la semaine (25-26) mais je reviens vite ^^

Edit : L'absence n'est plus d'actualité. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:56

Bonjour/bonsoir à tous !

Je tenais à m'excuser déjà du fait d'avoir été peu présente ces derniers temps. Et malheureusement cela continue pour les prochains jours. Il y a peu de chance que je puisse passer (ou si je passe je ne pourrais pas poster) à cause de mes cours et d'autres petites choses.
Désolé pour mes entretiens j'y répondrais dès que j'en aurais le temps.


Aussi Asmodée m'a prévenue qu'elle serait absente les deux prochaines semaines.


Sur ce bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:29

Bon courage madame l'admine ! Faut tenir le coup ! >__<
J'espère que les petites choses ne sont rien de grave. é_è

Je sens que les grandes vacances vont être très attendues par pas mal de gens. ^^'

Courage à vous tous qui étudiez dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:16

Alors j'espérais vraiment revenir cette semaine... Mais, en faite, je suis toujours surchargée...

Je serais donc absente toute la semaine qui vient là. Cependant, je reviendrais en forme et tout la semaine d'après, car j'aime les vacances ♥

Voilà ! A dans une semaine et je m'excuse auprès de la personne avec qui je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:47

Oui c'est certain que les grandes vacances vont être attendues avec impatience ^^
Me revoilà avec un peu de retard ~

Merci d'avoir prévenu Fuyuko en tout cas. ^^

Aller hop je me remet au boulot moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Dro'zilm Hism

Club de sport
Dro'zilm Hism

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:39

Bonjour, bonsoir.

Je serai absent du dimanche 26 au vendredi 1er pour cause de conférences dans une ville qui n'est pas la mienne ! Donc je serai de retour le vendredi (très) tôt le matin donc je ne pense pas être spécialement en forme ce jour là.

J'ai quand même hâte de revenir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:17

Bon, je sais que je vais faire pleurer certain(s) voir certaine(s), voir en faire sourire qui sait!, mais je rend les choses enfin officiels.
Je quitte la MSM (ainsi qu'un autre forum auquel je participais) pour les raisons suivantes:
Actuellement, j'ai beaucoup trop de choses à gérer dans ma vie. Problème familliaux, parent handicapé....ah! et à temps partiel j'essaye de me gérer aussi. Du coup, je n'ai plus de vrai motivation à RP. C'est malheureux, mais je préfère arrêter de bloquer, gêner ou autre les personnes qui veuillent continuer.

Je tiens bien à dire que ce n'est pas le forum, son context ou les personnes ou personnages qui sont ici qui m'ont poussé à ce choix. Actuellement, en l'attente d'une situation meilleur pour ma part, je préfère arrêter. Je ne sais pas si je reviendrai, mais je ne met pas une croix définitive dessus. J'ai juste besoin de reprendre une vie correcte pour retrouver cette motivation perdu.

En attendant ce jour, je tiens à m'escusez de vous avoir fait attendre en bloquant les RPs en cours et d'avoir mit autant de temps à faire ce choix et l'accepter. Je vous souhaite à tous et toutes bon jeu.
PS:J'étais contente de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:31

Dommage...
Enfin, c'est comme ça.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

Courage à toi =) Tu as raison, donc j'espère que ça ira mieux.

Moi je n'avais pas eu le temps de prévenir... Je m'en excuse, mais là j'ai accès à internet, donc je le dis x) je ferais mon premier post bientôt, donc ne me supprimez pas x) Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:10

Bon courage avec tout ça Dark !
J'espère que tout s'arrangera le plus rapidement possible pour toi.
C'est dommage que tu ne puisse pas rester mais c'est comme ça après tout.

C'était vraiment sympa de t'avoir parmi nous sur le fofo et tout c'est vrai que tu était moins présente, mais c'est dommage que tu parte quand même.
Mais la vrai vie d'abord et c'est normal, reviens nous voir quand tout ira mieux on sera toujours là j'imagine !

Byebye ~ et Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:59

Me voilà un peu tard.

Merci Darknessia d'avoir jouée parmi nous tout ce temps et bon courage pour la suite surtout. Merci de nous avoir prévenu malgré que la nouvelle soit bien triste, mais s'il te viens l'envie de revenir n'hésite surtout pas. ^^


Je viens prévenir très tard que les vacances s'annonce bien chargées et que je resterais encore une fois peu présente pour faire mon rôle d'admine (Pas bien tout ça cher Sakki, tu devrais savoir travailler correctement)
Je suis malgré tout encore en train de vous surveiller chers membres ne l'oubliez pas. (ne faite pas trop de bêtises ou sinon cachez vous bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:57

Comme vous l’avez certainement présent je ne suis plus trop présent pour l’heure. Je tien a m’excusé au prêt de Leda que j’ai laissé poireauté sans réponse pendant un bon moment. Vraiment navré.

Je ne quitte pas le forum mais pour le moment je ne serai plus trop présent sur MSM. Voila donc encore désolé et bonne continuation a vous et peut être a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Galiewia


Ewen Galiewia

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:58

Alors alors.
J'ai emmené mon ordi en réparation, donc faut compter 3 semaines minimum, d'après le Monsieur.
De plus, j'ai quelques soucis IRL ...
Donc, je suis désolée pour le Rp en cours Arvalis.
Je ne sais pas quand je serais de nouveau en activité ici.
Je préviendrais de toute façon ^^
Sur ce, bonne continuation !
Ne changez pas trop en mon absence >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 19:11

Bon courage Ewen !

Moi faudra pas trop espérer me voir avant mercredi. Voyage et visite du plus grand parc d'attraction de France. x)
Et je serai sans doute moins active jusqu'au 20 septembre.
Hem bref, je sais on s'en fout, mais au moins j'ai prévenu ! XD
Bon jeu à tous ! Et bonne rentrée pour ceux qui rentrent ou sont rentrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prevenez nous de vos absences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !
» Partenariat :: nous lier.
» Contexte :: Dans quel monde vivons nous ?
» Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] Notre chère école :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser