Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mar 14 Avr - 22:47

-Tch!

Nathaniel se tenait devant une porte sur laquelle une plaquette dorée portait ces mots : "Bureau de Madame S. Sanaka". La jeune fille venait de faire claquer sa langue contre son palais, comme à chaque fois qu'elle était contrariée ou irritée. Ce qui arrivait de plus en plus souvent ces temps ci. Et même un peu trop souvent, du goût de ses anciens profs. Mais bon, étant à moitié phœnix, ou plus exactement un suzaku, on pouvait bien se douter qu'elle aurait un tempérament de feu. Et maintenant qu'elle s'était faite virer de son ancienne école pour "violence envers d'autres élèves et dégradation des locaux", voilà qu'elle devait passer un entretien pour cette école de monstres. Génial. Trop bien. Et son frangin qui s'était amusé à enfoncer le clou en lui répétant que : "tout ira bien", qu'elle allait "s'en sortir sans problème"... Ouais, bah on voyait bien que c'était pas lui qui allait devoir être passé au crible pour savoir si oui ou non, il aurait le droit d'aller dans cette foutue école.

La jeune fille fixait la porte comme si elle voulait y faire un trou. Dans ses yeux noirs, on voyait des flammes apparaitre de temps à autre. Elle respirait et inspirait profondément, en se disant que nooooooooon, ça allait pas être si terrible que ça, et que noooooooon c'est pas un truc supra chiant qui la gonfle à mort cet entretien merdique. Et avec un peu de chance, la prof serait sympa. Ses cheveux bruns pour la journée étaient relevés en un chignon complexe, sa mèche était soigneusement lissée. Comme d'habitude, elle n'avait pas pris la peine de fermer son chemisier jusqu'au bout, le boutonner pour qu'il cache sa poitrine était largement suffisant. Et comme d'habitude, elle avait cet air autour d'elle qui la faisait apparaitre comme 100% guerrière et sans respect pour l'autorité des autres. Sourcils froncés, mâchoires serrées, traits durs... On inspire, on expire, et on tente de détendre son visage pour paraitre un peu moins hostile. Un fois prête, elle frappa à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mer 15 Avr - 6:16

Sakki était installée confortablement dans son fauteuil en attendant le prochain entretien café froid à la main, la température de son bureau était encore une fois fraiche et agréable. Le fait est que à enchainer les entretiens sans prendre de véritable pause, la fatigue la gagnait. Elle avait beau carburer au café glacé toute la journée le manque de sommeil la rattrapait et cette fois-ci elle n'avait pas simplement fermée les yeux pour se détendre. Elle s'était tout bonnement endormit.

Le bureau était plus silencieux qu'une matinée après une nuit enneigée, pas un bruit a part peut être la respiration régulière de la jeune professeur qui n'entendit même pas que l'on frappait à la porte. Elle restait tel une statue de glace à dormir profondément sans être perturbée par quoi que ce soit.

Si la jeune fille souhaitait passer cet entretien elle aurait à tambouriner un peu plus sur la porte ou bien à entrer sans plus attendre, car sinon elle risquait de patienter un bon moment avant que Sakki ne se réveille. Elle allait se trouver dans une sacrée situation quand elle se réveillerait, mais pour le moment ça lui importait peu étant donné quelle rêvait paisiblement à son mari qui l'attendait certainement avec les enfants. Elle avait hâte de rentrer chez elle...

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mer 15 Avr - 10:59

Nathaniel attendit patiemment devant la porte. 10 secondes... 15 secondes... 20 secondes... Et personne ne répondait, personne ne venait lui ouvrir la porte, aucune voix ne lui disait d'entrer. A nouveau, elle fit claquer sa langue, et tous les efforts qu'elle avait faits pour arriver à avoir l'air un peu plus aimable semblèrent avoir été en vain. Agacée de devoir attendre comme une cruche devant cette porte, elle y frappa à nouveau trois coups, mais plus fort cette fois; puis elle ouvrit. Personne ne pourrait dire qu'elle n'avait pas frappé vue le "Bam bam bam" qui venait de remplacer le discret "toc toc toc".

Les portes grandes ouvertes, elle avança de trois pas et s'arrêta net. Elle était droite, fière, et ses sourcils froncés. Qu'est ce que c'était que cette affaire? On la faisait venir pour la soumettre à un entretien qui la gavait énormément et là, qu'est ce qu'elle trouve? Une certaine S. Sanaka entrain de ronfler devant son bureau, confottablement installée dans son fauteuil. Bien... Parfaiiiit... Oh oui, c'est sur, cette école allait lui plaire tiens, avec des profs qui dorment durant leurs heures de travail en lieu de s'entretenir avec ceux qu'ils ont convoqués. Les traits de Nathaniel se durcirent et elle ne faisait rien pour le cacher.

-Bonjour. Suzaku Nathaniel.

L'élève en puissance venait de parler d'une voix clair et puissante, pour être bien sûr que la belle au bois dormant l'entende et surtout daigne bien se réveille et peut-être se remettre au travail, tiens pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mer 15 Avr - 11:57

Sakki ouvrit doucement les yeux pour fixer avec incrédulité la personne se trouvant de l'autre coté de son bureau. Le silence retomba entre les deux filles et la professeur mit un moment à réaliser ce qu'il se passait, elle se releva d'un coup, se tenant droite devant la nouvelle venue.

"Excusez-moi, j'ai eu un moment de fatigue ..."

Elle se secoua vivement la tête et bu son café froid d'une gorgée. Elle reprit contenance et se rassit à son bureau faisant signe à l'élève d faire de même. Elle sortit avec nu geste vif le dossier qu'elle avait déjà préparé et elle griffonna sur son calepin. Bon malgré ce début un peu catastrophique de l'entretien tout allait pouvoir débuter normalement.

"Bien, Nathaniel c'est ça ? On va débuter l'entretien sans attendre. Tout d'abord, quelle est la raison de ta venue dans cette école ?"

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mer 15 Avr - 12:29

Ah finalement, on y arrivait! Enfin, la Sanaka se réveillait... et elle ne sembla pas trop capter ce qui se passait. Magnifique, maintenant la prof regardait Nathaniel avec un air qui disait "heiiiiiin? quoi? qu'est ce qui se passe?". Et face à ça, la fille Suzaku regardait l'adulte encore à moitié assoupie redescendre sur terre, attendant contrariée que l'entretien puisse commencer. Ah... enfin, on allait pouvoir commencer. Pas trop tôt.

"Bien, Nathaniel c'est ça ? On va débuter l'entretien sans attendre. Tout d'abord, quelle est la raison de ta venue dans cette école ?"


Eh bien alors? Elle ne savait pas dire "Bonjour" et ne savait pas que se présenter un minimum lors d'une première rencontre était toujours apprécié? Apparemment, elle n'avait pas saisi ce genre de subtilités... bien, encore un point positif pour cette Sanaka. Et qui lui avait donné la permission de l'appeler par son prénom?

-J'ai été renvoyée de mon ancienne école. Un contact de mon père nous a recommandé votre école...

Mais pour le coup, Nathaniel avait des doutes, quant au bien fondé de toutes les éloges qu'elle avait entendu sur MSMadness.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mer 15 Avr - 13:01

La professeur même si elle paraissait sur d'elle restait quelque peu étourdit par le sommeil et elle avait du mal à se remettre les idées en place. Mais peu importe, elle devait continuer l'entretien malgré tout. Elle écouta le jeune donner une explication simple à sa venue ici, au moins il n'y aurait pas de doute la dessus. Non pas par curiosité mais par soucis de remplir le dossier le jeune femme insista calmement sur ce renvois.

" Pourquoi as tu été renvoyée au fait ? C'est important que nous le sachions pour le dossier, ils sont très mal remplit malheureusement et en tant que professeur nous devons faire en sorte qu'il soit le plus complet possible."


Sakki cherchait un moyen de remettre un certain calme dans l'esprit de Nathaniel qui semblait plus que contrariée. Il fallait la comprendre aussi se retrouver devant une prof qui dormait et qui était complètement perdu dans son propre entretien il y avait de quoi être énervé. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, et décida enfin de se présenter, car ce ne fut que maintenant qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié le plus important. Elle sourit pour se faire un semblant chaleureuse, elle respira profondément, elle ne prit même plus compte de ce qu'elle disait avant, il fallait repartir sur de meilleur base.

"Je suis tellement tendu j'en oublis tout... Je suis Sanaka Sakki, enchantée. Et aussi, Bonjour. bien en retard je l'accorde. - Elle rit doucement en espérant que la jeune élève ne prendrait pas mal ce qu'elle faisait. - Je vais être assez embêtante pendant l'entretien et si mon tutoiement te gène et bien c'est comme ça que je suis avec les élèves, je préfère. Il faudra t'y habituer. - Elle reprit le dossier en main. - Bon, si tu le veux bien on revient à ce renvois ?"

Et elle repartait tranquillement sur l'entretien avec cette fois ci elle l'espérant son interlocutrice un peu plus calme et qui sait souriante ?

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Mer 15 Avr - 16:50

" Pourquoi as tu été renvoyée au fait ?"

Tch! Forcément, la question à laquelle Nathaniel aurait bien aimé échapper venait de lui être posée. Et là, pas question de s'y soustraire. La prof ne risquait pas de la laisser esquiver en lui racontant du vent. La jeune fille serra les mâchoires. Elle le savait depuis le début que cet entretien aller la gaver.

L'un de ses sourcils s'arqua très légèrement, de manière presque imperceptible. Alors, la prof s'était souvenue des us et coutumes en vigueur dans ce pays et avait enfin réussi à se présenter et même à dire "bonjour". Mais ce petit rire et son oublie à cause du stress ne la rassurait absolument pas. Son sourcil reprit sa place initiale, autrement dit, elle le fronça à nouveau immédiatement.

-Tch!

Nathaniel ne put réprimer un claquement de langue, bien qu'elle réussit à le rendre moins sonore que d'habitude. L'idée de se faire tutoyer par une femme qu'elle rencontrait pour la première fois et qui ne lui plaisait pas plus que ça lui était désagréable.

-Dégradation des locaux et violence.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Jeu 16 Avr - 15:27

Sakki avait enfin retrouver son comportement habituel, un calme presque glacial. Plus de petit sourire d'excuse, tant pis si l'élève restait trop énervée et que la froideur retrouvée de la prof allait certainement pas améliorer. Elle écouta lé réponse brève et directe de la jeune fille. Ça avait le mérite d'être claire, au moins elle ne cherchait pas à trouver des excuses quelconque ou raconter on ne sait quoi pour ne pas être mal vu. Sa franchise était la bienvenue.

"Tant que tu ne le refais pas ici ça devrait bien se passer. Quoique au moins ça nous ferait un peu d'action si j'ose dire."

Elle eut un rire glacial, oui un peu de mouvement dans cette école elle ne dirait pas non, quoiqu'elle avait déjà entendu parler d'un des élèves accepté qui avait défoncé une porte et déjà provoqué une bagarre. Sur le coup elle n'osait même pas imaginer les deux se rencontrer. Enfin les surveillants avaient l'air compétents à voir s'ils ne seront pas à massacrer les élèves pour mettre fin au conflit... Elle avait cru comprendre qu'ils étaient dans ce genre là du moins l'un des deux.

"J'aimerais savoir aussi quel est ta race, ton âge etc... Les choses habituelles en un sens."


Sakki posa ses yeux bleus intense sur Nathaniel, le dossiers manquait de beaucoup d'information il n'y avait même pas marqué ce qu'elle était ou si elle avait des pouvoirs particuliers. Pas même les parties que les élèves aimaient remplir comme les passe temps ou autre détails pas souvent très utiles...

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Jeu 16 Avr - 17:19

"Quoique au moins ça nous ferait un peu d'action si j'ose dire."

Les lèvres de Nathaniel bougèrent imperceptiblement, de telle sorte qu'un sourire invisible apparut sur son visage. Enfin, seul ceux qui scrutaient la jeune fille en faisant attention aux moindres détails, ou ceux proches d'elle, l'auraient remarqué. Au fond de ses yeux noirs comme la nuit, une étincelle d'amusement brilla. Alors, si elle avait bien compris, ça dérangerait pas la prof plus que ça qu'elle soit "active et pleine de vitalité" dans son école? Cela l'amuserait même? Marrante, cette prof... La jeune Suzaku s'était plutôt attendue à ce qu'elle lui fasse des "recommandations" sur le comportement à adopter. Bizarrement, cette Sanaka lui plaisait plus que quand elle riait mièvrement quelques minutes plutôt.

Bon, alors maintenant, il fallait qu'elle lui donne les renseignements "habituels", pour remplir se fiche, hein... Problème : c'était quoi, ces informations habituelles qu'elle était censée lui fournir? Aucune idée... Certainement quelque chose de simple, basics. Il fallait lui donner des informations suffisantes pour qu'elle puisse avoir une idée générale de sa situation. Nathaniel n'aimait pas vraiment devoir faire ça.

-Je suis un phœnix, issue du clan des Suzakus par mon père, et descendante de la déesse Durga et de l'ange Uriel par ma mère. J'ai 17 ans. Ma famille se compose de mes parents, de mon frère de 12 ans mon aîné et de mes grands-parents paternels. Je manipule le feu divin et je suis rompue aux arts martiaux. Mon père est dans les affaires, ma mère est chirurgienne et mon frère est médecin. Pas de problème sur le plan académique. Aucun soucis de santé.

Ça devrait être suffisant, non?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Jeu 16 Avr - 22:07

Au moins la prof avait eu une réponse complète c'était une bonne chose, elle avait l'essentiel des informations manquantes et ce en une seule fois et pas au compte goute comme la plupart du temps. Elle griffonna sur son petit carnet tout en remplissant les lignes du dossiers. Sakki le reparcouru brièvement et reposa ses yeux sur la phœnix, c'était une race rare et aussi le genre de créatures qu'elle voyait comme des ennemis naturel. Il faut dire des spécialistes du feu, enfin, la petite était en coordination, elle avait un tempérament adapté.
La prof était quand même assez impressionnée par la famille qu'elle avait.

"Et bien l'essentiel est là. Voyons ... ah oui, tu as des passe temps à par les cours et claquer ta langue ?"

Question habituelle que les enseignant posait surtout pour montrer à l'élève qu'on s'intéressait aussi à leur gouts de temps en temps. En tout cas l'entretien se déroulait bien et malgré un début assez difficile il allait se terminer assez rapidement et en de bonne condition.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Jeu 16 Avr - 22:46

Bien. Ce que lui avait dit Nathaniel avait l'air suffisant pour répondre aux besoins de la prof. Parfait parfait parfait! Elle allait pouvoir partir bien plutôt que ce qu'elle avait prévu. La jeune Suzaku, très jeune même pour les membres de son clan, avait eu peur que cet entretien obligatoire ne s'éternise en questions sans intérêts et discours et délayages sur les règles de l'école, son fonctionnement ou encore sur le comportement approprié à adopter à la Monster School Madness, alias la MSM.

"ah oui, tu as des passe temps à par les cours et claquer ta langue ?"

Ah, finalement, elle devait encore répondre à une question. Et peut-être à la plus ennuyante des questions qu'on pouvait lui poser dans ce genre d'entretien. A quoi allait bien pouvoir lui servir de savoir à quoi Nathaniel occupait ses heures libres et ce qu'elle pouvait bien faire en dehors du temps scolaire?

-...J'aime le thé. Je joue de la cithare.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Jeu 16 Avr - 22:52

La jeune professeur ne s'attendait pas vraiment à ça, du thé et de la cithare ... Après tout pourquoi pas mais elle s'attendait plutôt à une dingue de combat ou quelque chose du genre. Elle inscrit encore un mot sur son carnet, finit le dossier et le referma. Bien tout était dedans, aucun soucis. Elle fouilla son tiroir pour sortir un tampon et frapper violemment le dossier, maintenant il était magnifiquement décoré de rouge avec ce jolie mot d'approbation : "Accepté".

"Ce fut bref, mais je n'ai plus de question à te poser. tu peux partir à présent. Veux tu que j'appelle un surveillant pour te conduire à ta chambre ?"

Après tout ils devaient s'ennuyer, ça faisait un moment qu'elle n'avaient pas croisée un des deux surveillants.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   Jeu 16 Avr - 23:18

Bien bien bien. Emballé c'est pesé, comme on dit.

-Non merci.

Accepter cette proposition signifierait qu'elle devrait attendre sagement dans le bureau de la prof que quelqu'un vienne la chercher. Et pendant ce temps là, elle ferait quoi? Elle regarderait la Sanaka dans le blanc des yeux jusqu'à ce que quelqu'un apparaisse? Elle se boirait un petit thé ensemble dans cette pièce bien trop froide au goût de Nathaniel? Bah, très peu pour elle. Au risque de se perdre et de tourner en rond durant un petit bout de temps, elle préférait conclure cet entretien et partir au plus vite.

-Merci de m'avoir accueillie. Au-revoir.

La jeune fille s'inclina légèrement pour saluer la prof puis fit demi-tour, marchant d'un air assuré. Elle passa la porte qu'elle prit le soin de refermer en faisant le moins de bruit possible puis balaya le couloir du regard. Bon et maintenant, quelle direction prendre? ... La gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Nathaniel Suzaku avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: