Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Sam 2 Mai - 21:19

Lwazette arriva devant la porte d'un bureau. Sur cette même porte était écrit "Bureau de Ketsumi Natsumi". La li'le sister de Lwas sourit, amusée de voir ce nom. Ketsumi Natsumi... Natsumi Ketsumi... Ils avaient quoi, dans leur famille, avec tout les "-tsumi"? Cela faisait bizarre d'entendre les "-tsumi"s séparés par une seule syllabe.C'était marrant quand on l'entendait. Elle murmura deux ou trois fois "Ketsumi Natsumi", souriant et se demandant à quoi la personne assise dans le bureau pouvait bien ressembler. Lwazette, elle, avait des longs cheveux noirs, bien lisses, bien droits, avec une coiffure allant avec sa tenue. Elle portait un kimono violet et blanc. D'ailleurs, elle était pratiquement toujours habillée avec des kimonos et elle mettait, de temps à autre mais rarement, des robes avec des lacets et des volants. Autours de son cou pendait une chaine en or retenant un miroir circulaire et dans ses mains, elle tenait un grand éventail de la même couleur que son kimono. Sa mère les lui avaient donnés avant qu'elle ne parte pour la monster school. Elle lui avait fait un énorme câlin, lui avait remplie les poches de gâteaux et lui avait fait plein de bisous. Son père lui avait dit de bien veiller sur son frère et de faire attention à ce qu'il ne fasse pas trop de bêtises avant de lui donner un peu d'argent pour qu'elle puisse s'acheter des sucreries. Ses parents lui avaient fait tout un tas de recommandation, lui disant qu'elle pouvait revenir à tout moment, contrairement à Lwas, avant de la laisser enfin monter dans le train.

La dernière de la fratrie Aoearoa frappa doucement à la porte. Elle attendit peut-être cinq secondes avant d'entrebâiller la porte du bureau. Elle jeta un coup d'œil pour voir ce qui se passait à l'intérieur de la pièce et observa encore plusieurs secondes. Finalement, elle se décide à pousser la porte de quelques centimètres et passa sa tête dans l'espace entre le battant de la porte et le cadre en bois. Elle resta quelques instants immobiles et parla d'une voix fluette, hésitant quelque peu, sa timidité reprenant le dessus.

-Bon... Bonjour?


Dernière édition par Aoearoa Lwazette le Dim 3 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Dim 3 Mai - 16:33

La jeune professeur profitait d’un petit moment d’accalmie pour ranger son bureau qui commençait à être quelque peu en désordre. Les dossiers étaient empilé les uns sur les autres sur le bureau dans un désordre qui ne ressemblait pas à Natsumi qui d’ordinaire était d’une nature à ce que tout soit parfaitement impeccable. Elle prit donc les dossiers des élèves acceptés et refit une pile digne de ce nom. Elle poussa ensuite le tiroir dans lequel se trouvaient tous les dossiers des élèves qui ne s’étaient pas encore présentés histoire de faire un point sur la situation. Il y en avait encore un certain nombre plus ceux qui arriveraient en cours d’année. Elle allait encore avoir bien du travail mais cela lui plaisait. Elle aimait son nouveau métier, sa nouvelle vie et trouvait que l’éducation était un domaine particulièrement intéressant même si bien entendu parmi les élèves il y avait et il y aurait toujours des cas. Natsumi soupira à cette pensée, se demandant ce que les cours donneraient en repensant à certains dossiers qu’elle avait tamponnés. Elle frissonna.
Peu de temps après, alors qu’elle avait commencé à griffonner quelques notes pour les futurs cours, quelqu’un toqua à la porte. Une petite silhouette se profila dans l’entrée du bureau. C’était une fille brune à kimono blanc. La première fille de la journée pour Natsu qui n’avait eu que des garçons jusqu’à présents. Elle lui adressa un grand sourire. Après que l’élève l’ait salué, la jeune prof l’accueillit gentiment.

« Bonjour ! Installez vous je vous en prie. » Lui répondit elle en lui montrant le fauteuil en face d’elle.

Mademoiselle Ketsumi était plutôt contente que ce soit une fille. Peut être aurait elle enfin la chance d’avoir un entretien plus calme ou pas, peut être pensait elle trop vite, il fallait se lancer elle verrait bien de toute façon. Elle respecta donc sa trame d’entretien en lui demandant son nom pour sortir le dossier correspondant.

« Bienvenue Mademoiselle ! Je vais donc vous faire passer l’entretien pour l’entrée dans cette école. Pourriez-vous me rappeler votre nom s’il vous plait que je puisse sortir votre dossier. Une fois que cela sera fait je vous poserai des quelques questions sur vous pour mieux vous connaître et savoir si vous êtes digne ou non de rentrer dans cette école. Mais au fait pourquoi avoir choisi cette école en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Dim 3 Mai - 17:35

La femme assise derrière le grand bureau avait l'air plutôt gentille. Elle lui avait fait un grand sourire en lui souhaitant la bienvenue et elle l'avait invité à prendre place en face d'elle. Lwazette fixa la professeur de ses grands yeux noirs avec une expression interdite sur la visage. Au bout de quelque secondes, une sourire ravissant, enjoué étira les commissures de ses lèvres. On pouvait lire une joie enfantine enfantine sur son visage. Rassurée, elle poussa la porte et l'ouvrit en grand puis trottina comme elle le pouvait jusqu'au fauteuil faisant face au bureau. Ou du moins, jusqu'à ce qu'à mi-chemin entre l'entrée de la pièce et le siège, elle s'affale de tout son long sur le sol. Eh oui, elle venait de tomber sans raison apparente, elle était juste naturellement maladroite... Les yeux brillants, elle se releva et se frotta le nez. Elle luttait pour ne pas laisser de larmes couler alors que ses joues étaient devenues rosées. C'est que mine de rien, tomber le nez le premier sur un parterre en bois, ça faisait mal. Du coup, elle avança plus doucement en direction de la professeur puis s'assit. Bizarrement, les pieds du petit esprit ne touchaient pas le sol, ou à peine.

« Bienvenue Mademoiselle ! Je vais donc vous faire passer l’entretien pour l’entrée dans cette école. Pourriez-vous me rappeler votre nom s’il vous plait que je puisse sortir votre dossier. Une fois que cela sera fait je vous poserai des quelques questions sur vous pour mieux vous connaître et savoir si vous êtes digne ou non de rentrer dans cette école. Mais au fait pourquoi avoir choisi cette école en particulier ? »

-Je suis Lwazette Aoearoa! Et je suis là parce que Big Br... mon grand-frère est un élève ici et que fath... mon père m'a dit que ce serait bien que j'aille aussi à l'école et que comme ça, je pourrais vérifier qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Mon grand-frère c'est Aoearoa Lwas. Vous le connaissez?

La zashiki warashi se redressa sur son siège et se tint bien droite, comme sa mère lui avait appris à faire lorsqu'elle parlait avec des adultes ou des étrangers. Il fallait bien se tenir, et rester poli et surtout, surtout, faire attention à parler correctement et pas comme elle parlait avec son frère.
Lwazette descendit du siège et s'inclina face à Natsumi.

-Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que grand-frère vous a causé et risque de causer dans le futur. J'espère que vous saurez le pardonner et nous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Lun 4 Mai - 16:40

Après la petite cabriole qu’elle avait effectuée, la jeune futur potentielle élève avait fini par s’asseoir et avait renvoyé son sourire à Natsumi. Elle semblait très calme et très gentille, en tout cas c’est l’impression qu’en avait la jeune professeur…Enfin jusqu’à ce qu’elle décline son identité. Lorsqu’elle prononça son nom, la prof se figea d’horreur. Oh non ! Encore une Lwas… ! La prof sentit que sa mâchoire était entrain de se décrocher. Elle avait oublié que le petit esprit avait une sœur. Allait-elle réussir à survivre une seconde fois ? Rien n’était moins sur… Mais lorsque la jeune fille s’excusa pour l’attitude de son frère, la jeune prof ne pu s’empêcher d’éprouver du soulagement, peut être n’était elle pas comme son frère ?

« C’est très gentil de ta part. J’aimerais qu’il se contrôle au moins pendant les heures de cours, tu crois que c’est possible. ? »

Elle avait posé la question sans être réellement convaincu et continua l’entretien, après tout, elle n’était pas là pour parler de Lwas mais bien de Lwazette ce qu’elle s’empressa de lui rappeler.

« Mais nous ne sommes pas là pour parler de ton frère mais de toi d’accord ? Donc on va écrire que tu es ici parce que ton frère y est dans mon formulaire et on va continuer. Saches que j’apprécie les efforts que tu fais pour me parler correctement. »

Et cela était vrai, la jeune prof avait eu beaucoup de mal à communiquer avec le frère de la petite fille et appréciait ne pas avoir à reprendre ce langage simplifié qu’elle détestait tant.

« Pourrai tu me dire qu’elle âge tu as ? Quel est ton groupe sanguin ? Et pourquoi tes parents ont choisi de vous envoyez ici plutôt qu’ailleurs ? Ton frère n’a pas été très clair sur ce point… Et je n’ai pas cherché à en savoir plus. »

Puis Natsu se risqua tout de même une dernière phrase avant de laisser la jeune élève lui répondre.

« Je suppose que tu fais partie de… - Elle hésita, faisant le geste qui signifie un entre guillemet à la petite – de la team des little spirits »

Mademoiselle Ketsumi tira la langue, pas contente du tout d’avoir eu à utiliser cette expression. Ils l’auraient vraiment user jusqu’à l’os les deux Aoearoa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Lun 4 Mai - 18:21

-Ah... Ahahah... ahah...ah...

Le petit esprit protecteur essayer de rire quelque peu, le temps de penser à autre chose et surtout pour avoir à éviter de répondre à la question : son grand-frère sera-t-il capable de se concentrer et de suivre les cours sans déranger tous ses petits camardes de classe. Franchement, Lwazette en doutait. Au village, les adultes avaient déjà du mal à le faire s'assoir et se tenir tranquille, concentré, durant une demi-heure alors qu'ils n'étaient qu'en petit groupe de cinq ou dix maximums pour apprendre à lire et à écrire; alors le faire se comporter correctement et lui faire adopter une attitude sérieuse et studieuse durant une heure complète relevait de la mission impossible. Voir du miracle!

La jeune fille se retourna et se mit à escalader le fauteuil pour pouvoir si assoir. Tout de même, ils auraient pu prévoir un marche-pieds, ou au moins choisir un siège facilement accessible même pour les plus petits.. C'est que, c'était pas très pratique de devoir grimper à chaque fois avant de pouvoir installer son petit popotin sur le cuir. Elle écouta madame Ketsumi et sourit, ravie qu'on lui ait adressé un compliment et qu'on l'ait félicitée. Oui, elle avait compris le "Saches que j’apprécie les efforts que tu fais pour me parler correctement." comme une félicitation de la part de la professeur. Ensuite, un air pensif apparut sur son visage. Elle pencha légèrement la tête vers la gauche, faisant cliqueter et se balancer doucement les décoration ornant sa coiffure.

-J'ai 16 ans, 7 mois et 28 jours. Je ne sais pas de quel groupe sanguin je suis... Il ne me semble pas l'avoir testé lorsqu'on était au village. Ensuite, si grand-frère et moi sommes ici, c'est parce que le village ne pouvaient plus vraiment le supporter. Il ne manipule pas vraiment son pouvoir et il est plutôt... original. Ça rendait les choses compliquées... Fath... mes parents ont cédé à la pression et ont décidé de l'envoyer ici, le temps qu'il apprenne à mieux se contrôler et que le village se calme, l'oublie un peu. Après, j'ai décidé de sauter sur l'occasion et de le suivre. Je suis plutôt maladroite et pas très douée avec mes mains... alors, au lieu d'aller travailler avec mes parents, j'ai décidé de continuer à étudier. Et puis, pour tout vous dire, venir à l'école avait l'air beaucoup plus drôle que de rester au village!

A nouveau,un sourire enjouée et une expression enfantine était apparue sur le visage de Lwazette. Même si elle agissait pratiquement tout le temps comme une enfant, elle savait être sérieuse lorsque le situation le demandait. Cependant, cela l'ennuyait profondément. Du coup, il était rare qu'elle se montre aussi solennelle que lors de cet entretien.

-Héhé! oui! je suis une zashiki warashi, un esprit protecteur des maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Mer 6 Mai - 14:22

Décidément, la petite n’était pas très douée… Après la cabriole au sol, il avait fallu qu’elle se hisse sur le fauteuil… Cela promettait pour la suite mais au moins elle était sympathique. La prof remarqua le petit rire malicieux en guise de réponse à la question sur Lwas. Evidemment, elle ne s’était pas attendue à autre chose de sa part, sa mission pour le frangin allait s’avérer difficile. Elle le nota dans un coin avec la liste des choses qu’elle avait à faire : trouver une solution à Lwas. Mais il fallait qu’elle se concentre d’abord sur l’entretien qu’elle était entrain de faire passer. Elle nota donc l’âge de la fillette, pas de manière aussi précise qu’elle le lui avait indiqué mais tout de même. La petite avait l’air enthousiaste à l’idée d’être en cours et cela faisait plaisir à voir mais pour le groupe sanguin cela allait peut être posé des problèmes.

« Lwazette, tu es sure pour ton groupe sanguin de ne pas avoir la moindre idée de ce que c’est ? Parce que dans ce cas il faudra que tu passes une visite médicale dans un avenir proche, j’ai absolument besoin de connaître ton groupe sanguin en cas d’incident quel qu’il soit… »

Natsumi nota qu’il allait surement falloir l’envisager avec l’infirmière dans les prochains jours. Elle était déjà presque sur de garder la jeune esprit, elle était tellement adorable comparée aux autres élèves qu’elle avait eut avant que si elle l’avait recalé, elle n’en aurait pas accepté un seul. Mais il fallait continuer l’entretien.

« Bien et sinon je peux te demander de me dire quelles sont tes capacités ? J’aimerai me faire une idée de ce que tu sais faire. Mais attention je ne te demande pas de m’attaquer non plus hein… »

Le souvenir de l’entretien du frère de la fillette hantait encore la jeune prof. Elle allait bien voir ce qu’elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Mer 6 Mai - 16:51

Lwazette fit une petite moue. Elle mit sa bouche en forme de cul de poule et détourna le regard, fixant le pied gauche du bureau. les visites médicales, ça ne lui disait trop rien. D'abord, parce qu'elle n'aimait pas aller chez le médecin ou dans des hôpitaux. Il y a avait toujours des odeurs bizarres, le parfum du désinfectant planait dans les différentes établissements de santé, comme si il les hantait. Et puis ensuite, on la mesurait, la pesait, on l'examinait sous toute les coutures, on la faisait passer à la révision comme on on amenait une voiture au garagiste... Et forcément, le petit esprit n'aimait pas ça. C'est vrai qu'elle adorait, qu'on lui prête attention, qu'on s'occupe d'elle, qu'on la chouchoute, qu'on la prenne sous son aile, mais pas de cette manière là... Se faire examiner sous toutes les coutures et être vue comme un objet qu'il fallait réparer ne lui plaisait guère. Alors cette histoire de visite médicale n'était pas pour l'enthousiasmer.

La presque fillette leva le visage vers le plafond et prit à nouveau un air pensif. Elle chantonna quelque peu, enfin "humhuma", une mélodie inventée au même moment. C'était quoi, son pouvoir à elle? Bonne question... Elle n'y avait jamais réfléchi. Et puis, c'était un peu difficile à expliquer. C'est pas comme si elle crachait des flammes, gelait tout ce qu'elle touchait, passait à travers les murs ou quoi que ce soit d'autre. En plus, son pouvoir n'était pas tout ça fait visible... Un grand sourire illumina son visage lorsqu'elle regarda à nouveau la professeur.

-En fait, je suis un esprit protecteur de la maison où j'habite. Je suis un peu comme un porte-bonheur vivant pour la maison que j'occupe et les gens qui y vivent! Héhé! Vous savez, quand une famille respectable tombe soudainement en ruines... Bin en fait, c'est parce que la zashiki warashi qui les protégeait et leur apportait de la chance et tout et tout est partie de leur maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Sam 9 Mai - 11:25

Natsu avait remarqué que la petite n’avait pas eu l’air d’apprécié la remarque sur la visite médicale. C’était pourtant nécessaire. Il fallait que la prof sache à quel groupe sanguin appartenait la petite, elle n’avait déjà pas réussi à obtenir toute les infos qu’elle voulait de son frère, elle n’avait pas envie de faire la même chose avec Lwazette. Elle lui ferait donc passer la visite avec l’infirmière dès que cela serait possible. Il allait falloir faire preuve de diplomatie avec la jeune esprit et tout irait bien. Enfin elle l’espérait. Mademoiselle Ketsumi nota ensuite le pouvoir de la fillette. Elle était donc une sorte de porte bonheur. Natsu espérait que son pouvoir était puissant car ici, elle en aurait besoin. Il y avait surement déjà des créatures très étranges et sans un minimum de chance, la petite aurait du mal à sortir indemne de ses rencontres avec les nombreux élèves qui devaient à présent peuplé l’école. Mais le sujet n’était pas celui là et il fallait continuer l’entretien. La jeune esprit avait peut être hâte de retrouvé son frère, il fallait donc continuer les questions pour aller vite et ainsi finir l’entretien pour savoir si oui ou non, la prof ferait entrer l’élève dans l’école. Et cela semblait plutôt bien engagé.

« Très bien Lwazette, nous allons passer à des questions d’ordre plus personnel si tu es d’accord. J’aimerai connaître tes passes temps et savoir un peu quelles sont tes matières préférées ou en tout cas celle que tu attends plus que les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Sam 9 Mai - 15:44

Lwazette cessa de regarder la professeur. Là, elle fixait la fenêtre et regardait les petits oiseaux voler, les fleurs, les arbres... L'entretien commençait à devenir long et devoir répondre à toutes ces questions commençaient à l'ennuyer. Et puis, pourquoi est-ce qu'elle avait besoin de savoir tout ça, Natsumi Ketsumi? A quoi ça allait bien pouvoir lui servir de savoir quels étaient ses passe-temps favoris ou les cours qu'elle attendait avec impatience? Oui, elle n'aimait pas avoir à se soumettre à un interrogatoire et devoir répondre à toutes ces questions qu'elle trouvait plus ou moins pertinentes. Il faisait beau dehors. Il y avait un grand soleil, des petits écureuils qui jouaient dans les arbres, des petits oiseaux qui voletaient dans le ciel. Bref, ça avait l'air beaucoup plus intéressant d'aller se promener dans le jardin de l'école que de rester coincée dans ce bureau.

-Lalalaaaaa... La matière que j'attends le plus c'est le cours de botanique. Et mes passe-temps sont...

C'est quoi ses passe-temps? Je veux dire, ceux qu'elle pouvait afficher sans griller sa couverture de mignonne petite fille tout ce qu'il y a de plus adorable, parce que le premier passe-temps qui lui venait à l'esprit était jouer des tours aux autres...

-m'occuper des fleurs? Et manger des gâteaux? Jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Mar 12 Mai - 17:15

Natsumi sentait que la petite commençait à s’impatienter. Son attitude avait changé et pour le plus grand malheur de la professeur, il faisait beau dehors, ce qui ne donnait pas du tout envie aux élèves de venir en entretien. Alors, il fallait conclure l’entretien et rendre une décision. La petite esprit s’agitait de ci de là, étant à l’affut du moindre bruit. Elle avait des occupations intéressantes, ou en tout cas qui collait bien avec l’étique de l’école. Natsumi le nota dans un coin de la feuille du dossier de la nouvelle petite élève. Elle avait une dernière question et l’entretien serait terminé.

« Lwazette, pourrait tu me dire ce que tu attends de nous, enfin de l’école ? J’aimerai savoir si tu as des espoirs particuliers qu’il faudrait que l’on comble ou non… »


Puis Natsu ouvrit le dossier, saisi le tampon qui indiquait que l’élève était accepté et le laissa tomber sur le dossier de Lwazette assez distraitement. Elle écoutait le silence de l’école et se disait avec mélancolie que le seul entretien calme qu’elle avait eut jusqu’à maintenant était déjà terminé. Et une élève de plus dans cette école. Elle fit un nouveau sourire à Lwazette et fini l’entretien en lui expliquant les détails qu’impliquait son entrée dans l’établissement.

« Très bien Lwazette, je te souhaite la bienvenue dans notre établissement, félicitation ! A partir d’aujourd’hui tu es élève et tenu d’assister au cours. Tu seras en collocation dans la chambre avec … Ne fais pas trop de bêtises en attendant le début des cours. Souhaites-tu que j’appelle quelqu’un pour te conduire aux dortoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Mar 12 Mai - 20:01

« Lwazette, pourrais tu me dire ce que tu attends de nous, enfin de l’école ? J’aimerai savoir si tu as des espoirs particuliers qu’il faudrait que l’on comble ou non… »

-Que vous rendiez mon frère apte à vivre en société?

Lwazette faisait un ravissant sourire à Natsumi Ketsumi, sans la moindre ombre de raillerie, sarcasme, ironie ou quoi que ce soit. Non, c'était sorti tout à fait naturellement. D'ailleurs sa voix était restée aussi claire et tranquille, bien que teintée par cette pointe de vitalité et d'insouciance qui caractérise les enfants. Après, quand à savoir si elle avait dit ça avec l'intention de frustrer ou d'ennuyer la professeur, c'était une autre question...

La petite esprit écouta attentivement les dernières informations et indication que l'adulte lui tenais. Il n'y avait rien de très surprenant dans ce qu'elle apprenait, sauf peut-être l'histoire de la collocation. Avec qui allait-elle devoir partager sa chambre? Quel genre de personne? Une fille, ça c'était presque sur... Pourvue qu'elle soit sympa et qu'elles s'entendent bien avec elle....

Lwazette acquiesçaen hochant la tête vivement alors que ses pieds se balançaient en frôlant à peine le sol. Elle ne connaissait pas encore l'école et avait peur de se perdre dedans.

-Pwease!

Elle sauta du fauteuil et commença à trottiner jusqu'à la porte qu'elle ouvrit juste à peine pour la laisser passer. Elle se retourna puis fit un signe de la main à Natsumi Ketsumi en y ajoutant un "bybyyyyye" chantonnant. Sautillant presque elle sortit de la pièce et se mit à attendre dans le couloir que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Mar 2 Juin - 10:45

[Je sais que Petite L. tu as déjà rp autre part mais ayant été appelé je vais me permettre de te guider quand même.]

Des pas retentir dans le couloir et Evanshi apparut, cigarette allumée et un poil de mauvaise humeur. Il 'navait rien à faire jusque là et ça lui allait très bien. Pourquoi fallait-il qu'il accompagne des élèves à leurs chambres ? Ce n'était pas un majordome ou quoi que ce soit de ce genre, il était surveillant pour veiller sur les élèves et les punir même s'ils n'avaient rien fait. C'était ça son boulot et pas porter les bagages et jouer les guides. Mais en voyant la petite attendre devant la porte d'un des professeurs son large sourire réapparut.

*Une nouvelle petite souris, ça changeras du petit blond...*

Lorsqu'il arriva à hauteur de la porte il frappa mollement et l'ouvrit sans même dire quoi que ce soit à la fillette qui attendait. Il parla à Natsumi avec une certaine ironie.

"Chère professeur ? C'est elle que je dois trainer à sa chambre ?"

Il designa d'un mouvement de tête Lwasette et en profita pour souffler la fumée de sa cigarette en dehors du bureau, retenant la porte avec son épaule. Il garda ce sourire suspect, qu'allait il pouvoir inventer ce coup ci pour terroriser cette petite... peut être qu'il allait jouer dans le classique et raconter son histoire ou bien autre chose pour faire plus original. Grande question.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Mer 3 Juin - 8:11

Natsumi leva les yeux aux ciels lors de la dernière remarque de la petite. Rendre son frère apte à vivre en société était une mission difficile pour ne pas dire impossible. La prof n’eut pas le temps de rajouter quoi que se soit que déjà la petite était dehors. Elle se prit la tête entre les mains, les Aoearoa lui en aurait fait voir de toute les couleurs. Même si la sœur était beaucoup plus calme que le frère il n’en restait pas moins qu’il allait falloir les surveiller et voir comment ces petits là allaient évoluer dans l’école avec les forts caractères qui y étaient présents. Après quelques minutes, Natsu se rappela que Lwazette avait dit qu’elle voulait bien qu’on l’accompagne et que forcément elle devait toujours attendre devant la porte. La prof déccrocha le téléphone.

« Ici Natsumi Ketsumi, Pourriez vous envoyer quelqu’un à mon bureau ? J’ai un nouvel élève à prendre en charge. »

Puis elle raccrocha, pas la peine de s’embarrasser de formules de politesse pour si peu, il fallait que cela aille vite et que cela soit concit pour que le vieux débri de directeur comprenne qu’il fallait appelé l’un des surveillants qu’il avait eu la bonne idée d’engager. Natsumi ne ferait aucun commentaire sur les modalités de recrutement la prochaine fois qu’elle verrait le vieux zombie mais elle n’en pensait pas moins. Quelques instants plus tard, on frappa à la porte et celle-ci s’ouvrit presque aussitôt. Natsumi rencontra alors enfin le deuxième surveillant de l’établissement dont elle ne connaissait pas encore le nom mais qui apparaissait comme aussi dangereux que l’autre avec sa cigarette et son air assassin. Si Natsumi n’avait pas eu connaissance du passé très trouble d’Andréas Talent, elle aurait eu plus peur de celui qu’elle avait en face d’elle. Mais peut être n’était ce qu’apparence et qu’il était inofensif mais elle en doutait énormément. Elle fit un sourire de circonstance avant de répondre à la question voyant Lwazette qui attendait à coté de lui.

« Oui c’est bien elle, Monsieur. Merci de vous en occuper de manière correct et de lui faire visiter tout ce qu’elle voudra voir. Elle a été très patiente pendant son entretien, elle a donc le droit de voir ce qu’elle veut comme récompense pour cette patience. Au revoir Lwazette et bon courage. »

La dessus la prof ferma le dossier de l’élève et le remit avec les autres. Et une élève de plus dans l’école, une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Sam 13 Juin - 17:10

Lwazette attendait sagement dans le couloir lorsque quelqu'un approcha. C'était un monsieur qui fumait un faisant une tête pas très très rassurante malgré l'énorme sourire qu'il afficha lorsqu'il aperçut la petite fille. L'esprit resta collé au mur alors qu'il passa devant elle et entra dans le bureau de Natsumi Ketsumi. De tout évidence, ou plutôt de ce que Lwazette avait réussi à capter de la très courte conversation que les adultes avaient eue, l'homme à la cigarette était celui qui devait la promener dans l'école...

La zashiki warashi s'était silencieusement approchée de l'inconnu, curieuse de savoir ce qu'il se passait et lancé un grand "Au-revoir madame Natsumi Ketsumi" en agitant le bras avec enthousiasme puis failli se prendre le monsieur en pleine face lorsqu'il sortit. Elle recula de quatre ou cinq pas tout en fixant l'homme à la cigarette.

-...bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   Jeu 18 Juin - 6:30

Evanshi se releva correctement, tenant la porte du pied à présent, il garda la même attitude envers la professeur et répondit presque amusé.

"Mais oui je vais bien m'en occuper, ne vous en faites donc pas."

Entre ses lèvres le vouvoiement ne semblait pas si respectueux que ça, c'était juste pour faire bonne figure malgré la cigarette, il reposa ses yeux sur la petite et lui fit sourire et eu un leger rire sardonique, rien de bien méchant mais cela lui donnait toujours un air inquiétant.
Il répondit finalement à la fillette.

"Bonjour ! Il s'adressa à Natsumi. Aller à une prochaine fois."

Il ne dit pas au revoir au professeur mais fit au moins un signe de la main tenant à présent sa cigarette dans sa bouche, il fit un signe de tête à la petite pour l'inciter à le suivre.

[On continue ça dans les couloirs ou les dortoirs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoearoa bis! c'est le deuxième service pour natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuxième cadô Pour Mon Maître Sadique
» L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas en service pour le moment, veuillez réessayer plus tard...
» Une deuxième dizaine pour notre barde timide !
» Petit service pour une jeune bergère
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: